Posté le : 31-05-2011 à 19:03
Coucou les filles !
AVANT TOUTES CHOSES:
[size=24:0476eec4a1][color=darkblue:0476eec4a1][b:0476eec4a1]FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !!!![/b:0476eec4a1][/color:0476eec4a1][/size:0476eec4a1]
Très heureuse que vous viviez enfin ce magnifique bonheur d'avoir votre bébé près de vous !
ENSUITE:
[size=18:0476eec4a1][color=indigo:0476eec4a1][b:0476eec4a1]OUI JE SUIS TOUJOURS LA... (NON JE NE SUIS PAS MORTE...)[/b:0476eec4a1][/color:0476eec4a1][/size:0476eec4a1] :oops:
:| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
Les ennuis ne se sont pas terminés en fait, zhom a dût démissionner car trop de harcèlement c'était vraiment plus possible, je ne le reconnaissais plus... Du coup, il a posé sa démission sous la pression de son patron ...
Mais au moins, il n'aura plus à faire à lui, il peut à présent se concentrer sur l'arrivée de Pepette... Et moi aussi...
Il y a autre chose, nous avons retrouvé ma grand-mère inconsciente à terre chez elle, elle a chuté en se levant de son canapé, les pompiers l'ont emmené, elle est hospitalisée et après une serie d'examen: infection pulmonaire mal soignée et gros soucis de valves du coeur bouchées...
Elle doit donc se faire opérer sous peu mais on connait les risques d'une telle opération à son âge... (88ans)
Du coup depuis tout ça, une angoisse certaine et plus vraiment de temps pour moi car je dois garder mes neveux et nièces un moment chaque jour lorsque ma mère rend visite à ma grand-mère puis j'y vais à mon tour...
J'ai également terminé les faire-parts chez mes parents un peu chaque jour avec zhom ! OUF ...
Bref, lorsque je rentrais c'était dodo, et ça l'est toujours à vrai dire...
Je reste très peu chez moi en journée car je déprimerai de me retrouver seule ds un apparte vide à ressasser tout ça... Donc direction chez mes parents la plupart du tps...!
Depuis hier, (grâce aussi à mes trinômes qui m'ont envoyé un gentil msg pour prendre de mes nouvelles) et bien nous avons décidé zhom et moi de STOPPER ce qui nous entoure un peu (pas évident à vrai dire...) et de se concentrer sur l'arrivée de Pepette...
En parlant de son arrivée, samedi soir on a bien cru que c'était le bon moment ! Mais après un peu plus d'une heure de contractions toutes les 5 minutes minimum et bien ça s'est stoppé d'un coup... Trop déçus...
Depuis, contractions douloureuses mais non régulières donc ... On attend à peu près patiemment !
Enfin, maintenant que vous connaissez la raison de ma LONGUE absence je tiens à m'excuser et je ne m'attend pas à ce que vous compreniez mon absence... Mais j'avais vraiment la tête ailleurs...
Je vais maintenant essayer de me remettre à notre super fofo qui aide bien souvent à avancer mais parfois, rien n'y fait... On essaie de trouver des solutions pr penser à autre chose...
En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien, je vais repasser un moment chaque jour, si je n'ai pas trop le temps, je pointerai en vitesse au moins...
Quelqun aurait la gentillesse de me faire un ptit bilan de tout ce que j'ai loupé...? :oops:
[size=18:0476eec4a1][color=green:0476eec4a1][b:0476eec4a1]Je vous embrasse toutes très fort, vous et vos bidous ou vos ptits bouts !!![/b:0476eec4a1][/color:0476eec4a1][/size:0476eec4a1]