Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 20)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 10:05
coucou les filles, désolée de ne pas etre repassée hier, mais manque de temps. mon RDV gygy c'est bien passé, mathys pèse entre 2kg850 et 2kg900 ce qui fera a la naissance un bébé de 3kg500, 3kg700. sa tete est toujours en avance sur la croissance, d'ailleurs au prochain RDV gygy je doit lui dire qu'elle etait le perimetre cranien de mes filles, la plus grosse c'etait 34,5 :oops: et mathys est déja a plus de 30. enfin on verra. j'ai en meme temps fait le dépistage du strepto b j'aurais les résultat a la prochaine visite, le 10 juin. rien ne présage que j'accoucherai a l'avance, mathys est bien au chaud et continue de se faire beau :wink: :arrow: sulyvanne, il t'en fait voir ton petit paul, déja avant de naitre; je croise les doigts pour toi, pour qu'il se remette la tete en bas. bisous les filles...
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 10:09
bonjour les juinettes, ici assez bonne nuit levée 1 fois pour pause pipiroom mais bon à part ça pas de crampes pas de remonter gastrique. BB a beaucoup bougé cette nuit le petit coquin j'avais l'impression qu'il étirait mon ventre dans tout les sens lol :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 10:48
coucou tites photos d'hier soir de mes 2 hommes et de mon gros bidon lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6871,8ce876d905acc2cf861cc22b89016a94.jpg.html][img:262cf8c061]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/8ce876d905acc2cf861cc22b89016a94.jpg[/img:262cf8c061][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6878,f1da42f18da43e57c14087c26e0f6b51.jpg.html][img:262cf8c061]http://free0.hiboox.com/vignettes/2111/f1da42f18da43e57c14087c26e0f6b51.jpg[/img:262cf8c061][/url] biz a+
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:23
voila, j'ai fait mon projet, pour les faire parts de naissance, reste plus qu'a voir si ca plait a zhom, et puis j'imprime... je sais pas comment on fait pour inserer des images, ou sinon je vous aurait montré.
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 11:28
Bonjour les filles! Ma nuit s'est bien passé un peu courte quand même (1h-7h50) je me suis réveillée juste 2-3 fois car des douleurs au bidou quand je dormais sur les côtés mais j'ai réussi à me rendormir rapidement à chaque fois! :wink: Par contre une sieste s'impose en début d'aprem je pense, enfin si mes loulous ont décidé d'en faire autant! :arrow: JOLI BIDON Rachou!! :P :arrow: Steffie, courage avec ton fils car ça ne doit pas être évident de toujours garder son calme. :zen: :arrow: Minou il va bien ce bébé!! Pour la tête j'ai l'impression que le mieux c'est encore pire que le tien...à l'écho à 35sa il faisait déjà 32cm de PC. Mon fils bb1 est né avec un PC de 38cm et ma fille est née avec un PC de 39cm; j'espère que mon Titou ne veut pas battre le record de sa soeur car ça m'inquiète légèrement là. :arrow: Sulyvanne, et ben encore des cainailleries de la part de Paul!! Quel farceur et coquin, d'en faire voire à sa maman comme ça avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Moi aussi là où j'accouche on m'avait dit que s'il n'était pas retourné pour l'accouchement il faisait accoucher par VB sauf contre-indication. Ils m'avaient parlé aussi d'une radio à faire avant pour être sûr que la tête passe, car c'est pas le tout que le corps sorte et que la tête reste bloquée. Moi là je vais aller jusqu'à la boulangerie avec ma fille pendant que Zhom et mon fils finisse la tonte de la pelouse dans le jardin. Après le repas et ensuite ma ptite sieste. Biz
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:51
