Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 46)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 12:35
[quote:ba260b3b92="Mémèle"]Salut les juinettes! Super forum! Vous êtes très réactives! Le mien est pour le 13, et c'est mon premier, donc je vous suis avec attention! Je vous envoie tout plein de courage pour la suite...tellement de bonheur en perspective! :D Bises :cop: ps: félicitation aux déjà-mamans![/quote:ba260b3b92] Merci beaucoup [b:ba260b3b92] mémèle[/b:ba260b3b92] :D Il est vrai qu'on essaie toutes d'être là les unes pour les autres....Et ma foi ça se goupille bien :wink: Pleins de :cop: à toi aussi et que tout se passe pas bien pour toi également!! :hey:, à la prochaine!! ;-)
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:36
Salut les filles. J-29 pour moi et rien de plus. Malgré la pleine lune+ italienne, et bien rien ne sait produit cette nuit et j'ai moins de contractions qu'hier. :cry: Pas grave, c'est que pépette doit être bien au chaud. A qui le tour maintenant? Peut-être à toi Captaine. Tiens-nous au courant. :roll: Bon, je vais aller manger moi aussi et cet aprèm c'est cours d'accouchement. Ca va m'occuper. Et bien bon après-midi à toutes et peut-^être à plus t :wink:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 12:41
[quote:9157ee7561="lajen"]coucou les filles je vois que tout le monde va a peu pres bien !!! moi je me leve seulement j etais super bien ds m lit mais voila que quand je me leve une tension au ventre me prend je vai au toilette et g eu comme un glaire qui est tomber excusez du detail est ce le bouchon muqueu ? mon ventre est tendu sans arret et g tellement chaud alrs quil fais 18 chez moi est ce le debut de l accouchement ? j y connais rien je me sens vaseuse !!!! g bsoin de vos conseil les filles !!! excusez moi de ne po toute vous repondre mais je suis trop ds le gaz mes penser sont vers vous quand meme kiss[/quote:9157ee7561] [b:9157ee7561]lajen[/b:9157ee7561], si c'est glaireux et de couleur jaunâtre ou marron ou avec filet de sang ou un mixe :lol: ....C'est bien ça!!!! Aprés il faut savoir si tu contractes ou pas car des bouffées de chaleur tu peux en avoir (c'est hormonal)... Normalement, c contractions douloureuses, régulières...Aprés je t conseille d'appeler la mat quant même pour t rassurer car le ventre tout dure je ne sais pas!!! Bébé bouge bien dans ton bidou??? biz et surtout :zen:
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:59
[quote:da11e2e860="captaine"]bref passage je part a la maternité apres mon plat de pates lol car je perd un peu de liquide mé melangé avec mes pertes blanches dc ds le doute apres un appel a la mater il fo y aller !!! mé g tro fain :lol: dc je mange et je dis go jvous tien o jus !!! poutou[/quote:da11e2e860] tien nous au courant bisou bisou moi sa va un peu mieu!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:14
Dites les filles, si vous continuez comme ca on va avoir 3/4 accouchements dans la même journée! :mdr: La pleine lune marcherait-elle vraiment? :D Pleins de bisous!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:21
Coucou, Je vous tiens au jus si Captaine me donne des news. Je vais aller voir une copine..... RAS pour moi.... a plus....
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:23
[quote:b73899f5f0="gwadama"][quote:b73899f5f0="lajen"]coucou les filles je vois que tout le monde va a peu pres bien !!! moi je me leve seulement j etais super bien ds m lit mais voila que quand je me leve une tension au ventre me prend je vai au toilette et g eu comme un glaire qui est tomber excusez du detail est ce le bouchon muqueu ? mon ventre est tendu sans arret et g tellement chaud alrs quil fais 18 chez moi est ce le debut de l accouchement ? j y connais rien je me sens vaseuse !!!! g bsoin de vos conseil les filles !!! excusez moi de ne po toute vous repondre mais je suis trop ds le gaz mes penser sont vers vous quand meme kiss[/quote:b73899f5f0] [b:b73899f5f0]lajen[/b:b73899f5f0], si c'est glaireux et de couleur jaunâtre ou marron ou avec filet de sang ou un mixe :lol: ....C'est bien ça!!!! Aprés il faut savoir si tu contractes ou pas car des bouffées de chaleur tu peux en avoir (c'est hormonal)... Normalement, c contractions douloureuses, régulières...Aprés je t conseille d'appeler la mat quant même pour t rassurer car le ventre tout dure je ne sais pas!!! Bébé bouge bien dans ton bidou??? biz et surtout :zen:[/quote:b73899f5f0] le glaire etait blanc transparent donc je c po apres pour les bouffées de chaleur sa va mieu tu as suremen raison mais sa me l avais jamais fais et g lu que le ventre tout dure c des contraction non douloureuse !!! je me sens po comme d habitude aujourdhui enfin on verra bien merci pour tes conseil si mon ventre continu a durcir j apelerai la mat merci encore sinon elle bouge quand ce n est po dur !!! bisous et merci
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:39
bonjour les filles bon pas d'accouchement finalement !!! mes prédictions étaient bonnes !!!! alors prévisions du jour !!!! je sens un accouchement cette nuit ! on verra !!!! ça serait cool !!! [b:6692acb212]Joh[/b:6692acb212]: merci après je me sentirai légere !! surtout prete pour jour J enfin en espérant que ce ne soit pas post terme car d'ici là ça aura repoussé !!!! mdrrrrr [b:6692acb212]Trinette:[/b:6692acb212] Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! super si tu as pu l'attrape moi j'aimerai bien !!!!merci pour ton super récit ! profites bien de ton fils !! et le poids tes 3 kgs vont vite partir à mon avis dans 1 mois t'as tout perdu !! pour l'été quoi :wink: profites et donne nous de tes nouvelles !! [b:6692acb212]minelle:[/b:6692acb212] dis donc ton zhom est un peu dure mais toi tu es une warrior maman alors soit fiere de toi ! plein de courage !! il a pas l'air ouvert au dialogue c'est dommage mais essaie de le détendre un peu parcque le jour J ca serait dommage de ne pas etre proche ... [b:6692acb212]Homsi: [/b:6692acb212] bon ben toi aussi plein de courage !!! je pense à toi ça approche !! [b:6692acb212]captaine[/b:6692acb212] : on a passé la meme nuit me suis réveillée en sueur j'ai cru aussi que j'avais perdu du liquide !!! d'ailleurs moi aussi je trouve que j'ai de plus en plus de perte tous les jours je pense que c'est normal!! Tiens nous au courant captaine !!!!!!!! viiite !! :cop: et [b:6692acb212]Eleatom[/b:6692acb212] : des nouvelles aussi !!! :yes: par conte j'ai besoin de vos lanternes les filles : je ne revois pas de gygy ou SF avant ma DPA et ma soeur me dit que ce n'est pas normal que je devrai voir quelqu'un à 15 jours du terme alors je ne sais pas quoi faire ??? mon gygy qui m'a suivi en ville m'a dit maintenant c'est relais avec l'hopital j'ai vu gygy hopital le 6 mai et j'ai pas d'autres RDV ... quand pensez-vous??? ma DPA c'est le 10 juin ! [b:6692acb212]Gwada[/b:6692acb212] : alors ca travaille aussi ma copine de DPA ???? moi aussi mise à part un réveil j'ai bien dormi :wink: [b:6692acb212]peches[/b:6692acb212] : plein de gros bisous j'espere que théo ira mieux fais le bien dormir a coté d'une fenetre la journée et bon courage à vous !!! [b:6692acb212]kelyah[/b:6692acb212]: finalement fausse alerte pour toi ! ton col a du bien travaillé à mon avis !!! [b:6692acb212]stephanie:[/b:6692acb212] J-29 t'as encore le temps pourquoi vouloir accouché a presque 1 mois du terme bébé a besoin de 9 mois complet ! courage tu l'auras aussi très vite ta récompense !! profites de l'avoir au chaud moi c'est ce que je me dis ! [b:6692acb212]Marie44 et mémèle :[/b:6692acb212] merci pour os messages les filles ! bonne fin de grossesse à vous aussi !!!ça approche !!! [b:6692acb212]Leena :[/b:6692acb212] bon alors c'est plus toi finalement la prochaine :cpa: [b:6692acb212]Nounou:[/b:6692acb212] tiens nous au courant meme si le bouchon muqueux n'est pas forément un signe de l'accouchement c'est qd meme un signe que le col travaille :yes: alors ... c'est bizarre d'attendre un signe, de surveiller ses contractions ses douleurs , ses pertes, .... et j'en passe !!! moi j'arrete de réfléchir et de me poser des questions ça le fera pas venir plus vite surtout pour un 1 er faut pas rever ! :zen: bonne journée à vous les filles !! plein de gros bisous à vous toutes mamans et futures mamans !!! :preg: et :echarpe: :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:40
ah oui j'oubliai vous avez du remarquer mais mon ordi enfin le clavier déconne il manque toujours des lettres dans les mots désolé !! j'ai pris le relais de zaz aec ces nouveaux mots !!!! d'ailleurs ZAZ ça va ??? :cop:
celine1302 56 messages
celine1302
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 13:44
Coucou les juinettes muguettes Désolé pour cette absence mais c'est un peu la course entre les bibis et la gestion de la première. Là je suis en vacances chez mes parents donc j'en profite un peu. :arrow: Tout d'abord félicitations à toutes les jeunes mamans (je suis pas à jour du tout, donc je me rattrape dans la journée et je reviens ce soir) Et courage à toute celle qui voient bientot la fin de cette grossesse. :arrow: Ici p'tit bout a déjà 10 jours ça passe vite, je prends le rythme 2 bib par nuit. :? Voici une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ptit-bout,2633c1ba9cccc3adda9d6739101e4cc9.jpg.html][img:200cc4b2be]http://free0.hiboox.com/images/2011/2633c1ba9cccc3adda9d6739101e4cc9.jpg[/img:200cc4b2be][/url] :arrow: En ce qui concerne l'accouchement c'était comme je le souhaitais (mis à part les contractions très douloureuses dès le départ) de 7h du matin, arrivée mater à 10h (tjs à 2), ça n'avançait pas j'ai quand meme douillé jusqu'à la pose de la péri à 15h30 (dilaté à 4 seulement) mais après ça raphael est née à 16h30 en 4 poussées et avec plus d'effet de la péri (j'avais demandé une dose faible pour sentir bébé) Comme quoi chaque grossesse est différente. L'accouchement de BB1 n'avait rien à voir. Et donc 3kg 090 pour 49 cm à 37 SA tout rond. Je re ce soir (plutot cette nuit) :D gros bisous les copinobidous et encore félicitations aux mamans.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 13:47
[quote:57f8d98c78="cloetalex"]bonjour les filles bon pas d'accouchement finalement !!! mes prédictions étaient bonnes !!!! alors prévisions du jour !!!! je sens un accouchement cette nuit ! on verra !!!! ça serait cool !!! [b:57f8d98c78]Joh[/b:57f8d98c78]: merci après je me sentirai légere !! surtout prete pour jour J enfin en espérant que ce ne soit pas post terme car d'ici là ça aura repoussé !!!! mdrrrrr [b:57f8d98c78]Trinette:[/b:57f8d98c78] Heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! super si tu as pu l'attrape moi j'aimerai bien !!!!merci pour ton super récit ! profites bien de ton fils !! et le poids tes 3 kgs vont vite partir à mon avis dans 1 mois t'as tout perdu !! pour l'été quoi :wink: profites et donne nous de tes nouvelles !! [b:57f8d98c78]minelle:[/b:57f8d98c78] dis donc ton zhom est un peu dure mais toi tu es une warrior maman alors soit fiere de toi ! plein de courage !! il a pas l'air ouvert au dialogue c'est dommage mais essaie de le détendre un peu parcque le jour J ca serait dommage de ne pas etre proche ... [b:57f8d98c78]Homsi: [/b:57f8d98c78] bon ben toi aussi plein de courage !!! je pense à toi ça approche !! [b:57f8d98c78]captaine[/b:57f8d98c78] : on a passé la meme nuit me suis réveillée en sueur j'ai cru aussi que j'avais perdu du liquide !!! d'ailleurs moi aussi je trouve que j'ai de plus en plus de perte tous les jours je pense que c'est normal!! Tiens nous au courant captaine !!!!!!!! viiite !! :cop: et [b:57f8d98c78]Eleatom[/b:57f8d98c78] : des nouvelles aussi !!! :yes: par conte j'ai besoin de vos lanternes les filles : je ne revois pas de gygy ou SF avant ma DPA et ma soeur me dit que ce n'est pas normal que je devrai voir quelqu'un à 15 jours du terme alors je ne sais pas quoi faire ??? mon gygy qui m'a suivi en ville m'a dit maintenant c'est relais avec l'hopital j'ai vu gygy hopital le 6 mai et j'ai pas d'autres RDV ... quand pensez-vous??? ma DPA c'est le 10 juin ! [b:57f8d98c78]Gwada[/b:57f8d98c78] : alors ca travaille aussi ma copine de DPA ???? moi aussi mise à part un réveil j'ai bien dormi :wink: [b:57f8d98c78]peches[/b:57f8d98c78] : plein de gros bisous j'espere que théo ira mieux fais le bien dormir a coté d'une fenetre la journée et bon courage à vous !!! [b:57f8d98c78]kelyah[/b:57f8d98c78]: finalement fausse alerte pour toi ! ton col a du bien travaillé à mon avis !!! [b:57f8d98c78]stephanie:[/b:57f8d98c78] J-29 t'as encore le temps pourquoi vouloir accouché a presque 1 mois du terme bébé a besoin de 9 mois complet ! courage tu l'auras aussi très vite ta récompense !! profites de l'avoir au chaud moi c'est ce que je me dis ! [b:57f8d98c78]Marie44 et mémèle :[/b:57f8d98c78] merci pour os messages les filles ! bonne fin de grossesse à vous aussi !!!ça approche !!! [b:57f8d98c78]Leena :[/b:57f8d98c78] bon alors c'est plus toi finalement la prochaine :cpa: [b:57f8d98c78]Nounou:[/b:57f8d98c78] tiens nous au courant meme si le bouchon muqueux n'est pas forément un signe de l'accouchement c'est qd meme un signe que le col travaille :yes: alors ... c'est bizarre d'attendre un signe, de surveiller ses contractions ses douleurs , ses pertes, .... et j'en passe !!! moi j'arrete de réfléchir et de me poser des questions ça le fera pas venir plus vite surtout pour un 1 er faut pas rever ! :zen: bonne journée à vous les filles !! plein de gros bisous à vous toutes mamans et futures mamans !!! :preg: et :echarpe: :cop:[/quote:57f8d98c78] oui fausse alerte enfin j'espere!!! toujour des contractions et des coup de jus mais bocou plus espacé!! pour gygy moi ossi dpa le 5 et dernier rendez vous le 26 sa fait dix jour donc je sais pas c vrai kil devrai te redonner un rdv o moin une semaine avant mais va conprendre leur logique!!!
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:14
kikou les filles J-22 yes yes yes bon la sage femme viens de partir, elle ma fait une petite séance de relaxation car pas trop le moral aujourd'hui plusieurs soucis entre le locataire qui paie pas et qu'y m'envoie un courrier en AR en me disant le part le 30 mai, et la sécu qui ya 15j me dis votre dossier est complet versement le 11 et la ce matin il me dise il manque l'attestation de salaire. pppffffffff les soucis d'argent me font vraiment peur, j'ai vu mes parents allez très mal pour ça et je veux surtout pas le vivre bref je raconte ma vie c'était une petite parenthèse. Donc monitoring et la en 30min 3 contractions mais je ne les ai pas ressenti, mais elle ma dis c bien ça travail :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas je vois que ça travail pas que chez moi :lol: :lol: :lol: :lol: En effet joh la pleine lune est peut etre efficace allez savoir !!! bon je vais continuer mes impots car ça aussi c'est sympathique a faire :roll: gros bisous les filles à plus tard !!!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:22
