Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 22)

Discussions

Auteur
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:52
[size=18:ec3192f211] Que de bonnes nouvelles !!! :bravo: :bravo: :bravo: Pleins de gros bisous aux nouvelles mamans laeti, trinette et céline toutes mes félicitations et aux papas aussi :D :D [/size:ec3192f211]
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:57
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:af53d562bb][/size:af53d562bb][color=red:af53d562bb][/color:af53d562bb]felicitation a trinette et cindy bravo pour ces bebe est bienvenue a eux dans ce monde des gros bizou a vous toutes!!!!! j'hallucine sa commence a allé super vite la oulala!!!!!!
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 22:59
Coucou les filles, Bon je m'absente une journée et la j'apprends quoi 3 bébés déjà... [size=18:ad940c20c1][color=red:ad940c20c1] FÉLICITATIONS à leati trinette et céline c'est vraiment trop génial. [/color:ad940c20c1][/size:ad940c20c1] Moi qui aurais parié que peche serait la preum's et bah non lol. En tout cas super travail les trinomes Bon à qui la prochaine??? En tout cas encore félicitations aux heureux parents :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Et oui ça fait flipper et en meme temps j'ai hate... Gros bisous à vous les filles bon week end[size=24:ad940c20c1][/size:ad940c20c1]
kimberley97100 130 messages
kimberley97100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 23:25
[b:f57f6c411c][color=blue:f57f6c411c][/color:f57f6c411c]super les mamans félicitation a laetitia, trinette,céline et bienvenue a nos bébés voici les mamans vos cadeaux de fetes de meres vos bambinos pleins de bisous les filles [/b:f57f6c411c]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 23:46
[color=blue:d30094fe1b][/color:d30094fe1b] Trois petits mecs trois!!!!! :youpi: :yes: :bravo: félicitation à laeti et bienvenue à tiago!!!!!!!!qui a ouvert le bal!!!! felicitation aussi à trinette et à celine et bienvenue à raphael et ewan !!!!!! :yes: :yes: je n'en reviens pas trois naissances!!! je ne sais que dire je suis heureuse, de beau bébé avec trois a un mois d'avance !!!!! c genial!!!!!! allez peches prepares toi!!!!!! gros bisoussss les filles!!!! :cop: contracté bien :wink:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 00:03
allucinant quand meme aujourd'hui 3 accouchement que de bonne nouvelle et le meilleur et que tous ses bébé se portent bien encore felicitation a vous toute les filles a qui la suivante ? je rentre d une journée fatiguante et sa y est tout est acheté pour notre petite iness g hate de la voir comme toute je pense !!! a vite les fotos qu on voient ces petites frimousse moi dodo car tres fatiguée a demain les filles kiss
captaine 240 messages
captaine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 00:07
FÉLICITATION A TRINETTE ET CELINE ET BIENVENUE A LEURS PTIT GAS !!!! Contente qe leur accouchement c plutôt bien passé !!!! Et surtout qe leur bb et elles se portent bien !!" Je c pu qui a demander pr les news de laeti g poster avec leena page 21 et on y a mis des news on attend lundi pr en savoir + voila pr les infos ! Gros bisous a toutes !! Bonne nuit
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 01:54
Coucou les filles!! Je n'ai pas pu résister à venir aux news mes invités viennent de partir!!!! Toutes mes félicitations à Trinette et à Céline et aux papas et surtout BIENVENU à Ewan et Raphaël!!... :D :D :D :D :D :D :D :D :D Bonne nuit à toutes les copinobidous!!! Qui sera la prochaine?!!!! Bisous à toutes :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 07:57
allez j le redis felicitation aux mamans papas et bienvenu a ses 3 ptits gars ... Diah ici la nuit a ete bien courte et entrecoupee. Nous etions chez des amis hier soir, rentrée 00h ...2h reveil pipi et quelques contractions, 4h idem re pipi mais en plus mon tit loustic etait éveillé lumière allumée et pas très envie de se recoucher ... Et la re reveillee depuis 6h comme mon loulou .... J ai vraiment l impression que ma poupette est bien descendue encore. J ai le bassin tout rouille et j ai de + en + de décharges et coup dans pubis et plus bas .... Enfin bon on verra avec sage femme tout a l heure ... Rdv 10h ... Je vous souhaite une bonne journee et a plus tard !
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 08:07
bonjour à toutes bon le bal des naissances semble s'être calmé!!!! un peu de répit pour nos émotions!! donc couchée 0h et levée à 4h!! youpi!! 4h d'affilé c'est presque un exploit!! là je viens de petit déjeuner et je pense que je vais essayer d'aller me recoucher!! ensuite zhom et moi, enfin surtout zhom en fait, on s'attaquera au ménage, car je veux que tout soit propre avant l'accouchement! et ensuite, ben je vais larvée je pense!! voilà pour ma journée de folie!!!mdr :arrow: homsinera: tu nous tiens au courant de ta visite, hein, on compte sur toi! :arrow:line: c'est vraiment sympa de ta part d'être venue nous faire un tit coucou!! et merci pour tes compliments je pense que mama va en être très fière et elle le peux car c'est vrai que sa récap est tout simplement superbe!! je te souhaite plein de courage pour la suite de tes évènements! allez zou au dodo!! a + les filles
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 09:49
[color=blue:a745325b92][size=18:a745325b92][b:a745325b92]Bienvenue à toi Raphaël...[/b:a745325b92][/size:a745325b92][/color:a745325b92] Toutes mes félicitations à Céline pour ce petit mec... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: A quand la 4eme naissance???suspense ce sera Pêches ou pas????
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 10:14
:bravo: :bravo: :bravo: bienvenu a raphael et a ewan felicitation a celine et a trinette,ainsi qu aux papas :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: gros :cop: a vous toutes les filles
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:20
Coucou les filles, félicitation a nos mamans et a ces petits bout qui se portent comme des charmes avec un très bon poids malgré leur arrivé un mois en avance .... MESDAMES CHAPEAU BAS !! lol Je suis contente que Joh ai pu faire passer les infos concernant Céline en temps et en heure, c'est de l'info suivie ça !! lol Line, merci beaucoup pour ton petit mots, ça fais très plaisir, pour vous aussi le bal va pas tarder a commencer surment, alors con courage a toutes les maman de la fin juin ;) :cop: Peches : le grd jour arrive, ta maison sera toute propre alors ;) comment te sens tu mis à part la fatigue ? Grosses pensées pour toi !!!!! :cop: La trêve des naissance ne s'arrete pas, elle ne fait que ralentir, qui sera la prochaine après Peches ??? suspens !!! Pour moi pas cette semaine j'espère car zhom sera a presque 4h de route de moi en déplacement .... donc non vraiment, c'est pas le bon moment !! Comme vous l'avez dis, prochaine pleine lune le 17/05 nous verrons si elle a des effets sur nous et nos bidous !!!!! Homsinera, on attend vite de tes nouvelles ..... :cop: Pour ma part aujourd'hui ct mode larve en se levant car couché a presque 2h ! et cet aprem on va faire un tour a une brocante pas loin de chez nous question de sortir un peu et profiter du fait qu'il ne pleut pas et profiter de mon homme avant qu'il parte demain matin !!!!! :( Pleins de gros bisous a vous mes copinobidou, bon dimanche a vous toutes !!! pas de folie !!!!!!:cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 11:50
coucou les capinobidous!! Bon les filles today c'est "relax" :wink: ..... lol J'espère que vous avez toutes plus ou moins dormi!!?? :arrow: [b:780f04397b]line 2095[/b:780f04397b] Merci beaucoup pour le mot que tu as laissé sur le fofo...ça fait vraiment plaisir :D Et je suis sur que ça fera encore plus plaisir à notre "[b:780f04397b]mama nationale[/b:780f04397b]" :D Pleins de courage à toi aussi et au plaisir de te relire :wink: :arrow: homsinera, j'espère que tu vas bien!! :roll: donne nous des news aprés le passage de ta SF surtout!! Pleins de bisous!!! Bon ben moi ça sera comme pêches, today ça va être repassage, rangement, nettoyage !!!!!!!...... Allez gros poutous à toutes mes copinobidous je re plus tard et surtout, aujourd'hui c FARNIENTE ok!!???? lol
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:35
Salut les filles, J'espère que la première nuit ne fut pas trop dur pour nos nouvelles maman. Encore félicitation..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Farniente, farniente, farniente. Captaine : je sais pas comment on va faire pour voir nos BM. Moi j'aimerai bien esquivé la mienne. Mais elle m'a rapporté un cadeau de leur dernier voyage.... J'ai peur.... Mama : bon repos aujourd'hui profites bien de ton homme et tu verras la semaine passera vite et dis à grignette de rester bien au chaud. Pêches et gwadama : bon ménage Homsi : alors ce rendez-vous avec la SF. Une fille & un garçon : comme a dis Captaine, nous pensons lui envoyer un sms lundi dans la journée pour avoir des news. Tiens nous au courant également si les contractions ne passent pas. :cop: Un bisous à toutes les autres..... Dites on ne va toutes accoucher au mois de mai car j'ai plein de choses de prévues pour ce mois ci.... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.