Douleur

Discussions

Auteur
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 14:24
bonjour cette nuit j'ai eu un peu de douleur dans le dos sa venait et sa reparté est ce une contraction car depuis ce matin sa le refai de temps en temps car je vous explik j'ai le ventre ki durcit mais je le sent pas durcir je sais pas si sa se sent mais moi je le sent pas du tou durci c kan la douleur dans le dos me lance je me touche le ventre et je le sent dur
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 14:54
bonjour oui c'est bien une contraction, contraction qui durcit le ventre et douloureux au niveau des reins j'ai eu des contractions comme ça quand le travail avait commencé tu es a combien du terme??
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:50
je suis a 35 jours du terme
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 17:41
[quote:53d53dc59e="olijo15"]je suis a 35 jours du terme[/quote:53d53dc59e] alor ca a evolué t contraction depuis cet apres midi ? tu les sent plus forte ? plus rapproché?
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 19:08
beh écoute la sa aller dans l'apreme est la depui 1 heure sa reprend sa me fait un peu plus mal je lé sent plus forte mais sa va g du en avoir 3 ou 4 en heure dc pour le momen je mafole pa mon copain par contre lui safole mais bon j'ai pa envi daller a lopital pour rien
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 21:22
c'est peut etre un faux travail si sa continu et que l'intervalle entre 2 contractions se rapproche , tu pourra apeler la mater et leur expliquer, mais je pense que tu as le temps sa peut aller vite comme tres long, mais a 35 jours du terme c'est surement un faux travail si tu as mal quand sa arrive les contractions, apele tn gyneco il te fera surement une visite pour verifier le col deja.. bon courage,si sa fais trop mal un bon bain chaud et un spasfon sa devrait passer :wink:
Guest627899
68 messages
Guest627899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 22:33
alors encore des douleur j'ai appeler lopital et la sage femme me dit un bain et u spafon ke j'ai pris bon beh depui 1 contraction mais elle me dit si demain sa va pa mieu ke jaille les voir pour etre sur ke le travail n'ai pas commencer
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 22:35
[quote:ce7c613b4a="olijo15"]alors encore des douleur j'ai appeler lopital et la sage femme me dit un bain et u spafon ke j'ai pris bon beh depui 1 contraction mais elle me dit si demain sa va pa mieu ke jaille les voir pour etre sur ke le travail n'ai pas commencer[/quote:ce7c613b4a] slt alor aujourdhui ca va mieux? ou tu es allé a lhopital ? peux etre d'ailleurs y es tu resté lol fais nous signe si t là bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.