Posté le : 07-06-2011 à 18:44
[quote:4b2b3684e3="mama2anges"]coucou les filles alors j'ai jeter un coup d'oeil a la récap et il reste 21 bébés a naitre, toutefois il y a 9 filles encore active sur le fofo dans ces 21 qui restent alors est ce que quelqu'un aurait des news de :
Marylynn, sophie08, biniou, elo29, nono62, celinepsycho, julthi, julie_chou, kimberley, angele, maddy et stephanie ?
Je m'excuse par avance si il y a des filles que je vient de citer qui on poster recemment sans que je l'ai vu .... :oops: juste pour savoir combien de bébés "actif" il reste encore a attendre concrètement ....
Si vous avez des news d'elles faites tourner l'info svp, nottament si vous etes en binome avec, on aimerait bien des news !!!! :yes:
Voila voila plein de gros bisous les filles :cop:[/quote:4b2b3684e3]
Alors en ce qui concerne les news de certaines filles
Biniou à posté un msg lundi 06 juin (en page 111), elle a eu un décollement des membranes à son rdv post terme, elle a peut être accouché depuis??? elle a pas de binome donc on peu pas savoir à moins qu'elle repasse sur le forum.
stéphanie viens tout juste de nous donner des news!!! en esperant que ton décollement agisse ;)
Mary-linn: n'a pas posté depuis le post du 6eme mois mais en regardant son profil j'ai vu qu'elle devais avoir une cesarienne fin mai.
Julie-chou: elle est passé le 21 mai 2011 nous faire l'alerte accouchement de pêches mais elle ne nous a pas donnée de ses news...
Maddy: elle n'a pas donnée de news depuis un bout de temps mais elle nous avais prevenu qu'elle n'aurais plus de connections internet jusqu'a son accocuhcement, elle est en cote d'ivoire, j'espere que tout se passe bien pour elle.
Angèle19: elle a poster mardi 07 juin (page 113)
Sophie08, Elo29,Nono62,celinepsycho,julthi,kimberley, pas du tout de news si mes souvenirs sont bons ;)
En gros on est a peu pres 12-13 mamans qui attendent leur bébé qui sont active sur le forum...