Bientot le pouponnage aussi pour les "fin juinettesamp (Page 101)

Discussions

Auteur
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:54
[quote:3ce706895f="nerf1"]coucou les filles, J'aurai une question à vous poser , est ce que ça vous direz de continuer à se suivre aprés que tous nos loulous soit arrivés au monde? Je me suis habituée à venir papoter et vous lire ça me fait drôle de me dire que c'est fini que les neuf mois sont passés à une vitesse.[/quote:3ce706895f] moi je suis partante, pour ma derniere fille , les filles avait ouvert un site rien que pour nous et on continuait a se parler. ce n'etait plus un forum.
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:00
[quote:56fa8565a8="youyoune"]Finalememt gygy ne me laisser partir. Comme ils ne savent pas quand il y aura une salle pour moi,j attends. Ils m ont fait manger car depuis hier javais les crocs. Les déclenchements passent après . Dès qu il y a un créneau libre j y vais.impossible de savoir quand.[/quote:56fa8565a8] bon déjà il te garde, j'espère pour toi qu'il y aura une salle rapidement libre quand même histoire que les choses avancent pour toi!!! courage a toi
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:04
[quote:ed1cd9712d="youyoune"]Finalememt gygy ne me laisser partir. Comme ils ne savent pas quand il y aura une salle pour moi,j attends. Ils m ont fait manger car depuis hier javais les crocs. Les déclenchements passent après . Dès qu il y a un créneau libre j y vais.impossible de savoir quand.[/quote:ed1cd9712d] et ben ma pauvre! bon courage dans cette attente pas tres agréable
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:07
[quote:72ba945619="youyoune"]Finalememt gygy ne me laisser partir. Comme ils ne savent pas quand il y aura une salle pour moi,j attends. Ils m ont fait manger car depuis hier javais les crocs. Les déclenchements passent après . Dès qu il y a un créneau libre j y vais.impossible de savoir quand.[/quote:72ba945619] courage, je prie pour toi pour qu'il y aille vite une salle de libre, en attendant ne te ménage pas essaie de faire avancer les choses par toi meme. prend les escaliers au lieu de l'ascensceur^^ lol. courage
170588 182 messages
170588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:15
sur conseil de ma sf j'ai pris rdv chez l'ostéo demain.parait que ca facilite l'accouchement.alors si ca peut me soulager le dos mes crampes, la sciatique et en plus jouer sur l'accouchement pourquoi pas. nerf: c'est une super idée de prolonger ce fofo,j'aimerais beaucoup sauf que je déménage bientot dans la ferme de mon oncle (dans quelques jours)il nous prete gracieusement ce logement pendant qu'on retape la grange a coté.et il n'a pas de connection internet!alors pour moi l'aventure du fofo va s'arréter bientot. :( en tout cas c'était super
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:26
[quote:173dba48de="minou2421"][quote:173dba48de="nerf1"]coucou les filles, J'aurai une question à vous poser , est ce que ça vous direz de continuer à se suivre aprés que tous nos loulous soit arrivés au monde? Je me suis habituée à venir papoter et vous lire ça me fait drôle de me dire que c'est fini que les neuf mois sont passés à une vitesse.[/quote:173dba48de] moi je suis partante, pour ma derniere fille , les filles avait ouvert un site rien que pour nous et on continuait a se parler. ce n'etait plus un forum.[/quote:173dba48de] oui moi j'aimerais aussi franchement ça fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien sans être jugé, par contre ouvrir un site ça je sais pas faire.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:28
[quote:fe4c17de87="ssassa88"]sur conseil de ma sf j'ai pris rdv chez l'ostéo demain.parait que ca facilite l'accouchement.alors si ca peut me soulager le dos mes crampes, la sciatique et en plus jouer sur l'accouchement pourquoi pas. nerf: c'est une super idée de prolonger ce fofo,j'aimerais beaucoup sauf que je déménage bientot dans la ferme de mon oncle (dans quelques jours)il nous prete gracieusement ce logement pendant qu'on retape la grange a coté.et il n'a pas de connection internet!alors pour moi l'aventure du fofo va s'arréter bientot. :( en tout cas c'était super[/quote:fe4c17de87] c'est dommage que l'on puisse plus ce suivre mais en même temps trop contente pour toi que tu déménages moi je cherche mais je ne trouve pas ça commence à me rendre folle d'ailleurs.
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:30
[quote:0aee143023="youyoune"]Finalememt gygy ne me laisser partir. Comme ils ne savent pas quand il y aura une salle pour moi,j attends. Ils m ont fait manger car depuis hier javais les crocs. Les déclenchements passent après . Dès qu il y a un créneau libre j y vais.impossible de savoir quand.[/quote:0aee143023] c'est super alors ce n'est plus qu'une question d'heure maintenant avant que bébé arrive, descend et monte tous les escaliers il va venir plus vite lol :lol:
ladyt 150 messages
ladyt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 15:47
:arrow: youyoune, tiens le coup, bébé arrive^^ et nerf à raison, monte les escaliers!! Pour moi aussi c est pk pour continuer le fofo après les naissances, j ai partagé ces 9 derniers mois de ma vie avec vous et j avoue j y ai pris gout! :D :D :D
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 15:55
[quote:8960536983="ladyt"]:arrow: youyoune, tiens le coup, bébé arrive^^ et nerf à raison, monte les escaliers!! Pour moi aussi c est pk pour continuer le fofo après les naissances, j ai partagé ces 9 derniers mois de ma vie avec vous et j avoue j y ai pris gout! :D :D :D[/quote:8960536983] tu es comme moi une certaine nostalgie s'installe sniffffffffff c'est passé trop vite.
