Posté le : 25-05-2011 à 19:35
[quote:b68cb741aa]Coucou les filles!!!
Avant tout, :arrow: [b:b68cb741aa]NESS FELICITATION POUR LA NAISSANCE DE TON PETIT EVAN!!!!!![/b:b68cb741aa] :bravo: [/quote:b68cb741aa]
rho je suis à la ramasse, avec ma panne de pc je ne sais même plus si je l'ai félicitée lol alors félicitations à la maman et au papa :) :)
[quote:b68cb741aa] :arrow: Sinon moi je vais accouché dans un hôpital privé et c'est 75€ par jour et ma mutuelle me rembourse 45€/jour.
Pour la péri vous c'est comment?? Moi elle coûte 200€ et ma mutuelle me rembourse 80€.[/quote:b68cb741aa]
pour la mutuelle j ai pris la formule frais réels, je n'ai rien déboursé pour mon 1er, j'espère que ce sera de même pour bb2 (j'ai pris le niveau au dessus lol), c'est en clinique (mais elle est conventionnée donc normalement pas de problème)
[quote:b68cb741aa]:arrow: Moi je n'ai toujours pas fait ma valise et celle de bébé :? je sais c'est pas bien, mais par contre j'ai quand même fini de laver tout son petit linge aujourd'hui!!! il était temps quand même...
:arrow: Moi non plus pas de prénom pour bébé.... :cry: gggrrrr on n'y arrive pas....[/quote:b68cb741aa]
pas bien lol, ici tout est prêt, enfin le reste c'est à zhom de le faire, monter la commode/table à langer mais on a encore quelques trucs à se débarrasser dans notre chambre, vu que bb sera avec nous au début car que 2 chambres
[quote:b68cb741aa] :arrow: Coraline01, pour ta BM je suis aller lire, et ben il y a des gens qui sont...bizarres, dirons-nous! Moi aussi mes BP me saoulent...c'est pas simple souvent je n'ai pas envie de les voir...car moi je me tape aussi en plus de mes beaux-parents, les parents de ma BM donc ça fait beaucoup beaucoup.[/quote:b68cb741aa]
pour les bm, la mienne est gentille mais c'est vrai que ses conseils je m'en passe d'autant plus que comme elle a eu zhom à 17 ans elle a laissé le soin à sa bm (donc grand mère de zhom qu on adore) des s'occuper de son fils les 2 premières années au moins, la phrase qui tue, ça date d'avant ma première grossesse, à l'anniv de zhom "ah oui je me souviens bien de ce jour, j aurai aimé être ailleurs, il y avait une fête dans la ville" heu oui d'accord, le choc a été encore plus grand le jour de la naissance de mon fils car franchement pour rien au monde j aurai voulu être ailleurs, certes je n'avais pas 17 ans mais bon
et j ai adoré les conseils sur l'allaitement (chose que je désirais plus que tout mais pas eu de montée de lait sniff sniff mais je retente pour bb2), elle qui n'a pas allaité, enfin bref, elle est quand même gentille
mais vous savez le pire c'est que tous les ans depuis 12 ans mes parents gâtent zhom à noël, à son anniv et ses parents que dalle, même souvent son père ne lui souhaite même pas, ça, ça me fend le coeur, une fois zhom m'a dit que il se sentait plus l'enfant de mes parents que des siens
[quote:b68cb741aa] :arrow: Sinon pas cool, hier à la sortie de l'école mon fils me donne un papier, et il n'a pas école le vendredi 3 juin (ils font le pont) et comme par hasard c'est ce jour-là à 9h30 où j'ai mon rdv avec l'anesthésiste!!! [/quote:b68cb741aa]
rho ces instis franchements lol
heu ah oui c'est vrai j avais oublié je suis instit mdr
[quote:b68cb741aa]Bon je vous laisse car l'heure tourne et le temps j'écrive mon pavé ma fille en a profité pour me retourner le salon de tous ses jouets! allez maintenant va falloir que je me baisse pour ramasser tout ça :? :? [/quote:b68cb741aa]
quand je n'en peux plus je laisse trainer et c'est zhom qui ramasse
biz a+