Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 44)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 00:48
[quote:fd9d47de33="Marie44"]bonsoir les début juinette, je suis une fin juinette, je passe vite fait vous faire un ptit coucou et féliciter les mamans . Sur l'autre fofo, nous suuivons vos aventures de près en se disant que bientôt se sera notre tour. Nous sommes enfin nous aussi sur le dernier mois ! Bonne soirée à toutes, bienvenue aux nouveaux nés et courages à toutes les autres pour qui la fin de grossesse parrait parfois longues. Marie[/quote:fd9d47de33] Merci beaucoup Marie pour ce petit mot ça fait plaisir!! :D Pleins de courage aussi de votre côté :wink: :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 00:54
:arrow: [b:c01c2a34db]kelyah[/b:c01c2a34db], j'espère que tu vas réussir à dormir!!?? :? :arrow: coucou ma [b:c01c2a34db]pêches[/b:c01c2a34db]!!.... je t'envoie pleins d'ondes positives et de soutien pour t'aider à garder la "patate" en ce moment!!! On est là si tu as besoin!!! :cop: :cop: :cop: Allez o dodo maintenant!!!! :lol: :hey:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 00:59
re les filles.... :arrow: une petite question....pour les soutien gorge d'allaitement, on m'a dit de prendre deux tailles en plus mais bon je suis un peu perdue ça veut dire quoi?? vous avez pris quoi??? faut que je finisse ma valise au cas ou :mdr: merci bisousssss!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 02:02
AIIIEEEEE vilaines vilaines contractions....ben moi qui pensait avoir mal ces derniers temps AIEEEE ça fait mal au bidon tout ça!!!!! :shock: (contractions regulieres??? bonnes questions je ne peux pas les compter lol j'ai l'impression que c'est en continu ça va faire une petite heure là) pas de spasfon....je vais prendre un bain si ça ne passe pas!!! le principal c que la puce bouge bien elle....elle s'éclate mais là ça fait bien mal....et la respiration ne fait rien.... vous allez dire que je poste beaucoup en ce moment lol...je passe mes journées et mes nuits surtout sur le fofo :P je vous direz des news .....heureusement que je vais à la clinique à 14H !!!! faut que je prenne mon mal en patience....bonne nuit les filles !!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 07:16
Bonjour les Muguettes/Juinettes! :arrow: Allawin, Kelyah et Eleatom: Ca contracte fort de votre coté visiblement! Vite, on veut des nouvelles! :D :arrow: Marie-44: Merci pour ton post! Bonne fin de grossesse à toi aussi, courage pour vous aussi ca sent bientot la fin! ;) :arrow: Peches: Je croise les doigts pour que ton petit Théo se remette vite! Tout pleins de courage et pleins de bisous! :) :arrow: Cloetalex: Bonne épilation :mdr: Bon désolé je ne m'attarde pas plus, de mon coté rien de particulier, contractions mais sans plus, j'suis rodée maintenant :mdr: Allez bonne journée les filles!
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 07:17
cc les filles bon j'ai passé une nuit a peu prés corect!!!! eleatom sa va mieu? merci les filles d etre la!!!! :wink:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 08:19
salut les filles! eh ben dis donc...ça va j'ai reussi à m'endormir quand meme...pour une fois que je n'avais pas mal au dent ni de migraine, je me suis dis ah je vais bien dormir....pfff oui....mon ventre est bien sensible là, il me brule de l'intérieur, sensation tres bizarre...mais ça va ça contracte moins ce matin...on va voir ce que dis gygy cet aprem...je vais etre soulager je pense...car c vrai ça m'a fait un peu flippé, j'étais surtout impuissante face à mon bidon lol!! :arrow: kelyah cool pour ta nuit....celle qui passe des nuits correctes a trop de chance :top: toi ct à peu pres tu tiens le bon bout :wink: :arrow: bizou joh :wink: :arrow: je vais essayer de rattraper ma nuit ce matin, je vous tiens au courant de mon rdv! passez une bonne journée!!! :P
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:16
coucou les copinobidous Petit passage pour voir si ça allait bien pour vous ([b:8e2e065860]kelyah, éléatom[/b:8e2e065860]) ou s'il y avait d'une neuf pour d'autres ([b:8e2e065860]captaine, leena[/b:8e2e065860]....)... Apparemment ça a l'air d'aller à peut prés :wink: ... Bon courage, et oui en ce moment on peut dire aussi " vive les contractions et les décharges électriques" :youpi: :youpi: :youpi:!!!! lol Moi, je touche du bois, mais pour l moment, malgré tout et contrairement à une époque, je dors pas trop mal par rapport à certaines filles!!!!...Car ne pas dormir de la nuit purée ça j'ai bien connu :? Allez je vous fait à toutes de gros "zous", celles qui peuvent aller s reposer pour rattraper qqs heures "it's time" :D .... Moi je vais finir de m coiffer!! ;-) A plouch!! :hey:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:16
Salut les filles! Pointage du jour bonjour... LOL Dernier cours de prép. Pour moi cet apres midi. Dodo moyen j'ai de plus en plus mal dans le ventre mais je ne pense pas que ce soit des contractions c plus une impression que bb appui sur les organes. Je demanderai a la sf. Sinon va-t-on avoir une naissance pour la pleine lune? Eleatom j'espère que ça va mieux tiens nous au courant apres ton rdv. Bon je repasse vous voir apres petit dej, douche et sortie du toutou... Gros bisous les filles!!! Et poussez LOL
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 09:17
slt les filles :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [b][color=red:4bc483c55e][/color:4bc483c55e][size=18:4bc483c55e][/size:4bc483c55e]felicitation a julietteb et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bienvenu a laura :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: qui sera la prochaine?ce qui est sur c est pas moi;parceque je ne contracte meme pas un peu.du moins je ne ressens rien du tout :arrow: eleatom j espere que t as pu te rendormir maintenant. jj-22 pour moi gros :cop: :cop: :cop: :cop: les filles
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 09:22
[quote:1012f79ba9="éléatom"]re les filles.... :arrow: une petite question....pour les soutien gorge d'allaitement, on m'a dit de prendre deux tailles en plus mais bon je suis un peu perdue ça veut dire quoi?? vous avez pris quoi??? faut que je finisse ma valise au cas ou :mdr: merci bisousssss![/quote:1012f79ba9] coucou éléatom :D [b:1012f79ba9]Pour le soutien gorge, moi on m'avait dit de prendre une taille de bonnet au dessus... Donc si tu fais un bonnet C tu prendras un bonnet D... Dans ton cas comme c 2 tailles ben si tu prenais d'habitude un bonnet C tu prendras un bonnet E!![/b:1012f79ba9].....Voilou!! Bisous
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:49
bonjour les filles, :arrow: [b:b4e2650e2a]trinette[/b:b4e2650e2a] : tu as pu sortir ton bébé toute seule!! Wouaw! :arrow: [b:b4e2650e2a]zaz[/b:b4e2650e2a] : contente que tu aies de nouveau un pc avec connection! :arrow: [b:b4e2650e2a]captaine, floetdom[/b:b4e2650e2a] ça approche, ça approche :arrow: [b:b4e2650e2a]allawin, Leena[/b:b4e2650e2a], dis donc ça a l'air de contracter sévère chez vous! :arrow: [b:b4e2650e2a]peches[/b:b4e2650e2a] : tiens bon et repose toi :arrow: [b:b4e2650e2a]eleatom[/b:b4e2650e2a] : sans être enceinte je fais du 95B, en ce moment je mets du 100E et j'ai pris un bonnet de plus pour la maternité (F) et je peux mettre moins serré le tour de poitrine. Moi aujourd'hui je fais du tri de papiers administratifs et un peu de ménage puis je dois emmener ma voiture aux garage pour réparer des éclats de pare-brise pour passer la voiture au contrôle technique jeudi (sinon je vais devoir y aller juste avant d'accoucher vu que c'est avant le 5/06 et que j'accouche le 7/06 normalement). Et bien je prévois mon vélo car bien que le garage soit à 4 min de la maison en voiture (15 à pieds) mon conjoint travaille (à la maison hein) et donc ne peut pas se libérer deux fois 10 minutes pour m'emmener et me ramener!!!! :gr: De toute façon si j'accouche plus tôt tant pis pour lui. Vous trouvez, vous, que le fait de travailler ça excuse de ne pas dire bonjour le matin avec un petit bisous?! Moi pas mais c'est ce que j'ai eu ce matin comme excuse. C'est un ours je vous dis en ce moment, vivement que ça passe. :evil: Hier j'ai encore commencé ma nuit sur le canapé et à 1h30 du mat, il descend et dit: "tu dormais?" :choc: Alors en ce moment la méthode Italienne, pas question en ce qui le concerne, il ne va prendre le risque! A 16h j'ai aussi une séance de prépa accouchement. courages à toutes celles qui souffrent Bisous les filles et bonne journée
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 09:59
[quote:f33389d0dd="peches"]juste un passage éclair pour [b:f33389d0dd]félicité julietteb et souhaité la bienvenue à laura![/b:f33389d0dd][color=red:f33389d0dd][/color:f33389d0dd][size=18:f33389d0dd][/size:f33389d0dd] pour nous tout n'est pas si rose, rien de grave je vous rassure mais on a droit à une visite par jour à l’hôpital car jaunisse carabiné! du coup Théo est très fatigué, tête peu et perd du poids!! résultat lampe bleue 3h, et tire lait avant chaque tété pour qu'il prenne au biberon car ça le fatigue moins et ce toutes les 3h même la nuit et le réveillée si besoin!! je vous laisse donc imaginer mon état de grande fatigue!! c'est promis je reviendrais vous en dire plus quand j'en trouverais le courage!! mais je vous lis régulièrement et pense bien à vous toutes!! bisous les copinobidous[/quote:f33389d0dd] plein de courage rien qe pour toi !!! n oublie pas qe t une warriors tu va y arriver !!! j'en suis sur ! gros gros poutou a toi et toute ta famille
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:00
[quote:8bee086418="Marie44"]bonsoir les début juinette, je suis une fin juinette, je passe vite fait vous faire un ptit coucou et féliciter les mamans . Sur l'autre fofo, nous suuivons vos aventures de près en se disant que bientôt se sera notre tour. Nous sommes enfin nous aussi sur le dernier mois ! Bonne soirée à toutes, bienvenue aux nouveaux nés et courages à toutes les autres pour qui la fin de grossesse parrait parfois longues. Marie[/quote:8bee086418] merci marie c tres gentil !!!! bonne fin de grossesse a toi aussi ! bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 10:09
Salut les filles, Les contractions pour moi c'est fini, à mon avis c'est du à mon week-end en famille qui fut chargé et je me suis moins reposée que d'habitude... J-27 (alors j'ai le temps encore). Sinon, mon homme part en déplacement cette semaine, il va essayer de rentrer jeudi soir (mais c'est pas gagné vu que son rendez vous se termine tard). [b:df1711c7f3]Elea :[/b:df1711c7f3] tiens nous au courant. [b:df1711c7f3]Homsinera :[/b:df1711c7f3] t'es où???? [b:df1711c7f3]Gwadama :[/b:df1711c7f3] :cop: [b:df1711c7f3]Captaine :[/b:df1711c7f3] contente que ton week-end marathon se soit bien passé. [b:df1711c7f3]Pêches :[/b:df1711c7f3] tu vas y arriver pour l'allaitement. [b:df1711c7f3]Mama : [/b:df1711c7f3]gros bisous :cop: [b:df1711c7f3]Joh :[/b:df1711c7f3] non, je veux pas te porter la poisse mais bon, cette semaine, c'est semaine fille donc Mathew va attendre la semaine prochaine. Aujourd'hui rien de spécial de prévu. Donc repos et je vais préparer les courriers pour la CAF, la mutuelle, la Sécurité sociale pour anticiper sur les envoies.... Gros bisous à toutes et bonne journée. Je repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.