Posté le : 18-05-2011 à 09:02
coucou les filles!
désolé de venir moins souvent mais franchement je ne trouve pas le temps et pourtant je pense à vous toutes!!
mais depuis lundi, on passe nos journées à l’hôpital car la jaunisse de Théo ne va pas mieux!!
je dois tirer mon lait pour chaque tétées, max toutes les 4h! compléter si besoin car il avait maigri , mais il est trop fort mon titou, hier il avait repris 150g en 24h!! le pauvre en fait il était tellement malade, ben qu'il tirait pas assez sur mes seins pour avoir sa ration et en plus il stimulait pas assez, du coup pas beaucoup de lait!!
donc avec le tire lait, ben je vois ce que je lui donne, je stimule à fond, et ça me tranquillise!!
en plu papa est tout heureux car il peut lui donner son bib!!
aujourd'hui on ne devait pas aller le faire contrôler , mais au réveil il est encore bien jaune, donc on va quand même y aller et je pense que j'ai encore droit à une après midi maternité!!!
en plus fait exprès c'est une semaine chargé en rdv pour Romain!!
je vous laisse donc imaginer mon état de fatigue!!
et pour clore en beauté j'ai des p...n d'hémorroïde! un truc de fou! et ça fait un mal de chien, c'est horrible j'ose plus m'asseoir!!
lundi l'acupunctrice essayera d'y faire quelques choses!! mais bon en attendant lundi ben je douille grave moi!!! malgré les suppo et pommade!!
pour celle qui pensait qu'après avoir accouché, tout les inconvénients partaient, ben détrompés vous mesdames car d'autres prennent la place!!
notamment j'ai appris hier que les douleurs ligamentaires que j'avaient pendant la grossesse et qui m'emm..daient bien pour marcher, ben j'ai les même jusqu'à la fin de l'allaitement!!
bon je vous laisse: bain, tété, et vais quand même essayer de prendre ma douche et de ranger un peu car ma maison n'a jamais été aussi sale!!
ensuite ortophoniste, manger, romain au piano et au théâtre et moi hôpital!! youpi!!vive mon mercredi!!
et éventuellement essayer de trouver 5mn pour fondre en larme de fatigue comme je le fais chaque soir!!!!
sinon tout va bien ,merci!!
je vous fait à toutes de gros et d'immenses poutous!!
:arrow: :arrow: celine: bravo Raphaël est aussi exceptionnellement beau que mon Théo!! on peut être fière de nous, on les a bien réussi nos titou!!