Posté le : 07-05-2011 à 06:19
coucou les filles!!!
comme vous pouvez le constaté il est 5h45 et déjà debout!! en fait je suis réveillée depuis 5h du mat!!!
alors je sais que je l'ai déjà dit, mais tant pis je le redis: j'en ai maaaaaaare!!
j'en suis à un tel stade de douleur au niveau du dos, de lassitude pour le diabète, de fatigue, d'attente de ces foutues p..n de contractions qui ne viennent pas, que là je crois que j'ai atteint le bout!!!
alors je ne stresse même plus pour mardi, je vous assure, j'ai même jamais été aussi impatiente!! je me dis que je ne tiendrais jamais jusque là!!
et puis ça va vous paraître bizarre mais la seule angoisse que j'ai pour le jour J, c'est de me demander comment je vais faire pour supporter cette douleur du dos car on va m'obligée à rester allongée du début à la fin!! mais ça va pas être possible, je vous jure!! je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie!!!
déjà quand il faut que je reste allongée sur le dos 30mn pour le monito c'est une torture, alors y rester des heures!!!!!
du coup moi qui voulais attendre le max pour la péri pour essayer de m'en passer ben je pense au contraire que je vais la négocier rapidement et ça me fais ch..er!!!
sinon aujourd'hui mon titou revient ce matin, puis cette après midi direction la comédie musicale "scobydoooo" en famille!
et sinon ben farniente!!
en plus c'est le dernier jour de taf de zhom!!! ensuite c'est parti pour 3 semaines: 1 semaines de congé annuel, et 2 semaines de congé pater!!le pied
ah bonne nouvelle: il m'a enfin coupé les ongles de pieds!!!! le pauvre il savait pas comment s'y prendre, il avait peur de me faire mal!!
du coup lundi c'est lui qui va s'y coller pour raser LA zone, ben j'ai pas fini de rire tiens!!
:arrow: maddy: comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!!! et de bonnes en plus ça fait d'autant plus plaisir!
et ne t'inquiète pas on récupère le physique, mais bon pas tout hein, le ventre ben ça dépend des personnes!! moi par exemple j'ai accouché de bb1 y a 18 ans, ben ça fait 18 ans qu'on croit que je suis enceinte!!!mdr
et puis il y a ce que j'appelle les injustice de la nature car dès qu'elle sorte de la mater ben elle se rhabille comme avant de suite!!
donc j'espère pour toi que ce sera la 2e solution!!!
:arrow: captaine:alors comment s'est terminée l'épisode dark BM???
super la boite à papa!! moi j'ai pas eu le courage et puis je me dis qu'il aura un beau fiston comme cadeau, et vu ma grossesse, je pense m'être bien assez sacrifiée pour le lui offrir!!!!mdr
par contre nous on a acheté un cadeau à Romain pour chaque jour à la maternité! comme ça il repartira avec à chacune de ses visites et il sera content car il n'y aura pas que Théo qui en aura reçu!!
c'est vrai c'est désolant mais les gens pensent à faire des cadeaux qu'au bébé!! moi, j'offre toujours pour la maman et pour frère et soeur s'il y a en plus du bébé! je trouve ça normal! car c'est hallucinant mais dès que bb est là, ben autour plus rien n'existe!!
on a été le centre du monde pendant 9 mois et d'un coup on deviens invisible!! c'est pas toujours facile à vivre!! alors une petite attention fais toujours plaisir!!
:arrow: kim: allez plus que quelques jours et tu pourras accoucher après moi!!
:arrow: minelle: ahhh ce foutu ménage!! ben moi c'est pareil!! mais bon demain avec zhom, surtout zhom d'ailleurs, je veux le faire à fond pour partir à la mater avec une maison propre, je vais laver le linge, le repasser comme ça pas de retard quand je rentrerais de la mater!
ben rien que d'y penser je suis déjà fatiguée!!
et ça va mieux avec zhom?? tu as pu récupérer du massage??? mdr
toi aussi tu es tombé sur l'hosto de rêve!!!! ils ont de mauvais résultats mais bon pas grave pour eux si on te soigne pas!! du coup je vois bien l'intérêt de les pratiquer!!
bon alors t'as coupé les cheveux de qui en fait???
pétard moi aussi faut que je coupe ceux de mon fils et de zhom mais je sais pas si je vais avoir le temps!!
:arrow: homsinera: alors il est rentré à quelle heure ton homme?? et dire que toi tu as culpabilisé dans la semaine pour un dej avec les copines!!! j'espère que tu vas en programmer d'autres du coup de ton côté!!
:arrow:lajen: bon barbecue alors!!
:arrow: eleatom: comment va ta migraine et tes cervicales! vivement que tu puisses reprendre des anti inflammatoire!
moi ça fait une semaine non stop de migraine, ben la sf m'a dit d'en prendre un quand même car un seul ça ne pouvais pas faire de mal!
donc je sais pas ce que tu prends habituellement mais du coup tu peux peut être t'autoriser à en prendre un seul!
:arrow: zaz: alors on oublie, les vitres, les longues marches et pour la méthode à l'italienne ben avec le mal de dos et le fait que j'arrive pas à rester sur le dos ben c'est pas gagné non plus!! en plus même zhom à la libido en berne, je crois que lui aussi ne supporte plus de me voir dans cet état!
mais même s'il n'est pas calinou, ni tendre il me prouve par bien d'autre façon son amour! donc ça ne m'inquiète pas plus que ça!!
j'espère que toutes les autres filles vous allez bien
je vous fais à toutes de gros poutous!!