Posté le : 09-06-2011 à 13:25
coucou les filles,
J'ai essayé de tout lire mais vous êtes de vraies pipelettes alors j'ai surtout lu la fin :oops:
[size=18:594370f754][/size:594370f754]felicitations à nono et clo et Alex pour la venue de leur bibous Soren et Léo, je crois que là les petits mecs battent les filles chez les juinettes!!
J'espère que vous allez toutes bien, tous nos bibous seront bientôt dans nos bras, je sais que c'est dur de patienter, mais vous oublierez l'attente quand votre petit bout sera là!!
Moi mon loulou a presque 3 semaine déjà, c'est toujours galère la nuit, il tête et il met 1h pour se rendormir, il semble avoir des petits pbs de digestion...du coup on est un peu comme des grosses larves moi et la papa..
Ce matin RDv pédiatre, Aubin a de l'acné de nourrisson, c'est pas très beau mais ça passe assez vite. Il a aussi du muguet sur la langue, pauvre bonhomme... Il est passé de 46cm à 51,5 en moins de 3 semaines et de 2kg720 à 3kg200, tu m'étonnes, à l'allure où il mange (parfois toutes les heures...).
bref, c'est bcp de bonheur mais aussi de la fatigue...
à bientôt les filles, je vais larver devant ma télé tant que le bonhomme roupille, ce qui ne dure guère longtemps.
biz