bon me revoilà, tchoupi a deserté ma télé et mon fiston a deserté l'appartement, la nounou est venu me le chercher pour l'emmener au zoo avec les autres enfants !!! on dit merci nounou, il devrait pas tarder a revenir, quand je dis que ma nounou est en or, zoo prevu depuis hier mais titou ne devait pas y aller aujourd'hui et ce je lui ai demandé si elle pouvais l'emmener quand meme juste le temps de la visite, elle m'a dit oui et qu'elle venait me la chercher chez moi pour m'eviter de la marche !!! rhoooo re mici nounou ... et en plus du zoo c est mc do pour lui ce midi !!! va etre cané en rentrant !!!! Enfin ... j'ai vu que j'avais pas dit [size=18:b61575b0ee][color=red:b61575b0ee]feliciatation a juliette !!!!!!!!! pour ssa poupée laura bienvenue parmis nous demoiselle !!!![/color:b61575b0ee][/size:b61575b0ee] Sinon pour les autres, la pleine lune agira t elle ??? héhé nous le saurons prochainement ... pour moi ce matin je sentais ma poupinette bien basse mais non rien, a part des tite decharge et perte de bouchons (mais ca fait un moment que j'en perd), rien de plus !!!!! :arrow: peche => j'espère que theo va aller mie et quitter le monde des simpsons pour celui des etres humains mdr ... :arrow: marie44 => mici et bonne fin de grosse a toi ! enfin a vous les fin juinettes car je sais que vous nous lisez !!! :arrow: gwada => cool si t'arrive a mieu dormir ... moi je dors pas trop mal mais j'aimeais dormir plus, beaucoup beaucoup plus ce qui n'est pas gagné ... :arrow: nesss => passe un bon dernier cours de prepa ... le dernier rhaaaa après cest l'arrivé de ton tit bout !!! :arrow: kouatcho33 => t inquiète ca va finir par arriver les contractions mdr ... :arrow: captaine => pas cool ta nuit !!! profite de pouvoir siester si tu le peux ... ici aussi j'ai fit grand menage samedi dernier mais rien de rien ... enfin si un appart tout propre ... mais qu'est ce que ca se saliit vite avec 2chat et un enfant !!!! et cette visite a la mater ???? :arrow: nounou => serais tu notre prochaine maman du fofo ??? on attend de tes news ... :arrow: angele => comme j'ai dit les contraction arriveront tot ou tard lol ... et puis j-27 te reste un peu de temps !!!! :arrow: méméle => j'dois dire qu'il faut nous suivre effectivement, mais c est carrement cool de les avoir toute les juinettes ... !!! :arrow: céline => qu'il est mignon ton bouchon ... et j'imagine que ca doit pas etre evident a gerer ... mais tes parents vont t'aider là !!! :arrow: allawin => courage avec les administrations ... nous hier c etait la banque qui a cru qu'on pouvait trouver 800 euros comme ça bein voyons ... du coup elle m'a " braquée" et j'ai eu un peu de mal a gerer la journée ... j'mexplique ... ils se sont planté en montant le dossier pour credit immobilier, problème dans les montant, le hic c est que si on rectifie les montant bein les taux ayant augmanté aussi, poufff le credit flambe enfin le taux flambe, donc elle m'appel pour me dire, je vous ai rajouté les 800 euros a l'apport personnel vous les avez ??? heuuuu nooonnnnn !!!!! ah bein du coup va falloir qu'on les trouve !!! enfin manque pas de culot ses banquiers ... bon voilà pour moi je repasserais sans doute vous lire dans l'après midi !!! biz ...
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:27
cloetalex : Je ne sais pas si ça peut t'aider, ma dpa est le 13 juin. J'étais suivie par mon généraliste, il m'a aussi dit que l’hôpital prenait le relais. Quand j'ai appelé l’hôpital, ils ont aussi tôt fixé 3 rdv: celui du 8ème mois (le 22avril) celui avec l'anesthésiste (le 17mai) et celui du 9eme mois (le 20mai). Tu as eu ton rdv avec l'anesthésiste? Peut-être que ton hôpital ne fais pas les choses "automatiquement" et qu'il faut que tu les appelles pour obtenir un rendez-vous? Bonne continuation :wink:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:37
Re, captaine: tiens nous au courant, c'est vrai que c'est peut être une fissure de la poche des eaux. Lajen: moi aussi je pense que c'est le bouchon muqueux. Merci beaucoup mémèle, c'est vrai qu'on a pas perdu de temps pour les naissances. cloetalex: effectivement moi je vais voir le gygy lundi prochain je serais a 3 semaines de mon terme. Mais comme il font jamais pareil.... Mais demande a ta mater. Céline: Contente d'avoir de tes nouvelles, trop beau Raphael, toi aussi ça été assez rapide. Profite bien et repose toi. Ce soir, avant dernier cours de prépa à l'accouchement.. Bisous a toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:9bf24b2f7f]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:9bf24b2f7f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.