Posté le : 17-05-2011 à 09:49
bonjour les filles,
:arrow: [b:b4e2650e2a]trinette[/b:b4e2650e2a] : tu as pu sortir ton bébé toute seule!! Wouaw!
:arrow: [b:b4e2650e2a]zaz[/b:b4e2650e2a] : contente que tu aies de nouveau un pc avec connection!
:arrow: [b:b4e2650e2a]captaine, floetdom[/b:b4e2650e2a] ça approche, ça approche
:arrow: [b:b4e2650e2a]allawin, Leena[/b:b4e2650e2a], dis donc ça a l'air de contracter sévère chez vous!
:arrow: [b:b4e2650e2a]peches[/b:b4e2650e2a] : tiens bon et repose toi
:arrow: [b:b4e2650e2a]eleatom[/b:b4e2650e2a] : sans être enceinte je fais du 95B, en ce moment je mets du 100E et j'ai pris un bonnet de plus pour la maternité (F) et je peux mettre moins serré le tour de poitrine.
Moi aujourd'hui je fais du tri de papiers administratifs et un peu de ménage puis je dois emmener ma voiture aux garage pour réparer des éclats de pare-brise pour passer la voiture au contrôle technique jeudi (sinon je vais devoir y aller juste avant d'accoucher vu que c'est avant le 5/06 et que j'accouche le 7/06 normalement). Et bien je prévois mon vélo car bien que le garage soit à 4 min de la maison en voiture (15 à pieds) mon conjoint travaille (à la maison hein) et donc ne peut pas se libérer deux fois 10 minutes pour m'emmener et me ramener!!!! :gr:
De toute façon si j'accouche plus tôt tant pis pour lui. Vous trouvez, vous, que le fait de travailler ça excuse de ne pas dire bonjour le matin avec un petit bisous?! Moi pas mais c'est ce que j'ai eu ce matin comme excuse. C'est un ours je vous dis en ce moment, vivement que ça passe. :evil:
Hier j'ai encore commencé ma nuit sur le canapé et à 1h30 du mat, il descend et dit: "tu dormais?" :choc:
Alors en ce moment la méthode Italienne, pas question en ce qui le concerne, il ne va prendre le risque!
A 16h j'ai aussi une séance de prépa accouchement.
courages à toutes celles qui souffrent
Bisous les filles et bonne journée