Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 92)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 11:17
Me revoilà!! :) :arrow: Cloetalex: Alors cette mission contractions, ca a donné quoi? 8) :arrow: Captaine: J'aimerais savoir quoi te dire pour te réconforter, mais étant donné que Matthew est mon premier enfant, je n'ai jamais connu ce que tu vis actuellement, alors je t'envoie tout pleins de bisous de réconfort, et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!! :cop: :arrow: Eleatom: Ta petite puce est vraiment trop mignonne! Comment te sens tu? :arrow: Peches: Merci pour les nouvelles de Gwada... As tu réussi à dormir ce matin alors? :arrow: Leena: Pas de chance pour ton insomnie... :( :arrow: Melanie: Allez tu vas avoir ton petit bout dans les bras demain!! En tout cas profite bien de ta dernière journée à 2 avec ton zhom :D :arrow: Choupi: Et bien décidement, Antoine est encore moins pressé que son frère apparement! En esperant qu'à ton rendez vous de demain tu en sauras plus! :arrow: Dinah: Tu es bien courageuse de faire les vitres! lol. :arrow: Angéle: Bon il y a déjà du mieux, tu as dépassé les 2 contractions dû au rangement du garage lol. :arrow: Minelle: Alors ta digestion, ça été? lol. :arrow: Agent Méméle au rapport! :mdr: Bon et bien moi, je suis toujours là... J'ai l'impression, comme certaines d'entres vous je suppose, que cette grossesse ne se terminera jamais!! Alors du coup, j'ai beaucoup de mal à réaliser que Matthew va naitre ce mois-ci. Je ne percute pas encore que je vais être bientôt maman avec tout ces jours qui se ressemblent et où rien n'annonce un accouchement imminent. Bref, gardons le moral malgré tout, de toute façon on a pas le choix... :mdr: A moins qu'on aille les chercher nous mêmes :think: Lol. Du coup, promenade avec mon mari et mes 2 chiennes en forêt... Et oui je suis la Tomb Raider enceinte :mdr: Pleins de bisous les futures mamans et les mamans!! :cop:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:02
Agent Mémèle au rapport! Je pointe! la lune rouge c'est nul! :lol: je vais pique-niquer! à tte!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 13:22
:arrow: Méméle: T'as vu le site a cru que tu disais des choses vulgaire avec ton pique-nique :mdr:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:33
[b:7e60a79cc2][color=blue:7e60a79cc2][size=18:7e60a79cc2]nouvel de gwadama[/size:7e60a79cc2][/color:7e60a79cc2]: [/b:7e60a79cc2] mauvaises nouvelles , pas de retour à la maison comme c'était prévu! par contre je ne sais pas pourquoi!!! :arrow: melanie: je t'envoi plein plein plein de bisous d'encouragement et dis toi que demain, peut être qu'à cette heure ci ben t'aura ton loulou dans les bras!! :arrow: joh: ma belle je ne sais que te dire pour te faire supporter cette attente interminable!!! a part que tu est quand même une bien belle warrior vache!!! malheureusement je n'ai pas mieux dormi ce matin car douleurs aux seins ++++ (c'est drôle mais je commence a penser que je me répète à chaque post!!! ouhhh la vieillesse me guette!!!) et en plus l'un de mes seins que d'habitude donne peu, ben m'a inondé le lit!!! c'est à plus rien comprendre je vous jure!!! du coup me suis levée, et j'ai utilisé une ventouse pour vidanger un peu mes seins et non le tire lait! peut être que ça fera tarir la source!! en plus c'est même pas du bon lait mais de l'eau!!! ensuite le même seins c'est mis à couler comme un dingue à 12h!!! donc douche et là j'ai réussis à vider mes seins manuellement malgré la douleur à pleurer!! y aurait il enfin un léger mieux!!!???? heureusement zhom s'occupe de Théo depuis ce matin!!! et moi j'ai pu m'occuper un peu de Romain du coup! et cette après midi vu le temps et le vide sidéral de notre frigo ben on va faire les courses!! les copinobidous je vous fait à toutes d'énooooormez bisous bien claquant et vous souhaite de bonnes contractions, bien douloureuse et efficaces!! (non suis pas sadique!! mais il faut ce qu'il faut pour voir la tête de vos titous!!)
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:02
Re, Je vous fais à toutes pleins de bisous et je vous retrouve mercredi si tout va bien Gedg tiens toi prete demain sur ton tel pour informer les autres!!!!!!!!!! Là je vais à la douche pour finir le dépoilage mdr et ensuite on part car kelk courses a faire de derniere minute! Aller chao!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 14:17
[b:718da48317][color=blue:718da48317][size=18:718da48317]nouvel de gwadama[/size:718da48317][/color:718da48317][/b:718da48317] la raison de son non départ c'est que son titou n'a toujours pas repris de poids!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:21
Salut les filles, moi je compte plus il vaut mieux. [b:46afc60186]Leena[/b:46afc60186]: tu as pu redormir? Moi aussi levée à 5h mais j'ai pu redormir de 7 à 9h. [b:46afc60186]choupinounette[/b:46afc60186]:tiens nous au courant, on pense bien à toi [b:46afc60186]Dinah[/b:46afc60186]: tu es très positive et courageuse! Cool [b:46afc60186]peches[/b:46afc60186]: merci pour les nouvelles de gwadama.J'espère que ce n'est pas trop grave. J'ai quelques contractions fortes, rien de régulier ni alarmant. Je vais passer l'après-midi chez une amie. Je ne supporte plus ma fille de 5 ans qui refuse de faire la moindre chose: manger, s'habiller, se préparer etc etc, elle reconnait elle même être agaçante depuis une semaine mais bon, là j'en peux plus. Zhom est couché car Monsieur tousse un petit peu donc c'est la fin du monde. Je soigne ma fille contre une toux depuis 3 jours et mon fils tousse aussi depuis aujourd'hui. Je vais finir par accoucher toute seule et personne pour venir me voir à la mat si ils sont tous malades. :roll: Je peux pas passer la tondeuse car c'est jour férié, je le ferais demain matin. La méthode Italienne c'est combien....8 fois par jour qu'il faut le faire pour que ça marche ou quoi????!!!! :siffle: bises à toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:27
Re moi, Bon une petite sieste d'1 heure ce matin pour récupérer de mon insomnies. Sinon j-11.... Joh: bonne promenade avec zhom (il est guéri) Mélanie : gros bisous a toi et au papa. On attend de tes nouvelles :cop: Clo : au rapport... Choupinounette : j'espère que tu pourras te reposer cet après midi... Et comment vas le fiston. Homsinera : comment te sens tu aujourd'hui? Juliette : génial si laura a repris son poids de naissance :youpi: : youpi: Comment vas aurore? Angèle : toujours aucune contraction??? Minelle : t'es ou? C'etait quoi comme confiture? Moi j'attends les abricots... Gwadama : j'espère que tu sortiras bientôt. J'ai hâte de voir la bouille de mathys. Plein de gros bisous. Peches : mais non voyons tu nous parles pas que de tes seins dans chaque post. Bon j'espère que la douleur va s'estomper comme même. Sinon, bonne courses. Kim, Maddy, Keylah, Lajen, toutes les mamans et les futurs mamans bonne journée.
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 14:29
Minelle : t'as raison prends l'air un petit peu . On a poste en même temps.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 15:56
[color=green:edddcba0a7][b:edddcba0a7]Bonjour pour de vrai![/b:edddcba0a7] Bon, pour éviter d’être censurée, je vais dire: "je suis allée manger dehors dans un parc" :wink: Hier rentrés vers 1h de chez la voisine, dodo jusqu'à 9h...recouchée à 10h...jusqu'à 12h!!! TROP NASE! Merci pour vos compliments sur les macarons, c'est mon chéri qui a pris la photo. Ça m'a bien détendue sur le moment, mais je me suis tapée un de ces mal de dos à cause du dressage sur la plaque! :? et une otarie qui a mal au dos, quand elle veut se relever ben ça fait pitié à voir! [/color:edddcba0a7]:mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/nz-aus07-1261,82ff2e0b23b4b408b4b8a8aa3d3d985f.jpg.html][img:edddcba0a7]http://free0.hiboox.com/images/2211/82ff2e0b23b4b408b4b8a8aa3d3d985f.jpg[/img:edddcba0a7][/url] [color=olive:edddcba0a7][b:edddcba0a7]Leena:[/b:edddcba0a7] si ta charlotte était bonne, je veux bien la recette! :wink: [b:edddcba0a7]Joh:[/b:edddcba0a7] t'as vu cette mission lunaire en carton-pâte??!! :nan: Selon les dires, encore 3jours d'effets possibles...mouai... J'ai bien l'impression comme toi qu'il ne naitra jamais! Le sortir sois-même... :think: T'as une idée?? :roll: [b:edddcba0a7]Juliette:[/b:edddcba0a7] Super pour ta pepette! Elle a compris qu'il fallait qu'elle prenne un peu pour que personne embête sa maman! :wink: [b:edddcba0a7]Minelle:[/b:edddcba0a7] tu m'a trop fais rire avec ton message sur la mission lunaire! :mdr: Vous croyez qu'on perd encore des neurones? [b:edddcba0a7]Zaz:[/b:edddcba0a7] Plein de pensée pour toi et ta famille, j'espère que l’opération se passera bien! :zen: Tu as eu raison pour les poursuites! maintenant il faut penser à VOUS! :oui: [/color:edddcba0a7] [color=olive:edddcba0a7][b:edddcba0a7]Agent Cloetalex:[/b:edddcba0a7] Bravo pour contraction -stop- vous êtes un très bon élément dans notre compagnie -stop- Pourquoi moi la marche ça me fait que mal au dos? -stop- [b:edddcba0a7]Captaine:[/b:edddcba0a7] Le forum c'est fait pour ça! c'est normal de venir vider ses soucis ici! :wink: J'espère que ce coup de blues va passer, il faut que tu t'habitues à une nouvelle vie, ce n'est pas anodin! :cop: Je laisse te conseiller les mamans, qui sauront trouver les mots justes! :wink: [b:edddcba0a7]Eleatom:[/b:edddcba0a7] C'est vrai qu'elle est très jolie ta puce! elle a l'air très paisible... [b:edddcba0a7]Melanie:[/b:edddcba0a7] On attend de tes nouvelles! Je vous souhaite un bon moment ensemble, vous allez être comblés! [b:edddcba0a7]Choupinounette:[/b:edddcba0a7] quelle nuit! :? On attend ton verdict de demain! Mais qu'est-ce qu'il attend ce p'tit bout!? [b:edddcba0a7]Dinah:[/b:edddcba0a7] :mdr: Alors ce col bien défoncé?? :mdr: [/color:edddcba0a7] [color=olive:edddcba0a7][b:edddcba0a7]Angèle:[/b:edddcba0a7] je suis bien d’acore! c'est trop de l'arnaque la méthode italienne! :mdr: [b:edddcba0a7]Minelle:[/b:edddcba0a7] Allé t'accouches?? :lol: Ta fille ne va plus être la petite dernière...et plus la seule fille... :think: :oui: Tu peux peut-être en discuter avec elle.. [/color:edddcba0a7] [color=green:edddcba0a7]Sinon: Je demande un boycott général de la méthode italienne! Foutaise! Remboursé! Remboursé! :gr: :mdr: Mais bon, ça fait quand même partie des méthodes les moins fatigantes alors...[/color:edddcba0a7] Bisou! Qui n'a pas pointé :?:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 17:21
Les filles, aprés vous avoir lu, j'ai eu une révélation... Je sais qui a inventé toutes les superstitions sur les soi-disant techniques qui font accoucher plus vite!! Ce sont les hommes! Mouhahahah! En effet, on a toutes entendu que faire le ménage à fond pouvait déclencher... Mais en fait, pas du tout! C'est juste un mensonge des maris pour qu'on nettoie la maison du sol au plafond tous les jours! :twisted: Comme pour les escaliers qui font descendre le bébé apparement: c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour nous faire perdre un peu de poids accumulé pendant la grossesse... :roll: Et enfin! Pour la fameuse méthode à l'italienne, vous aurez tout de suite compris je pense :mdr: Donc voilà, le mystère est levé et nous savons désormais que les hommes sont ingrats et que nous sommes prêtes à gober n'importe quoi à partir du moment que ça pourrait faire sortir nos p'tits bouts plus vite :mdr: Sur ce Joh Bond vous laisse et vous retrouvera pour de nouvelles aventures! Mouhahahaha! 8)
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 17:45
Re, Viens de faire une sieste de 2 H ça fait trop du bien. John: je suis bien d'accord avec toi ça peut être qu'un homme qui a inventé les methodes pour accoucher plus vite. Bon sinon méthode à l'italienne que dalle cette après midi pas une contraction c'est de l'arnaque. Par contre mon bidon est descendu encore d'un rang depuis la fin de matinée. C'est peut être un signe. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7ff43f6db3]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:7ff43f6db3][/url]
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 17:58
Coucou les filles un petit message rapidou pour vous donner de mes nouvelles. Je vous est lu mais pas retenue grand chose j'avoue m'enfin vous m'avez bien fais rire avec vos histoires de vache otarie et j'en passe lol. Sinon felicitations a toutes les nouvelles maman et bon courage a celles qui attendent encore et toujours le jour j. Sinon ici tout va super bien ma puce est en forme elle reprend doucement du poids et tete super bien. Moi un peu crevée mais je vais bien aussi. Si tout va bien je sors demain je repasserai bientot pour vous en dire un peu plus sur mon accouchement eclair pas facile de poster avec le tel. Gros bisous a toutes a bientot.
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 19:21
bonjour les filles déja félicitation a toute les mamans et bienvenue aux bambinos je vous pris de m'excuser de ne pas pouvoir vous donner des nouvelles mais ici les connexions internet etais hors service j'ai une clé 3 G alors je n'ai pas pu me connecter maintenant ça va mieux je n'ai toujours pas accoucher bébé ne veut plus sortir j'ai beau tout faire methode italienne (mon homme est epuisé) menage a fond rien a faire alors je patiente en plus il fais trop chaud j'en en peux plus les filles je vous embrasse toute [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3a7957e789]http://www.enceinte.com/reglette-119272.png[/img:3a7957e789][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2011 à 20:21
hello les filles Agent Clo au rapport !!! 8) Ici mes parents venaient manger ce midi donc levé 10h pour préparer tout ca.. rien d'extraordianire des bricks au thon, roti de veau et papate sauté petit pois mange tout et bien j'ai tout réussi alors que depuis que je suis enceinte je suis une catastrophe en cuisine alors je me dis c'est un signe !!!! je me retrouve ! ouahahah peut etre vais je accoucher d'ici peu !!! bon mission lune : 0 , mais aujourd'hui plein de contractions mais non douloureuses en meme tps je me dis : tu deviens maso a attendre d'avoir mal !!! mdrrr:lol: profites de ne pas souffrir ! :wink: [b:c6848152d2]kim[/b:c6848152d2] : contente d'avoir de tes nouvelles bon et bien tu fais partie des bond juinettes , bravo d'avoir garder jusque là bébé c'est super !! bon maintenant il peut sortir quand il veut hein!! [b:c6848152d2]Thelma[/b:c6848152d2] : super si vous allez bien avec ta puce !! profites bien je te souhaite de sortir vite! et que tu nous racontes tout ça ! [b:c6848152d2]Angele[/b:c6848152d2] : bébé amorce la descente ..... interessant .... finalement y'a du bon dans tout ça entre garage , méthode italienne et sieste car on m 'a dit que le fait de se détendre ... ( detendre l'utérus??? :wink: ) et bien ca aide aussi à ouvrir le passage .... [b:c6848152d2]Joh[/b:c6848152d2] : tout a fait d'accord c'est fichu zhoms !!! mais dis donc tu sais que tu vas en mettre un au monde de zhom alors je compte sur toi pour que Matthew ne deviennent pas comme ceux là !!! [b:c6848152d2]choupi ma binome[/b:c6848152d2] : tu nous tiens au courant si RAS demain après ta visite... tiens position accroupi faut que j'essaie !!! :D ouii ca contracte mais sans douleur .... [b:c6848152d2]mémèle [/b:c6848152d2]: marche =mal au dos ??? :? alors danse ca fera pareil !! [b:c6848152d2]minelle[/b:c6848152d2] on est le 2 juin il reste moins de 4h pour que tu accouches alors ???? lol bon alller j'espere que ton aprem t'as au moins détendu!!!! peches : merci pour les news de gwada ! et toi le chaud froid sur les seins tu as essayé ou sinon un cataplasme d'argile verte ??? comme un masque pour le visage sauf que tu te badigeonnes les nénés.... lol [b:c6848152d2]Mélaniechouchou[/b:c6848152d2] !! demain tu auras ton petit prince dans les bras alors bonne nuit pas trop de stress !! profites bien !et reposes toi ! a demain pour les news et de bonnes nouvelles ! [b:c6848152d2]captaine[/b:c6848152d2] : j'espere que tu vas aller mieux ... je ne sais pas trop quoi dire vu que je n'ai pas d'enfants , soit fiere de ta grossesse, ton fils va bien et est trop beau ! j'espere que tu vas pouvoir te libérer peut etre en parlant à ton zhom... enfin courage !! [b:c6848152d2]eléatom:[/b:c6848152d2] éléa à l'air si paisible une tres belle poupée profites !!! bon j'ai posé un pavé dsl ! bonne soirée à vous a très vite! bisous aux mamans et futures amans car ca y est on y est presque les copinobidous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.