Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 21)

Discussions

Auteur
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 19:02
bonjour les juinettes ! :arrow: Sulyvanne : Pas cool ton petit Paul de s'être retourné ! J'espère qu'il refera une gualipette avant d'accoucher. :arrow: Steffie : Pas cool ton grand de faire sa commission dans la douche ! Il te dit pourquoi il fait ça ? :arrow: Rachou : J'adore tes photos, y'a de l'ambiance à la maison ! :arrow: minou et line : wahou ! vous me faites flipper avec vos histoires de périmètre cranien ! j'ai du mal à me rendre compte de l'importance que ça a, moi c'est le premier. Pouvez vous me dire à combien était le PC de votre bb à la dernière écho des 32 sa ? moi 29.1cm :arrow: nerf : je sais pas quoi te dire pour ton pied . Sinon, tout va toujours aussi bien, bien dormi à part les micro réveil pour pipi et bb qui donne des coups. Je crois que je ne vous ai jamais parlé des prénoms que l'on souhaite donner . Si c'est un garçon ce sera Louis et si c'est une fille ce sera Rose ou Jeanne, je préfère Rose mais mon homme à une nouvelle collègue qui s'apelle comme ça et malheureusement elle est pas très intéressante et pas très jolie alors ça l'a un peu refroidi. Bref, ça me fait bizarre car vous êtes les seul à savoir nos choix de prénoms ! biz Marie
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 19:39
Re les filles! Ggrrr j'ai de gros problèmes de connexion depuis tout à l'heure. Eh ben moi j'ai réussi à faire une bonne grosse sieste avec Zhom sur le canapé de 15h à 17h!!!!! J'avais couché les enfants à 13h45 pour leur sieste et c'est eux qui nous ont réveillé à 17h, des vrais marmottes ces petits (ils tiennent vraiment de leurs parents!) et je vais les recoucher à 20h30 et le pire c'est qu'ils se couchent sans rien dire et s'endorment trop rapidement. J'espère que Titou sera sur le même moule que son frère et sa soeur.... :arrow: Enfin physiquement ça a l'air bien parti avec sa grosse tête!!! Marie, moi écho à 34sa+5j et 32 cm de PC. Pour BB1 et 2 forcément avec des PC de 38 et 39 cm j'ai eu à chaque fois une épisio et mon bb1 a même eu la ventouse le pauvre...il avait la tête toute déformé du coup...mais heureusement 24h après sa tête était redevenue de forme "normale". Pourtant là pour bb3 à la 2ème écho la mesure du pc était tout à fait dans la moyenne alors j'y croyais que pour cet accouchement je n'aurais pas d'épisio mais là depuis la 3ème écho je ne me fais pas d'illusion! Le tout c'est que tout se passe bien comme pour mes 2 premiers accouchements; j'ai même pas eu mal les jours suivants à cause de l'épisio donc bon c'est déjà ça. :arrow: On est plusieurs dans le même cas pour les PC élevés, qu'est-ce qu'ils leur arrivent à nos loulous?? Pas encore nés et ils ont déjà pris la grosse tête!!!!pppfffffffff ça promet tout ça :lol:
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:35
je sais pas vous les filles mais alors ce samedi soir est mortel!a la maison devant le foot youpi quoi!! ma copine a accouché a 12h a J+5 d'une petite Lilou j'ai hate de la voir. et c'est nul mais je suis jalouse!!! :oops: :wink: ce soir ma crevette s'est placée d'une facon bizarre elle est toute du même coté , mon ventre est tout sur le coté droit ! demain je ne pourrai pas venir pointer sur notre fofo alors je souhaite une bonne fete a toutes les mamans!!^passez une bonne journée! bonne nuit les filles
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 22:47
Chui complètement d'accord avec toi ssassa, soirée mortel, moi je suis toutes seules car zhom au boulot et rien de bien intéressant à la télé. Tu as raison d'essayer de parler un maximum avec ton fils, c'est hyper important, nous essayons de faire la même chose avec le fils de mon zhom, c'est pas toujours facile à vivre pour eux les séparations, c'est bien kil voit un psy, c'est une personne neutre. Bonne nuit
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 22:55
