Urgent

Discussions

Auteur
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:16
Bonjour à toutes, J'ai un souci je suis à 36 semaines de grossesse durant ma grossesse j'ai pas mal de pertes colorées je suis allée aux urgences 2 fois pour voir si ça n’était pas du liquide amniotique les 2 fois le test c'est avérer négatif. Depuis ce matin j'ai de nouveaux de perte lorsque je suis assisse ou debout j'ai de l'eau qui coule plutôt en continu. Le liquide est fluide et incolore. Je doute d'une fissure de la poche des eaux. Qu'en pensez-vous? Celles qui ont déjà eu une fissure comment ça c'est passé? Merci. Bonne soirée à toutes.
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:49
[quote:0979024da1="maevaaa"]Bonjour à toutes, J'ai un souci je suis à 36 semaines de grossesse durant ma grossesse j'ai pas mal de pertes colorées je suis allée aux urgences 2 fois pour voir si ça n’était pas du liquide amniotique les 2 fois le test c'est avérer négatif. Depuis ce matin j'ai de nouveaux de perte lorsque je suis assisse ou debout j'ai de l'eau qui coule plutôt en continu. Le liquide est fluide et incolore. Je doute d'une fissure de la poche des eaux. Qu'en pensez-vous? Celles qui ont déjà eu une fissure comment ça c'est passé? Merci. Bonne soirée à toutes.[/quote:0979024da1] Moi j'ai rompu des poches carement donc aucun doute car ca ma reveillé tellement sa a couler et il y avais de la préssion (qd meme pas des litre)Par contre tout au long de la journée vu que le liquide se renouvelle j'ai continuer a en perdre et sa ressemble beaucoup a ce que tu decris!!! l'important que tu sente bien ton bb bouger mais si tu as encore des doutes et des perte trés abondantes il vaux mieu que tu y retourne meme pour rien!!! Bon courage
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:50
Bonsoir, Ne prends aucun risque : va aux urgences de la maternité, dès ce soir. Il feront le test une 3e fois, s'il le faut ! Il ne faut pas prendre de risque d'infection.
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:03
t allé aux urgences? il faut !
maevaaa2 19 messages
maevaaa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 20:32
Non je ne suis pas allée aux urgences les 2 fois ou j'y suis allée remonte a quelques semaines. Comment se définie une fissure de la poche des eaux? Vous l'avez-vécue? Merci.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 20:48
il vaut mieux verifier a la maternité par un test pour etre sur pour mon 1er j'avais fissurer et ça coulait pas bcp on peut se tromper avec des pertes tres fluides de fin de grossesse donc vaut mieux controler:-)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 20:58
bonsoir la fissure se definie comme ce que es entrain de vivire donc prends tes jambes à ton coup et court aux urgences, j'ai eu pareil pour bb1 et bb2 aussi mais les quantité étaient plus abondante, comme si tu te faisais pipi tout le temps
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 21:09
Il vaut mieux aller vérifier c'est clair !! Pour ma part en fin de grossesse j'ai eu des pertes tellement liquides que je devais changer mes vêtements, je croyais a une fissure de la poche mais non... à voir , mais vaut mieux vérifier
kawanomu 261 messages
kawanomu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 10:25
moije l'ai vécu. le soir, veille de mon accouchement, j'avai juste eu ma culotte un peu mouillé, ms pensant à des pertes (pqe jy croyai pas) , j'ai juste changé ma culotte, et qqs heures + tard, rebelote, juste ma culotte à changé. entre 2 j'avai des contractions, ms ki se calmé en fin de nuit, dc je pensai pas nécessaire d'y alelr. ms suite à kl'avis de ma belle soeur (du fait de l'eau perdu qd meme), je suis parti à la mater (1 serviette ds la voiture au cas ou lol), et 2h après , pdt que g t sous monito pour voir si j'avai des contractions (jen avai très peu meme) , bam perte des eaux là !! dc vas y , pqe si c ça, ça peut être mauvais pour ton bébé. déjà moi g été sous antibio. et puis fo mieux y aller pour une fausse alerte que prendre des risques!
ledoux94 3 messages
ledoux94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 22:42
Bonsoir Pour BB j'ai eu la meme chose je perdais les eaux en "goutes a goutes" je ne me suis pas inquiété et finalement quand j'ai eu les 1er contractions soit 2jours après, je n'ai pas pu avoir la péridurale car j'avais de la fièvre et il ne fallait pas prendre de risque avec le bébé; j'ai douillé grave, périné complet ... mauvais souvenir ! :cry: BB2 est arrivé par césarienne et BB3 prévu mi juin césa aussi ... allez bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.