[quote:0d5c66feeb="line2095"]Bonjour les filles! Ma nuit s'est bien passé un peu courte quand même (1h-7h50) je me suis réveillée juste 2-3 fois car des douleurs au bidou quand je dormais sur les côtés mais j'ai réussi à me rendormir rapidement à chaque fois! :wink: Par contre une sieste s'impose en début d'aprem je pense, enfin si mes loulous ont décidé d'en faire autant! :arrow: JOLI BIDON Rachou!! :P :arrow: Steffie, courage avec ton fils car ça ne doit pas être évident de toujours garder son calme. :zen: :arrow: Minou il va bien ce bébé!! Pour la tête j'ai l'impression que le mieux c'est encore pire que le tien...à l'écho à 35sa il faisait déjà 32cm de PC. Mon fils bb1 est né avec un PC de 38cm et ma fille est née avec un PC de 39cm; j'espère que mon Titou ne veut pas battre le record de sa soeur car ça m'inquiète légèrement là. :arrow: Sulyvanne, et ben encore des cainailleries de la part de Paul!! Quel farceur et coquin, d'en faire voire à sa maman comme ça avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Moi aussi là où j'accouche on m'avait dit que s'il n'était pas retourné pour l'accouchement il faisait accoucher par VB sauf contre-indication. Ils m'avaient parlé aussi d'une radio à faire avant pour être sûr que la tête passe, car c'est pas le tout que le corps sorte et que la tête reste bloquée. Moi là je vais aller jusqu'à la boulangerie avec ma fille pendant que Zhom et mon fils finisse la tonte de la pelouse dans le jardin. Après le repas et ensuite ma ptite sieste. Biz[/quote:0d5c66feeb] dis donc, ils avaient des grosses tetes tes bébés :? moi déja avec un PC de 34,5 j'ai été déchirée :? voudrait pas etre a ta place.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 12:15
[quote:a0e122cd80="minou2421"][quote:a0e122cd80="line2095"]Bonjour les filles! Ma nuit s'est bien passé un peu courte quand même (1h-7h50) je me suis réveillée juste 2-3 fois car des douleurs au bidou quand je dormais sur les côtés mais j'ai réussi à me rendormir rapidement à chaque fois! :wink: Par contre une sieste s'impose en début d'aprem je pense, enfin si mes loulous ont décidé d'en faire autant! :arrow: JOLI BIDON Rachou!! :P :arrow: Steffie, courage avec ton fils car ça ne doit pas être évident de toujours garder son calme. :zen: :arrow: Minou il va bien ce bébé!! Pour la tête j'ai l'impression que le mieux c'est encore pire que le tien...à l'écho à 35sa il faisait déjà 32cm de PC. Mon fils bb1 est né avec un PC de 38cm et ma fille est née avec un PC de 39cm; j'espère que mon Titou ne veut pas battre le record de sa soeur car ça m'inquiète légèrement là. :arrow: Sulyvanne, et ben encore des cainailleries de la part de Paul!! Quel farceur et coquin, d'en faire voire à sa maman comme ça avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Moi aussi là où j'accouche on m'avait dit que s'il n'était pas retourné pour l'accouchement il faisait accoucher par VB sauf contre-indication. Ils m'avaient parlé aussi d'une radio à faire avant pour être sûr que la tête passe, car c'est pas le tout que le corps sorte et que la tête reste bloquée. Moi là je vais aller jusqu'à la boulangerie avec ma fille pendant que Zhom et mon fils finisse la tonte de la pelouse dans le jardin. Après le repas et ensuite ma ptite sieste. Biz[/quote:a0e122cd80] dis donc, ils avaient des grosses tetes tes bébés :? moi déja avec un PC de 34,5 j'ai été déchirée :? voudrait pas etre a ta place.[/quote:a0e122cd80] nolan 32,5 de pc déchirure et épisio, lowen 31 à la 2ème écho, maman j ai peur lol
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 12:51
Coucou les filles ! La nuit a été très bonne, j'ai bien dormi, pas de contractions ni pipi ! :D Merci pour votre soutient et pour tout vos encouragement, sa me fait très plaisir et beaucoup de bien ! Si non pour le PC de Paul je ne me souvient plus du chiffre mais a 35 sa il avait un périmètre crânien d'un bébé de 39 sa. Le gygy m'a dit ah bah dit donc il a une grosse tête ^^ Donc j'ai fait ma radio du bassin la semaine dernière et on vera bien si sa passe ! Gros bisous a toutes !
Objectif Souvenir
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:03
salut les copines de bidou! dis donc petit paul il va falloir se retourner la c'est pas possible d'en faire voir a ta maman déja!! :D nuit paisible ma fille a bien dormi , et pas de pause pipi!quel bonheur mais bon ca n'empeche pas que la je viens déclarer l'heure de la sieste! je vais encore baver sur le canapé!!lol demain fete des meres: une naissance peut etre??
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 15:19
coucou les filles, Je viens vers vous car depuis ce matin j'ai le pied droit gonflé jusqu'a la cheville et je sais pas quoi faire je l'ai mis dans de l'eau froide pour essayé de le faire dégonflé mais ça a pas l'air de fonctionner des masses. Ca vous est dejà arrivée ? vous avez fait quoi ? Si lundi c'est pas passé j'appel gygy.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:04
[quote:58852b3bbf="rachou1980"][quote:58852b3bbf="minou2421"][quote:58852b3bbf="line2095"]Bonjour les filles! Ma nuit s'est bien passé un peu courte quand même (1h-7h50) je me suis réveillée juste 2-3 fois car des douleurs au bidou quand je dormais sur les côtés mais j'ai réussi à me rendormir rapidement à chaque fois! :wink: Par contre une sieste s'impose en début d'aprem je pense, enfin si mes loulous ont décidé d'en faire autant! :arrow: JOLI BIDON Rachou!! :P :arrow: Steffie, courage avec ton fils car ça ne doit pas être évident de toujours garder son calme. :zen: :arrow: Minou il va bien ce bébé!! Pour la tête j'ai l'impression que le mieux c'est encore pire que le tien...à l'écho à 35sa il faisait déjà 32cm de PC. Mon fils bb1 est né avec un PC de 38cm et ma fille est née avec un PC de 39cm; j'espère que mon Titou ne veut pas battre le record de sa soeur car ça m'inquiète légèrement là. :arrow: Sulyvanne, et ben encore des cainailleries de la part de Paul!! Quel farceur et coquin, d'en faire voire à sa maman comme ça avant même d'avoir pointé le bout de son nez. Moi aussi là où j'accouche on m'avait dit que s'il n'était pas retourné pour l'accouchement il faisait accoucher par VB sauf contre-indication. Ils m'avaient parlé aussi d'une radio à faire avant pour être sûr que la tête passe, car c'est pas le tout que le corps sorte et que la tête reste bloquée. Moi là je vais aller jusqu'à la boulangerie avec ma fille pendant que Zhom et mon fils finisse la tonte de la pelouse dans le jardin. Après le repas et ensuite ma ptite sieste. Biz[/quote:58852b3bbf] dis donc, ils avaient des grosses tetes tes bébés :? moi déja avec un PC de 34,5 j'ai été déchirée :? voudrait pas etre a ta place.[/quote:58852b3bbf] nolan 32,5 de pc déchirure et épisio, lowen 31 à la 2ème écho, maman j ai peur lol[/quote:58852b3bbf] moi aussi j'ai peur. j'aurai bien voulu ne pas etre déchirée ni avoir d'épisio cette fois ci, mais a mon avis c'est loupé. :roll:
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:10
[quote:da5dbd8d8b="Sulyvanne"]Coucou les filles ! La nuit a été très bonne, j'ai bien dormi, pas de contractions ni pipi ! :D Merci pour votre soutient et pour tout vos encouragement, sa me fait très plaisir et beaucoup de bien ! Si non pour le PC de Paul je ne me souvient plus du chiffre mais a 35 sa il avait un périmètre crânien d'un bébé de 39 sa. Le gygy m'a dit ah bah dit donc il a une grosse tête ^^ Donc j'ai fait ma radio du bassin la semaine dernière et on vera bien si sa passe ! Gros bisous a toutes ![/quote:da5dbd8d8b] moi le gygy devant mon inquietude, il m'a dit " c'est votre quantieme, 2e,3e ?" je lui répond: " non c'est le 4e" et la il me dit: " bin alors le passage est fait grande fille, les autres bébé, le plus gros pesait combien?" je lui dit:"3kg300" et la il me dit:"houlala c'etait des petit bébé, le plus gros tour de tete etait de combien?" je lui dit:" je sais pas" et la pour la prochaine visite je devrait lui dire, donc c'est pas fait pour me rassurer...
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:52
[quote:d8d25ba03f="Jasmine77"]Ah ben dis donc on voit que c'est l'heure de la sieste, plus personne ne discute.... Qui va s'offrir son cadeau de fête des mères toute seule? Je viens d'aller faire des courses a pied, j'habite a coté du supermarché, j'ai pris deux babioles, et j'ai été parti trop longtemps, je crois que je marche comme un escargot.... Ce matin petit fou rire avec mon mari, il m'appelle sur mon tel, j'ai pas eu le temps de répondre, il était a l'opposé de l'appart, il me dit tu faisai quoi? Je lui ai répondu que rien de particulier mais que je peux plus courrir quand le tel sonne, j'y arrive plus... Pourtant j'ai pas un ventre énorme mais je suis ralenti... Bonne fin de sieste[/quote:d8d25ba03f] moi j'ai éssayé de faire la sieste mais apres 1h ou je me suis retournée et encore retournée sans pouvoir m'endormir, j'ai abandonner
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:58
nerf1 dsl mais la je vois pas ce qui pourrait te soulager, puis c'est bizarre que ce soit qu'un seul coté.passe un petit coup de fil a une sage femme elle te dira peut etre quoi faire jasmine77, j'étais bien partie pour faire la sieste, et au moment ou je m'endors dring ca sonne a la porte , le bof qui n'a rien trouvé de mieux a faire que de venir se faire payer le café... :x je lui ai fait son café bien serré!!! depuis l'examen de gygy hier , j'ai trop mal il m'a fait mal quand il a voulu controler mon col, ca me lance.puis louloute appui aussi alors les coup de jus plus cette douleur ben résultat je n'arrive plus a marcher, ni rester assise!pfff
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 19:02
coucou les juju, Voilà je suis dans mon 9 ème mois aujourd'hui ouf !!!! Nuit très agité, mal toujours au bas du ventre, et entre les jambes, je n'en peux plus. trop gênant pour mes déplacement et même pour me retourné dans mon lit. Cette nuit, j'ai us des grosses remontés acides qui m'ont faite vomir. super !!! Je me languis que bb arrive et de me sentir légère même si j’adore être enceinte, mais là je n'en peux plus !!! avec ce déménagement, je ne vois plus la fin !!!! Gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.