Oui ce soir vraiment rien à la télé, mon zhom aussi travail, il ne devrai pas tarder mais je pense que je vais aller me coucher avant. Ben j'espère que cette nuit sera meilleure que la dernière, je me suis forcé à prendre un gasviscon de peur de passer ma nuit dans les WC. :( Et pour mes douleurs j'espère qu'elle vont atténuer parsk j'ai vraiment mal. Demain je vais dans mon nouvelle appart' avec mon zhom pour déballé un peu de cartons. Pour le moment ont dort chez mes parents mais je me languis de retrouver mon lit! Peut être que vous pouvez m'aider, je n'arrive pas à trouver une moustiquaire à accrocher au plafond au dessus du lit de bb. J'en ai trouvé des basiques, blanche à ikea, alinea... Mais j'en cherche une verte. Je pense que si je trouve pas je me rabattrais sur une blanche que je custemiserais ! Si toutefois vous savez où je peux en trouver, dites moi le ? lol Gros bisous et bonne nuit à toute :cop:
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 05:48
je souhaite une bonne fete a toutes les mamans et a toutes les futures. J espere ke tout va bien pour vous. Moi ca y est ma nuit est finie. Je me ratraperais sur la sieste cette aprem. Bonne journee. Biz a toutes
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 09:20
Bonjour les juinettes!! Moi aussi je viens vous souhaiter à toutes [color=green:35b5427f13]une très bonne fête des mamans[/color:35b5427f13]!!! que l'on ait déjà des enfants ou que l'on soit enceinte de bb1, on est toutes déjà maman de ce petit être dans notre bidou, et ce lien entre lui et nous est déjà très fort. Alors bonne fête à toutes et profitez bien de cette fin de grossesse. Est-ce qu'un bb des "fin juinettes" aurait envie de se faire remarquer et d'ouvrir le bal des naissances en ce jour tout spécial pour sa petite maman???? Perso je ne lui en voudrais pas du tout à mon Titou de me faire la surprise de notre rencontre un autre jour et oui seulement J-32 pour moi!! :arrow: ma nuit a été correcte de 00h30 à 8h00 et juste quelques douleurs des fois lorsque je dormais sur le côté. :arrow: aujourd'hui déjeuner et aprem chez les BP. Bonne journée les filles :cop:
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:28
coucou, bonnes fetes aux mamans !!! PERSO, je suis trop heureuse: aujourd'ui 37SA!!!!!!j'y suis arrivee! c'etait important pour moi de franchir ce cap et de me dire q mes 6 semaines allitee ont servi a qq chose...mais bon, je suis pas pressee d'accoucher ... je vous souhaite une super journee.... biz a toutes!
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:34
[color=red:21995478f4]Bonnes Fetes à Toutes Les Mamans, et Les Futures Mamans!!![/color:21995478f4][size=18:21995478f4][/size:21995478f4][b:21995478f4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bbgrl: :bbboy: :preg: [size=12:21995478f4]je vous souhaite à toutes une merveilleuse journée!!![/size:21995478f4] Pour ma part, la nuit a été horrible, contractions, maux d estomacs... enfin, heureusement je vais passer la journée avec ma belle famille, ça me changera les idées!! :arrow: line2095, hâte moi aussi de voir si un BB pointe son nez aujourd'hui :D :D :arrow: Sulyvanne, j espère que Paul va encore se retourner!! quel farceur^^ :arrow: Rachou, j adore les photos :D :arrow: Marie, Je préfère Rose aussi^^ :cop: :cop: Bisous les juinettes!![/b:21995478f4]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:38
Bonjour à toutes, Bonne fête à tous les mamans et les futures mamans !!! :D :D :D :D :D De mon cote, j'ai bien dormi, pas de moustique, pas de chaleur, un peu mal au dos mais sans plus !! Ahhh ca fait du bien !! Hier journée chargée, je compte me reposer un peu aujourd'hui !! Bonne journée à toutes !! [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:750ede93b8]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-05-27,,,,,,,ve,05,1,2011-06-15,00CC00.png[/img:750ede93b8][/url]
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 10:47
