Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 19)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:44
[quote:bd5efcfbe0="line2095"] :arrow: Rachou, lefranct, vous n'avez pas dit si vous souhaitez ou non être en trinôme pour pouvoir se tenir au courant pour la naissance de bébé? biz a+[/quote:bd5efcfbe0] coucou bah pour moi ce n'est pas la peine je pourrai posté de la mater :) vive la technologie lol pour bb1 mon binome était zhom lol
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:45
[quote:fdcf9dfcdd="nerf1"]coucou rendez vous avec l'anesthesiste bien passé 5 min pour 2 questions m'a couté 45e super. :twisted: je me suis inscrit à la maternité et j'ai reservé ma chambre individuelle avec douche. 100e par jour quand même mais bon la mutuelle me rembourse aprés avoir reçu la facture. si non aprés le trajet en voiture bah maintenant mal au bas ventre donc laje ne bouge plus lol :lol: je reste pénard. et ce soir dodo de bonheur[/quote:fdcf9dfcdd] purée pour une fois que je ne paie pas le plus lol mon rdv anesthésiste 28 euros
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 18:48
ici fête des voisins organisée, la 1ère fois depuis 8 ans qu on vit là et bien non on n'ira pas car je risquerai de régler mes comptes, vu qu avec zhom on a été obligé d 'appeler plusieurs fois la police pour tapage nocturne depuis 2 ans, et plein d'autres trucs enfin nous on se casse en aout enfin.....
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 18:49
[quote:57bec3d9a6="rachou1980"][quote:57bec3d9a6="line2095"] :arrow: Rachou, lefranct, vous n'avez pas dit si vous souhaitez ou non être en trinôme pour pouvoir se tenir au courant pour la naissance de bébé? biz a+[/quote:57bec3d9a6] coucou bah pour moi ce n'est pas la peine je pourrai posté de la mater :) vive la technologie lol pour bb1 mon binome était zhom lol[/quote:57bec3d9a6] :lol: ok ça marche Rachou!!
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 19:11
bonjours a toutes les futurs maman ^^ la nuit n'a pas était trop mal pas ici ! je me suis levée à 10h couché 23h réveiller 3 fois je croit donc sa va c mieux que 5 fois ... quand je me lève toujours le ventre hyper dur mais bon !!! sinon toujours quelque douleurs de regle 3 fois ce matin !!! mais bébé toujours hauts donc rien ne présage également un accouchement imminant !! loool sinon demain 37 sa révolues ^^ mais bon ffaut qu'il reste encore un peu au chaud pour grossir ! allez j'attend vers le 10 juin et on attaque pour le faire sortir ^^ (méthode à l'italienne prévu) ^^ car le ménage, la marche, la piscine, n'y fera pas grand chose c casi tous les jours ... résultat streptocoque B :NEGATIF cool :-) enfin voilà rien de bien spéciale aujourdhui vivement que le bal des naissances commencent ^^ bonne soirée à toutes ...
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:27
coucou les juju, Je vois que depuis 2 jours, j'ai us bcp de lectures, loool. A part merci Marie44, oui je me repose dés que j'ai du temps. Rachou, oui n'y va pas, parsk'avec les hormones ya risque de règlements de compte looool Pour moi le déménagement c'est fait plus qu'a déballé les cartons. pour le moment avec mon zhom ont dort chez mes parents. Ils sont contents ;) Par contre , j'ai une douleur constante au bas ventre, des tiraillement, j'arrive pas à m'étirer, ou rester droite et dans le lit impossible de dormir sur le dos. vous connaissez ces douleurs ? Gros bisous à toute.
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:35
Coucou les filles ! Desoler de ne pas avoir pu poster plus tot aujourd'hui car j'ai contracter toute la nuit et avec des douleurs donc ce matin, direction la mater ! Pour les contractions sa va mieux mais elle ma fait une petite eco et deviner quoi ? Paul n'a rien trouver de mieux que de se remettre la tete en haut, donc mon dossier doit passer devant les grands medecins jeudi ! Voila pour les nouvelles, bisous a toutes !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 20:37
[quote:b7ae584610="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Desoler de ne pas avoir pu poster plus tot aujourd'hui car j'ai contracter toute la nuit et avec des douleurs donc ce matin, direction la mater ! Pour les contractions sa va mieux mais elle ma fait une petite eco et deviner quoi ? Paul n'a rien trouver de mieux que de se remettre la tete en haut, donc mon dossier doit passer devant les grands medecins jeudi ! Voila pour les nouvelles, bisous a toutes ![/quote:b7ae584610] [b:b7ae584610]Roolala!! Quel farceur ce petit paul!! Jeudi tu sauras si c'est césa ou s'il essaie par voie basse?[/b:b7ae584610]
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:43
[quote:098a2c8558="youyoune"][quote:098a2c8558="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Desoler de ne pas avoir pu poster plus tot aujourd'hui car j'ai contracter toute la nuit et avec des douleurs donc ce matin, direction la mater ! Pour les contractions sa va mieux mais elle ma fait une petite eco et deviner quoi ? Paul n'a rien trouver de mieux que de se remettre la tete en haut, donc mon dossier doit passer devant les grands medecins jeudi ! Voila pour les nouvelles, bisous a toutes ![/quote:098a2c8558] [b:098a2c8558]Roolala!! Quel farceur ce petit paul!! Jeudi tu sauras si c'est césa ou s'il essaie par voie basse?[/b:098a2c8558][/quote:098a2c8558] Oui c'est sa ! J'ai super peur car je ne veut surtout pas de cesa, mais elle ma dit que si c'est cesa, elle me fera une eco avant de partir pour la cesa pour voir si il est toujours en siege et si il c'est retourner bah on le laisse venir seul, mais je pense que si il est en position falique je demanderai le declanchement car je veux un accouchement par vois basse !
Objectif Souvenir
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 20:45
[quote:611b33c015="Sulyvanne"][quote:611b33c015="youyoune"][quote:611b33c015="Sulyvanne"]Coucou les filles ! Desoler de ne pas avoir pu poster plus tot aujourd'hui car j'ai contracter toute la nuit et avec des douleurs donc ce matin, direction la mater ! Pour les contractions sa va mieux mais elle ma fait une petite eco et deviner quoi ? Paul n'a rien trouver de mieux que de se remettre la tete en haut, donc mon dossier doit passer devant les grands medecins jeudi ! Voila pour les nouvelles, bisous a toutes ![/quote:611b33c015] [b:611b33c015]Roolala!! Quel farceur ce petit paul!! Jeudi tu sauras si c'est césa ou s'il essaie par voie basse?[/b:611b33c015][/quote:611b33c015] Oui c'est sa ! J'ai super peur car je ne veut surtout pas de cesa, mais elle ma dit que si c'est cesa, elle me fera une eco avant de partir pour la cesa pour voir si il est toujours en siege et si il c'est retourner bah on le laisse venir seul, mais je pense que si il est en position falique je demanderai le declanchement car je veux un accouchement par vois basse ![/quote:611b33c015] [b:611b33c015]Ok,j'éspère que d'ici à jeudi il aura encore fait une dernière pirouette. Essaie de ne pas trop t'angoisser. bizzz[/b:611b33c015]
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 20:59
Sulyvanne : oh la quel coquin ce Paul ! :D En espérant qu'il finira par mettre sa tete en bas !! :) Surtout no stress, ca sert à rien !! :D :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 23:13
:arrow: sulyvanne: décidément ton petit paul te joue des tours, j'espère que tu pourras avoir l'accouchement que tu désirs
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 08:30
coucou les filles, eh oui toujours la et j'ai hate d'etre a demain 37SA!!!! Hier, j'ai essaye plusieurs fois de poster mais impossible : j'ai cru q j'allais peter un plomb!!!! Quel coquin ce paul!!! essaye peut etre l'acupuncture, il parait q ça marche bien! sinon, je sais pas si c'est un gros bb , mais moi bb1 est ne en siege par voie basse (bon, elle etait pas grosse 2,4 car prema) et ça c'est tres bien passe. pendant l'accouchement, je n'ai pas pense une seule fois au faite qu'elle soit en siege et etait assez sereine ! je me suis dis ds certain pays siege ou pas siege ils ont pas le choix dc y'a pas de raison qu'on y arrive pas. et de tt les façons, si ils voient q ça passe pas, il agissent de suite pour une cesa;) Je vois q les nuit st un peu dur pour certaines: courage, bientot la fin!! je vous embrasse toutes et essaierais de repasser ds la journee.
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2011 à 08:52
Sullyvan: je pense a toi, je croise les doigts pour que ton ptit paul se retourne. Nuit cata pour moi. J ai quasi pas dormi a cause des remontees gastriques. Si vous avez un truc, je suis preneuse! Je crois que je ne serais pas la premiere a accoucher car j ai pas bcp de contractions et hier j ai essayé le menage, l aspi ds ma voiture et la methode italienne mais rien! Lol. Je ne suis pas tres patiente. Vivement que les naissances commencent chez nous. Peut etre pour demain, pour la fete des mamans. Biz a toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 09:05
coucou ici nuit "normale" lol pour les remontées acides j ai pris gaviscon un moment, c'est dégueu mais efficace biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.