Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 64)

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:25
kikou kikou J-15 bon bah ma nuit fu bonne oufffffff j'ai pu rattraper de la nuit dernière yes yes yes :arrow: gedg bon ma date serais le 30 mai ;-) aujourd'hui monitoring et gros pipi dans gros pot (j'en ai ras le bol de ce truc j'ai meme envie de l'oublier genre oups j'ai pas fait expres lol) :arrow: homsinera ma pauvre c'est quoi ces voisins !!!! allez je vous relis plus tard !! gros bisous les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:33
Bonjour les juinettes! J'espère que vous etes toutes en grande forme!? Pour celle qui comme moi ont loupé l’émission de direct 8 conseillée par cloetalex: http://www.direct8.fr/video/zg52u/quartier-general-23-05-11/ Bibis! :cop:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:34
[b:3a24402f93]homesinera[/b:3a24402f93]: je te comprends et je suis bien d'acc, avec mes 9h de sommeil sur deux nuits, et pas de sieste de plus de 30min, j'ai du mal ce matin. Je pleure pour rien etc. Il va falloir que je trouve le moyen de redormir mais j'ai toujours le sentiment que ce n'est pas légitime et puis, je n'ai pas mon lit ni ma chambre et ça m'ennuie. Le canap...ras le bol. Du coup, je traine. [b:3a24402f93]Homesinera[/b:3a24402f93], il va te falloir récupérer si c'est pour dans trois jours. Comme je t'envie d'avoir une date précise!!! Si quelqu'un veut bien m'expliquer pour le lien de gedg, ce serait sympa Merci [b:3a24402f93]Mémèle[/b:3a24402f93], j'avais loupé (pas de télé chez nous :roll: ) Merci à toutes pour vos compliments sur mes enfants. Bonne journée à toutes. :cop:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:39
captaine o rapport dsl leena de t avoir fé peur mé jsuis cor la !!! et tkt pa je boude pas !!! lol g pa poster car ma fille n'est pas aller chez nounou hier aprem mé resultat elle ma pris tout mon energie !! puis cette histoire avec zhom ne c pa tro arranger ! resultat contraction ++++ hier soir avec forte douleur o niveau du vagin a pu savoir marcher mé g pa voulu aller à la mater car jme suis cor dit j y v pr rien !!! ce matin dlr tjr la g quand meme appelé ma SF j attend qu'elle me rappel on vera bien ! sinon contente d'avoir de t news homsinera meme si t mesaventures ne sont vraiment pa top !!! peches la balle jaune c rolland garros lol par contre je savais pas qu'on autorisé encore le bandage pr arreter l'allaitement !!! en tt cas plein de courage pr toi !! et merci pr le lien je les meme partager avec une amie qui a de gros souci de santé pr sa fille elle a adoré !!! gedg g rien compris a ton test lol alors si c mé le pic je pense qe c aujourd hui et juin c vers le 15 dc hors de question enfin je c pa si g bien fé tout ca lol cloetalex g regardé osi hier sur direct8 et c zhom qui me la proposé meme c rare car il aime pas tro c emission ! ma fille a vu le debut on lui a di regaarde c la maison ou on va chercher le bb et elle a eté tres attentif et etonné en voyant le ptit bout sur le ventre de sa maman on lui a di tu a vu il va etre petit comme ca ton ptit frere elle en revenai pa lol minelle tres mimi t enfant !!! dsl g oublier le reste ! mé je pense fort à vous les copines !! gros poutou pe etre à tal car j amene ma fille o docteur dc pa sur qu'elle aille chez nounou cette aprem !
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:42
:arrow: mémèle ton lien fonctionne pas chez moi sniffffffffffff
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:46
Allawin: Sinon tu va sur le site de Direct8, http://www.direct8.fr puis dans actu-info, puis tu clique sur "Quartier Général" du 23/052011!
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 09:53
[size=24:cbd65ecc27][color=red:cbd65ecc27] ALERTE ACCOUCHEMENT!!![/color:cbd65ecc27] [/size:cbd65ecc27] Je viens seulement d'allumer mon portable et voici le message de Ness qui date de 6h54 ce matin : " arrivée à la mater cette nuit, contraction toutes les 1 min, poche des eaux limite rompue, col ouvert à 1" En attente de la décision du gygy pour faire la césarienne... Par contre elle n'a plus du tout de batterie donc ne vous inquiétez pas si on n'a a pas trop de nouvelles tout de suite!!... Alors Eléatom tu t'es trompée trinomette!!! :wink: :wink: :wink: Bisous à toutes les copinobidous, Juliette
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:55
[color=red:badbbd6a15][size=18:badbbd6a15]YIhouuuuuuu! C'EST REPARTIIIIII!!!! [/size:badbbd6a15][/color:badbbd6a15] :youpi: :bravo: :youpi: :youpi:
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:56
[color=red:8ff3f0d6a3][size=18:8ff3f0d6a3] félicitation a ness !!! on attend vite de c news gros bisous [/size:8ff3f0d6a3][/color:8ff3f0d6a3]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 10:00
cool!!!! c reparti mon kiki!! [b:fe7925373d]Nesss[/b:fe7925373d] est dans les starting-block :D :yes: :yes: :yes: On attends d ces news!!.. Merci [b:fe7925373d]juliette[/b:fe7925373d]!! :wink: :cop:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:10
salut ! :arrow: Gedg, d'après ton test j'aurai du accoucher cette nuit, j'aurai bien aimé d'ailleurs :D :D . Mais elle en a décidé autrement ! :arrow: Méméle, merci pour le lien, g vu que la fin, je vais le regarder dessuite :D :D :wink: :wink: :arrow: super Ness, on est de tout coeur avec toi :cop: :cop: :cop: :cop: hier on à fais la visite de la maternité, c'est rassurant de savoir où on débarque, mais en meme temps sa ma fais un peu peur quand j'ai vu les salles d'accouchement (elles sont très bien) mais sa fout les pétoches sa me met face à la réalité, fini les bisounours !! Bonne journée les filles !!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:12
[size=18:da8b1cb940]Bon courage Ness !!![/size:da8b1cb940] J-19 pour moi aujourd'hui fatiguée j'ai mal dormi cette nuit à cause de contractions douloureuses de 22h à 1h puis une tte seule à 5h!!! du coup ce matin ultra mal aux jambes!!! Ça vous fait ça vous aussi les filles d'avoir mal aux jambes après des contractions douloureuses? En tout les cas journée de merde hier, obligé d'aller aux urgences amené mon homme qui avais une limaille de fer ds l’œil, aucun ophtalmo voulais le prendre!!!Du coup cette nuit j'ai bien balisé avec mes contractions car vu kil voit plus rien d'un œil jme suis dit on est mal barré si je dois allé à la mater... Désolé les filles j'ai pas eu le temps de vous lire pour la journée d'hier, je vais me rattraper aujourd'hui dans ma lecture!!! @+
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:29
Bonjour, Je pointe juste [J-13] et je souhaite pleins de courage à Ness. Bisous.
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:48
Coucou les filles, Ness, de tout cœur avec toi j'espère que tout va bien pour toi. Merci Juliette pour l'info. Mémèle merci pour ton lien je n'ai vu que la fin aussi hier alors je vais pouvoir regarder le début là :wink: et merci à clo; gedg merci pour ton lien, pour moi c'est le 31 mai alors pourquoi pas. Enfin si j'ai bien tout compris au test lol mama contente d'avoir de tes nouvelles. Peche comment vas tu? Minelle tes enfants sont vraiment mimi Bon J-11 pour moi et j'ai hâte. Je dors toujours très très mal ben oui hier soir ma fille a decidé de faire du rock acrobatique jusqu'a 2h du mat :evil: et le réveil à 6h30 était très dur. Le pire si je dors dans la journée je ne ferme pas l'œil de la nuit. M'enfin vivement la fin ça devient dur dur. En même temps je n'ai aucune motivation aujourd'hui qu'une envie rester comme une grosse larve sur mon canap... Bon je vous souhaite a toutes une très bonne journée, plein de courage à Ness que celles qui le souhaite contracte un max bisous les filles a++
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:56
Coucou à toutes, :bravo: Allez Ness !!! :arrow: Memele : j'ai avoué spontanément à zhom pour le ménage quand il m'a demandé ce que j'avais fabriqué toute la journée... il a pas bronché, l'appart devait être vraiment crade 8) :arrow: Minelle : pour le test, tu rentres soit mai soit juin 2011 et tu regardes la date en bas qui correspond au croisement de la [b:07a5f59e2a]ligne rouge [/b:07a5f59e2a]avec la ligne noire horizontale. Signe que ca commence à me travailler cette histoire d'accouchement si je me met à chercher du coté de l'ésotérique et des biorythmes :lol: On a quand même du mal à y croire à leur truc... enfin, notons que je dois accoucher cette nuit ! :? ou le 5 juin :roll: Si des jeunes mamans passent par là : mama, juliette, floetdom, céline, peches,... faites le et dites nous si pour vous, ca aurait correspondu :D Pas grand chose de prévu aujourd'hui, je vais (m'habiller tiens :P ) puis regarder l'emission du lien de Memele que j'ai raté hier. A plussss les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.