Bebe en siege decomplet

Discussions

Auteur
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 17:14
:oops: bonjour a toute les mamans et future mamans,je suis a ma 35em semaine de grossese et mon gygy me confirme que me fille ne se retournera pas car pas assez de liquide amiotique,pensez vous quelle peut venir avant terme car elle fait deja 2kg600??? Le mieu serai quelle se presente avant terme sinon c cesarienne a 90pour cent :x je veut accoucher :!:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 19:24
Bon courage car moi j'essaies de tout faire pour qu'il sorte (ménage, marche, carreaux, voiture, etc ...) mais rien n'y fait :?
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 19:52
HELLO Essai daller voir un acuponcteur!!Il pourra peut etre la retourner!!!! :P a plus
emmanuelle13118 27 messages
emmanuelle13118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:27
[quote:571333feb3="cindx"]:oops: bonjour a toute les mamans et future mamans,je suis a ma 35em semaine de grossese et mon gygy me confirme que me fille ne se retournera pas car pas assez de liquide amiotique,pensez vous quelle peut venir avant terme car elle fait deja 2kg600??? Le mieu serai quelle se presente avant terme sinon c cesarienne a 90pour cent :x je veut accoucher :!:[/quote:571333feb3]il faut que tu demande un scanner du bassin pour voir si elle peut passer.en 2006,j ai accouchée d un petit mec de 3.440 kilos en siège et ça c est très bien passé.et pourtant je suis très mince.j attends pour le 27 mai,et je pèse 57 kilos pour 1.62 m(j ai quand meme pris 15 kilos;).j espère que mon message t as rassuré.
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 15:18
merci les filles pour vos reponse!sa me rassure un peu,mais je suis quand meme aller a la mat cette aprem car des perte bizar(desoler) :oops: Donc bonne nouvelle j'ai commencer les aiguilles pour essayer de retourner bebe,encore 2rdv pour voir si sa a marcher ou non! sinon col ramolli et ouvert a 1/2doigt est ce que je vais accoucher bientot :?: :?: :?:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2011 à 15:23
Je t'envoies pleins d'ondes positives pour que tu puisses avoir ton mini toi très vite ^^
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 16:02
merci pour tes ondes positif j'espere vite les resevoir car j'aime pas attendre :P enfin jme dit que pour mon 1er loulou le col etait fermer jusqu'au jour J alors,je suis en positif attitude :preg:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.