Loulou ne bouge plus beaucoup, normal?

Discussions

Auteur
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 12:22
Bonjour à toutes! il ne me reste plus que 17jours, ma grossesse s'est bien passée mise a part les mycoses et tout ce qui s'en suit mais une belle grossesse et la encore je suis bien, j'ai senti mon petit garçon tôt, 3mois et demi et la depuis 1semaine c'est très léger, je le sens moins qu'avant c'est bizarre et ca me surprend j'ai toujours aimé le sentir plus je le sens mieux c'est!!!! alors qu'en est il pour vous?? j'aimerai avoir vos ressentis et vos avis!!! je pense qu'au fond il ne doit plus avoir beaucoup de place donc ca justifierait qu'il ne bouge plus beaucoup, mais le peu de coup qu'il me donne ne sont pas ceux ou avant je croyais qu'il allait me sortir par le ventre!lol! a vous les filles... Bon dimanche!
ckck 2 messages
ckck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:57
[quote:0429a2c5a3="salamèche86"]Bonjour à toutes! il ne me reste plus que 17jours, ma grossesse s'est bien passée mise a part les mycoses et tout ce qui s'en suit mais une belle grossesse et la encore je suis bien, j'ai senti mon petit garçon tôt, 3mois et demi et la depuis 1semaine c'est très léger, je le sens moins qu'avant c'est bizarre et ça me surprend j'ai toujours aimé le sentir plus je le sens mieux c'est!!!! alors qu'en est il pour vous?? j'aimerai avoir vos ressentis et vos avis!!! je pense qu'au fond il ne doit plus avoir beaucoup de place donc ça justifierait qu'il ne bouge plus beaucoup, mais le peu de coup qu'il me donne ne sont pas ceux ou avant je croyais qu'il allait me sortir par le ventre!lol! a vous les filles... Bon dimanche![/quote:0429a2c5a3] Moi aussi je suis a 38SA, la Dpa est prévue pour le 20mai mais je sens bien que ce sera d'ici la fin de cette nouvelle semaine. Ne dit on pas que les primipares accouchent quelques semaines plutôt? Je suis a la fois angoissée et impatiente. Je suis a l’écoute du moindre signe. Cote bb c'est vrai qu'il est plutôt calme ces derniers jours. Mais je le ressens qd mm de temps en temps. J'ai hâte de le voir ce petit bout qui vit en mois depuis des mois maintenant Allez a plus, faut que j'aille apprêter ma valise pour éviter d’être surprise... ;)
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 13:51
c'est normal de moins le sentir à la fin de la grossesse car nos bébés ont quand même moins de place pour pouvoir s'étirer à leur convenance :wink: Du moment que tu le sens tout les jours il n'y a pas raison de s'inquiéter. Bonne fin de grossesse !!!!
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 14:17
Moi aussi je suis a 38SA, la Dpa est prévue pour le 20mai mais je sens bien que ce sera d'ici la fin de cette nouvelle semaine. Ne dit on pas que les primipares accouchent quelques semaines plutôt? Je suis a la fois angoissée et impatiente. Je suis a l’écoute du moindre signe. Cote bb c'est vrai qu'il est plutôt calme ces derniers jours. Mais je le ressens qd mm de temps en temps. J'ai hâte de le voir ce petit bout qui vit en mois depuis des mois maintenant Allez a plus, faut que j'aille apprêter ma valise pour éviter d’être surprise... ;)[/quote] Ah moi aussi ma dpa est le 20 Mai ^^ mais pour moi ce sera bebe 2 en ce qui concerne les primipares ca depends de chaque femme ma premiere est arrivee pile le jour du terme ^^ allez courage bientot la fin!!!
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 14:19
[quote:8eca8f749d="ckck"] Ne dit on pas que les primipares accouchent quelques semaines plutôt? [/quote:8eca8f749d] ah, bon ?! quelle est drôle cette idée ?! :roll: J+2 pour moi et je peux donner d'autres nom !! Par contre, je veux bien croire que l'on ai envie de voir bébé lorsque l'on arrive dans le 9e mois.. mais si une grossesse dure 9 mois c'est pas pour rien ! ( primipare ou non !) Bonne fin de grossesse !
liloute37 143 messages
liloute37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:09
merci les filles pour vos avis je pensais bien en me disant qu'il etait limité de part ce manque de pllace, rassurée tout de même de toute facon je vois gygy demain il me dira tout ca en plus il y aura monito tension et echo donc la totale, moi ma dpa est pour le 19mai mais en fait il a été concu le 22 donc il a jusqu'au 22 mai seulement je pense qu'il arrivera bien avant, mon col a beaucoup été sollicité par toutes les cochonnerie que j'ai chopé!!!!!!enfin on verra bien, mais il est vrai que je m'impatiente... même si je sais que tant qu'il est au chaud c'est encore mieux pour lui!!! Voilà bonne continuation!!!et vive nos petits bout de choux!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 17:19
Je rejoins Agathe40, j'ai accouché de mon premier 10 jours avant la date prévue et de mon deuxième 7 jours avant. J'ai aussi souvenir qu'on sent moins le bébé sur la fin, il se repose pour être en forme :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.