Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 52)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 10:54
Bonjour les filles! :arrow: Leena: J'espère que ce n'est rien de grave ces saignements... Décidement, tu les enchaine en ce moment, tu vas vraiment finir par être la prochaine si ca continu! Et comme tu ne souhaites pas accoucher maintenant, ne bouges plus tes fesses de ton canapé! Lol. Tiens nous au courant en tout cas!! :arrow: Zaz: Je suis choquée par la réaction du patron de zhom... :shock: Donc je suis désolée ma petite Zaz mais je vais un peu répeter ce que les filles t'ont dit précédement: soutiens ton chéri à mort et conforte le dans son choix. Trés franchement zhom a fait le bon choix, rien qu'en acceptant un poste plus proche de chez vous (tu peux lui dire qu'il retrouvera sa puce plus vite tous les soirs comme ca!! ;) ) et un CDI c'est toujours mieux que des belles paroles!! Son futur ancien patron est tout simplement un homme orgueilleux qui n'a pas accepté qu'un de ses employés ait trouvé mieux ailleurs, un point c'est tout! Il a bien fait de chercher du travail dans une autre boite, parce qu'à mon avis il avait tout à perdre là où il était vu le comportament de son boss... Allez pleins de courage ma poulette, c'est pas évident, mais une fois qu'il sera parti de là-bas, vous oublierez vite cette fâcheuse histoire!! :) :arrow: Allawin: Tu en as encore pour combien de temps pour ces fameux pipi dans le gros pot?! Tu dois en avoir marre!! lol. :arrow: Kelyah: En effet faire autant son ménage c'est un signe pour certaines :D Hier soir avec mon chéri nous avons fait une ballade en amoureux... de 45 minutes! Avec escaliers à monter bien sûr! Mdr! Sauf qu'en rentrant mon mari a absolument voulu que je monte les marches de mon immeuble... Mais attention! En partant du sous sol et en remontant jusqu'au 5e étage! Deux fois de suite en plus mdr! Aprés une fois ma mission accomplie (avec beaucoup de mal je le reconnais), il a m'a sortit le produit à vitre :shock: Et il a fallu que je fasse les carreaux de la cuisine!! Et encore! Il voulait que je fasse tout ceux de l'appartement! :mdr: Aprés on dit que ce sont les femmes qui sont préssées d'accoucher, mais nos zhoms, eux, sont encore plus préssés de nous voir accoucher! :mdr: N'empêche quel ingrat de me faire faire tout ça à J-18, surtout que j'avais fait pas mal de ménage dans la journée... :mdr: Bisous les filles!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:01
J-25 Leena: j'ai le même terme que toi et je suis accord, je préfèrerai que bébé attendent 15j avt le terme pour arriver. Même si je suis impatiente qu'il arrive, je me dis qu'il sera plus robuste pour affronter la vie extérieure mon p'tit mec'! ^^ Joh: Merci pour l'accueil :D Lajen, choupinounette, minelle, zaz, kelyah, allawin: Je vous rejoins dans la frénésie du ménage, je suis une vraie tornade blanche! tout y passe! Une copine qui m'a vu faire m'a dit que je préparais mon nid! j'ai trouvé ça drôle comme image!! :mrgreen: Minelle: Même chiffre! ... 85...hrm...moi c'est les scones maison. :roll: Allawin: L'accouchement est aussi dans tous mes rêves, je surveille le moindre signe, ça m'obsède! même je jour! :fou: Zaz: Tu as raison! la meilleure chose à faire est de montrer à ton chéri que vous êtes là pour lui(toi et la petite princesse que tu couves). Je pense que si il craque c'est aussi qu'il veut le meilleur pour vous deux...je trouve ça très touchant. De mon coté, nuit pas terrible, je pense pas avoir dormi plus de 4h...j'avais comme des douleurs de règle dans le bas du ventre, et avant de me coucher ventre très dur...vu que c'est mon premier je psychote au moindre signe. Je me rattraperai sur ma sieste quotidienne de 3h... :? Rdv 9eme mois demain: j'ai hâte de savoir où en est bébé dans sa descente vers le monde! :D
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:06
:arrow: Memele: Ca se prépare doucement de ton côté ;) Mais tout comme Leena, si tu ne veux pas accoucher dans les prochains jours, tu devrais peut être lever le pied sur le ménage lol :) Bisous!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 11:09
re les filles!! Et oui tout comme [b:b56fc64e4b]zaz[/b:b56fc64e4b], j'écris et aprés publication j m rends compte qu'il y a pleins de messages qui sont passés!! :? :arrow: [b:b56fc64e4b]zaz [/b:b56fc64e4b] pleins de courage si tu l rejoints sur son lieu de travail, et surtout fais lui bien comprendre comme on disait que cette situation n serait pas arrivé si son patron avait été plus clair avant!!!!...Car maintenant c'est trop facile de dire "ah ben oui mais j'avais prévu ça ça et ça!!!!..." :arrow: coucou [b:b56fc64e4b]nounou[/b:b56fc64e4b]... Alors je ne peux pas vraiment t'aider car j'ai toujours mon BM, mais je pense que les glaires que tu perds de couleurs jaunâtres correspondent aux glaires cervicales!!... Voilou...Aprés j n'en suis pas sur à 100% non plus....Mais dans ta situation je ne m serai pas inquiétée non plus!!!.... Tant que ça n t brûle, pique ou gratte pas et qu'il n'y a pas d'odeur " no problemo"... Tu peux toujours aussi voir avec ta SF si tu en as une ou appeler la mat pour savoir dans le cas ou bisous à toutes!!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:26
[quote:ca54a088e9="Joh76"]:arrow: Memele: Ca se prépare doucement de ton côté ;) Mais tout comme Leena, si tu ne veux pas accoucher dans les prochains jours, tu devrais peut être lever le pied sur le ménage lol :) Bisous![/quote:ca54a088e9] Haha! oui mais c'est plus fort que moi! dès que je vois un truc qui traine je le range! Il m'a fait trop rire ton post! J'imagine la situation: ton cheri avec un chrono qui te boost à l'effort... :mdr: n'empêche il est bien renseignée sur ce qui provoque l'accouchement!! Il t'a pas fait le coup de la "méthode italienne" après? ^^ :love:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 11:58
:arrow: Memele: Et bien justement pour la méthode à l'italienne, il me l'a proposé en effet!! :mdr: Mais j'étais tellement claqué par tout ce qu'il m'a fait faire que j'ai refusé :nan: En fait, Monsieur s'était renseigné juste avant sur ce qui faisait accouché plus vite!! Lol. Et en plus, il a vu qu'il fallait pratiquer la fameuse "méthode" environ 4 fois par jour!!! :shock: Alors je te le dis, je tiendrais jamais le rythme moi :mdr:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:06
[color=darkblue:0b31da46ad]cc [size=18:0b31da46ad]joh: oui c vrai pour les 3 autre g fait le menage a fond la veille et le lendemain j accouché on verra mais pas de contraction douloureuse a l horizon!! cool ton zhom il est plus préssé que toi on dirai en tout cas ton recit ma bien fait sourir moi ossi sa fait kelke jour ke mon zhom me dit bon tu le pond ton oeuf j en ai marre d attendre je veu voir mon fils!!! :mdr: :arrow: dinah: t inkiete pas je me rattraperai cette aprem si j sui tro fatigué contente que la nuit est ete bonne pour toi :cop: :cop: :arrow: leena: tien nous au courant gros bizou!! :arrow: memele: c normal de flipper je te rassure c mon 4eme et je flippe toujour autan!!! :arrow: mama peches et toutes les autre que g oublié je vous fait pleins de bizou :cop: :cop: :cop: :cop: [/size:0b31da46ad][/color:0b31da46ad]
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:18
[quote:c5a61aa81d="Joh76"]:arrow: Memele: Et bien justement pour la méthode à l'italienne, il me l'a proposé en effet!! :mdr: Mais j'étais tellement claqué par tout ce qu'il m'a fait faire que j'ai refusé :nan: En fait, Monsieur s'était renseigné juste avant sur ce qui faisait accouché plus vite!! Lol. Et en plus, il a vu qu'il fallait pratiquer la fameuse "méthode" environ 4 fois par jour!!! :shock: Alors je te le dis, je tiendrais jamais le rythme moi :mdr:[/quote:c5a61aa81d] MDR!!! Faut pas que je raconte ça au mien! il va s'y mettre aussi! :lol:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:36
Salut les filles. Je vois que tout le monde va bvien. Désolé, je ne suis pas venue poster hier. J'ai été me promener avec ma fille et l'aprèm, on a été à la piscine. Trop bien. Je me sentais légère. Ca m'a fait du bien car hier soir j'ai dormie comme une masse :lol: Keylah83 : A fond le ménage et pas une contraction : c'est vexant, hein? Pour moi aussi, c'est pareil. Leena38 : repose-toi si tu veux pas qu'il sorte tout de suite et tiens-nous au courant. Allawin : C'est normal qu'on pense qu'à l'accouchement comme la fin est proche. Moi aussi, j'y pense et j'ai envie que sa arrive vite. Zaz4210 : T'inquiètes pour ton zhom, il va reprendre le dessus. Je suis sure qu'il a fait le bon choix. Bientôt se sera plus qu'un mauvais souvenir. Si son patron lui dit ça, c'est qu'il bosse bien et qu'il ne veut pas qu'il s'en aille. Dinah : Je suis comme toi. Col à 1, de petites contractions mais rien de plus. Joh76 : Une vraie sportive et pro du ménage. Lol. Bon, bah sinon rien de plus. Je vous laisse et vous dit à toute ou à demain.Biz
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 12:43
captaine o rapport :mdr: :mdr: alors juste un bref passage car encore une grosse journée mé j essai de repasser tal pr vous repondre et vs parler un peu de moi lol!! juste vous mettre des news de[b:aa105471f4] laetit et ses ptits mec (j'aime mon loulou)[/b:aa105471f4][size=18:aa105471f4][color=red:aa105471f4] oui tout va bien enfin internet je suis bien occupé mé je pense à vous ! je vais bientot venir papoter, aujourd hui grosse journée de prevue biz a ttes !!![/color:aa105471f4][/size:aa105471f4] gros poutou a tal
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:03
pointage du jour bonjour !!!! ici RAS j'ai dormi comme un bébé avec mon bébé jusqu' à 11h !!! :D !!! pourtant hier soir j'avais le dos en compote mais bon j'ai fais un peu de jardinage et ménage ... cet aprem j'ai une amie qui vient me voir je suis bien contente!!! et demain zhom ne travaille pas alors demain je vais en profiter pour qu'on aille se promener avec ce beau soleil !!!! 8) ! [b:67612796f8]allawin[/b:67612796f8] : ouf t'es là ma topine !!! bon courage pour gros pot c'est toi qui le porte??? allez c'est quasi le dernier !!! bon ça va pas te manquer à mon avis !!! [b:67612796f8]zaz[/b:67612796f8]: le travail c'est un monde de requin ! faut pas se laisser bouffer par des paroles !! c'est que ton zhom doit vraiment apprécier son patron pour se sentir comme ça mais finalement son patron c'est un gros C** il est decu de sa réaction mais il a prevenu a temps , a été honnete l'expérience d'un nouveau boulot , en CDI et plus proche de chez vous et salaire ok !!! y'a aucune questions à se poser !!! son patron est deg de perdre un employé en qui il avait confiance mais aussi un employé au top et gentil ! enfin soutien le ! ne culpabilise pas de pouvoir faie plus tu es là pour lui !! ne te stress pas pense au bonhuer qui ous attend à cette nouvelle vie à 3 et un nouveau départ au boulot c'est hyper motivant !!! voilà [b:67612796f8]Ma peche[/b:67612796f8]s !!! :oops: plein plein de courage à toi !!! ne culpabilise toi pour l'allaitement !!!! tu avais deja culpabiliser pour romain et je me souviens que tu nous avait prévenu de ça et tu nous disais qu'il ne fallait pas culpabiliser !!! alors tu es une bonne maman , tu pends les bonnes décisions pour Théo qui a la jaunisse qui doit reprendre des forces et donc des bib !!! pour ton grand c'est vraiment abusé de te faire ça à ce moment là il est très dure! courage ! soit forte ! fais toi aider si tu le peux !! [b:67612796f8]leena[/b:67612796f8] : ben c'est toi la prochaine !!!mouahahaha non serre les cuisses et c'est quoi cette histoire de sang !!!? tu nous redis hein ?? [b:67612796f8]keliah[/b:67612796f8] : meme pour le 4 eme on a encore peur ??? mais tu vas gérer comme une chef c'est sur !!!!!!!!!! [b:67612796f8]joh[/b:67612796f8] : excellent ton marathon mais si j'ai bien compris ca t'as plutot usé que fait accouché mdrrrrrr!!!!! moi j'ai prévenu zhom que si le 8 juin j'ai pas accouché et pas l'ombre d'une contraction c'est méthode italienne obligé je lui ai dit tu pourrai te forcer quand meme M***E !!! on était MDR !!! il a pas dit non .... je le travaille ... :wink: bon et ouii t'as vu mes questions existentielles : coiffeur ou pas coiffeur ??? trop dure j'ai paris ma décision !!!! :D [b:67612796f8]nounou[/b:67612796f8] : je pense que les pertes sont normales no soucy sauf si tu trouves liquide et clair++ ou si y'a des signes d'infection : odeur , couleur plus foncé irritation, ... bon le calme est revenu plus d'alerte accouchement !!! peut etre que d'ici le weekend ça va repartir !!!suspens pour la prochaine !!!!! bon je file me préparer gros bisous les gros bidous bon aprem les filles !!!
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:50
coucou les filles je re et vraiment en flash éclair car on a pas mal de truc à faire cette aprés midi et je suis contrariée+++....Pkoi??? Ben mon lieu de travail n'avait pas envoyé l'attestation donc...Toujours pas payée!!! :evil: Ma SF du jeudi est passée et loulou tachycarde :? ...Donc elle repassera ce soir..elle m'appelle pour m dire vers quelle heure.... Donc re monito ce soir!!! :? Bref, j'essaie de rester :zen: mais c n'est pas simple... Pleins de bisous et sorry si je n papote pas plus.... A plus tard les copinobidous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 13:55
C'est moi, Bon alors, j'ai vu la sage femme et donc perte du bouchon muqueux (vol qui travaille bien, mais il a pas bouge depuis hier soir). Alors, tout peux s'accélérer ou s'arrêter. Donc affaire a suivre. Je signale que je passe les 3/4 de mon temps dans le canapé. :cry: Bon je file faire la sieste. Bise et si pb je tiens mon binôme au courant
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:22
:arrow: Gwadama et Leena: Et bien alors les filles, c'est quoi ces mauvaises nouvelles? Enfin pas si mauvaises que ca mais quand même... Tenez nous au courant en tout cas!! Et Leena ne t'inquiète pas si ton petit bout nait malgré tout cette semaine, il a dépassé le stade préma, donc :zen: :arrow: Captaine: Merci pour les nouvelles de Laeti :) Bon excusez moi je ne m'attarde pas plus, mais le ménage m'appelle! Bisous!
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 16:03
Salut les filles! :arrow: Joh : tu m'as bien fait rire avec votre méthode escalier + ménage, iil devait être dégouté de pas avoir commencé par la méthode italienne ;-) mon zhom aussi est très impatient mais bizarrement, il ne m'inflige pas -encore- de telles pratiques... Ton terme est le 6, patience. :D .. plus ils restent longtemps nos petits bouts, mieux c'est. Moi, c'est le 9 et je me suis fixée le 26 pour démarrer les "hostilités" :lol: :arrow: Mémèle et à toutes les accros du ménage : comment faites vous??? Moi, si je me baisse 3 fois en une demie heure, j'ai atrocement mal au dos et je peux plus bouger du canapé... Je vous envie :!: :!: :!: :arrow: zaz : ce chantage de son patron est vraiment déplacé. cela devrait lui passer au dessus. c'est surement l'accumulation de plein de petites choses, la goutte d'eau quoi. essaie de le faire relativiser en décrivant des situations mille fois pire, pour moi, ca marche! :arrow: nounou : pour ces pertes, gwadama et cloetalex ont raison, tant que ca sent pas mauvais, que ca brule ou démange pas, un protege slip et ignore superbement ;-) :arrow: gwadama : tiens nous au courant pour cette tachycardie+++ courage. :arrow: Peche : interdiction de culpabiliser+++ tu rêves ou quoi??? la génération de nos mères n'ont majoritairement pas allaité (pour de mauvaises raisons en +) et ont été des mères formidables! Le plus important est que tu refasses surface, que tu récupères, délègues un peu à ta famille pour profiter un max de Théo. C'est vraiment ca qui est le plus important. :arrow: Leena : ouf ! :) Rien de spécial de mon coté, je vais me lancer dans les albums photo, je suis en retard de presque 2 ans de photos et je viens de recevoir ma commande internet :-). Comme ca, je redémarrerai à zero avec mon petit bonhomme. Quant à zhom, le stress de la naissance commence à se faire sentir... mélange d'excitation et d'appréhension face à l'inconnu, c'est marrant, moi je suis plutot zen et pas -trop- impatiente pour le moment ! :D Et vous dans quel état d'esprit êtes vous vous et vos zhoms ??? Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.