[b:ee3686abee]Salut les juinettes Je passe vous faire un coucou rapide.Je me lève à peine.Hier soir(enfin ce matin) je suis rentrée très tard de l'enterrement de vie de jeune fille de ma future cousine alors reveil tardif.Cette nuit j'ai eu des crampes atroces et je crois que c'est pas terminé.J'ai un mollet complètement HS.Du coup je boîte et au moindre mouvement qui lui déplait bingo c'est la crampe. Je vais chercher ma fille qui est chez belle maman et nous allons manger chez ma soeur pour la fête des mères.J'aurais mon cadeau cet aprèm quand mon mari rentrera du boulot.Ca fait quelques jours qu'ils chuchotent et s'échangent des secrets.Ils sont trop mignons. :arrow: lili0804 37Sa youpi!!! tu y es,c'est super. :bravo: Bonne fêtes les juinettes [/b:ee3686abee]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 12:30
Jasmine77 : oui moi aussi, j'ai enfin terminé ma valise il y a quelques jours !!! :D :D Ca y est, une naissance pour les debuts juinettes, gwadama a donné naissance un petit garçon !! :D :D :D Alors pour nous c'est pour quand ??!! hihi :wink:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 14:10
coucou les filles, tout d'abord, bonne fete a toutes les mamans... moi c déja passé, ( je suis en belgique). ma nuit a été horrible, je suis allée me coucher a minuit, endormie seulement a 1h30 :x mais quand meme jusque 7h15 sans me réveiller pour les pause pipi. apres je suis restée dans mon lit en somnolant de temps en temps jusque midi :oops: ca fait du bien de pouvoir faire la farniente dans son lit. :wink: j'en suis a j-30, mais sachant que bébé a presque 3kg j'ai tres envie d'accoucher. marre de tout ces maux de fin de grossesse, mon gygy m'a dit plus vous avez d'enfants et pire ce sera... noooonnn apres je n'en veux plus, 4 c'est bien. bisous les filles
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 19:55
coucou les juju, Pour moi, bonne nuit ouf, toujours un peu de douleur mais comme aujourd'hui j'ai fait des effort à déballé les cartons alors les douleurs sont devenu très présente. BONNE FÊTES à toute les maman et futurs maman :yes: Gros bisous et bonne soirée.
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 20:13
[quote:2d7e734b36="Marie44"]bonjour les juinettes ! :arrow: Sulyvanne : Pas cool ton petit Paul de s'être retourné ! J'espère qu'il refera une gualipette avant d'accoucher. :arrow: Steffie : Pas cool ton grand de faire sa commission dans la douche ! Il te dit pourquoi il fait ça ? :arrow: Rachou : J'adore tes photos, y'a de l'ambiance à la maison ! :arrow: minou et line : wahou ! vous me faites flipper avec vos histoires de périmètre cranien ! j'ai du mal à me rendre compte de l'importance que ça a, moi c'est le premier. Pouvez vous me dire à combien était le PC de votre bb à la dernière écho des 32 sa ? moi 29.1cm :arrow: nerf : je sais pas quoi te dire pour ton pied . Sinon, tout va toujours aussi bien, bien dormi à part les micro réveil pour pipi et bb qui donne des coups. Je crois que je ne vous ai jamais parlé des prénoms que l'on souhaite donner . Si c'est un garçon ce sera Louis et si c'est une fille ce sera Rose ou Jeanne, je préfère Rose mais mon homme à une nouvelle collègue qui s'apelle comme ça et malheureusement elle est pas très intéressante et pas très jolie alors ça l'a un peu refroidi. Bref, ça me fait bizarre car vous êtes les seul à savoir nos choix de prénoms ! biz Marie[/quote:2d7e734b36] coucou, moi je suis une juillettes et c'est la 1ère fois que je post sur votre post, mais je vous lit régulièrement je serais peut etre une juinettes c'est pour le 3 juillet pour moi et un bébé surprise!!! Et ca m'a fait rire quand j'ai lu ton message [u:2d7e734b36][b:2d7e734b36]marie[/b:2d7e734b36][/u:2d7e734b36] car nous aussi nos prénom c'est Louis si c'est un gars et Rose si c'est une fille et je voulais jeanne au début mais mari ne voulais pas!!!! :D :D :D On doit avoir les mm gouts!!!! en tous les cas je vous souhaite à ttes de beaux bébés et bonne fete des mamans!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.