Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 80)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 01:09
Soir les filles j passe rapido et tard, désolé, mais grosse journée remplie de contractions types douleurs de règles douloureuses avec pertes :? Une amie est passée m voir en fin d matinée et mon bof et sa copine par la suite et son parti tard dans la soirée... Et moi j jonglais en même temps avec mes contractions!! J n sais pas comment va s passer la nuit mais en tout cas j douille pour l moment!!!.... Pleins de bisous à toutes et encore désolé si j n mets pas d commentaires à tout l monde mais là j'ai dû mal à tout gérer (les contractions, les touches du claviers...) :arrow: Clo j n sais pas si j n v pas prendre l relais avant toi!! :wink: :arrow: allawin, pleins d courage :arrow: leena, bien vu :D bisous :arrow: :lol: eleatom!!! bravo pour ta valise!!!! :bravo: :bravo: pleins d bisous!!!! Allez j v essayer d prendre sommeil... A tout à l'heure!!....ou pas :lol:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 08:00
Salut !! J-17 Bonne à toutes les mères du forum !!! :arrow: Allawin , j'espère que tu as enfin ton bb ds tes bras !! :arrow: Minelle waou ta tarte, elle a l'air super bonne ! :arrow: Ben alors gwadama !! tu vas avoir ton pti bout pour la fête des mères ??!! Bonne journée les copinobinous !!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 08:28
Bonjour, bonjour, J-15.... Alors la nuit fut relativement bonne. Allawin : j'espere que tu as eu ton petit bout dans les bras. Gwadama : alors aurais tu quelque choses a dire a tes trinômes aujourd'hui. Minelle : comment fut ta nuit? Soit bien gâte par tes enfants aujourd'hui... Et ton mari aussi. Zaz, Ness, Kim, Maddy, est ce que vous allez bien??? Peches : j'espère que le doc va pouvoir te soulager sur les douleurs. Théine t-il apprécie la musique hier... Joh : toujours la???? Homsinera : bon retour a la maison. Mama : comment vas tu? Elea : felcitation pour la fin de ta valise et bonne dernière journée a deux. Clo : on attends des news... Bon alors ce matin, parc avec gaby et cet après midi rollang Garros car il va faire chaud. Bises et bonne journée et bonne fêtes a toutes les mamans
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 09:14
[size=18:92ff89e74c][color=red:92ff89e74c][b:92ff89e74c]bonne fete a toutes les mamans et futures mamans du fofo!![/b:92ff89e74c][/color:92ff89e74c][/size:92ff89e74c] :arrow: choupinette: je compte sur toi pour dire dès que tu peux a allawin qu'on pense fort à elle et que je lui envoi pleins de bonnes ondes!! malheureusement quand c'est déclenchement par tampon et quand c'est le 1er ben ça peut durer 24 à48h!!! donc je la plains la pauvre!! :arrow: eleatom: je comprends par où tu passes pour y être passer aussi!! on ressens un mélange de joie, de peur, d'angoisse, d'euphorie, de peine et d'impatience!!!! profites de ces dernières journée à fond, concentres toi sur tout tes ressentis, comme pour te les imprimé en souvenirs! ce sont tes derniers moments à 2 alors profites en à fond!! :arrow: gwadama: portable allumé prêt a accepter tes textos ma belles!!! :arrow: allawin: alors il a pointé le bout de son nez ce titou???? :arrow: homsinera: ça y est retour à la maison à 4!!!! alors bonnes retrouvailles avec ta tite famille!! :arrow: leena: bonne promenade au parc :arrow: joh: comment vas tu???? bon alors les filles quel bb va faire le plus beau cadeau à sa maman en sortant de son nid douillet aujourd'hui????? nous aujourd’hui ce sera pièce de théâtre de mon grand cette après midi!! en plus ses grand parents des 2 côté vont lui faire la surprise de venir!!! là on attend de réveil de zhom pour qu'il m'offre ce qu'il a fait à l'école!!! mais bon j'ai beau être impatiente je vais quand même le laisser dormir car il a donné le bib à 3h et demain c'est retour au boulot!!!! snifff snifff, il va falloir que je me lève la nuit maintenant et que je gère Romain pour l'école le matin!!! j'appréhende un peu quand même!! je vous fais à toutes de gros poutous!! et contractez contractez contractez!!!!ceci est un ordre de la doyenne du fofo!!! mdr
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:31
Bonjour tout le monde, [J-8] et toujours là. :arrow: Minelle: Trés joli bidou ;) Et je veux un morceau de ta tarte s'il te plaaaaiiitt!! Lol. :) :arrow: Méméle: Bien sympas ton message d'hier avec tes stop :mdr: As tu repratiqué la méthode à l'italienne au cas ou? Lol. :arrow: Lajen: Je pense qu'il faut absolument que tu arrives à différencier tes contractions douloureuses ou non, et les coup de jus, c'est normal en fin de grossesse! Parce que je crois qu'au moindre symptôme tu as l'impression que tu vas accoucher et du coup, tu vis mal la dernière ligne droite... Alors destresse une bonne fois pour toute... Et patience! ;) :arrow: Homsinera: Alors es tu rentrée? :arrow: Gedg: :mdr: J'adore la phrase de ton zhom!! Lol. Ils sont ingrats parfois! Mdr!! :arrow: Cloetalex: Tes contractions sont elles passées? :arrow: Eleatom: :top: Super pour ta valise!!! Ca été également un réel bonheur de partager cette aventure avec toi!! Sur ce, roule ma boule!! ;) :arrow: Gwadama: trinomette toujours prête! :arrow: Leena: Journée détente pour toi visiblement :D :arrow: Choupinounette: Merci pour les nouvelles d'Allawin, je lui souhiate tout pleins de courage et je lui envoie un maximum d'onde positives pour que son accouchement avance! En tout cas tu es toujours là aussi toi... Ils se font vraiment désirer nos petits bouts... Courage à toi aussi!! :arrow: Peches: Tu nous raconteras comment était la pièce de théâtre :) Bon sur ce, mon mari vient de rentrer avec les croissants, à défaut d'avoir ma fête des mères cette année, je compense avec les kilos hein. [size=18:5fbebbb026][b:5fbebbb026]Bonne fête à toutes les mamans d'ailleurs![/b:5fbebbb026][/size:5fbebbb026] Bisous les filles!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:46
kikoo passage éclair, bonne fete les filles ! Nuit dur dur pour nous mais c est fini on rentre tout a l heure vers 13h ! Courage a allawin on pense a toi trés fort ! Le bonheur est au bout du chemin ! Je file ma pepette m atend ! Ah je dois aussi feliciter mon zhom pour une fois mdr il est parfait alor pour toute cel qui ont des doutes, le mien a efacé tous les mien en 3 petit jours ! Bisous les filles et au prochain post les photo seront la !
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 09:50
[size=18:f64cc860c2][color=red:f64cc860c2]ALERTE ACCOUCHEMENT[/color:f64cc860c2][/size:f64cc860c2] [b:f64cc860c2]Message du mari de Gwadama recu tout à l'heure: "Petit bonjour dominical pour vous dire que Lesly devrait accoucher dans la journée, à bientôt."[/b:f64cc860c2]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 10:49
Pointage à J-14, [b:ed33fdd916][color=green:ed33fdd916][size=24:ed33fdd916]Bonne fêtes à toutes les mamans et futures mamans !!![/size:ed33fdd916][/color:ed33fdd916][/b:ed33fdd916] Qu'il y ait pleins de naissances aujourd'hui ce serait un magnifique cadeau!!! Allawin et Gwadama, je pense très fort à vous... :wink: Pour moi nuit pas terrible , j'ai bcp contracté du coup ce matin je me réveille avec un mal de jambes atroce pcke à chaque fois je me crispais!!!mais plus de contractions a l'horizon ce matin dc ça sera surement pas pr aujourd'hui... Je vous laisse il faut que j'aille me préparer on manger chez mes parents pour la fête des mamans. Bonne journée les filles
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 10:57
Courage Allawin et Gwadama !!!! On pense très très fort à vous! Merveilleuse journée pour donner naissance à vos petits bouts :D :D :D J-11, toujours RAS... mini moi a fait sa gym (très) matinale ce matin et là il se repique un petit roupillon, il a l'air très heureux où il est ;-) Veux pas être déclenchée !!!! :what: :what: :what: Pour toutes celles qui ont adoré LA remarque qui tue de mon zhom, je vous rassure, j'ai rigolé pendant les 5 minutes qui ont suivi, ce qui l'a un peu vexé, du genre, "[i:bc174d1bb3][b:bc174d1bb3]d'façon, personne ne prend en compte l'aspect psychologique pour le père[/b:bc174d1bb3][/i:bc174d1bb3]" LOL Je dois vous laisser, direction la décharge pour se débarasser de quelques gros cartons, mais il en restera encore... :( A plusss
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 11:07
Coucou Bonne fête a toutes les mamans Allawin: courage on pense fort a toi.... Homsinera: Alors bonne retrouvaille, j'espère que tous se passe bien. Gwadama: courage tu va avoir un beau cadeau en ce jour de fête des mères J-15 pour moi aujourd'jui. Bonne journée a tous [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fea70653c]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:8fea70653c][/url]
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 11:31
[b:8a0e794ca9][size=18:8a0e794ca9][color=red:8a0e794ca9]ALERTE ACCOUCHEMENT[/color:8a0e794ca9][/size:8a0e794ca9][/b:8a0e794ca9] :yes: Gwadama a donné naissance au petit Mathys à 10h55!! :yes: Son mari doit me renvoyer un message dans la journée avec le poids et la taille du petit bonhomme!! [color=orange:8a0e794ca9][b:8a0e794ca9]TOUTES MES FELICITATIONS A LA NOUVELLE PETITE FAMILLE!![/b:8a0e794ca9][/color:8a0e794ca9]
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 11:41
[color=violet:b71f50cca6][/color:b71f50cca6][size=18:b71f50cca6][/size:b71f50cca6]FELICITATIONS A GWADAMA POUR SON PETIT MATHYS le jour de la fete des mamans :D
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 11:53
SALUT les filles! Désolé pas pu me connecté avant car fiesta vendredi soir et hier donc entre temps bah dodo courses... Allawin, courage et j'espère ke tu aura ton bb dans tes bras avant ce soir! Gwada : félicitation pour ton petit Mathys!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Profite et prend soin de toi, des news des k tu peux! Bon moi J - 5 et comme toi éléa j'ai le stress de fin de grossesse ki commence à se pointer! Meme appréhension et question mais bon zhom me rassure en me disant des mots gentils et des calins! Adorable mon chouchou!! Sinon bah j'ai rattrapé mon retard de lecture mais pas tout retenue, dsl, contractions passée mais bassin tjr très douloureux! Des bisous et bonne fête à toutes les mamans!!!!!!!!!!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2011 à 11:53
[size=24:97e48dca7d][color=red:97e48dca7d][b:97e48dca7d]FÉLICITATION A LA NOUVELLE MAMAN GWADAMA! BIENVENUE A MATHYS!TU AS FAIS UN TRÈS JOLIE CADEAU A TA MAMAN EN VENANT LE JOUR DE SA FÊTE!!![/b:97e48dca7d][/color:97e48dca7d][/size:97e48dca7d] sans oublier le papa!!!! félicitation à lui aussi!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: aller encore encore encore des bb!!!!
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2011 à 12:23
Félicitation a gwadama et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bienvenu au petit mathys :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.