Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 48)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2011 à 09:02
coucou les filles! désolé de venir moins souvent mais franchement je ne trouve pas le temps et pourtant je pense à vous toutes!! mais depuis lundi, on passe nos journées à l’hôpital car la jaunisse de Théo ne va pas mieux!! je dois tirer mon lait pour chaque tétées, max toutes les 4h! compléter si besoin car il avait maigri , mais il est trop fort mon titou, hier il avait repris 150g en 24h!! le pauvre en fait il était tellement malade, ben qu'il tirait pas assez sur mes seins pour avoir sa ration et en plus il stimulait pas assez, du coup pas beaucoup de lait!! donc avec le tire lait, ben je vois ce que je lui donne, je stimule à fond, et ça me tranquillise!! en plu papa est tout heureux car il peut lui donner son bib!! aujourd'hui on ne devait pas aller le faire contrôler , mais au réveil il est encore bien jaune, donc on va quand même y aller et je pense que j'ai encore droit à une après midi maternité!!! en plus fait exprès c'est une semaine chargé en rdv pour Romain!! je vous laisse donc imaginer mon état de fatigue!! et pour clore en beauté j'ai des p...n d'hémorroïde! un truc de fou! et ça fait un mal de chien, c'est horrible j'ose plus m'asseoir!! lundi l'acupunctrice essayera d'y faire quelques choses!! mais bon en attendant lundi ben je douille grave moi!!! malgré les suppo et pommade!! pour celle qui pensait qu'après avoir accouché, tout les inconvénients partaient, ben détrompés vous mesdames car d'autres prennent la place!! notamment j'ai appris hier que les douleurs ligamentaires que j'avaient pendant la grossesse et qui m'emm..daient bien pour marcher, ben j'ai les même jusqu'à la fin de l'allaitement!! bon je vous laisse: bain, tété, et vais quand même essayer de prendre ma douche et de ranger un peu car ma maison n'a jamais été aussi sale!! ensuite ortophoniste, manger, romain au piano et au théâtre et moi hôpital!! youpi!!vive mon mercredi!! et éventuellement essayer de trouver 5mn pour fondre en larme de fatigue comme je le fais chaque soir!!!! sinon tout va bien ,merci!! je vous fait à toutes de gros et d'immenses poutous!! :arrow: :arrow: celine: bravo Raphaël est aussi exceptionnellement beau que mon Théo!! on peut être fière de nous, on les a bien réussi nos titou!!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:13
[quote:4b4a753178="peches"]coucou les filles! désolé de venir moins souvent mais franchement je ne trouve pas le temps et pourtant je pense à vous toutes!! mais depuis lundi, on passe nos journées à l’hôpital car la jaunisse de Théo ne va pas mieux!! je dois tirer mon lait pour chaque tétées, max toutes les 4h! compléter si besoin car il avait maigri , mais il est trop fort mon titou, hier il avait repris 150g en 24h!! le pauvre en fait il était tellement malade, ben qu'il tirait pas assez sur mes seins pour avoir sa ration et en plus il stimulait pas assez, du coup pas beaucoup de lait!! donc avec le tire lait, ben je vois ce que je lui donne, je stimule à fond, et ça me tranquillise!! en plu papa est tout heureux car il peut lui donner son bib!! aujourd'hui on ne devait pas aller le faire contrôler , mais au réveil il est encore bien jaune, donc on va quand même y aller et je pense que j'ai encore droit à une après midi maternité!!! en plus fait exprès c'est une semaine chargé en rdv pour Romain!! je vous laisse donc imaginer mon état de fatigue!! et pour clore en beauté j'ai des p...n d'hémorroïde! un truc de fou! et ça fait un mal de chien, c'est horrible j'ose plus m'asseoir!! lundi l'acupunctrice essayera d'y faire quelques choses!! mais bon en attendant lundi ben je douille grave moi!!! malgré les suppo et pommade!! pour celle qui pensait qu'après avoir accouché, tout les inconvénients partaient, ben détrompés vous mesdames car d'autres prennent la place!! notamment j'ai appris hier que les douleurs ligamentaires que j'avaient pendant la grossesse et qui m'emm..daient bien pour marcher, ben j'ai les même jusqu'à la fin de l'allaitement!! bon je vous laisse: bain, tété, et vais quand même essayer de prendre ma douche et de ranger un peu car ma maison n'a jamais été aussi sale!! ensuite ortophoniste, manger, romain au piano et au théâtre et moi hôpital!! youpi!!vive mon mercredi!! et éventuellement essayer de trouver 5mn pour fondre en larme de fatigue comme je le fais chaque soir!!!! sinon tout va bien ,merci!! je vous fait à toutes de gros et d'immenses poutous!! :arrow: :arrow: celine: bravo Raphaël est aussi exceptionnellement beau que mon Théo!! on peut être fière de nous, on les a bien réussi nos titou!![/quote:4b4a753178] et ben dit donc peches que d aventure !!! je pense fort a toi et je comprend bien ton etat de fatigue repose toi des ke tu peu je te fait plein de bizou et tien bon t une maman [size=18:4b4a753178][color=darkred:4b4a753178]warrior[/color:4b4a753178] [/size:4b4a753178]!!!! :cop: :cop: :cop: :cop:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:15
Coucou, Nuit de m***e, remontées acides, 3 pauses pipi, bouffées de chaleur... Peches : règle n 1 : tu n'as pas t'excuser. J'espère que Theo va aller de mieux en mieux. Continue a préserver pour l'allaitement, tu vas y arriver. Gros bisous :cop: Elea : comment vont tes contractions???? Minelle : comment vas tu ce matin... Homsinera : alors titou ça lui a plu le zoo??? Tu as des rendez vous de prévu pour l'hosto?!??? Gwadama : t'as pu t'en sortir avec tes cheveux.... Zaz, Maddy, Kim : vous allez bien???? Lajen : les contractions sont elles passées... Bon je file a mon rendez vous chez l'esthéticienne. A plus je repasse plus tard...,
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:22
pointage du jour j-23!!! la nuit a été correct mais de bon matin bebe fait du hip hop dans le ventre ouf il est en forme celui la :D pas de contraction mais l impression d avoir envie de faire pipi toute les dix min et kan j arrive o toilette ben rien juste une grosse douleur dans le col comme ci bb pousse trés trés fort dessu sa vous le fait a vous? [size=18:54ac2ff6ea]lajen:[/size:54ac2ff6ea] tes contraction sa va mieux? hosminera comment sa va? zaz,maddy, et kim leena a raison comment vous allé? leena: vive les remonté acide j en ai eu ossi hier soir kel galere!! bisou a toutes!!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:22
Salut les filles, J'ai eu un mal fou a me connecter aujourd'hui bizarre... Bref, petit message pour apporter tout mon soutien a notre peches dur dur pour toi en ce moment. J'espère vraiment de tout coeur que ton petit Théo ira vite mieux et que tu pourras enfin te reposer un peu ma belle. Gros gros bisous à toi. Et nos autres petites maman comment allez vous? Céline ton fils est tout simplement magnifique t'as fait du beau boulot. Sinon pas de naissance cette nuit??? Mince, moi qui pensais avoir des alertes accouchement au reveil. Aujourd'hui peut être. Qui sera la prochaine? Bon comment allez vous les filles aujourd'hui? Pour ma part les nuits sont toujours difficiles comme pour beaucoup mais sinon ben je suis en pleine forme pratiquement pas de contraction. Je ne fais pas de petit mot a chacune car j'ai un pois chiche a la place du cerveau en ce moment :roll: mais une grosse pensée à vous toutes passez une bonne journée et on pousse les filles on pousse lol Bisous
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:25
Je pointe J-19 pour moi. :arrow: Peches: Allez courage ma Mamam Muguette warrior! C'est dur surtout avec les aller retours pour l'hopital mais une fois que Théo ira mieux, vous n'aurez plus besoin d'y retourner et ca vous laissera un peu plus de temps pour vous. Pleins de bisous! :arrow: Leena: Bon j'éspère pour toi que tu auras le droit à ton rendez vous du 9 e mois cette fois-ci! Lol. :arrow: Zaz: c'est vrai ca, t'es ou?? Pleins de bisous aux autres Juinettes!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 09:41
[quote:7ba91d6c6c="lajen"]merci pour vos reponse les filles sa fais plaisir !!! je pense toute a vous je sens quon est toute presque a accoucher lol!!! moi je fais que de contracter mais c po douloureux petite questions les filles sa contract mon vntre deviens tout dure environ toute les 5 min mais g po mal est ce que forcement sa doit faire mal ? est ce que faut que je m inquiete ? je sais po quoi faire merci d avance pour reponse bisous les filles[/quote:7ba91d6c6c] Tout comme toi mon ventre deviens super dur très souvent dans le journée. J'en est donc parler à mon gyneco hier à mon rdv du 9eme mois et il m'a dit que ce sont des contractions mais non douloureuses et c'est normal d'en avoir...Il m'a dit qu'il fallais s'alerter lorsque les contractions devenait douloureuses, régulières et au nombre de 10... Pour le Bouchon muqueux je ne peu pas t'aider...
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:15
Pointage à J-25... Bon ba pas de nouvelles naissances à l'horizon...Hier le gyneco m'a dit que une étude avait été faite en Finlande et que ils s'étaient aperçu que la pleine lune n'avais pas forcément d'effet sur l'accouchement...Par contre ils ont remarqués que la poche des eaux rompais plus facilement et que rien a voir avec la grossesse mais qu'il y'avais plus d’anévrisme à cette période.... Bon moi sinon ca va je ne perds plus de sang (juste quelques écoulement marrons mais je pense que c'est le reste qui s'évacue...) donc c'était surement du au TV en même temps faut dire qu'il m'a fait super mal... J’espère que mon gyneco a raison et que je ne vais pas tardé a accoucher, mais bon il m'a bien précisé que certaines femmes avec un col ouvert à 1 et totalement effacé restais comme cela plusieurs jours sans rien qui se passe donc on verra... +14kg sur la balance... :( moi qui ne voulais pas dépassé les +12, ba c'est gagné lol... [b:53ab11fffc]Pêches:[/b:53ab11fffc] Bon courage pour ces journées très chargées,j’espère que la jaunisse de Théo va se calmer.... [b:53ab11fffc]kelyah83: [/b:53ab11fffc]moi aussi il m'arrive d'aller au toilette et d'avoir une grosse douleur dans le col au point d'avoir besoin de souffler pour calmer la douleur...c'est surement bébé qui appuie. [b:53ab11fffc] Céline:[/b:53ab11fffc] Magnifique ton fils, qu'est ce que ça donne envie d'avoir le mien de voir ces ptites merveilles... [b:53ab11fffc]melaniechouchou :[/b:53ab11fffc] mince alors si la VME n'a pas fonctionné...Tu sera donc bientôt fixé sur la date de ton accouchement... [b:53ab11fffc]éléatom :[/b:53ab11fffc] J-13 pour toi :D [b:53ab11fffc]Joh, captaine:[/b:53ab11fffc] ba alors tjrs la??? vos bébés ne veulent plus sortir...
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:18
Salut les filles, J'ai rattrapé à peu pres mon retard et je profite de la sieste de raphael pour vous faire un petit coucou. :arrow: Felicitations à Mama et juliette pour vos pepettes. Trop impatiente de voir leur petite bouille. :D :arrow: Merci pour vos commentaires je suis assez contente de mon ptit bout :lol: et il a été pesé hier 3kg3 il reprend bien donc je suis rassuré car à la mater il a repris que 20g le jour de la sortie il était un peu fainéant pour les bibi :wink: :arrow: Peches bon courage pour la jaunisse pour BB1 c'était la meme chose, elle a passé beaucoup de temps sous les lampes. et les allers retours domicile mater étaient déprimant. Je rejoins les filles tu es une warrior. Tout va bientot rentrer dans l'ordre. Et soit dit en passant théo est à croquer. Tu as bien bosser. :arrow: Je vois que beaucoup d'entre vous perdent le bouchon muqueux, je l'ai perdu 24h avant (glaire + sang) et plus j'avais des contractions, plus je perdais du sang seulement et assez abondamment. Apparemment c'est normal ! :shock: :arrow: Résultat niveau poids + 18 kg soit 69 kg, ç la sortie mater j'en avait perdu 10, il m'en reste 8 quelle galère. :? :arrow: Bon alors qui est la prochaine ? Gros bisous les filles A plus tard
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:50
Ouf, je ne suis pas la seule à avoir dépassé le fameux +12kg...! Tu en a perdu 10 à la mater, ça me rassure, je ne pensai pas qu'on pouvais perdre autant! je suis à +18kg aussi... :? On sent que ça s'active dans les bisous des juinettes dites donc! Pertes, contractions, fausses alertes... Il va bientot y avoir toute une éclosion de p'tits bouts!!! :cigf: :cigg: Ceux qui sont déjà arrivés sont une belle promesse pour ceux qui vont suivre! Vivement!!! :preg: ---> :bib:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:06
Bon retour de chez l'esthéticienne et j'ai même téléphone au chu pour vérifier le rendez vous d'aujourd'hui. Donc tout est nickel. Je vais faire un petit somme.... Bises
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:16
Kikou les filles!! Pointage du jour J-???, lol je saurai demain!! J'ai passer une nuit de bébé, une fois allongé et bin j'ai meme pas bouger de la nuit une pause pipi, bébé à du sentir k maman était claker par sa journée de merde à la mater! Sinon j'ai des courbature au ventre je vous raconte même pas comment c'est douloureux. J'espere k ca va pas durer trop longtemps car bouger est difficile avec la douleur! Contente car il y a du soleil et je vais pouvoir profiter de mon jardin pour faire bronzette!! Merci pour votre soutien, ca fais zizir!! Des bisous les copines bidous et bonne journée!!!! A si ki va accoucher aujourd'hui?????????
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:38
Salut les filles, Pointage du jour, toujours présente... Bon nuit de m...e, hier soir on fétait la naissance eu fils d'un collègue d'ex-zhom avec toute la brigade et j'ai pas tenue... à 21h direction le lit avec prise de spafon et plein de petites contractions bon pas très douloureuses mais très désagréables. J'ai fini par m'endormir mais 00h réveil pipi et la grosse douleur, j'ai cru que j'allais partir et puis non tout compte fait ca à passé par contre de bonne douleur dans le ventre et surtout à chaque fois que bb bouge c'est horrible.... Vivement qu'il sorte. En plus tout le monde me dit mais qu'est ce que tu as grossi du ventre.... SUPER!!!!! Bon sinon je vois que j'ai deux copines de césa... Ma copine de DPA et ma binomette LOL.... Hier j'ai demandé à la SF de bien m'expliquer ma journée marathon pour la césa programmée, du coup j'ai au moins l'avantage de ne plus etre dans l'ignorance... Par contre Mélanie s'il te la programme pour le 1er t'a de la chance car moi c'est pour le 6 et franchement vu le poids qu'il fait et les douleurs quand il bouge je ne sais pas si je vais tenir. Leena, ca fait du bien l'esthéticienne... Enfin pas sur le moment où tu douilles un peu mais de prendre soin de toi c'est tellement bien, de toute façon moi je ne peux plus prendre soin de moi je ne vois plus rien lol. Céline, trop beau ton Raphaël, et puis bravo pour les -10kg. Donne nous la recette!!! Peches, bon courage pour ta journée marathon. Et tiens le coup, une fois Théo guéri de sa jaunisse, ca ira mieux. Kelyah, Lajen, comment vont les contractions ce matin? Zaz, ou es-tu? Homsinera, tiens nous au courant c'est aujourd'hui que tu dois aller a la mater je crois? Gwada, alors cette coupe de cheveux tu t'en ai sorti? Joh, toujours avec nous? Pas encore accouchée? Capitaine non plus? Bon aller je reviens tout à l'heure et gros bisous à toutes celles que j'ai oublié...
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:57
[quote:5439428e7a="Nesss2000"]Salut les filles, Pointage du jour, toujours présente... Bon nuit de m...e, hier soir on fétait la naissance eu fils d'un collègue d'ex-zhom avec toute la brigade et j'ai pas tenue... à 21h direction le lit avec prise de spafon et plein de petites contractions bon pas très douloureuses mais très désagréables. J'ai fini par m'endormir mais 00h réveil pipi et la grosse douleur, j'ai cru que j'allais partir et puis non tout compte fait ca à passé par contre de bonne douleur dans le ventre et surtout à chaque fois que bb bouge c'est horrible.... Vivement qu'il sorte. En plus tout le monde me dit mais qu'est ce que tu as grossi du ventre.... SUPER!!!!! Bon sinon je vois que j'ai deux copines de césa... Ma copine de DPA et ma binomette LOL.... Hier j'ai demandé à la SF de bien m'expliquer ma journée marathon pour la césa programmée, du coup j'ai au moins l'avantage de ne plus etre dans l'ignorance... Par contre Mélanie s'il te la programme pour le 1er t'a de la chance car moi c'est pour le 6 et franchement vu le poids qu'il fait et les douleurs quand il bouge je ne sais pas si je vais tenir. Leena, ca fait du bien l'esthéticienne... Enfin pas sur le moment où tu douilles un peu mais de prendre soin de toi c'est tellement bien, de toute façon moi je ne peux plus prendre soin de moi je ne vois plus rien lol. Céline, trop beau ton Raphaël, et puis bravo pour les -10kg. Donne nous la recette!!! Peches, bon courage pour ta journée marathon. Et tiens le coup, une fois Théo guéri de sa jaunisse, ca ira mieux. Kelyah, Lajen, comment vont les contractions ce matin? Zaz, ou es-tu? Homsinera, tiens nous au courant c'est aujourd'hui que tu dois aller a la mater je crois? Gwada, alors cette coupe de cheveux tu t'en ai sorti? Joh, toujours avec nous? Pas encore accouchée? Capitaine non plus? Bon aller je reviens tout à l'heure et gros bisous à toutes celles que j'ai oublié...[/quote:5439428e7a] Ness coucou, J'aimerai même k'il me la programme le 30 ou 31 comme éléa car après zhom moins dispo avec le boulot donc je vais leur demander demain! sinon bah on verra mais maintenant k je sais k c césa bah je suis présser k'il soit là!! lol Des bisous à toi aussi et prend soin de vous deux!
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:59
Ness : J'oubliais bonne rentrée dans notre neuvieme mois aujourd'hui!!!!!!!!!!!!! Tiens pour le coup je vais aller boire une tite biere sans alcool!! mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.