Posté le : 17-05-2011 à 14:22
bon me revoilà, tchoupi a deserté ma télé et mon fiston a deserté l'appartement, la nounou est venu me le chercher pour l'emmener au zoo avec les autres enfants !!! on dit merci nounou, il devrait pas tarder a revenir, quand je dis que ma nounou est en or, zoo prevu depuis hier mais titou ne devait pas y aller aujourd'hui et ce je lui ai demandé si elle pouvais l'emmener quand meme juste le temps de la visite, elle m'a dit oui et qu'elle venait me la chercher chez moi pour m'eviter de la marche !!! rhoooo re mici nounou ... et en plus du zoo c est mc do pour lui ce midi !!! va etre cané en rentrant !!!!
Enfin ... j'ai vu que j'avais pas dit
[size=18:b61575b0ee][color=red:b61575b0ee]feliciatation a juliette !!!!!!!!! pour ssa poupée laura bienvenue parmis nous demoiselle !!!![/color:b61575b0ee][/size:b61575b0ee]
Sinon pour les autres, la pleine lune agira t elle ??? héhé nous le saurons prochainement ... pour moi ce matin je sentais ma poupinette bien basse mais non rien, a part des tite decharge et perte de bouchons (mais ca fait un moment que j'en perd), rien de plus !!!!!
:arrow: peche => j'espère que theo va aller mie et quitter le monde des simpsons pour celui des etres humains mdr ...
:arrow: marie44 => mici et bonne fin de grosse a toi ! enfin a vous les fin juinettes car je sais que vous nous lisez !!!
:arrow: gwada => cool si t'arrive a mieu dormir ... moi je dors pas trop mal mais j'aimeais dormir plus, beaucoup beaucoup plus ce qui n'est pas gagné ...
:arrow: nesss => passe un bon dernier cours de prepa ... le dernier rhaaaa après cest l'arrivé de ton tit bout !!!
:arrow: kouatcho33 => t inquiète ca va finir par arriver les contractions mdr ...
:arrow: captaine => pas cool ta nuit !!! profite de pouvoir siester si tu le peux ... ici aussi j'ai fit grand menage samedi dernier mais rien de rien ... enfin si un appart tout propre ... mais qu'est ce que ca se saliit vite avec 2chat et un enfant !!!!
et cette visite a la mater ????
:arrow: nounou => serais tu notre prochaine maman du fofo ??? on attend de tes news ...
:arrow: angele => comme j'ai dit les contraction arriveront tot ou tard lol ... et puis j-27 te reste un peu de temps !!!!
:arrow: méméle => j'dois dire qu'il faut nous suivre effectivement, mais c est carrement cool de les avoir toute les juinettes ... !!!
:arrow: céline => qu'il est mignon ton bouchon ... et j'imagine que ca doit pas etre evident a gerer ... mais tes parents vont t'aider là !!!
:arrow: allawin => courage avec les administrations ... nous hier c etait la banque qui a cru qu'on pouvait trouver 800 euros comme ça bein voyons ... du coup elle m'a " braquée" et j'ai eu un peu de mal a gerer la journée ... j'mexplique ... ils se sont planté en montant le dossier pour credit immobilier, problème dans les montant, le hic c est que si on rectifie les montant bein les taux ayant augmanté aussi, poufff le credit flambe enfin le taux flambe, donc elle m'appel pour me dire, je vous ai rajouté les 800 euros a l'apport personnel vous les avez ??? heuuuu nooonnnnn !!!!! ah bein du coup va falloir qu'on les trouve !!! enfin manque pas de culot ses banquiers ...
bon voilà pour moi je repasserais sans doute vous lire dans l'après midi !!! biz ...