Posté le : 22-05-2011 à 18:28
Bonjour à toutes!
Je n'étais pas passer sur le forum depuis belle lurette, et j'avoue que vous lire m'a fait terriblement du bien ! j'ai eu des frayeurs pour
Sullyvanne - heureusement que tout va mieux-
, autant un grand éclat de rire avec Nerf1 et le coup de la jeune femme enceinte de 3 semaines ! Pour ce qui est de civisme, que j'ai pu rire durant ces mois passés : ce sont souvent les copines qui, en toutes circonstances, lançaient le foudroyant " Vous ne voyez pas qu'elle attend un enfant ? " avec des yeux revolver !
Ce dernier mois est SI LONG, mais nécessaire... toutefois, sans les nausées (de retour), le sommeil aléatoire et le dos en compote... ça pourrait être plus sympa ! Les quelques chaleurs dernièrement ont eu raison de mon envie de participer aux ultimes menus travaux pour accueillir Seyna !
:arrow: ssassa88 : durant toutes ma grossesse, je n'ai pas changé mes habitudes, j'ai utilisé du beurre de karité pur ( vendu en boules dans les magasins afro ), et bien je n'ai pas eu à ma plaindre ni de gratouilles, ni de vergetures... ça hydrate merveilleusement bien, attends juste un peu avant de t'habiller.
Sinon, pour celles qui ont des remontées acides, c'est plutôt le matin? le soir ? De mon côté , je ne peux plus manger mes tartines matinales, c'est la farine qui ne passe pas ( snif) alors fruit et produit laitier... et le soir il faut que je dîne super tôt pour pouvoir m'allonger 6 heures après ( comme les poules !)
Allez, bises à toutes, c'est la dernière ligne droite !
:D