Salut les filles!
Pointage de la semaine, je suis pas très assidue mais je vous lis tous les jours!! pas tellement de temps pour me poser en ce moment mais ca va se calmer, J-22 quand meme...
[color=red:268f975ff1]TOUTES MES FELICITATIONS A CELINE, A JULIETTE et MAMA!!! [/color:268f975ff1]Les Juinettes accouchent par série de 3 et en mode ultra rapide, c'est super ! :bravo: Donnez nous des news de temps en temps les filles mais surtout profitez de vos bébés et reposez vous un max.
:arrow: [b:268f975ff1]Peches[/b:268f975ff1] : la jaunisse, c'est la poisse mais ca rentre toujours dans l'ordre dans les temps dans l'IMMENSE majorité des cas, même s'il faut compter 3 semaines... ne t'inquiète pas. Courage pour le reste et met la famille à contribution+++ En tout cas, Theo a une bouille toute mignonne, une vraie réussite ! :)
:arrow: [b:268f975ff1]Zaz[/b:268f975ff1] : on dirait que c'est pas passé loin... :wink:
:arrow: [b:268f975ff1]Melaniechouchou[/b:268f975ff1] : pas de chance pour la VME, suis bien décue que ca ait pas marché, le "bon coté", c'est que tu vas être bientot fixée sur la date d'arrivée au monde de ton petit bonhomme :D. Tout comme Ness et Eleatom d'ailleurs ! :)
:arrow: Mélèle : moi, j'en suis à +12/+13 kg selon les jours, si je pouvais en perdre 10 à la sortie de la mater, je serais aux anges!!!
:arrow: [b:268f975ff1]Dinah[/b:268f975ff1] : ne t'en fais pas pour tes pertes, moi ca a duré 48H après le dernier TV, tant que c'est pas du sang rouge, c'est normal. Moi aussi, je suis à 1 et j'ai pas l'impression d'être sur le point d'accoucher, j'ai pas l'impression non plus d'avoir perdu le bouchon muqueux... quelques contractions le soir surtout mais carrément moins qu'après mon déménagement... A J-15, on débute la méthode italienne intensive, la décision est prise :-)
:arrow: [b:268f975ff1]cloetalex [/b:268f975ff1]: moi, ma DPA est le 9 et ma SF m'a donné un rdv le 31 mai, tu vrais peut etre rappelé l'hosto en expliquant que tu n'as aucun rdv le dernier mois!
:arrow: [b:268f975ff1]Eleatom[/b:268f975ff1], pour ta question sur les bonnets, je crois que tu as bien raison de miser direct sur 2 tailles au dessu, plus rien ne me va et je suis deg d'avoir acheter trop petit (de base, je fais du 85B, donc vraiment pas énorme et la du 95C, c'est juste+++).
Sinon, je sais plus qui posait la question pour la consult anesthésie et l'ouverture de la bouche, c'est pour apprécier la distance max entre les dents bouche ouverte à fond afin de pouvoir pratiquer une intubation (j'espère qu'on aura pas à en arriver la pour aucune d'entre nous... :roll:
De mon coté, j'ai à peu près fait tout ce que je voulais régler avant l'arrivée de bb, il me reste l'épilation quand même, on va compter sur 2H, j'en suis mortifiée d'avance... :? .
Petites questions, touchez vous déjà votre congé mater, toujours rien à l'horizon sur mon compte bancaire, qui fait triste mine :cry:
Et sinon, pour celles dont leur famille habite loin, allez vous avoir du monde chez vous pour l'arrivée de bb? Petite dispute avec zhom hier, qui me dit de donner la priorité à son frere (le moins à l'aise financièrement) pour l'hébergement chez nous au lieu de mes parents (qui devront donc aller à l'hotel...). Trouvez vous "normal" de donner dans ce cas préférence à la maman de l'accouchée, car c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre...
Bisous les copinobidous, déjà 13H et j'ai toujours rien qui mijote..., à toutes celles que j'ai pas cité, je vous souhaite une excellente journée, profitez bien de votre fin de grossesse, il parait qu'on regrette après...[b:268f975ff1][/b:268f975ff1]