Arythmie

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 17:02
bonjour je revien de l'hopital d'un monitoring car contraction depui 2 jour bon il me dise de patienter et de me reposer mais voila la sage femme ma di ke mon bb avait une arythmie elle me di ke c pa grave et de retourner pour un monito dimanche mais je me di ke si sa serai pa grave ji retournerai pas ??? non ???
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 17:16
je pense que si la Sf t'a dit que c'était pas grave alors il faut la croire!! si ton bb avait été en danger, elle aurait eu une autre réaction. en ce qui concerne ton monito de dimanche, c'est surement pour controler cette arythmie, voir si ca évolue
laetinet2 21 messages
laetinet2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 20:03
Je suis aussi d'avis que si la SF avait eu un doute par rapport à la santé du bébé elle t'aurait gardé...et d'après ce que je sais une arythmie peut etre un décalage des battements sur un petit temps et pas durée. Et si elle ne dure pas elle ne représente pas un trouble cardiaque. Je t'envoie plein de pensée rassurante et j'espère que tu ne t'inquièteras pas trop jusqu'au prochain monito qui sera j'en suis sure positif!!! Bises
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:39
On a détecté aussi une arythmie a mon bb a 30 SA Pour moi, cela est du à une membrane du coeur trop longue qui ne c pas fixé. Pour surveiller si bb ne fait pas de tachycardie, un monito par semaine et echo plus electrocardio pour verifier que tout c remis en place a la naissance.
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 07:00
oui effectivement l'arythmie ne dure pas c juste un petit temps sa depen komen je sui positionner en faite kan je sui sur le dos donc allongé sa le fait mais c tres cour et kan je suis sur le coté sa va mieu il n'y a rien c ce kon a constaster sur le monito gspr ke demain soir le monito sera positif car quand je lui est demande si ct grave elle ma di ke non elle me di on en refai un otre pour vous rassurer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.