Posté le : 06-05-2011 à 23:13
Salut les juinettes !! C'est la dépréssive ! mdr
Non je vais bien mieux... Vous aviez raison, qu'est-ce que ça fait du bien de vider par sanglots tout ce qu'on a sur le coeur ! :wink:
Avant tout, merci à toutes pr les compliments des photos de la chambre, les encouragements pr ma baisse de moral, les conseils et "prise de nouvelles" (si Joh ça existe ce therme! [...] )... Bref, vous êtes super !!! :D
Joh :arrow: Ton ventre ! Ouahouh ! Je suis fan ! :fou:
Je suis contente d'avoir eu de tes news... C'est qu'on s'inquiète nous ! Tel de vraies mamans déjà !!! :lol:
Mama :arrow: Je t'envie pr la piscine, j'y allais avec une copine en tout début de grossesse jusqu'à 6mois, c'était tellement agréable!
Pourquoi je n'y vais plus ? Eh bien tout comme captaine, je suis toute seule à présent pr y aller... Trop risqué ! :wink:
Pêches :arrow: Merci pr tes ptits mots de soutien... Ca fait bcp de bien...!
En tout cas je pense (enfin ON pense car je ne suis pas la seule à mon avis) bcp bcp à toi !! J-3 presque vu l'heure!
Pr les contractions ben... Effectivement les vitres auraient été une bonne solution à moins que la méthode italienne t'attire mieux ? lol
Moi perso, pas envie de câlins poussés avec zhom depuis un bail... :?
J'y pense même pas à vrai dire... Avec toutes ces douleurs...! :evil:
Sinon, oui j'ai réussi à dormir 1h30 supp ce matin, ça fait du bien... On verra cette nuit! Avec ce vent, j'espère qu'on sera pas trop excitées ! lol
Mélaniechou :arrow: Ouah tes faire-parts ! Très réussis !! :bravo:
Moi aussi je l'ai fais moi-même, par contre je suis hyper à la bourre !!
Car je n'en n'ai pas 40 mais 140 a terminer... Famille très nombreuses des 2côtés donc..........!!!!!!
Tu as tout à fait raison de préférer que tout soit fait à l'avance, au moins tu ne stress pas comme une :fou: en ayant peur que se ne soit jamais terminé à temps!! :lol:
Pour la boîte à papa, l'as-tu terminé du coup ?? On veut des PHOTOS ! lol
Cloetalex :arrow: :bravo: :top: Pour la poussette ! Quel soulagement !!
Alors, zhom a dût rentrer à cette heure... Ne manque-t-il rien ???? :D
Pour ton rdv gygy, je ss contente que tu n'es pas eu le même ! lol
Bébé n'a plus qu'à grossir à présent !!! :wink:
Maddy :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles !! Sers bien les fesses avant que zhom ne rentre !! lol
Pour ce qui est du changement avant et pendant la grossesse, c'est vari que c'est destabilisant et qu'on se demande bien si on va redevenir un jour la personne qu'on était avant la grossesse... (Physiquement je veux dire... Mentalement je souhaite bien entendu apporter cette amour que je n'avais pas avant...). Bref, beaucoup de questions sans réponse... Allez ! Soyons positive !!! On se laissera bien entendu quelques mois pour modifier notre corps à nouveau mais dans le sens contraire ! Mais on y ARRIVERA ! :wink:
captaine :arrow: Super ta boîte à papa !! Moi j'ai acheté le nécessaire, il me reste donc à emballer tout ça puis décorer la boîte ...!
Petite question, as-tu laissé un mot à chaque fois pour qu'il déballe dans un ordre précis ou non? Peux-t-il tout ouvrir d'un coup ou doit-il attendre jour après jour ...??
Moi je ne sais pas encore vraiment comment je vais m'y prendre... Mais le connaissant, il va tout ouvrir le même soir ! Bien trop curieux !! lol
Kim :arrow: Ouhhh Ca se rapproche toi aussi !!!! Courage tu tiens le bon bout !!!! :D
Je suis impatiente de voir les 1ères bouilles de nos boutd'choux !!!! :love:
Minelle :arrow: Merci ... Oui j'ai vraiment eu l'impression d'être un numéro parmis tant d'autres... Mais bon, pas grave....
Je poserai toutes mes questions à ma sage-femme lundi matin...
Pour ce qui est de l'apparte, tu n'as pas vu le reste c'est pour ça ! lol
Mais bon, aujourd'hui zhom a bien mis la main à la patte pr m'aider à ranger, il en a même fait bcp + que moi ! Embauche ton homme ! lol
Pour la pile de linge, tu la cache lol et zhom pendant ce temps lave le sol de ta cuisine! :wink:
homsinera :arrow: Eh bien ! Super vendredi dis-moi !
Zhom a eu la soupe à la grimace lorsqu'il est rentré j'espère ?!?
:gr: Ces hommes.... :gr:
Allez courage ! Je suis avec toi !!! Qu'il se fasse pardonner en te faisant tout le ménage au pire ??? lol
éléatom :arrow: Pour bcp ce sont les grand-frères et/ou grande-soeurs qui sont jaloux de l'arrivée de bébé et ont des réactions surprenantes mais là, j'adore !! lol
Bichette, fais lui un gros poutou à ton chien... Je trouve ça touchant...
Bien entendu, moins cool pr le linge, les peluches à re-laver... :?
Bon je vous laisse, on va être 3 à ne pas poster bcp ce wk-end, on est toutes bien prises ?!?
Alors je vous embrasse très fort et vous souhaite un EXCELLENT wk-end !!!
Gros bisous mes juinettes !!! Faites de beaux rêves pour celles qui le peuvent ! :wink:
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: