coucou les bidous restant :lol:
J'ai pas pu donner de news avant car plus de forfait, pourtant j'ai sms illimité normalement, je comprends pas trop..bref, suis rentrée mardi midi de l'hôpital.
D'abord toutes mes félicitations aux autres mamans qui ont accoché: CAPTAINE pour son petit Léo, HOSMINERA pour sa puce Loann, UNFILLEUNGARCON pour l'arrivée du petit Diégo, Ness pour le petit Evan
Bébé va bien, il réclame très souvent nuit comme jour toutes les 1h30, 1H voire moins. il a bcp besoin de contact physique, du coup l'écharpe c'est nickel!! Suis tout de même HS, je dors très peu la nuit, les 2 premières nuits il n'a pas trouvé le sommeil entre 2 tétées (qui déjà étaient rès rapprochées), du coup les SF ont proposé en début de matinée (vers 5H) de l'emmailloter pour qu'il se sente contenu et ça a fonctionné, il a dormi 3h d'affilée (yes!!). du coup, je pense investir ds la couverture d'emmaillotage de red castle, ça a l'air de fonctionner...
sinon, récit de mon accouchement express.
Vendredi soir on était invité chez des amis, en rentrant, petite méthode italienne vers 24h (comme quoi ça fonctionne!! :lol: )
Je commence à avoir mal au ventre vers 4h, mais comme une douleur de règles, sans plus, je somnole jusque vers 6H. Je me lève, vais sur le canap pour ne pas déranger zhom qui roupille, qq contractions mais riien de fort.. je me prépare un bain, histoire de me détendre vers 7h, prend un spasfon au cas où...quasi plus de contractions ds le bain...cool...
Je sors du bain, vais sur l'ordi. Il est 8h environ. J'envoie vite une message à un pote qui a son anniv à 8h12, là je commence à douiller un peu, je respire, contractions assez rapprochées, j'essaie de chronométrer, assez difficile.
On décide de partir, on dépose Noé chez mamie en coup de vent à 8h40, direction la mat. On sonne à la salle de naissance, il est 9H
Une SF m'examine, elle me dit dilatation à 9...et moi...au merde, c'est pour quand? Elle: là, tout de suite... :lol: re merde, j'étais pas préparée à ça!!
je mets une jolie :oops: blouse jaune, vais en salle de naissance. Je demande si qqchose peut me soulager de la douleur elle cherche une sorte de gaz qui doit aider au moment d'une contraction, je souffle dedans une fois mais je sens que je dois pousser en même temps..
Je perds les eaux, et je pousse (en même temps y'a que ça à faire). Bon je crie un peu aussi, mais faut prendre ça comme du chant prénatal :D
Et Aubin arrive, il est 9h11, tout ça en 11mn. Dur de croire que ça a pu être aussi rapide... bébé est sur moi, il tête très vite, j'ai juste 3 petits points...que dalle par rapport à Noé...
Suis contente, moi qui voulait que ce soit pas hyper médicalisé (ventouse...péri..) j'ai été servie.
voici une petite photo, même si c'est un forum public.
bises à toutes et courage aux suivantes, Aubin réclame mes nénés... :P
[[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6790,6480fef333481323c93f73629dff3651.jpg.html][img:df5a48e17a]http://free0.hiboox.com/images/2111/6480fef333481323c93f73629dff3651.jpg[/img:df5a48e17a][/url]