Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 22)

Discussions

Auteur
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 20:26
bonne fetes à toutes les mamans et futurs maman qui ont bb1 meme si il n'est pas encore là et que nous ne somme pas officielement maman ^^ (enfin c ce que je ressent ) . Encore un accouchement cette aprèm chez les débuts juinettes ^^ qu'elle beau cadeaux pour cette fete ^^ le plus beau je dirai ... sinon journée tranquilou chez la famille et belle famille (on a fait le tour) bonne soirée a toutes !
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 20:27
bonsoir les filles ! Et bonne fête à vous toutes ! j'espère que vous avez été gâté, racontez moi ! Steffie : mon beau fils à 7 ans, je sers parfois d'intermédiaire entre ses parents, j'essais de rester neutre même si parfois je me retient de critiquer sa mère . Il se confi de + en + à moi car j'ai beaucoup de tps à lui consacrer en ce moment. Jasmne77 : Moi c'est pareil, je ne me sens pas encore totalement maman même si ça m'a fait plaisir de me dire que c'était un peu ma fête à moi aussi ! Je suis de plus en plus impatiente de voir mon enfant, les jours me paraissent interminables, plus que trois semaines avant ma DPA et j'ai pas l'impression qu'il veuille pointer son nez avant . Aucunes douleurs, je dors toujours aussi bien, juste un peu plus difficile à marcher aujourd'hui . Et puis je m'ennui ! bonne soirée à toutes et encore une bonne fête à toutes les mamans
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 21:53
Re les filles!! :arrow: Marie, oui moi j'ai été gâtée!!! Mon fils m'a fait un cadre avec sa main en pâte à sel, une carte décorée par ses soins et il m'a récité un joli poème!!! :D Il était trop fier mon loulou!! Biensûr il a préparé tout ça à l'école et c'est moi qui lui ait rappelé ce matin que c'était aujourd'hui la fête des mamans, car il n'a pas encore trop la notion des jours et du temps! Ma fille est encore trop petite pour me le souhaiter mais l'année prochaine elle devrait être capable de le dire! :arrow: Tijote, sympa d'être passée poster!! bonne fin de grossesse et un beau bébé pour toi aussi! :arrow: Minou, ah ouai ton gygy t'as dit ça pour les maux de grossesses plus on a d'enfants?? Moi je ne suis qu'à BB3 mais je me suis sentie mieux pour cette grossesse (surtout les 2 derniers trimestres) que pour les autres grossesses dans l'ensemble. Peut-être que ça vient du fait que je n'ai pas travaillée pour cette grossesse (j'étais en CP) alors que pour mes 2 premières grossesses j'ai bossé jusqu'au congé mater. Par contre as-tu eu mal au ventre les jours suivant l'accouchement, des contractions de l'utérus qui se rétracte pour reprendre sa taille initiale? Moi j'ai eu un peu mal pour bb1, très mal pour bb2 et on m'a que c'était de pire en pire plus on avait d'enfants!! ça par contre ça me fait flipper car pour bb2 j'ai eu très mal au ventre jusqu'à mon RDC (vers les 6 mois de ma fille) du coup j'avais du mal à marcher et ça si c'est encore pire pour bb3 je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de mes loulous.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:18
coucou les filles, Je vois que les naissances s'enchaine chez les débuts juinettes, vivement que ça commence pour nous lol :lol: Pour moi bon week end belle maman enfin déménagé c'est déjà ça de fait mais j'ai pas pu les aiders je suis restée toute seule à la maison car il y avait pas loin de 300km aller retour. Moi pour la fête des mères bah j'ai eu droit à un nouveau portable et je devrais avoir une tassimo dans les jours qui arrive car mon homme préfère que je l'a choisisse. pour moi c'est une semaine chargée qui commence, mes enfants n'ont pas école de la semaine aujourd'hui et demain greve et jeudi et vendredi pont ça leur fait 8j de vacances. Pas pour moi lol :lol: Si non je n'ai plus le pied gonflé ouffffffffff ça m'inquiétais quand même . Je vous souhaite une bonne journée
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 08:48
Coucou les juinettes, J'espère q vous avez passé une bonne fête des mères, de mon côté, c'était top ! G été très gâté, g même eu un kdo par mon homme hier soir une fois rentré de notre journée marathon (midi chez bm et on à enchaîné le soir chez ma mère)...mon fils est venu me faire.un super calin à 7h30 et il ma offert un très joli bracelet ! Le hic de la journée : ma belle soeur qui à déjà 2 enfants est super jalouse de me voir enceinte et donc fait la gueule et ne m'adresse pas la parole ! Je vous raconte pas l'ambiance...ça agace mon homme et ma bm prend la défense de sa fille évidemment ( il faut la comprendre, elle adore les enfants et en voulait 1 3ème et ça marche pas) ce qui agace encore plus mon mari pour qui c le premier et qui aimerait kon se réjouisse un peu pour ce grand bonheur surtout q ma grossesse est pas toute rose ! Enfin bref c comme ça ! 3 naissances pour les juinettes ce week end, c dingue ! J'adore !!! :shock: Bon faut q j'aille m'occuper de mon loustic qui est malade, bonne gastro ! Gros bisous les filles
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:35
[quote:c72ae0a28b="line2095"]Re les filles!! :arrow: Marie, oui moi j'ai été gâtée!!! Mon fils m'a fait un cadre avec sa main en pâte à sel, une carte décorée par ses soins et il m'a récité un joli poème!!! :D Il était trop fier mon loulou!! Biensûr il a préparé tout ça à l'école et c'est moi qui lui ait rappelé ce matin que c'était aujourd'hui la fête des mamans, car il n'a pas encore trop la notion des jours et du temps! Ma fille est encore trop petite pour me le souhaiter mais l'année prochaine elle devrait être capable de le dire! :arrow: Tijote, sympa d'être passée poster!! bonne fin de grossesse et un beau bébé pour toi aussi! :arrow: Minou, ah ouai ton gygy t'as dit ça pour les maux de grossesses plus on a d'enfants?? Moi je ne suis qu'à BB3 mais je me suis sentie mieux pour cette grossesse (surtout les 2 derniers trimestres) que pour les autres grossesses dans l'ensemble. Peut-être que ça vient du fait que je n'ai pas travaillée pour cette grossesse (j'étais en CP) alors que pour mes 2 premières grossesses j'ai bossé jusqu'au congé mater. Par contre as-tu eu mal au ventre les jours suivant l'accouchement, des contractions de l'utérus qui se rétracte pour reprendre sa taille initiale? Moi j'ai eu un peu mal pour bb1, très mal pour bb2 et on m'a que c'était de pire en pire plus on avait d'enfants!! ça par contre ça me fait flipper car pour bb2 j'ai eu très mal au ventre jusqu'à mon RDC (vers les 6 mois de ma fille) du coup j'avais du mal à marcher et ça si c'est encore pire pour bb3 je ne sais pas comment je vais faire pour m'occuper de mes loulous.[/quote:c72ae0a28b] coucou line, apres mes accouchement, j'ai eu les retractions de l'utérus, mais je ne me souvient pas avoir eu mal plus pour un que pour l'autre. le probleme c'est pendant la grossesse, les ligaments sont plus fatigué donc les douleurs au bas ventre son plus intense. voila bisous.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:18
un tout petit coucou ce matin pas la forme, je suis à bout, marre de ranger, laver, repasser et j'en passe, pendant mes 2 semaines de traitement le papa a réagit et m a aidé mais là plus rien, ce matin, après avoir déposé mon fils à la crèche j ai appelé ma mère en pleurs, voilà mon petit coup de gueule du jour biz bon lundi les filles
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:27
[quote:50c216ee0b="rachou1980"]un tout petit coucou ce matin pas la forme, je suis à bout, marre de ranger, laver, repasser et j'en passe, pendant mes 2 semaines de traitement le papa a réagit et m a aidé mais là plus rien, ce matin, après avoir déposé mon fils à la crèche j ai appelé ma mère en pleurs, voilà mon petit coup de gueule du jour biz bon lundi les filles[/quote:50c216ee0b] je suis dans le meme état que toi, marre de ranger, lessiver, repasser, etc... avec 4 enfants a la maison dont 1 ado c'est pas facile, j'ai l'impression de toujours refaire ce que j'ai déja fait. et je le fait pour que tout soit nickel quand je serais a la mat', mais il ne comprenne pas. ils arrivent a me faire pleurer tout les jours....
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 10:42
[quote:1134109586="minou2421"][quote:1134109586="rachou1980"]un tout petit coucou ce matin pas la forme, je suis à bout, marre de ranger, laver, repasser et j'en passe, pendant mes 2 semaines de traitement le papa a réagit et m a aidé mais là plus rien, ce matin, après avoir déposé mon fils à la crèche j ai appelé ma mère en pleurs, voilà mon petit coup de gueule du jour biz bon lundi les filles[/quote:1134109586] je suis dans le meme état que toi, marre de ranger, lessiver, repasser, etc... avec 4 enfants a la maison dont 1 ado c'est pas facile, j'ai l'impression de toujours refaire ce que j'ai déja fait. et je le fait pour que tout soit nickel quand je serais a la mat', mais il ne comprenne pas. ils arrivent a me faire pleurer tout les jours....[/quote:1134109586] c'est exactement comme toi je veux leur laisser de quoi s'habiller etc ... et encore moi je n'ai qu un petit loulou, ma pauvre j imagine même pas ce que tu vis, j en suis rendue à me dire que le séjour à la mater va être reposant mdr
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:50
Hey les filles !! Moi j'ai bien dormi cette nuit, ca m'a fait du bien !! :D :D Minou et rachou, courage les filles !!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:03
je suis comme vous les filles moi aussi je m'active pour le ménage et repassage j'ai 4 enfants aussi alors c'est du boulot et la le bidou devient vraiment trés lourd . en plus maintenant quand je prend appuie sur mon ventre ça me fait mal au niveau du nombril et c'est pas tip top pour faire la vaisselle. Mais faut tenir bon les filles on va y arriver lol :lol:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:21
[quote:4463a1fd34="rachou1980"][quote:4463a1fd34="minou2421"][quote:4463a1fd34="rachou1980"]un tout petit coucou ce matin pas la forme, je suis à bout, marre de ranger, laver, repasser et j'en passe, pendant mes 2 semaines de traitement le papa a réagit et m a aidé mais là plus rien, ce matin, après avoir déposé mon fils à la crèche j ai appelé ma mère en pleurs, voilà mon petit coup de gueule du jour biz bon lundi les filles[/quote:4463a1fd34] je suis dans le meme état que toi, marre de ranger, lessiver, repasser, etc... avec 4 enfants a la maison dont 1 ado c'est pas facile, j'ai l'impression de toujours refaire ce que j'ai déja fait. et je le fait pour que tout soit nickel quand je serais a la mat', mais il ne comprenne pas. ils arrivent a me faire pleurer tout les jours....[/quote:4463a1fd34] c'est exactement comme toi je veux leur laisser de quoi s'habiller etc ... et encore moi je n'ai qu un petit loulou, ma pauvre j imagine même pas ce que tu vis, j en suis rendue à me dire que le séjour à la mater va être reposant mdr[/quote:4463a1fd34] oui moi aussi, je me dit, meme que je devrait me lever la nuit, mais je pense que ca nous fera du bien de pas avoir de ménage a faire pendant 3 jours minimum.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:22
[quote:4690950ca9="nerf1"]je suis comme vous les filles moi aussi je m'active pour le ménage et repassage j'ai 4 enfants aussi alors c'est du boulot et la le bidou devient vraiment trés lourd . en plus maintenant quand je prend appuie sur mon ventre ça me fait mal au niveau du nombril et c'est pas tip top pour faire la vaisselle. Mais faut tenir bon les filles on va y arriver lol :lol:[/quote:4690950ca9] de toutes facon on a pas le choix, on doit faire avec. :wink:
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 11:26
[b:9b0227cfd1]Salut les filles Ce matin pas trop la forme,je me traîne et allez savoir pourquoi,j'ai envie de pleurer.Belle journée en perspective.Je crois que j'en ai trop fait ce week end,ça doit être le contre coup. Minou,Rachou,ici c'est pareil,plus aucune aide à la maison.Oups pardon,hier soir mon mari a fait le repas pour la petite et lui.Mais il n'a ni rangé la cuisine ni fait la vaisselle.Depuis presque 1 mois tout ça c'est devenu mon domaine et j'avoue que j'en peux plus.J'en arrive à languir le mois de septembre pour retourner au travail.Je crois que je vais pas tarder à craquer.[/b:9b0227cfd1]
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:45
assez bonne nuit ... je ne me suis levez QUE 4 fois pour allez au pipi et mon bidou ne ma pas trop trop fait mal . je me suis enfin lever à 11h00 sa fait du bien de faire dodo ! rooo les filles je me doute que sa ne doit pas etre facile avec déjà des enfants, quand c'est pour le premier on as quand meme "la belle vie" . et c'est vrai que zhom m'aide beaucoup malgrès qu'il travail, il m'aide un peu moin forcément je suis en congé donc je n'ai que sa a faire. mais tous ce que je lui demande il le fait sans rechigné :-) et avant j'avoue que j'en fesait casiment moin que lui ^^ quand je rentrer plus tard tous était près, le ménage fait ... mais la je voit que le soir il me dit de me reposer, il débarasse ... enfin bref j'ai pas a me plaindre meme si j'ai quand meme l'impression qu'il ne réalise pas qu'il va etre papa au moi de juin !!!! enfin bref je vous souhaite une bonne journée moi programme aujourdhui : RIEN !!! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.