Posté le : 08-05-2011 à 11:20
Coucou les filles, félicitation a nos mamans et a ces petits bout qui se portent comme des charmes avec un très bon poids malgré leur arrivé un mois en avance .... MESDAMES CHAPEAU BAS !! lol
Je suis contente que Joh ai pu faire passer les infos concernant Céline en temps et en heure, c'est de l'info suivie ça !! lol
Line, merci beaucoup pour ton petit mots, ça fais très plaisir, pour vous aussi le bal va pas tarder a commencer surment, alors con courage a toutes les maman de la fin juin ;) :cop:
Peches : le grd jour arrive, ta maison sera toute propre alors ;) comment te sens tu mis à part la fatigue ?
Grosses pensées pour toi !!!!! :cop:
La trêve des naissance ne s'arrete pas, elle ne fait que ralentir, qui sera la prochaine après Peches ??? suspens !!!
Pour moi pas cette semaine j'espère car zhom sera a presque 4h de route de moi en déplacement .... donc non vraiment, c'est pas le bon moment !!
Comme vous l'avez dis, prochaine pleine lune le 17/05 nous verrons si elle a des effets sur nous et nos bidous !!!!!
Homsinera, on attend vite de tes nouvelles ..... :cop:
Pour ma part aujourd'hui ct mode larve en se levant car couché a presque 2h ! et cet aprem on va faire un tour a une brocante pas loin de chez nous question de sortir un peu et profiter du fait qu'il ne pleut pas et profiter de mon homme avant qu'il parte demain matin !!!!! :(
Pleins de gros bisous a vous mes copinobidou, bon dimanche a vous toutes !!! pas de folie !!!!!!:cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3