Posté le : 30-05-2011 à 11:21
[quote:4463a1fd34="rachou1980"][quote:4463a1fd34="minou2421"][quote:4463a1fd34="rachou1980"]un tout petit coucou ce matin
pas la forme, je suis à bout, marre de ranger, laver, repasser et j'en passe, pendant mes 2 semaines de traitement le papa a réagit et m a aidé mais là plus rien, ce matin, après avoir déposé mon fils à la crèche j ai appelé ma mère en pleurs, voilà mon petit coup de gueule du jour
biz bon lundi les filles[/quote:4463a1fd34]
je suis dans le meme état que toi, marre de ranger, lessiver, repasser, etc... avec 4 enfants a la maison dont 1 ado c'est pas facile, j'ai l'impression de toujours refaire ce que j'ai déja fait. et je le fait pour que tout soit nickel quand je serais a la mat', mais il ne comprenne pas.
ils arrivent a me faire pleurer tout les jours....[/quote:4463a1fd34]
c'est exactement comme toi je veux leur laisser de quoi s'habiller etc ... et encore moi je n'ai qu un petit loulou, ma pauvre j imagine même pas ce que tu vis, j en suis rendue à me dire que le séjour à la mater va être reposant mdr[/quote:4463a1fd34]
oui moi aussi, je me dit, meme que je devrait me lever la nuit, mais je pense que ca nous fera du bien de pas avoir de ménage a faire pendant 3 jours minimum.