J-20 Symptome d'un accouchement imminent?

Discussions

Auteur
emilie155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:02
Bonjour, Je suis à J-20 et je suis de plus en plus impatiente de voir arriver mon fils! J'ai de nombreuses contractions depuis quelques jours mais largement supportable, quelques pertes blanches, beaucoup de fatigue et parfois nauséeuse. Je ressens une lourdeur importante dans tout le ventre à chaque fois que je bouge maintenant et mal au reins +++. J'ai vraiment la sensation que mon corps se prépare à l'accouchement. Est-ce des signes que je vais bientôt accoucher où bien puis-je avoir ces symptôme jusqu'au terme??? Merci d'avance.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:05
Moi, j'ai un peu les m^mes symptomes. Et comme tu j'esperes beaucoup :wink: Malheureusement ce sont les mini nous qui décide de cela pas nous ... Mais courage la fin est pour bientot ^^
emilie155 6 messages
emilie155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:18
[quote:58ce453fe6="SUDISTEDUNORD"]Moi, j'ai un peu les m^mes symptomes. Et comme tu j'esperes beaucoup :wink: Malheureusement ce sont les mini nous qui décide de cela pas nous ... Mais courage la fin est pour bientot ^^[/quote:58ce453fe6] Merci! A toi aussi bon courage pour la fin, en espérant qu'elle soit proche, ton terme est qd?
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:20
J - 15 précisément ^^ Mais j'ai meme pas perdu le bouchon muqueux alors ..................;; Que le temps est long .............
emilie155 6 messages
emilie155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:37
[quote:8d4bba2f9b="SUDISTEDUNORD"]J - 15 précisément ^^ Mais j'ai meme pas perdu le bouchon muqueux alors ..................;; Que le temps est long .............[/quote:8d4bba2f9b] La perte du bouchon muqueux n'est pas obligatoire! Mais comme je te comprends, le temps me parait long également mais en même temps aucune motivation pour me bouger pour stimuler le travail, genre faire mes carreaux lol!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 16:25
Coucou les filles! J-21 pour moi aujourd'hui (38 SA), c'est BB3, je suis déja maman d'un petit bonhomme de 3 ans et 4 mois et d'une petite puce de 20 mois. Ce matin, rdv chez ma sage-femme pour controle et col toujours tonique, postérieur et mi-long! :x Col qui ne travail pas du tout selon elle... Malgrés cela, une bonne anémie quand mème, donc crevée! :? Depuis le début de ma grossesse, ayant déja 2 enfants en bas-age je ne me suis pas du tout ménagée ni reposée donc je commence à me demander si je ne vais pas devoir me mettre au saut à l'élastique pour la déloger cette petite puce! Bon, il faut dire qu'elle n'ait prévue que pour dans 3 semaines, mais j'éspère sincérement ne pas dépasser le terme! Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.