37EME semaine de grossesse

Discussions

Auteur
algarra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 19:44
bonjour je suis enceinte de 37semaine mon col est mou cour et ouvert a 1 jai depuis hier des douleur ovarienne tres forte comme si jallai etre indisposée jai aussi bcp des contraction mais tres peu douleureuse et jai depuis hier des perte blanche epaisse esque quelqu un peux meclairer car je ne sais pas quoi faire merci bcp[/b]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 19:57
Bonsoir, Tu devrais appeler ta maternité et leur expliquer, ils te rassureront surement! Bonne soirée!
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 23:35
oui je pense aussi que tu devrait appeler la mater. Ils sont habitué à gérer les inquiétudes des mamans. Ils préfèrent que les mamans appelent pour les rassurer ou les faire venir, plutot qu'elles restent avec leurs inquiétudes. Donc surtout n'hésite pas à les appeler, même sur le numéro de urgence maternité, car il y aura toujours une sage femme de garde pour te répondre. N'ai pas peur, ils sont là pour ça. N'hésite pas. :wink: Moi en décembre, j'ai du appelé car j'avais des gros spasmes abdominaux la nuit, au petit matin j'ai apellé , j'ai eu une sage femme qui m'as dit que c'est pas évident au tel et que si ça m'inquiétais trop fallait pas que j'hésite à passer. En fait c'était juste une grosse indigestion, je suis repartie rassurée. bisous tiens nous au courant
algarra 2 messages
algarra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2011 à 08:17
merci pour vos reponse je vous tien au courant des que jai du nouveau merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.