minou2421 191 messages
minou2421
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 18:34
[quote:0f0c0c1c44="nerf1"][quote:0f0c0c1c44="minou2421"][quote:0f0c0c1c44="nerf1"]coucou les filles, J'aurai une question à vous poser , est ce que ça vous direz de continuer à se suivre aprés que tous nos loulous soit arrivés au monde? Je me suis habituée à venir papoter et vous lire ça me fait drôle de me dire que c'est fini que les neuf mois sont passés à une vitesse.[/quote:0f0c0c1c44] moi je suis partante, pour ma derniere fille , les filles avait ouvert un site rien que pour nous et on continuait a se parler. ce n'etait plus un forum.[/quote:0f0c0c1c44] oui moi j'aimerais aussi franchement ça fait du bien de pouvoir parler de tout et de rien sans être jugé, par contre ouvrir un site ça je sais pas faire.[/quote:0f0c0c1c44] moi non plus je sais pas ouvrir un site...
Lilithix 148 messages
Lilithix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 19:40
Coucou les filles !!!! [color=red:99c6d44315][b:99c6d44315]Félicitations pour les derniers naissances annoncés !!!! [/b:99c6d44315][/color:99c6d44315] Je profite tant que mon bébé dort pour venir écrire ici !! :D :D :arrow: Youyoune, allez pense que c'est pour très bientôt que tu verras ton bout de chou !!! :D :D De mon coté, mon bébé a à peine grossi depuis la naissance... :? :? :cry: car là il fait un RGO, depuis aujourd'hui changement de lait artificiel et obligation de le nourrir tous les 2 heures environ... Difficile de trouver le temps pour l'allaiter avec ces biberons... :? Enfin ce que je veux c'est qu'il grossisse !! Bisous les filles et je ne serais pas contre qu'on poursuive ailleurs nos discussions !! :)
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 21:40
merci steffie pour la récap effectivement reste plus grand monde!! allez ne te stress pas pour ton rendez vous demain ( d'ailleurs c'est a quel heure moi j'ai rendez vous a 16h pour controle et voir gygy pour organiser le déclenchement si petite puce veut pas se pointer) a marcher moi pas possible surtout pas aujourd'hui je crevé de chaud chez moi la y a de l'orage et de la pluie avec du vent ça fait du bien un petit peu!!! allez avant vendredi on aura bien toute accoucher quand meme!!!
Guest811750
141 messages
Guest811750
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 22:03
[quote:940b9b29bb="steffie"][quote:940b9b29bb="karel85"]merci steffie pour la récap effectivement reste plus grand monde!! allez ne te stress pas pour ton rendez vous demain ( d'ailleurs c'est a quel heure moi j'ai rendez vous a 16h pour controle et voir gygy pour organiser le déclenchement si petite puce veut pas se pointer) a marcher moi pas possible surtout pas aujourd'hui je crevé de chaud chez moi la y a de l'orage et de la pluie avec du vent ça fait du bien un petit peu!!! allez avant vendredi on aura bien toute accoucher quand meme!!![/quote:940b9b29bb] bé moi jai bien joué pr ma marche! il faisait gris et yavai du vent!!! ct trop genial!!! ça a fait du bien! ma seule crainte ct la pluie! mon cheri ma fait rire! il me fai té sur de vouloir aller a pied, jlui fait oui je suis sure, c la sf qui me la conseillée dc raison de plus!!! et la il me fait "bon bein je garde mon portable a portée de main au cas ou alors! (il ne tafe plus pr le moment dc je lai ss la main pr memmener a la mater)! jai rdv a 10h30! effectivement, il se peut qu'avanr vendredi minuit, tt le monde aura accouché!!! de rien pr la recap![/quote:940b9b29bb] et j'espère bien que l'on aura toute accouché vendredi a 0h00 et ce week end se sera pouponnage pour nous toutes!!!! c'est bien que tu l'es sous la main ton homme moi il bosse donc du coup 1h de voiture avant d'arriver a la maison mais bon la il sait que c'est la fin vendredi il bosse pas car on sait que y aura déclenchement au moins et il a un collègue sa femme doit accouché en meme temps que moi et elle attend aussi!!! bon ben j'espère que y aura des changements pour toi aussi demain quand meme
youyoune 41 messages
youyoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 23:18
Salut Pas d évolution pour moi. Toujours pas de déclenchement car trop d accouchement urgence ou de césariennes. Je reste hospitalisé car il me faut saisir un créneau avant qu'une autre dame arrive en travail. Toute à l heure je partais vers le bloc et dans le couloir la sage femme m a intercepté car la salle de travail n'était plus pour moi.césarienne en urgence. Mon mari est rentré,il peut pas rester car chambre double. Il est a 2 doigts de tuer quelqu'un . J attends ,je patiente mais c'est dur dur .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.