Posté le : 13-06-2011 à 11:22
coucou les filles!
alors hier ce fut la kermesse de mon grand et du coup balade dans le parc d'un château à l'ombre toute l'après midi!!!
ça fait du bien c'est vrai, mais piétiné toute l'après midi c'est quand même bien crevant!!
et puis ça a permis à Théo de goûter l'eau nature!!! et c'est sur c'est pas la même chose que le lait!!! mais bon après moult grimaces il a quand même accepter de boire entre les bib car il faisait bien assez chaud!!
par contre la nuit ça va pas mieux!!! là je commence a craqué!!
alors bib de 19h:pas de soucis, à 0h non plus,
par contre celui de 3h30 fut très difficile! en effet il a passé son temps à se tortiller, pleurer dès que je lui enlevais le bib et s'étouffer dès que je lui redonnais!! au bout de relativement peu de temps (45mn!!) il a fini par tout boire
à 6h30: monsieur hurlait mais à l'arrivée du bibi ben voulait plus manger!!! non mais je rêve!! il n'a bu que 60ml!!!et s'endort je pensais profondément!!
oui mais c'est sans connaitre le caractère pervers de nos tibou!!
en effet dès que je suis sortie de la chambre, il commence à chouiner, donc je retente le bib mais il se rendort aussitôt après avoir bu que 20ml!!
et puis réveil brutal à 8h avec cri, pleure... donc je lui donne un complément pensant que ça le calmerait! ah ben oui ça l'a calmé 15mn puis ce fut alternance de pleurs et de dodo agité!!
moi qui voulait dormir sur le matin ben j'ai été servie!! du coup ce fut bain et bibi qu'il n'a même pas fini et là il dort mais on sent que quelques chose ne vas pas!!
je me sens complètement désemparé car je ne sais pas ce qui ne vas pas!!
en plus son acné s'est transformé je pense en eczéma et il a aussi des boutons (de chaleur???) sur le torse et le dos!!
je lui ai donc mis de la pommade dexeryl mais le pauvre dès que je touche son visage, il hurle de douleurs!!
et bien sur aujourd'hui c'est férié et demain c'est jour de repos du doc!!
je suis tellement fatiguée, c'est fou, du coup le moral ne vas pas, je me sens sur les nerfs, je pleure pour un rien .....je me sens nulle, incompétente, j'ai l'impression de laisser souffrir Théo et de ne pas savoir le soulager,
et zhom n'est pas là car il bosse et il a décidé de faire son jardin cette après midi!!! en fait il ne se rend pas compte à quel point je suis naze, car pour lui tant que je continue ben c'est que ça va et que je dois pas être aussi fatiguée que je le dis!!!
on a même plus de vie de couple , car souvent il faut donner le bib au moment ou on mange, donc on ne mange plus ensemble, et le soir suis tellement cassée que je vais rapidement me coucher pendant que lui regarde la tv!! le reste de la journée il bricole et je m'occupe seul du bb!!
je reviendrais plus tard savoir si [b:1c253be214]Elias,[/b:1c253be214] va mieux ainsi que [b:1c253be214]Jean[/b:1c253be214]
ravi d'apprendre quer l[b:1c253be214]oann[/b:1c253be214] regrossit
j'espère qu'[b:1c253be214]Arthur[/b:1c253be214] restera un bb en or!!
[b:1c253be214]Diego et Gina[/b:1c253be214] restez gentil avec maman hein!!!
[b:1c253be214]Annoa[/b:1c253be214] aussi continue de prendre soin de maman
a tous les autre [b:1c253be214]bibou [/b:1c253be214]je fais de gros poutous et je compte sur vous pour en laisser un peu à vos mamans
quand aux [b:1c253be214]pas encore nouvelles maman[/b:1c253be214] j'espère que ça ne sera plus long pour vous!!
en tous cas il n'en reste plus que 5!!!!! et pis fini le fofo!!
ce qui me fais dire que ce serait peut être bien qu'on commence à aller régulièrement sur le fofo privé pour parler de nos soucis avec nos bibou tout en continuant à venir sur ce fofo pour encourager les non maman!!
qu'en pensez vous?
[b:1c253be214]f[color=red:1c253be214][size=18:1c253be214]élicitation Minelle et bienvenue à Clémence[/size:1c253be214][/color:1c253be214][/b:1c253be214]