Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 71)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:45
rhaaa, les filles, là vous me mettez l'eau à la bouche, surtout que moi la cuisine c'est fini pour le moment, ce soir j'ai même mis un plat tout prêt dans le four (très rare). En fait, j'ai du prendre un paracétamol car trop mal au dos depuis le début d'après-midi. Je vais prendre un bain, ça devrait passer (ça doit être du au jardinage :roll: ) [b:dd01c0d56a]Thelma[/b:dd01c0d56a]: moi aussi je suis preneuse pour la ou les recettes de rougai et carry, je te mets mon mail en message privé J'en ai ras le bol de mon zhom qui me casse tous mes bols en rangeant la vaisselle!!! :evil: C'est systématique. Moi qui appréciait qu'il range le lave vaisselle, là j'apprécie plus du tout! [b:dd01c0d56a]Cloetalex[/b:dd01c0d56a] ton ventre est trop beau et les financiers, j'ai jamais fait mais ça a l'air super bon bonne nuit à toutes
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 20:01
[b:667a28af5f]Bonjour les filles Je vient de la part de Maelle vous annoncer la Naissance de son Fils Diego ce matin a 11h24 , accouchement rapide en 2h un beau bébé de 3kg670 :youpi: Bonne soirée a vous :wink: [/b:667a28af5f]
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:04
[size=18:ec6cafe14d] félicitation Maëlle !! très beau bb !!! repose toi bien, et profite un max !![/size:ec6cafe14d] et un bisous à sa grand soeur aussi !!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:13
[size=24:ea655e4792][color=green:ea655e4792]felicitation a maelle bienvenue a diego[/color:ea655e4792][/size:ea655e4792] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 20:13
Mes petites madeleines...C'est bien ici le forum cuisine? ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/madeleines-taille,37277db30fa24eeb444d195600c57ff9.jpg.html][img:454335e246]http://free0.hiboox.com/images/2111/37277db30fa24eeb444d195600c57ff9.jpg[/img:454335e246][/url] Si on continue à choyer nos bébés en leur donnant que des bonnes choses à manger, il voudront jamais sortir! En tout cas, je ne sais plus qui avait employé cette expression mais je la trouve très juste: Bébé me défonce bien la couenne en ce moment!!! :mdr: Des fois j'ai l'impression qu'il va sortir d'un coup en se propulsant à l'aide de mes cotes!!! :mdr: :mdr: Cloetalex: tes financiers ont l'air top! c'est pas facile à faire! :wink: Angele: Oui ils m'ont aussi parlé de ce dossier là, mais ils ont dit que je recevrai un truc dans le 9eme mois...bon, si je n'ai rien reçu, je me dis que soit j'ai mal compris, soit elle m'a raconté n'importe quoi! :lol: Merci pour ta réponse! :wink: Gwadama: alors ces éclaires? il s'en est sorti comment ton chéri? tu nous post une photo? Choupinounette: Moi aussi on veut m'imposer des dates! tout le monde s'est mis d'accord sur "pas le dernier weekend de mai"...du coup j'ai envie que ce soit ce week-end...! Mouahahaha! :twisted: :mrgreen: Minelle: comme je t'envie de pouvoir prendre un bain... :oops: Moi je n'ai qu'une douche! snif snif!...à moins que j'utilise la baignoire de bébé...mais je ne pourrai prendre qu'un bain de fesse! :mdr: Pour ton zhom: sur qu'il le fait exprès! lol! comme ça après c'est toi qui fait! pas bête! :wink: [b:454335e246]une fille & un garçon Maëlle: [/b:454335e246] [size=18:454335e246][color=orange:454335e246]FELICITATION!!! Bienvenue à[/color:454335e246] [color=blue:454335e246]DIEGO[/color:454335e246] [/size:454335e246] Quel beau bébé pour une dpa le 10 juin!!! :bravo: :bravo: :bravo: En passant, tu avait prono le 24! pas maaaalll! [color=darkblue:454335e246][b:454335e246]Les accouchements ça repart! :top: allé! jusqu'à ce weekend s'il vous plait! [/b:454335e246][/color:454335e246] :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:16
:arrow: [b:bfc1796a79]clo[/b:bfc1796a79] connais pas les financiers!!! :? c koi au juste?? ... Joli bidounou en tout cas :wink: :arrow: [b:bfc1796a79]minelle[/b:bfc1796a79] reposes toi bien!! ;-) :arrow:[b:bfc1796a79] une fille & un garçon[/b:bfc1796a79], :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: félicitation pour ce beau :bbboy: .... J'espère que tu vas bien et que nous aurons t des news bientôt!!! En attendant, reposes toi et profites +++ :arrow: [b:bfc1796a79]thelma[/b:bfc1796a79], j t donne mon mail en PV pour les recettes... Bisous :arrow: [b:bfc1796a79]choupinou[/b:bfc1796a79] le jour J approche pour toi!! :cop: Portez vous bien les filles et surtout bon dodo!!! sans ronflements et "mosquitos"!!!:lol: :cop: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:28
:arrow: [b:3c2b11d74f]mémèle[/b:3c2b11d74f], tu as entièrement raison pour nos loulous :D ...D'ailleurs l mien commence à s'impatienter!!! :lol: ... Les éclairs sont au frais mais il c un peu loupé sur les choux!!! donc on a réussi à les fourrer mais ça n'a pas été évident!! :mdr: l nappage "perfecto"!!!!... donc pour la photo ça sera pour une prochaine fois!!! ... Quand il sera au point :wink: Pleins de :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 20:36
Ouah les filles vous me donnez trop faim avec vos recettes et vos photos (j'adoooooooore les financiers, j'en rêve!!!)!!... Mémèle pour le papier de la CAF, je l'ai effectivement reçu il y a deux jours et ma DPA était le 2 juin... Maëlle toutes mes félicitations pour Diego :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Encore une naissance super rapide, on est des pros les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: vivement les photos... des bisous à tous les quatres... Toutes les copinobidous bon courage pour la fin!!... A qui le tour? :wink: :wink: :wink:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:51
[size=18:2c552b440c][color=red:2c552b440c][b:2c552b440c]bravo Maelle, bienvenue à diego et fais de gros poutous à sa soeur[/size:2c552b440c]!![/b:2c552b440c][/color:2c552b440c] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 21:39
Félicitations Maelle et bienvenue Diego :)
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:21
:youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :cigg: [[size=18:6853f2ef98]b]BRAVO A UNE FILLE UN GARS !!!!!!!!!!!!!!! SUPER bIENENUE DIEGO UN BEAU Bébé de 3,670kgs , ca c'est un poids de reve en 2H encore un accouchement rapide décidemment !!!! dire qu'on avait la meme DPA !!!!!!! [/b][/size:6853f2ef98] en tout cas félicitation et plein de bonheur avec ton petit bonhomme !!! bisous bravo au papa !! :D :D :D :D :D :D :D
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:22
Bonsoir les filles, Tout d'abord félicitation a Maelle et bienvenue a Diego... Profite a fond de ton petit bou. Les filles garder bien au chaud vos bb dans vos bidous, ne soyez pas trop presser de les sortir, laisser les bien prendre des forces pour affronter ce monde austère. Pour moi pas le moral du tout désolée je ne sais pas trop a qui d'autres en parler. Evan a été transférer dans un autre Hopital car pb de maturité de poumons. Ils ne savent pas s'ils vont devoir lui injecter un produit dans les poumons. Du coup je ne suis même plus dans le même Hopital que lui et je ne sais pas s'ils vont pouvoir me transférer demain. Gros coup de blues car mon fils me manquent, c atroce, j'ai pas été capable de le garder plus longtemps dans mon bidou, 37sa3j du coup il est pas bien. J'ai trop l'impression des heures précieuses avec lui, ces 1ère heure. Alors surtout les filles faites pas comme moi protéger bien vos loulous. Je trouve ça dingue comment on peut s'attacher a un être aussi rapidement. Bon désolée j'ai saper le moral mais j'avais besoin d'exprimer ma tristesse. Gros bisous les filles
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:22
[quote:ffac16f951="Mémèle"]Bébé me défonce bien la couenne en ce moment!!! :mdr: Des fois j'ai l'impression qu'il va sortir d'un coup en se propulsant à l'aide de mes cotes!!! :mdr: :mdr: [/quote:ffac16f951] y a rien qui résume mieux ce que je ressens là! Sauf que pour une fois, ça fait hyper mal! Elle n'arrête pas de bouger depuis 3h!!! Comme si j'avais bu du café! Parfois ça provoque des contractions je crois que je vais commencer à noter leur fréquence. J'ai essayé de me coucher mais impossible de rester dans mon lit! Qu'est-ce qui se passe ai-je envie de dire? Serait-ce pour ce soir? Mais ça ne ressemble en rien aux autres accouchements, j'ai mal dans le dos cette fois!!! Ou est-ce cette foutue infection urinaire qui me joue des tours? :cry: :think: J'ose pas reprendre un paracétamol. :youpi: Félicitations Maelle et bienvenue à Diego :youpi: [b:ffac16f951]Ness[/b:ffac16f951] : courage, ton bébé te sera rendu ou toi tu iras le rejoindre très vite. Quelques jours encore. [b:ffac16f951]Mémèle[/b:ffac16f951]: tes madeleines sont vraiment super réussies bravo!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:32
[quote:cd4c37afa0="Nesss2000"]Bonsoir les filles, Tout d'abord félicitation a Maelle et bienvenue a Diego... Profite a fond de ton petit bou. Les filles garder bien au chaud vos bb dans vos bidous, ne soyez pas trop presser de les sortir, laisser les bien prendre des forces pour affronter ce monde austère. Pour moi pas le moral du tout désolée je ne sais pas trop a qui d'autres en parler. Evan a été transférer dans un autre Hopital car pb de maturité de poumons. Ils ne savent pas s'ils vont devoir lui injecter un produit dans les poumons. Du coup je ne suis même plus dans le même Hopital que lui et je ne sais pas s'ils vont pouvoir me transférer demain. Gros coup de blues car mon fils me manquent, c atroce, j'ai pas été capable de le garder plus longtemps dans mon bidou, 37sa3j du coup il est pas bien. J'ai trop l'impression des heures précieuses avec lui, ces 1ère heure. Alors surtout les filles faites pas comme moi protéger bien vos loulous. Je trouve ça dingue comment on peut s'attacher a un être aussi rapidement. Bon désolée j'ai saper le moral mais j'avais besoin d'exprimer ma tristesse. Gros bisous les filles[/quote:cd4c37afa0] Ma pauvre Nesss...que dire pour te réconforter... Je partage ta tristesse, je crois qu'on est toutes déjà beaucoup attachées à nos bibous...donc on arrive à comprendre ce que tu peux endurer. Ce qu'il faut penser c'est qu'il est bien pris en charge et que très vite il te rejoindra pour de bon! Passes une bonne nuit, Evan est entre de bonnes mains! :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:38
:arrow: coucou[b:f50d2abdee] nesss[/b:f50d2abdee] Alors avant toute chose ne culpabilise pas de nous faire part de tes soucis, c'est tout à fait normal!!!! Je comprends ta détresse, mais tu sais au vu de tout ce que tu as pu vivre ces derniers temps sur l plan émotionnel, tu n pouvais pas faire grand chose!!.. Aprés le tout c qu'en faisant l'injection ça pourra maturer les poumons d ton loulou et c l'essentiel.. J'espère d tout cœur qu'ils pourront t transférer là où il est car j n'imagine même pas le déchirement q ça doit être pour toi!!...Alors surtout pleins de courage, tu es qq1 de bien et une bonne mère...Les choses de la vie ne t'ont as épargné mais tu es restée forte jusqu'à présent!!! alors garde cette force qui t'as tenu et qui t'as permis d'avancer jusqu'à présent (euh j crois q j m répète mais c pas grâve) ok!!?? Et reviens quant tu veux pour nous dire comment tu vas et comment les choses avancent :cop: :cop: :cop: miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.