Posté le : 12-05-2011 à 11:26
Salut les filles :D
Pour moi, J-34, comme d'hab trop marre. Nuit calme, pas trop mal dormie pour une fois. En fait, j'étais crevée donc ca aide.
Sinon, cet aprèsm, cours d'accouchement avec sage-femme
Cloetalex : Merci pour le clip. C'est mimi, j'en avait la larme à l'oeil et trop hâte d'avoir ma choupinette dans les bras.
Peches : Merci, c'est un beau récit. Toi aussi, tu m'a presque fait pleurer tellement c'était émouvant. On a mettre ça sur le compte des hormones. Ton p'tit bout est très beau. Je te souhaite du repos et beaucoup de bonheur. Je vois que ton allaitement a l'air de bien se passer, j'espère qu'il en sera de même pour moi.
mama2anges : c'est cool, si ton zhom revient ce soir mais moins s'il repart. Croisons les doigts pour que ta minette pointe le bout de son nez quand papa sera là. Pour ma part, moi aussi, je voudrais la photo de ma puce dans la récap.
Minelle : Alors on dirait un début de faux travail. Peut-être est-ce le signe que le vrai va pas tarder? J'espère pour toi. Tu en ai à J-?
Joh76 : Pas cool tes minettes et pas cool non plus pour ta nuit dans le canap. Essaie de faire une grande sieste aujourd'hui pour récupérer.
Choupinette : Toi aussi, comme les autres, je vois que tu as passée une nuit de merde? Le point positif du pied dans le plâtre de ton z'hom, c'est qaue vous allez pouvoir passer du temps ensemble :lol:
melaniechouchou : Alors, toi aussi, tu contractes? Comment vas-tu aujourd'hui? Tiens nous au courant si y'a du changement :wink:
Leena 38 : Toi aussi, mauvaise nuit, essaie de te reposer aujourd'hui.
Homsinera : Alors t'as eu une date d'accouchement? Dis-nous quand tu le seras.
Allawin : Moi aussi, si sa peut te réconforter, j'ai mal le matin quand je vais faire pipi. C'est que je pense que ma vessie est trop pleine.
Captaine : Encore désolé pour ton papa et courage c'est un mauvais moment à passer. Je pense que si ton fils t'en a parlé cette semaine c'est peut-être qu'il a ressenti ta tristesse? :roll:
Ness2000 : Je vois que tu esla seule à avoir passée une excellente nuit. Tu as bien de la chance. Profite-bien et peut-être que tu ne sera pas la dernière à accoucher car moi, c'est prévue pour le 15 juin mais je prie très fort pour que ca vienne plus tôt car J'EN AI MARRE.
Sur ce, j'espère que je n'ai oublié personne. Maintenant je vais me mettre à la recherche d'un porte-bébé.
Je vous souhaite une bonne journée. Je repasserais plus tard. Bizes :wink: