Posté le : 19-05-2011 à 16:03
Salut les filles!
:arrow: Joh : tu m'as bien fait rire avec votre méthode escalier + ménage, iil devait être dégouté de pas avoir commencé par la méthode italienne ;-) mon zhom aussi est très impatient mais bizarrement, il ne m'inflige pas -encore- de telles pratiques... Ton terme est le 6, patience. :D .. plus ils restent longtemps nos petits bouts, mieux c'est. Moi, c'est le 9 et je me suis fixée le 26 pour démarrer les "hostilités" :lol:
:arrow: Mémèle et à toutes les accros du ménage : comment faites vous??? Moi, si je me baisse 3 fois en une demie heure, j'ai atrocement mal au dos et je peux plus bouger du canapé... Je vous envie :!: :!: :!:
:arrow: zaz : ce chantage de son patron est vraiment déplacé. cela devrait lui passer au dessus. c'est surement l'accumulation de plein de petites choses, la goutte d'eau quoi. essaie de le faire relativiser en décrivant des situations mille fois pire, pour moi, ca marche!
:arrow: nounou : pour ces pertes, gwadama et cloetalex ont raison, tant que ca sent pas mauvais, que ca brule ou démange pas, un protege slip et ignore superbement ;-)
:arrow: gwadama : tiens nous au courant pour cette tachycardie+++ courage.
:arrow: Peche : interdiction de culpabiliser+++ tu rêves ou quoi??? la génération de nos mères n'ont majoritairement pas allaité (pour de mauvaises raisons en +) et ont été des mères formidables! Le plus important est que tu refasses surface, que tu récupères, délègues un peu à ta famille pour profiter un max de Théo. C'est vraiment ca qui est le plus important.
:arrow: Leena : ouf ! :)
Rien de spécial de mon coté, je vais me lancer dans les albums photo, je suis en retard de presque 2 ans de photos et je viens de recevoir ma commande internet :-). Comme ca, je redémarrerai à zero avec mon petit bonhomme.
Quant à zhom, le stress de la naissance commence à se faire sentir... mélange d'excitation et d'appréhension face à l'inconnu, c'est marrant, moi je suis plutot zen et pas -trop- impatiente pour le moment ! :D
Et vous dans quel état d'esprit êtes vous vous et vos zhoms ???
Bisous à toutes!