Posté le : 02-06-2011 à 21:40
Bonsoir,
bon, ben j'ai échoué lamentablement à la mission lune et pas accouché non plus aujourd'hui, je suis navrée.
Même l'éphéméride de [b:a69c47ba2f]gedg[/b:a69c47ba2f] s'est planté! :?
Mais ce soir j'ai compris une chose, si je n'accouche pas c'est que je me dois d'assurer à la maison. Mon zhom ne fait plus rien du tout et est désagréable au possible. En gros, selon lui hé bien il assure que quand vraiment je suis à l'agonie et comme niveau santé ça va pour le moment, il ne s'occupe plus que de son travail. Je me suis même fait reprocher d'avoir redormi de 7 à 9h alors que lui dort de 23H à 9h tous les matins!!!!Je suis restée zen toute la journée contrairement à hier par contre ce soir, vous allez dire que je suis débile mais en lisant le post excellent de [b:a69c47ba2f]Joh[/b:a69c47ba2f], ben j'ai fondu en larmes. En fait j'avais trop tenu le coup et comme les enfants sont couchés, j'ai fait la vaisselle, le pain pour demain, on n'a plus besoin de moi et du coup, c'est parti tout seul. Ca fait du bien n'empêche. Sinon j'ai passé un bon après-midi reposant chez mon amie. Suivi d'une bonne récolte de fraises du jardin. Toujours des contractions bien fortes et longues mais pas douloureuses, flute de zut, c'est vrai qu'on la réclame la douleur au final, on est mazo sans doute.
Ha au fait ma fille a été adorable ce soir, elle a tout fait sasns soucis, et m'a écouté, vous y comprenez quelque chose vous? Plus je suis fatiguée, plus elle est désagréable on dirait mais l'inverse fonctionne aussi.
A vous lire, je n'ai pas l'impression qu'on vous reproche de dormir vous!
[b:a69c47ba2f]Mémèle[/b:a69c47ba2f]: excellent l'otarie :mdr: J'approuve le boycott de la méthode Italienne.
[b:a69c47ba2f]Leena[/b:a69c47ba2f]: la confiture c'était cerises (deux pots seulement, c'était des restes) et la fraise juste avant. Je regrette de ne pas faire comme les autres années en acheter plein de fraises et en faire plein de confitures, mais je ne vais pas me donner plus de travail qu'il n'y en a déjà! Les abricots j'adooore! Moi aussi j'ai besoin d'une recette de charlotte en plus ma fille m'en réclame mais je n'en ai pas.
[b:a69c47ba2f]Joh[/b:a69c47ba2f]: ton message est m'a fait rire puis pleurer car finalement je suis bien trop bonne pour mon zhom. Les mecs, mais oui bien sur, ça ne peut être qu'eux!
[b:a69c47ba2f]Thelma[/b:a69c47ba2f]: cool si tu sors, on attends ton récit!
[b:a69c47ba2f]cloetale[/b:a69c47ba2f]x: tu dis : "rien d'extraordinaire" pourtant moi je trouve ça génial tout ce que tu as préparé! :bravo:
bises et passez une bonne nuit :cop: