Gedg au rapport !
[size=18:518023001d][b:518023001d]J-2[/b:518023001d][/size:518023001d]
[size=18:518023001d][b:518023001d]
[color=violet:518023001d]Bravo Elea, J+4 et enfin ton trésor dans les bras ![/color:518023001d][/b:518023001d][/size:518023001d]
Bon, ne désespérons pas. Le moral va un peu mieux aujourd'hui, je commence à me faire à l'idée du déclenchement au jourJ, je suis comme ca, je pleure la veille et le lendemain, je décide de faire avec, pas le choix de toute façon :cry: . Coté psycho, je dirais pas que ca remet en question ma capacité d'être mère, si on laissait faire la nature, il finirait bien par sortir! Comme dit Dinah, les durées de gestation sont variables selon les pays (aux USA, c'est 1 semaine de moins je crois) et l'origine de la maman, en plus, quand on a pas le repère de l'ovulation comme moi, la datation de la grossesse à la 1ere écho est précise à +/- 3 jours (cf post de Captaine!!!). Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il faut zero prise de risque pour le bébé, j'aurais juste bien aimé avoir 1 ou 2 jours de plus par rapport à ma DPA pour lui laisser une petite chance de pas être brusqué pour rien. La dessus, je vous "envie" un peu.
En tout cas, ca fait bcp de bien de se sentir comprise+++, merci les filles.
:arrow: Joh, minelle, dinah, faites comme moi, ne répondez plus au tel ou prétextez n'importe quoi pour pas rester longtemps, juste ca va, merci, oui, on attends toujours, bien le bonsoir ! :D. Ta mère Joh est impayable en tout cas!! Mais faut les comprendre, ca les met vraiment dans tous leurs états je pense. Ma BM est pendue à son répondeur et ma mère oublie tout en ce moment, elles n'ont plus que leur petit fils en tête. :roll:
:arrow: cloe : mémèle comme vous, ca m'énerve toutes ces fins juinettes qui se plaignent déjà et /ou qui accouchent avant nous, aucun respect pour les anciennes LOL. Le mode d'emploi, j'ai pas non plus, hier soir, j'ai bien cru qu'il était descendu d'un étage mais ce matin, il est remonté, est ce possible???
:arrow: Manuella : alors cette tension aujourd'hui?
:arrow: Choupi : comment vas tu? as tu tout pété à la mater ? :D :D :D
:arrow: Kelyah : fausse alerte ! mais c'est déjà une alerte, mieux que rien du tout :top: moi, ca contracte à peine, imagine !!
:arrow: Minelle : on attend des news de la visite du jour J
:arrow: Leena : merci pour ton récit !!!
:arrow: mama : je peux déjà répondre au sondage : maux d'estomac force 10 depuis le 3eme mois, sous mopral depuis le 5eme mois (j'ai tenu 2 mois avec le gaviscon!!) et à la 3eme écho, on a vu ses cheveux qui "flottaient" autour de sa tête :D :D :D
Courage à nos mamans warrior, Homsi, Peches ! 1er bébé, vais pas être de bons conseils.... je préfère laisser les autres mamans vous répondre.
Meuh non on est pas jalouse de vous, juste un peu :oui: