Posté le : 04-05-2011 à 20:57
Bonjour à toutes!
Ma dpa est le 10 mai 2011, je n'en peux plus, moi non plus, d'attendre! J'ai le ventre tellement immense, et bébé est maintenant descendu donc j'arrive plus à me pencher, j'ai des contractions très souvent, parfois douloureuses mais supportables, mais qui sont toutes du faux travail! Hier à mon r-v de la 39 ème semaine, la gynécologue m'a fait hyper mal, j'ai saigné une fois de retour à la maison et j'ai été prise de contractions encore, j'ai cru que peut-être elle avait enclenché le processus, mais non, en soirée ça a passé, puis plus rien, plus de sang ni contractions. J'aimerais bien accélérer le processus, tenter naturellement de déclencher l'accouchement, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, à part les câlins, mais papa a une basse libido de ce temps-ci, il est trop anxieux de l'arrivée de bébé... Avez-vous des idées? Est-ce qu'il y a des trucs qui ont fonctionné pour vous? Je marche, je fais du ménage, ça contracte mais toujours du faux. Mon col est effacé à 50% et ouvert à 2 cm. J'ai tellement hâte de rencontrer notre petit bébé, de voir ce petit métisse blanc-asiatique. :) Merci de vos conseils!
En passant, moi non plus je n'aurais jamais pu travailler aussi tard dans ma grossesse!