Posté le : 10-06-2011 à 15:49
salut les filles,
je suis de retour encore avec gros bidon mais quel soulagement!
J'ai littéralement été séquestrée depuis 10h hier matin, juste car il y avait une petite baisse sur un monitoring du coeur du bébé à la visite. Mais vraiment petite hein d'après les ages femmes. Hé bien je devais sortir ce matin car tout allait bien (après monito hier soir et ce matin) et bien le médecin (femme) m'a dit: "hier soir j'avais décidé de vous déclencher alors il faut me laisser le temps de changer mon avis donc vous restez encore pour un monito à 13h!!!".
Hier soir, sans m'en parler ils avaient décidé me déclencher sans me demander mon avis simplement car j'étais arrivée à terme et je cite: "puisqu'ils m'avaient sous la main!""" comme si tout le monde voulait ça.:gr: :gr: :gr:
Je dois avouer que j'étais très en colère.
Moi je ne veux pas, je veux laisser une chance au bébé encore un jour ou deux. En fait le déclenchement prévu initialement obligatoire est pour mardi 14 au matin (hospitalisé lundi soir) donc il y a de la marge et d'ici là, le bébé peut sortir tout seul. Si je ne veux pas c'est qu'avec les déclenchements on est pratiquement obligés de prendre la péridurale car contractions plus fortes. Je ne suis pas douillette et pour mon deuxième j'ai bien supporté les contractions jusqu'au bout sans péri et j'aimerais bien faire pareil cette fois car on récupère mieux et cette piqure c'est pas anodin.
Cet épisode a été dur à vivre pour moi. Seule dans ma chambre toute moche avec juste de la lecture pendant tout ce temps et des repas infects et je n'ai dormi que 5h cette nuit car ma voisin de chambre a accouché! Dur dur. Déjà que quand le bébé sera là, je devrais y passer 3 jours, pas besoin d'en rajouter.
Je suis encore un peu en colère mais ça va passer surtout que là je suis rentrée donc je peux enfin manger correctement et des choses bonnes, bien cuites et pas artificielles.
Ce soir j'ai prévu d'aller marcher en forêt pour motiver bébé à sortir et demain aussi.
En tout cas lors d'un tel épisode on se rend compte on est mieux à la maison à attendre plutôt qu'à la mat!!! et on relativise grave le fait que le bébé n'est pas encore là finalement on se dit que puisqu'il est en bonne santé, on peut lui laisser encore un jour ou deux avec confiance.
Sinon ils ont confirmé ma date de terme à mardi 7.
Prochain RDV demain à 14h30 à la mat pour vérif liquide amniotique et monito.
[b:5b7ee181d8]kouatcho[/b:5b7ee181d8], ta puce est très belle :love: Bah non c'était pas pour aujourd'hui c'était juste une précaution car des contractions, j'en avais très peu toutes les 20min et pas fortes et maintenant c'est pire, j'en ai encore moins!
[b:5b7ee181d8]floetdom[/b:5b7ee181d8]: Dis moi, tu mets du naissance encore à ton bébé de 3,2kg??
:bravo: :youpi: [color=blue:5b7ee181d8]Félicitation gedg et bienvenue à Alexandre[/color:5b7ee181d8] :youpi: :bravo:
:bravo: :youpi: [color=blue:5b7ee181d8]Félicitation Kim et bienvenue à Marlow[/color:5b7ee181d8] :youpi: :bravo:
[b:5b7ee181d8]Mémèle[/b:5b7ee181d8]: merci pour tes messages et ton soutien.
[b:5b7ee181d8]captaine[/b:5b7ee181d8]: ce que tu écris confirme ce que je pense du déclenchement
[b:5b7ee181d8]kelyah[/b:5b7ee181d8]: tient le coup
[b:5b7ee181d8]Joh[/b:5b7ee181d8]: cool pour ton BM, d'acc avec toi c'est dégeu (moi j'en perd encore un petit peu)
[b:5b7ee181d8]choupi[/b:5b7ee181d8], t'inquiète on te rattrape, moi aussi je vais peut-être faire du J+7!
[b:5b7ee181d8]Steph[/b:5b7ee181d8] : on prie pour que ton décollement fonctionne et ne te fasse pas trop mal
bises à toutes les autres, il y a beaucoup de messages alors je fais un bisou global :cop: