Posté le : 02-06-2011 à 11:17
Me revoilà!! :)
:arrow: Cloetalex: Alors cette mission contractions, ca a donné quoi? 8)
:arrow: Captaine: J'aimerais savoir quoi te dire pour te réconforter, mais étant donné que Matthew est mon premier enfant, je n'ai jamais connu ce que tu vis actuellement, alors je t'envoie tout pleins de bisous de réconfort, et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre!! :cop:
:arrow: Eleatom: Ta petite puce est vraiment trop mignonne! Comment te sens tu?
:arrow: Peches: Merci pour les nouvelles de Gwada... As tu réussi à dormir ce matin alors?
:arrow: Leena: Pas de chance pour ton insomnie... :(
:arrow: Melanie: Allez tu vas avoir ton petit bout dans les bras demain!! En tout cas profite bien de ta dernière journée à 2 avec ton zhom :D
:arrow: Choupi: Et bien décidement, Antoine est encore moins pressé que son frère apparement! En esperant qu'à ton rendez vous de demain tu en sauras plus!
:arrow: Dinah: Tu es bien courageuse de faire les vitres! lol.
:arrow: Angéle: Bon il y a déjà du mieux, tu as dépassé les 2 contractions dû au rangement du garage lol.
:arrow: Minelle: Alors ta digestion, ça été? lol.
:arrow: Agent Méméle au rapport! :mdr:
Bon et bien moi, je suis toujours là... J'ai l'impression, comme certaines d'entres vous je suppose, que cette grossesse ne se terminera jamais!! Alors du coup, j'ai beaucoup de mal à réaliser que Matthew va naitre ce mois-ci. Je ne percute pas encore que je vais être bientôt maman avec tout ces jours qui se ressemblent et où rien n'annonce un accouchement imminent.
Bref, gardons le moral malgré tout, de toute façon on a pas le choix... :mdr: A moins qu'on aille les chercher nous mêmes :think: Lol.
Du coup, promenade avec mon mari et mes 2 chiennes en forêt... Et oui je suis la Tomb Raider enceinte :mdr:
Pleins de bisous les futures mamans et les mamans!! :cop: