Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 49)

Discussions

Auteur
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:00
Bonjour les copines !!! Eh bien j'avoue que c'est hyper plaisant de voir qu'on s'inquiète pour vous... En fait, pour tout dire, tjs pas de pc du coup... :evil: Mais je vais faire l'effort de poster avec mon portable, je ss obligée! Vous êtes tellement charmantes de vous inquiéter pour moi !! :cop: Je suis toujours là en tout cas ! Pas de panique ! Juste une fausse ALERTE hier en fin d'aprem et pdt plusieurs heures ... Mais faut d'ailleurs que je vous demande, j'étais tjs sur mes faire-parts hier aprem donc pendant des heures assises sans bouger: nikel! Eh bien ensuite : Gros coup de jus au niveau du vagin, TRES douloureux (bcp plus que d'habitude) et pendant des heures... Je ne pouvais plus rester une seconde debout... Et j'ai senti Pepette descendre et bouger "bizarrement" au niveau du col, enfin vraiment TOUT EN BAS, comme si elle pivotait, elle se plaçait sans doute... Elle était si lourde sur le bas...! (encore bcp maintenant...) Toujours coup de jus et douleurs envahissantes dans le bassin... Bref, trop bizarre ! Mais j'ai bien dormi ! Ca s'est calmé et plus rien ! Je pensais que ça allait peut-être déclencher des contractions mais non ! Tjs pas de contractions aujourd'hui... Et pourtant j'en avais sans cesse avant... (?) Donc ça doit rien vouloir dire !! (?) Bon, je dois reprendre vos messages à présent avec mon portable... Ca va être galère mais je vais y arriver pour vous poster à toutes !! :wink: Je vous embrasse les filles ! (et vive la pleine lune !) :cop: Je re-post dans qlq heures le temps de lire, noter et poster ! lol
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 12:09
Et oui les filles toujours là... :( Juste une question: Où est Choupinounette? Le ménage à 4 pattes aura t-il fini par payer? lol. Bisous les filles!
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 13:06
Salut les filles! Pointage de la semaine, je suis pas très assidue mais je vous lis tous les jours!! pas tellement de temps pour me poser en ce moment mais ca va se calmer, J-22 quand meme... [color=red:268f975ff1]TOUTES MES FELICITATIONS A CELINE, A JULIETTE et MAMA!!! [/color:268f975ff1]Les Juinettes accouchent par série de 3 et en mode ultra rapide, c'est super ! :bravo: Donnez nous des news de temps en temps les filles mais surtout profitez de vos bébés et reposez vous un max. :arrow: [b:268f975ff1]Peches[/b:268f975ff1] : la jaunisse, c'est la poisse mais ca rentre toujours dans l'ordre dans les temps dans l'IMMENSE majorité des cas, même s'il faut compter 3 semaines... ne t'inquiète pas. Courage pour le reste et met la famille à contribution+++ En tout cas, Theo a une bouille toute mignonne, une vraie réussite ! :) :arrow: [b:268f975ff1]Zaz[/b:268f975ff1] : on dirait que c'est pas passé loin... :wink: :arrow: [b:268f975ff1]Melaniechouchou[/b:268f975ff1] : pas de chance pour la VME, suis bien décue que ca ait pas marché, le "bon coté", c'est que tu vas être bientot fixée sur la date d'arrivée au monde de ton petit bonhomme :D. Tout comme Ness et Eleatom d'ailleurs ! :) :arrow: Mélèle : moi, j'en suis à +12/+13 kg selon les jours, si je pouvais en perdre 10 à la sortie de la mater, je serais aux anges!!! :arrow: [b:268f975ff1]Dinah[/b:268f975ff1] : ne t'en fais pas pour tes pertes, moi ca a duré 48H après le dernier TV, tant que c'est pas du sang rouge, c'est normal. Moi aussi, je suis à 1 et j'ai pas l'impression d'être sur le point d'accoucher, j'ai pas l'impression non plus d'avoir perdu le bouchon muqueux... quelques contractions le soir surtout mais carrément moins qu'après mon déménagement... A J-15, on débute la méthode italienne intensive, la décision est prise :-) :arrow: [b:268f975ff1]cloetalex [/b:268f975ff1]: moi, ma DPA est le 9 et ma SF m'a donné un rdv le 31 mai, tu vrais peut etre rappelé l'hosto en expliquant que tu n'as aucun rdv le dernier mois! :arrow: [b:268f975ff1]Eleatom[/b:268f975ff1], pour ta question sur les bonnets, je crois que tu as bien raison de miser direct sur 2 tailles au dessu, plus rien ne me va et je suis deg d'avoir acheter trop petit (de base, je fais du 85B, donc vraiment pas énorme et la du 95C, c'est juste+++). Sinon, je sais plus qui posait la question pour la consult anesthésie et l'ouverture de la bouche, c'est pour apprécier la distance max entre les dents bouche ouverte à fond afin de pouvoir pratiquer une intubation (j'espère qu'on aura pas à en arriver la pour aucune d'entre nous... :roll: De mon coté, j'ai à peu près fait tout ce que je voulais régler avant l'arrivée de bb, il me reste l'épilation quand même, on va compter sur 2H, j'en suis mortifiée d'avance... :? . Petites questions, touchez vous déjà votre congé mater, toujours rien à l'horizon sur mon compte bancaire, qui fait triste mine :cry: Et sinon, pour celles dont leur famille habite loin, allez vous avoir du monde chez vous pour l'arrivée de bb? Petite dispute avec zhom hier, qui me dit de donner la priorité à son frere (le moins à l'aise financièrement) pour l'hébergement chez nous au lieu de mes parents (qui devront donc aller à l'hotel...). Trouvez vous "normal" de donner dans ce cas préférence à la maman de l'accouchée, car c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre... Bisous les copinobidous, déjà 13H et j'ai toujours rien qui mijote..., à toutes celles que j'ai pas cité, je vous souhaite une excellente journée, profitez bien de votre fin de grossesse, il parait qu'on regrette après...[b:268f975ff1][/b:268f975ff1]
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:06
coucou mes copinobidous!! :arrow:[b:5364e9befb] zaz[/b:5364e9befb], contente de voir que tu vas bien!! :wink: ...Par contre pas cool ton aprés midi d'hier!! Ben moi tu vois les décharges je les ai le matin mais dans le dos....Et ce matin comme d'habitude gros coup de jus mais là un peu plus intense!!! j'ai dû m'assoir car vraiment ça pulsait+++.... Aprés un ti massage de mon mari, ça a été!! :wink: Je pense oui que ça travaille pas mal à l'intérieur!!! :? ...Mon loulou a bien bougé par la suite....Et ça m'a tellement "défoncé la couenne" que j m suis rendormie par la suite!!! :D Donc today les filles pour moi ça va être "farniente" :lol: en plus il va faire encore une sacré chaleur!!!! donc "relax" Pour ma "tête"[b:5364e9befb] leena, nesss[/b:5364e9befb] j suis entrain de terminer car j peux vous dire que j'ai une bonne masse de tifs dans la tête!! :lol: :arrow: [b:5364e9befb]pêches[/b:5364e9befb]..Pleins de courage pour cette énième journée marathon!!!... et j souhaite que la jaunisse d ton loulou s'estompe!!!! :cop: :arrow: pleins de bisous [b:5364e9befb]Joh, captaine, choupinou, mélaniechou, minelle [/b:5364e9befb](as tu bien fait dodo???),[b:5364e9befb] kelyah, trinette, une fille&un garçon[/b:5364e9befb] (j'espère que tu as pu avoir des réponses et des dates pour ta pépette!!!), [b:5364e9befb]cloetalex, éléatom, éléa, maddy, kim[/b:5364e9befb] (j'espère que tout s passe bien pour vous 2!!), [b:5364e9befb]thelma,homsinera [/b:5364e9befb](ma voisine!! ;-) ) [b:5364e9befb]les nouvelles mamans[/b:5364e9befb]!!! :D , [b:5364e9befb]dinah et les fins juinettes[/b:5364e9befb] qui passent nous faire des ti coucous sur le fofo :wink: En clair gros zoubis à toutes mes copinobidous car j'ai le sentiment que j'en ai oublié là!!! :roll: A plouch les filles...J vais voir ce que j vais m mettre sous la dent car ça commence à faire faim!!! :lol:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 13:19
:arrow:[b:5a5db58e64] gedg[/b:5a5db58e64] coucou!!! :D ...Pour ta tite question, j'aurai eu la même réaction que toi!!!..J trouve plus logique que ta mère (tes parents) soit prêt de toi que son frère!!!...Au niveau réconfort, émotion, aide, conseils, et je pourrai t trouver d'autres qualificatifs importants à sa présence, je trouve que c'est sacrément important!!!! Surtout pour un premier (si j n m trompe pas :roll: ) Ok son frère a des soucis financiers...Mais est ce qu'il sera là la nuit pour t'aider??? Ou est ce qu'il pourra t dire "t'inquiètes pas cette nuit, dors je m'en occuperai..." Pleins de bisous et j'espère que vous arriverez avec ton homme à trouver une solution..Mais j n sais pas pkoi ça m paraît tendu d'avance!! :roll: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:34
Coucou, Bon j'ai ma sieste ce matin car cet après midi, j'ai bien rendez vous pour la visite du 9 eme mois. J'ai tel a la mat :mdr: Gedg: je pense que ma dark BM et mon gentil BP dormiront a la maison pendant que je serais a la maternité et les parents viendront plus tard mes dormiront a l'hôtel. Il faut bien que la dark BM s'occupe de son fils et de sa petite fille :mdr: Gwadama : courage pour ta coiffure. Tu fais quoi des tresses??? Choupinounette et Captaine au rapport..... Homsinera : quoi de neuf.... Je sais plus qui me posait la question c'est brai que prendre soin de soi ça fait du bien.... Surtout quand on ne supporte pas les poils... Pour toutes celles qui n'ont pas encore touche leur congé mat. Faites un point avec la sécu et votre employeur et mettre la pression a la sécu.... Bon je vous laisse ma cops est arrivée et on de fait une salade en terrasse Bise a toutes
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:41
Gedg : je pense a ce moment la tu fais un roulement. Son frère il vient quand tu es a la mat et tes parents viennent quelques jours après ta sortie. Mais comme dirait Gwadama, ton beau frère ne pourra pas t'aider la nuit, ni a ranger la maison ou donner le bib. Et ton homme, il le prend quand son congé paternité car tu peux jouer la dessus sur l'organisation des visites de la famille. Tu auras bedonner repos mais d'aide aussi.
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 13:49
Gedg, je suis d'accord avec gwadama! Nos zhoms ont souvent dû mal à voir les choses tels que nous les voyons... Ma famille habite loin aussi, tout le monde me dit qu'il va falloir que j'ai quelqu'un à mes côtés pour la sortie de mater. Donc ça me paraissait "logique" qu'il prenne ses jours de congé pater à ce moment là, mais il préfère les prendre plus tard...pour mieux profiter du bébé... :? Je ferai donc sûrement appel à ma maman. Mais hors de question à mes beaux parents, encore moins beaux-frères ou belles sœur (même si je m'entend très bien avec eux). Ta maman va vraiment pouvoir te relayer dans toutes les tâches, que ce soit pour bébé, le ménage, les course ou veiller sur bébé pendant que tu te repose. Et le gros avantage, c'est que ce sera naturel pour elle, donc tu n'auras aucun sentiment de culpabilité à la laisser faire. Tandis que ton beau-frère, il faudra le "gérer". Non seulement il ne pourra pas te relayer dans tout ce que tu auras à faire, mais il sera surement une "charge" en plus pour toi. D'autant plus qu'il ne pourra pas te faire part de sa propre expérience... C'est pas évident, mais il faut faire comprendre à ton chéri que maintenant vos priorités changent(et je sais que c'est pas facile!). Mais peut-être que si tu arrives à lui démontrer que même pour lui le quotidien serai plus serein avec ta mamounette à vos cotés, il changera d'avis... :roll: Bon courage pour gérer cette situation, surtout que dans notre état, on a tendance à être moins patiente et plus fragile pour se lancer dans ce type de débat! :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 14:27
[b:8f48c406a1]ouiiii ou sont mes binomettes ???? choupinounette et allawin .???[/b:8f48c406a1] ici fait trop chaud ça m'use !!! RAS ppf c'est à ne plus rien comprendre j'ai moins de contractions !!!? :roll: Hier séance épilation maillot bien passé en plus y' avait la clim j'étais trop bien au frais !!!! :D du coup il resterai plus que le coiffeur pour etre au top pour l'arrivée de bébé mais là c'est autre" chose c'est pas 15 min en cabine c'est min 2h alors à voir ... MERCI pour vos réponses les filles , j'ai déjà eu mon DV anesth et gygy le 6 mai , alors je vais faire mon dernier bilan oui j'ai pas assez de plaquettes donc j'ai encore une PDS et du coup albuminurie quand j'aurais les résultats je rappellerai la secrétaire du gygy de l’hôpital et je verrai à ce moment si elle me reprévoit un RDV sinon ça sera à la mat directement d'ici fin mai autour du 30 ... voilà [b:8f48c406a1] zaz[/b:8f48c406a1]: ouff t'es revenue !!!!et ça va alors cool!!! [b:8f48c406a1]peches [/b:8f48c406a1]: je t'envoie plein de force et de courage pour cette dure journée!!! tiens bon et si deja tu arrives à tirer on lait alors c'est super !!!j'espere que la jaunisse a s'estomper encore quelques jours de bronzette pour lui alors !!! [b:8f48c406a1]kim[/b:8f48c406a1]: alors finalement après ton hospit tu n'a pas accouché ??? j'espere que tu vas bien en tout cas !!!! :wink: [b:8f48c406a1]mélanie chouchou[/b:8f48c406a1] : repose toi bien car tu dois bien douiller après la VME ... [b:8f48c406a1]céline [/b:8f48c406a1]: trop beau ton fils !! profites bien et 10kgs à la sortie c'est super !!! 8 c'est moins de la moitié tu as y arriver !!! :wink: Une pensée pour [b:8f48c406a1]mama avec Annoa et juliette avec Laura[/b:8f48c406a1] : j’espère que vos princesses vont bien et que vous aussi ! que le bonheur surmonte la fatigue !!! [b:8f48c406a1]gegd[/b:8f48c406a1]: le frere de ton mari il reste combien de tps ??? si c'est quand tu es la mat a la limite je comprend ton mari qui préfere etre avec son frangin plutot que ses BP par contre à ton retour moi je voudrais plutot ma mamounette que ma belle famille... [b:8f48c406a1]gwada[/b:8f48c406a1] : reposes toi bien !!! bon tressage ou coiffure !!! ça tiens bien moins chaud après !!! plein de bisous à toutes les autres juinettes !!et muguette du coup !! pour les filles avec césa programmé ! et pour celles qui attendent le top départ des contractions !!! bisous mes copinobidous 8)
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 14:27
Merci les filles pour le soutien moral :) Et oui gwadama, c'est bien mon premier! En fait, c'est compliqué car tout dépend du jour où je reviens de la mater. En gros, BM et BP + frère (et belle soeur, j'avais oublié!) ne pourront venir qu'un WE car tout le monde travaille. Mes beaux parents viennent en camping car donc pas de problème. En revanche, mes parents sont retraités donc ils ont de bonnes chances d'arriver les premiers et occuper la chambre d'ami en prems!!. Ce que disait zhom, c'est que le WE suivant l'accouchement, peu importe si mes parents sont toujours là et depuis combien de temps, ils devront céder la place à son frère, qui est en qq sorte "prioritaire" sur tout le monde. Moi, pas d'accord, d'autant qu'une nuit d'hotel dans le coin, c'est 50/70 euros maxi, moi je suis même prete à leur donner les sous ! ;-) Zhom ne se rend pas trop compte et ne se met pas à ma place, il a envie de partager ce moment avec son frère, c'est bien normal ! Mais de là à risquer de me priver de la présence de ma maman les premieres nuits de "doute" :? Lui, prendra ses 4 jours tout de suite et son congé pater dans la foulée. Mémèle, tu as bien raison sur le fait de déléguer sans culpabiliser, ma BM est adorable mais c'est vrai que c'est pas pareil... Leena, c'est vrai que ce serait une bonne solution qu'il vienne le WE avant que je sorte et que mes parents prennent le relai ensuite mais ca dépend quand petit bout va décider de pointer son nez ;-) Bref, la discussion est close avec Zhom, comme il ne veux plus trop me contrarier à l'approche du jour J, il a finit par dire, on fera comme tu voudras ("mais si tes parents proposent par politesse de laisser la chambre à mon frère, tu ne t'y opposeras pas!!") Tout ce que j'espère, c'est que belle maman, parti relativement neutre dans l'affaire, aura le bon réflexe de gérer la situation pour ne pas que je sois en porte à faux le moment venu pour virer mes parents au profit de son frère...
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 15:11
passage eclair les filles, j'avoue j'ai pas lu mais je me ratraperais plus tard ... rdv sage femme avec gygy ce midi, 50 min de poireautage pour changer ... Bilan, d'un commun accord et a [b:8c5d332ec0]j-10 [/b:8c5d332ec0]pas de declanchement !!!! attente de travail spontané, mon col n'a pas bougé, toujours a 2 mais haut et mobile donc rien, pas de contraction, gygy a "decollé" un peu m'a t elle dit et j'ai bien senti la tite douleur, rien d'affreux mais bon !!! c est censé accelerer les chose si ca le veux car plus rien plus de douleur depuis que je me suis posé a la maison !!! Donc voilà, ma poupette va bien, ca sera un beau bébé m'ont elles dit, et ne pas declencher me fait eviter la peri si tout se passe bien ! donc j'attend patiemment !!!! Voili voilou je voulais vous tenir au courant comme prevu. Je vais vous lire et vous repndre quand j'aurai 5 min de dispo ! Biz a vous toutes les juinettes !
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 15:33
re les copinobidous!!! :arrow: [b:15ceabed2d]homsinera[/b:15ceabed2d], je suis bien contente que les choses soient claires et nettes maintenant!!!! :D au moins tu sais où tu en es et tu sais où tu vas!!!! :wink: :arrow:[b:15ceabed2d] gedg[/b:15ceabed2d] j croise les doigts pour que tout se goupille au mieux!!! :wink: :arrow: [b:15ceabed2d]cloetalex, leena,[/b:15ceabed2d] vi je m suis fait des tresses!!! et ça y est j'ai fini!! :youpi: ..J'ai dompté ma tignasse :mdr: Bon ben là les filles j v m reposer un ti peu en regardant la TV....Pendant q mon mari attend l'arrivée de notre congélateur (kdo de BM!!) Pleins de :cop: :cop: :cop: ...A plus tard!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 15:37
Coucou, Donc verdict le col est ouvert a 2 mais mi long. Bref tension bonne, mais j'ai eu deux prises de tensions car la première j'etais a 13/7 et a la deuxième 12/7. La balance je commence a la détester +12,5 kg.:cry: Bon alors mon homme rentre ce soir au lieu de vendredi vive les formations express. Je rentre et je vais ce soir préparer la valise au cas ou. Je veux pas accoucher maintenant moi.. Voila vis ma vie
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:19
bon et bien jsui cor la :hey: tjrs plein de contractions mé rien ne bouge dc j'attend !!! ce matin g amener ma fille a pieds a la gym en esperant mé bon j'y crois plus maintenant !! jme dis accouchement le 1er ds 14 jours et puis c tout !!! sinon [b:ab6e0a2291]peches[/b:ab6e0a2291] jsp qe ta journée marathon se sera bien passé et qe theo va vite se remettre de cette jaunisse !!! [b:ab6e0a2291]mama[/b:ab6e0a2291] jsp qe tout va bien pr toi et annoa !! tu es sorti ??? [b:ab6e0a2291]juliette[/b:ab6e0a2291] idem qe mama jsp qe tout va bien [b:ab6e0a2291]leena[/b:ab6e0a2291] ma binome interdiction d'accoucher avant moi !!! deja laetit ma doubler dc toi tu sert les fesses lol et dis moi o faite tu a des nouvelles de laetit car g envoyé 3 sms et pas de reponses ! ????? [b:ab6e0a2291] joh[/b:ab6e0a2291] oui jsp quand meme accoucher avant toi lol [b:ab6e0a2291] homsinera [/b:ab6e0a2291]te voila enfin renseigner il eté temps tout ca pr te dire en + pas de déclenchemet pfff les medecins jte jure !!! [b:ab6e0a2291] gwadama [/b:ab6e0a2291]alors ce cadeau est bien arrivé ? en tout cas quel chance d'avoir une BM comme ca hein[b:ab6e0a2291] joh [/b:ab6e0a2291]lol [b:ab6e0a2291]gedg [/b:ab6e0a2291]bon courage pr gerer tout ca en + de tout ce qui va suivre avec l'accouchement ! pr toutes les autres de gros gros :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: car avec ma tite tete g encore tout oublier :gne: dsl gros bisous a toutes peu etre à tal ou a demain mé sur je serai la lol
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:34
Re les filles, un tit peu de nouvelles de Juliette, tout va très bien. Elle a eu sa montée de lait et Laura tete très bien, elle sort normalement demain et viendra soit demain, soit après-demain pour nous faire un petit coucou. Bonne journée les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.