Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 109)

Discussions

Auteur
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:00
bon ben J-2 ou J-O !!!!!! ba ouiii j'ai jeté un coup d'oeil dans mon dossier allez savoir pourquoi.... et la je comprend plus rien non plus ! c'est bien écrit début de grossesse le 10 septembre mon gygy a l'oral c'était tjrs tere le 10 juin mais sur mon dossier c'est écrit date d'accouchement 8 juin .... alors je ne sais pas si je dois tel a la mat pour voir avec eux !!!a votre avis ??????? car j'étais suivi chez gygy privé en ville .... ca craint je vais passer pour la pauvre nana qui connait pas son terme .... sinon[b:65c57beb65] joh[/b:65c57beb65] ouiii il se sont peut etre trompé avec DDR le 21 aout ca donne un début de grossesse théorique le 4 septembre donc DPA le 4 juin mais en fait j'ai des cycles un peu long en général .. et avec les échos y'avait un décalage du coup ca donné début de grossesse le 10 septembre !!alors ma[b:65c57beb65] joh [/b:65c57beb65] on y croit +++ sinon [b:65c57beb65]GWADA[/b:65c57beb65] super ton récit !!! merciiii ! et ouiii les boules pas de pied a perf quoique je dois vous avouer que j'ai quelques douleurs avec contractions typer regles mais plus fort alors comme tu en a parlé ca me donne un ti espoir !!!! mais c'est pas régulier alors je suis septique .... [b:65c57beb65]une fille un garcon[/b:65c57beb65] merci également pour ton super récit !! ca nous fait un peu rever !!!! [b:65c57beb65]choupiii[/b:65c57beb65] : je viendrai bien bouger mon popotin avec toi sur la wii :D :D [b:65c57beb65] [b]minelle [/b:65c57beb65]: sympa ce réveil nocturne surprise !!!!! [b:65c57beb65]memele [/b:65c57beb65]: :top: la petite récap !!! et pas cool la nuit une petite sieste peut etre !!! [b:65c57beb65]manuella[/b:65c57beb65] : allez ca va venir aussi ! c'est quand on s'y attend pas moi je ferai bien un ptit controle et monito ... Dinah ??? , stephanie?? Nono : dommage que tu ne puisses poster mais plein de courage !!!!et qui sait bébé va peut etre arriver !!!! Gegd : j-1 !!! :yes: bon jvais réveiller mon zhom .... histoire de se motiver a bouger de la maison car ras le bol detre enfermé !!!! bisouuuuuuus [/b]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:01
Bonjour J-4 Douleurs aux entrejambes aujourd'hui comme si j'avais marcher pendant je sais pas combien de kms alors que c'est pas le cas. Toute petite douleur de règles aussi mais vraiment toute petite. :lol: mémèle: merci pour cette récap intermédiaire...c clair que les pti mecs ont pas l'air pressés au final...Pas d'erreur pour moi aussi, le nom de la star reste caché jusqu'au jour J...On sais jamais dés fois que kk1 ke je connais me lirais (la vieille parano mdr) choupinounette : qui sait de toutes les méthodes c'est peut être la méthode "je fait de la wii" la plus efficace!!!Et ca forcément les hommes ne nous l'on pas proposé...ba oui ils ont pas d'interet a nous voir jouer à la wii mdr. Minelle : on dirais que tu a trouvé le remede efficace pour les insomnies de milieu de nuit en tt les cas, même si ca déclenche pas de contractions au moins ca t'a fait te rendormir!!! Joh: alors même question que toi j'y comprends plus rien.Ma DDR est du 29 aout donc DPA le 12 juin, ca colle avec toi dans les 2 cas on a 6 jours de différence par contre avec les filles ça colle pas du tout!!! peut être que moi aussi je vais avoir le droit à un accouchement post terme alors. gwadama, un gars une fille: merci pour vos récits d'accouchement. mama: merci pour les news de nono, j'espere que c'est le bon jour pour elle!!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:21
J+1....ou pas??!! C'est clair qu'il y a de la bidouille de DPA dans l'air là! Ma DDR est le 26 août et j'ai eu au début le 9 juin comme DPA puis le 7 confirmé par écho. C'est du n'importe quoi! Donc au final nos DPA peuvent varier de 7 à 10 jours pour une même DDR! :shock: Pas étonnant qu'on accouche soit disant : après terme! J'ai regardé sur différents sites qui prennent en compte la durée du cycle (moi 25 jours) et je tombe sur une ovulation le 6 septembre or nous avons eu un rapport le 7 septembre. [b:a0025242a9]Angèle[/b:a0025242a9]: j'ai la même DDR que toi! Je dois accoucher le 13 alors??!! :shock: [b:a0025242a9]Joh[/b:a0025242a9]: ton cycle était de combien de jours??? [b:a0025242a9]choupi[/b:a0025242a9]: et toi tes dates de DDR et DPA? [b:a0025242a9]gwadama[/b:a0025242a9]: super récit! [b:a0025242a9]Une fille un garçon[/b:a0025242a9]: sympa zhom qui te raconte des blagues et coupe le cordon. Le mien n'est pas aussi zen pendant l'accouchement. [b:a0025242a9]Mémèle[/b:a0025242a9]: as-tu réussi à redormir? Pour la galipettes, vu que ça ne faisait rien, j'ai retenté ce matin, monsieur était partant sauf qu'il s'est essoufflé et a déclaré forfait avant la fin :mdr: Je vais voir ce qu'ils disent à la mat en début d'après-midi mais pour le moment rien. De toute façon si j'ai bien compris ma famille ne viendra pas ce week end donc pas du tout (c'était le seul créneaux) puisque pas de bébé. Je vous jure qu'à la maternité ils vont m'entendre! :evil:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 11:33
Salut les filles! J-7 pour moi et rien à déclarer. J'attends :roll: Minelle : Je vois que ton décollement n'a rien fait. Je croyais que sa marchait à tout les coups? J'espère que le mien vendredi marchera sinon je serais trop décue. :cry: Angèle 19 : Excellent ce que tu as répondu à ta BM. Qu'est-ce qu'ils peuvent être maladroit les gens dans leurs réflexions. Mémèle : Toi aussi, toujours pas de contractions? Merci pour la récap. Moi, ma DPA n'est pas le 14 mais le 15. Cloetalex Merci pour les encouragements. C'est vrai que je ne suis pas la seule à attendre. Et ca m'a fait du bien " de vous parler" Keylah 83 : C'est long, ils attendent 6 jours post-terme pour te déclencher? J'espère pour toi, qu'elle viendra d'elle même avant. Gwadama et un gars une fille : Merci pour vos récit d'accouchement. Sa remonte le moral et se sera bientôt notre tour. Allez, à plus tard :wink:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:36
choupinounette non plus son décollement n'a rien fait steph, elle est à J+5!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:05
[size=18:a4e79d61b3][color=red:a4e79d61b3][b:a4e79d61b3]ALERTE ACCOUCHEMENT : [/b:a4e79d61b3][/color:a4e79d61b3][/size:a4e79d61b3] [color=blue:a4e79d61b3]SMS de[b:a4e79d61b3] NONO [/b:a4e79d61b3]A L'INSTANT : [/color:a4e79d61b3] [color=green:a4e79d61b3]"Coucou, je suis en salle de travail ! Bébé arrive !! bisous"[/color:a4e79d61b3] Dès que j'en sais plus je vous tiens au courant !!! :cop: Allé NONO courage !!!! pousse !!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:18
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: YOUPI VITE VITE UN ACCOUCHEMENT !!!! :D :D :D :D :D :arrow: Super les récits de vos accouchements les filles !!! :arrow: Une fille, pour ma mère c t exactement sa, la veille au TV col bien fermé et le lendemain j'était là :wink: ; Dépense bien !! quel plaisir d'acheter pour ses petits bout !! :arrow: Minelle, mdr t galipettes !! ALLEZ NONO ALLEZ NONO ALLEZ !!!!! ( avec la chorégraphie de pompom girl biensur :D :D :D )
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:18
[b:afcfecad9e][size=18:afcfecad9e][color=red:afcfecad9e]Nouveau sms de NONO[/color:afcfecad9e] [/size:afcfecad9e][/b:afcfecad9e]: [color=green:afcfecad9e]"ils attendent que le col s'ouvre encore et bébé fait plus de 4 kg. Bisous"[/color:afcfecad9e]
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:25
:arrow: Une fille: Et bien tu es OP comme on dit, lol. Bon shopping pour cet aprem lol. :arrow: Gedg: Allez courage J-1!!! :yes: Je suis sûre que tout va bien se passer :D :arrow: Clo: Tu devrais peut être appeler la mat'... Au cas ou ta DPA serait bien pour aujourd'hui... Ils te feront un suivi comme ça... On ne sait jamais! :arrow: Dinah: Avec un peu de chance tu vas peut être accouchée avant ta DPA parce que ca a l'air de travailler aussi de ton côté. ;) :arrow: Minelle: Tiens nous au courant pour ton rdv à la mat'!! :arrow: Merci Mama pour les nouvelles de Nono... Tout pleins de courage pour elle dans ce cas! :arrow: Les fins Juinettes: :hey: Bon ménage terminé... Enfin presque, il ne me reste plus qu'à laver les sols, lol. Par contre je reconnais que pour laver la baignoire c"tait laborieux :mdr: Pour ce qui est de ma DPA je suppose qu'elle est bonne si je me souviens bien de la date de conception :think: peut être à 1 ou 2 jours prés... De toute façon, ça ne sert plus à grand chose que je me prenne la tête puisque je devrais accoucher ce week end logiquement bien sûr!! :D Bon je file mon mari vient de rentrer du boulot... Bisous les filles!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 12:34
Coucou les filles, J'espère que tout le monde va bien.... A priori le moral remonte en flèche est c'est :top: Joh : pour te répondre alors mes DDR 31 aout donc d'après gygy le 17 Septembre et donc DPA le 17 juin. Écho a 12 sa. DPA revu le 13 juin et donc conception le 13 septembre. Bref a rien comprendre... Comment vas tu??? Et profites bien de ses derniers moments en amoureux. [b:e045176413]Mais conseil du jour : se retrouver tout les deux, se faire un petit restaurant de temps en temps sans bebe, c'est important. Vous le laissez a un ami en qui vous avez confiance ou au papi mami.[/b:e045176413] Minelle : tu m'as bien fait rire avec ton histoire. Mémèlle : le rangement peut etre un signe également et puis des fois cela fait du bien au moral. Gwadama : super ton Recit.... Comment vas mathys alors? Choupi : alors la wii sa donne quoi.... Gegd : bonne après midi avec ton homme... Mama : pour te répondre alors les deux sont nés avec des cheveux, mais j'avais moins de remontés acides pour Jean que pour gaby... Une fille : super ton Recit... Peches : bonne journée... Euh sinon, j'ai un peu tout oublie pour le reste... A priori, je sors demain.
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:31
:D :D :D :D cool Nono !!!! euuh par contre plus de 4 kgs moi je preferai ne pas savoir !!! au secours !!!!! ici ca contracte un peu quand meme je mange et j'apelle la mat après quand mon zhom revient il devait passer a son boulot ramener des maillots de foot pacque cette histoire de terme c'est tres bizarre et vaut mieux plus que pas assez !! et si j'ai droit a un petit monito ca serait cool !! et vu que j'ai quelques contractions ne sait on jamais ..... bisous les filles et vite une alerte accouchement !!!!! allez les bébés !!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 13:57
[quote:37001a0033="Leena 38"]Coucou les filles, Joh : pour te répondre alors mes DDR 31 aout donc d'après gygy le 17 Septembre et donc DPA le 17 juin. Écho a 12 sa. DPA revu le 13 juin et donc conception le 13 septembre. Bref a rien comprendre... [/quote:37001a0033] Joh: VOILA! Tout pareil que Leena, sauf que moi mon médecin a dit le 16 et pas le 17! :mdr: Pour la date de conception, impossible de savoir! A cette période là on était rentables! au moins 2fs/j!!! En général c’était 3...et parfois 4...! :siffle: :mrgreen:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:04
[quote:26cfc32edf="Mémèle"] Joh: VOILA! Tout pareil que Leena, sauf que moi mon médecin a dit le 16 et pas le 17! :mdr: Pour la date de conception, impossible de savoir! A cette période là on était rentables! au moins 2fs/j!!! En général c’était 3...et parfois 4...! :siffle: :mrgreen:[/quote:26cfc32edf] Et bien, vous vouliez être sûrs que ça marche :mdr:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 14:32
bon j'ai tel a la mat .... la sage femme un peu froide super !!!! :shock: :shock: bon elle 'a dit de venir vu que terme ... donc voilà jvais faire mon ptit tour de controle .... jvous tiens au courant !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:09
Allez Nono..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et concernant la date de conception, on souvient plus très bien, mais pour nous c'était un peu plus tard... Bref le mystère reste entier. Agent Clo : tiens nous au courant de ta visite a la mat. Bon après midi et exercice du jour on contracte, on contracte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.