Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 106)

Discussions

Auteur
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:00
[b:b86937b7f1][color=red:b86937b7f1][size=18:b86937b7f1]bravo elea!!! et bienvenue à ta petite sarah!!!! beaucoup de bonheur à vous 4!![/size:b86937b7f1][/color:b86937b7f1][/b:b86937b7f1] :arrow:leena: bravo pour ton accouchement express!! quand aux cris je connais!moi j'avais l'impression de pousser des cris bestial mais zhom et la sf m'ont dit plus tard que je criais pas plus fort que ça!!! mdr :arrow: une fille: alors mon tit loup recracheche beaucoup, parfois en jet dès la fin du bib et parfois longtemps après le bib du lait caillé, il fait ses rots très rapidement mais en refait souvent dans la journée, je dirait pas qu'il se raidit mais plutôt qu'il voudrait s'étirer mais il se met en boule plutôt que de s'étirer (je sais pas si je suis claire!) il bouge beaucoup pendant le bib pourtant il n'a pas l'air d'avoir mal!c'est pénible car j'ai l'impression de lui courir après avec le bib pour suivre sa tête!! il ne pleure pas pendant le bib, par contre s'il est en mode hiboux, il pleure beaucoup jusqu'à ce qu'on le prenne dans les bras, se calme un peu quand on le balance et surtout réclame 1h après car on voit bien quand on le prend qu'il cherche à téter! par contre s'il dort la position allongé ne lui pose aucun problème il a aussi très souvent le hoquet j'ai remarqué aussi qu'il avait tendance à s’étouffer même avec les tétines de la mater et depuis que je lui donne assis ben ça va mieux! et en fait il les finit ses bib, celui de 60 il prendrait même mieux mais on essayes de limiter!! [b:b86937b7f1]donc si toi ou tout autre maman pouvez m'aider je serais vraiment contente!! [/b:b86937b7f1] tout à l'heure, après le bain il n'a pris que 30ml alors qu'il Hurlait et arrêtait pas de chercher!!! et là il dort! pourtant j'ai pas l'impression que ce soit des coliques!!! petard ça me gonfle, c'est mon 3e et j'ai l'mpression d'être une novice et je suis perdue!!!! tite anecdote sur l'impression de mère porteuse: l'autre jour j'ai fondu en larme quand le parrain de mon fils m'a demandé ce qui me ferait plaisir, à moi rien qu'à moi!! c'était la 1ere fois qu'on pensait enfin à me faire un cadeau à moi et non au titou!!! sinon ce que je trouve détestable aussi c'est que tout le monde offre à Théo mais jamais rien à Romain!!! heureusement qu'il est assez grand pour comprendre et que je lui avais bien expliqué avant ce qui allait se passer!!! 2e tite anecdote: ce matin ayant eu le temps de m'habiller, j'ai donc accompagner mon fils à l'école et une maman que je croisais de temps en temps viens vers moi et me dit "hola vous portez votre bb bien bas, c'est pour bientôt alors????" et moi de lui répondre avec un sourire bien crispé, ben en fait le bb est dans le landeau que je pousse!!!!!" il a déjà 1 mois!!" elle savait plus où se mettre par contre moi je savais bien ou mettre mon poing si je ne m'était pas retenue!!!mdr en tous cas merci de me rappeler que j'ai encore bien du ventre espèce de c.o.n.n.e!!! a plus tard les copinobidous!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:01
Leena, ton petit Jean a vraiment été super sympa pour son arrivé dans ce monde, tres beau récit, profite en bien, et encore félicitation a toi !!! et papa et gabrielle :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:05
Coucou les filles J-6 John: on veux de tes nouvelles??????????? [color=red:e3d750423d]FELICITATION A LEENA ET ELEA[/color:e3d750423d] :bravo: Moi cette nuit, contraction toutes les 10 min pendant 45 min puis plus rien. Je me dis c'est bien sa commence. Je me rassure comme je peux. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e3d750423d]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:e3d750423d][/url]
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:10
Salut les filles J-5 ... joh: Je te rejoint dimanche dans le 10eme mois de grossesse ;), enfin j'espere que d'ici la tu aura accouché. c'est vrai que les gens sont vraiment lourdingue a demander tout les jours: alors toujours rien? / c'est quand que tu accouche? ... Y'a des jours moi aussi j'ai envie d'envoyer tout le monde chier et de leur dire y viendra qd y sera pret...Moi je part du principe que si un bébé n'arrive pas à terme c'ets pas que nous ne sommes pas capable de mêtre notre enfant au monde sans aide de la medecine mais que c'est surement pcke notre ovulation à été bcp plus tardive, après tout la médecine n'est pas une science exacte, c'est pas pckils disent DPA tel jour que c'est forcément ça...J’espère de tout cœur que ta visite d'aujourd'hui va être concluante. Mémèle: trop fort pour la manif devant la mater, dommage qu'on accouche pas dans la même sinon on aurais été 2 à manifester ;) eleatom: contente d'avoir de tes news et de savoir que la césarienne c'est bien passée. choupinounette : je croise les doigts pour qu'ils te gardent. homsinera : y st vraiment galere les gens avec leur reflexions, c'est pas à eux de te dire ce que faire avec tes enfants. Les gens se permettent tout le temps de donner des conseils mais quand c'est leur tout ba y st pas mieux!!! Kelyah: ca doit etre bien galere qd même toutes ces contractions qui n'aboutissent a rien. Leena 38 : contente d'avoir des news. Mama: merci pour ton petit mot pour nous qui attendons encore nos ptits bous, j'espere qu'ils vont entendre ton ordre de sortir tout de suite ;)
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:12
[color=violet:63a31b9dd3][size=24:63a31b9dd3][b:63a31b9dd3]Bienvenue Sarah !!!![/b:63a31b9dd3][/size:63a31b9dd3][/color:63a31b9dd3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Félicitations Eléa23 :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 11:13
:arrow: mama2anges j'ai vu ton post après donc je te réponds! en fait on essaye la tutute mais il l'a recrache, on essayes de lui montrer sa main mais c'est pas mieux!!! et c'est vfraiment de grand cris, comme dit Romain il imite la chèvre!!! parfois si je le prends dans les bras et que je le berce il arrive à se rendormir un ti peu!! par contre ce qui es sur c'est qu'on attend qu'il hurle vraiment beaucoup beaucoup pour lui donner le bib , mais peut être que ça l'épuise et qu'au contraire je devrais moins le laisser pleurer (mais je rassure tout le monde s'il hurle 2 mn c'est quand même le grand max!!!) tes conseils ne sont pas nuls du tout je te rassure en tous cas c'est hyper sympa d'essayer de m'aider!! quand aux brûlure , ben ayant le médicament miracle j'ai rien eu pour cette grossesse! par contre pour bb1 et bb2, j'ai fini les grossesses avec l'oesophage en sang,et ils avaient pas plus de cheveux que ça, ils étaient pas chauve mais bon ils en avaient pas des tonnes non plus!!! mdr et toi??? en tous cas Annoa à l'air d'être adorable et tu sembles avoir trouver ton rythme, c'est super coool pour toi!!! profitez bien zhom et toi de ta princesse car tu verras ça pousse trop vite!!! quand à ta réflexion sur le fait que ce doit être dur pour celle qui n'ont pas encore accouché de lire les mésaventures, ben je voulais m'en excuser car pour le coup j'ai vraiment été égoïste en ne pensant même pas que ça pouvaient vous faire du mal!! donc accepter toutes mes excuses et n'hésiter pas à me dire si je vous soûle avec mes déboires de nouvelle mères je le comprendrais tout à fait!! en attendant je vous fais à toute de gros poutous!
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:48
Gedg au rapport ! [size=18:518023001d][b:518023001d]J-2[/b:518023001d][/size:518023001d] [size=18:518023001d][b:518023001d] [color=violet:518023001d]Bravo Elea, J+4 et enfin ton trésor dans les bras ![/color:518023001d][/b:518023001d][/size:518023001d] Bon, ne désespérons pas. Le moral va un peu mieux aujourd'hui, je commence à me faire à l'idée du déclenchement au jourJ, je suis comme ca, je pleure la veille et le lendemain, je décide de faire avec, pas le choix de toute façon :cry: . Coté psycho, je dirais pas que ca remet en question ma capacité d'être mère, si on laissait faire la nature, il finirait bien par sortir! Comme dit Dinah, les durées de gestation sont variables selon les pays (aux USA, c'est 1 semaine de moins je crois) et l'origine de la maman, en plus, quand on a pas le repère de l'ovulation comme moi, la datation de la grossesse à la 1ere écho est précise à +/- 3 jours (cf post de Captaine!!!). Ce qu'il faut se dire, c'est qu'il faut zero prise de risque pour le bébé, j'aurais juste bien aimé avoir 1 ou 2 jours de plus par rapport à ma DPA pour lui laisser une petite chance de pas être brusqué pour rien. La dessus, je vous "envie" un peu. En tout cas, ca fait bcp de bien de se sentir comprise+++, merci les filles. :arrow: Joh, minelle, dinah, faites comme moi, ne répondez plus au tel ou prétextez n'importe quoi pour pas rester longtemps, juste ca va, merci, oui, on attends toujours, bien le bonsoir ! :D. Ta mère Joh est impayable en tout cas!! Mais faut les comprendre, ca les met vraiment dans tous leurs états je pense. Ma BM est pendue à son répondeur et ma mère oublie tout en ce moment, elles n'ont plus que leur petit fils en tête. :roll: :arrow: cloe : mémèle comme vous, ca m'énerve toutes ces fins juinettes qui se plaignent déjà et /ou qui accouchent avant nous, aucun respect pour les anciennes LOL. Le mode d'emploi, j'ai pas non plus, hier soir, j'ai bien cru qu'il était descendu d'un étage mais ce matin, il est remonté, est ce possible??? :arrow: Manuella : alors cette tension aujourd'hui? :arrow: Choupi : comment vas tu? as tu tout pété à la mater ? :D :D :D :arrow: Kelyah : fausse alerte ! mais c'est déjà une alerte, mieux que rien du tout :top: moi, ca contracte à peine, imagine !! :arrow: Minelle : on attend des news de la visite du jour J :arrow: Leena : merci pour ton récit !!! :arrow: mama : je peux déjà répondre au sondage : maux d'estomac force 10 depuis le 3eme mois, sous mopral depuis le 5eme mois (j'ai tenu 2 mois avec le gaviscon!!) et à la 3eme écho, on a vu ses cheveux qui "flottaient" autour de sa tête :D :D :D Courage à nos mamans warrior, Homsi, Peches ! 1er bébé, vais pas être de bons conseils.... je préfère laisser les autres mamans vous répondre. Meuh non on est pas jalouse de vous, juste un peu :oui:
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:49
[color=violet:9a13baa59f][size=18:9a13baa59f][b:9a13baa59f]SALUT LES COPINOBIDOUS....![/b:9a13baa59f][/size:9a13baa59f][/color:9a13baa59f] Hé ben moi cette nuit j'ai eu 1 contraction! :mdr: trop la folie! :youpi: [b:9a13baa59f]Eleatom:[/b:9a13baa59f] Ravie de lire ton petit message et de voir que tu as eu une césarienne qui s'est bien passée. C'est génial qu'il aient donné une place à ton zhom, je pense que ça contribue à faire de ce moment tout autre chose. La vie à 3 commence bien! :wink: [b:9a13baa59f]Minelle:[/b:9a13baa59f] Pas ne petite contractionnette aujourd'hui? :roll: C'est ton jour aujourd'hui, donc je te souhaite un bon rendez-vous, et espère que ton col se sera un peu "détendu"! :oui: C'est bien que ton zhom prenne les choses en main en décidant d'appeler ses parents mercredi! :wink: Moi aussi c’est calme plat...peut être que c'est des "calme avant la tempête...!" [b:9a13baa59f]Joh:[/b:9a13baa59f] Tiens-nous au courant pour ton rdv! peut être que Matthew se décidera là bas qui sait!? :mdr: [b:9a13baa59f]Choupi:[/b:9a13baa59f] Holàlà...comme tu dois trouver le temps long... Tu as le droit d'avoir des sautes d'humeur, c'est normal dans ta situation! Pour ce qui est de bébé, aucune inquiétude! ça ne change pas l'amour que tu as pour lui, tu as juste envie qu'il sorte! Quand il arrivera, après tant d'attente, votre amour l'un pour l'autre n'en pourra être que plus grand! :bbboy: [b:9a13baa59f]Homsi:[/b:9a13baa59f] Essaies de faire abstraction des autres... et surtout fais-toi confiance! Tu es la SEULE a savoir ce qu'il convient de faire avec tes enfants! Ton zhom est au top à l'écoute, et ça c'est +++ :top: [b:9a13baa59f]Kelyah:[/b:9a13baa59f] aurais-tu la palme du bébé farceur 2011??? C'est fou toutes ces contractions qui font rien! J'espère que ça bougera un peu aujourd'hui, après cette nuit que tu as passé! Bon courage pour gérer tout ça! :zen: [b:9a13baa59f]Mama:[/b:9a13baa59f] Merci pour ton petit mot... tu es trop mignonne! :wink: Bien sur qu'on ne t'en veut pas! Nous aussi on doit paraitre un peu rébarbative à s'impatienter. On ne vit plus les mêmes choses au quotidien, c'est normal qu'il y ait un petit fossé! Mais bientot, quand les bébés seront nés on aura de nouveau plein de choses à partager! On a hate de passer de votre coté!! :cop: [b:9a13baa59f]Pêche:[/b:9a13baa59f] oui toujours en grève! :oui: Bébé et moi on se fait la tête, on envisage d'engager un médiateur... :mdr: tu me fais rire avec ton mode "hibou"! L'image est très bonne je trouve! j'aimerai pouvoir t'aider pour les bib, mais je suis pas encore une copinomaman! :? MDR! "vous portez votre bébé bas!" quelle quiche! :mdr: --->Toi aussi trop mimi pour ton petit mot! merci! [b:9a13baa59f] Une fille:[/b:9a13baa59f] Merci pour tes encouragements! allé moi aussi j'y crois! je l'aurai avant juillet! :bravo: C'est nul l'histoire de tes BP avec les photos! si tu n'avais pas été là, ils n'en n'auraient pas eu! ton zhom ne réagit pas? [color=indigo:9a13baa59f]Elea23:[size=18:9a13baa59f] [b:9a13baa59f]Bravo!!! [/b:9a13baa59f][/size:9a13baa59f] Tu vois elle se sera décidée avant le déclenchement! :wink: Bienvenue dans le monde à ta petite Sarah!!![/color:9a13baa59f] :yes: :yes: :yes: :yes: [color=orange:9a13baa59f][b:9a13baa59f]Leena:[/b:9a13baa59f] Super ton récit! Ton mari a l'air de t'avoir très bien soutenue! :top: WonderDady! et toi t'es vraiment une warrior! Quand je pense qu'on avait la même DPA! tu nous as bien doublées avec Angèle! ^^ Pleins de bonheur à vous!!!![/color:9a13baa59f] :yes: [b:9a13baa59f]Angèle:[/b:9a13baa59f] Crotte de bique! Je vais me retrouver sur la 3eme marche du podium ou bien?? :roll: [b:9a13baa59f]Dinah:[/b:9a13baa59f] on peut faire un jour sur 2 pour la manif! :mdr: [b:9a13baa59f]Agent Choupi, Joh et Minelle[/b:9a13baa59f], on attend vos retours de mission! :wink:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:34
Alors peches, petite réponse éclair pour toi avant d'aller recoucher ma puce, alors pour ce qui est des regurgitations en jet, je connais Annoa nous l'a fait 2 fois, c'est meme sorti par le nez :( la pauvre .... Donc on a trouver le bon rythme qui lui convient pour que tout aille bien, pas de regurgitation du tout meme petite en faisant une pause tous les 30ml en attendant le ou les rots, meme si elle rale un peu car faim, on prend le temps de faire venir le rot, la position au top pour ces rot c'est assise sur nos genous face a nous, en la tenant sous les bras et en tapotant dans son dos avec les doigts, c'est super efficace. Nous quand elle se tortille comme tu la décrit en buvant c'est qu'il y a un gros rot qui la gene alors la c pause bibi et rot impératif ! C'est pratique car pour savoir si elle na plus de rot elle s'endort juste après le bib, si elle reste eveillé, meme sans trepigner, c'est qu'un rot doit venir ... 2eme chose, je connait aussi je fait que bébé ne veuille pas la sucette, nous ça y est elle la prend enfin, mais on ne lui donne que pour patienter jusqu'au bibi, pas en dormant ni rien, cad en la changeant avant le bibi ou bien si c'est trop tot pour lui redonner un bibi ... avant elle ne la voulais absolument pas, elle la recrachait direct mais par contre peut etre que pour toi sa pourrait marcher aussi, je me lave bien les main et je lui propose mon petit doigts a la bouche, ongle vers le bas et dessous du doigts (moelleux) vers son palet ! ca ct radical elle le prennait très bien, sa l'apaiser bcp bcp, meme pour s'endormir a la mat' quand elle ne voulait pas la sucette ct génial et du coup proximité génial avec elle .... Donc voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu plus, bon courage, gros bisous!! Je repasserai les filles plus tard, j'espère que l'on aura bientot des nouvelles de Joh, Minelle etc .... il me tarde de savoir .... Merci pour avoir répondu au sondage, interressant, interressant, lol !! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:50
Re moi, Comme promis je repasse et je fais un petit mot a chacune. Joh, Minelle, Choupinounette : j'espère de tout cœur que vos petits loups vont vite arriver. Je comprends que les réflexions des gens vous saoulent et les remarques font mal. vous nous ferez des bébés magnifiques. :cop: :cop: :cop: Homsinera : as tu essayer le lait pour les problèmes de transit. Gabrielle a été constipé après sa sortie de l'hopital et le médecin la mise sous lait Novalac transit + mais toutes les autres marques en font un. Tout c'est remis dans l'ordre et on a continue ce lait la pendant un an. C'est normal qu'esteban t'en fasse voir de toute les couleurs et c'est normal de s'énerver. Je m'attends a un retour comme ça a la maison. Mais tu vas t'en sortir et prends du temps pour toi. Peches : en ce qui concerne Theo, augmente les biberons du matin et du soir , s'il les termine tu peux augmenter doucement les autres. As tu vu l'ostheo pour Theo pour qu'il puisse voir s'il y avait un problème quelque part. Ensuite, c'est top quand les gens pensent a la maman. On se sent revivre quelque part. il n'y a pas de rot de coincer, tu peux lui donner du nux vamica 9 ch au début de chaque Bib. Tu peux le mettre sur le ventre et il déclenche massera lui même. Mama : cool si tu as trouve un rythme avec grignette (j'adore ce surnom) et tes parents l'ont ils vus ou pas???? (tu n'es pas oblige de répondre si tu n'as envie) Eleatom : bon je vois que le retour se passe bien. Elea : Felicitation pour cette petite Sarah. Mémèlle et angèle : mes cops de DPA, reposez vous bien car je suis une adepte de rien ne fonctionne pour faire arriver bebe plus vite. Je sais j'ai encore oublie du monde, mais gros bisous a vous toutes.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:28
:arrow: mama et leena: merci beaucoup d'essayer de m'aider donc Théo fait de lui même des pauses toutes les 60ml, et aucun soucis pour les rots, il les faits quasi de suites! quand il se tortillen on fait pareil: pause rototo! par contre j'ai pas pensé au petit doigt, donc au prochain coup j'essaye en espérant qu'il n'en prendra pas l'habitude car j'en ai besoin de mon petit doigt quand même!!!lol du coup à 11h30 je lui ai donné 180, il a un peu r"égurgité, un peu pleuré mais il est resté en mode hibou 15 bonnes minutes sans pleuré et a fini par s'endormir! donc à voir combien de temps il tiens, j'espère un peu plus que 3h car 7 bib de 180 ml ça fait beaucoup quand même!! :arrow: mémèle: BRAVO pour ton unique contraction!!! ben oui ça se fête!!! :arrow: kelya: allez courage la prochaine fois sera la bonne!! :arrow: choupi: alors mater intacte ou pas??? :arrow: angèle et dinah: allez plus que quelques jours!!! big bisoussssss
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:10
Bonjour les filles! 8) :arrow: Choupi: Comment s'est passé ton rdv de ton côté???? Vite vite vite des nouvelles!!! Courage en tout cas!! :arrow: Clo: Comment vas tu aujourd'hui??? :arrow: Kelyah: Et bien c'est pas passé loin, allez courage, petit bout ne devrait plus tarder ;) :arrow: Minelle: Ca y est te voilà dans le même club que Choupi et moi... Alors ce rendez vous??? :arrow: Peches: Désolé j'aurais aimé t'aider, mais je ne suis pas encore calée sur le sujet, lol. :arrow: Une fille: Merci :) Tes BP sont pas sympas non plus avec toi... et le coup des photos c'est n'importe quoi!! :arrow: Leena: Encore toutes mes félicitations... N'empêche passé de 2 à 7 en 1h ouah :shock: Contente que tout se soit bien passé malgré le soucis du placenta... :arrow: Mama: Tu es une wondermaman, tu as l'air de tout gérer comme une chef, je t'envie :bou: lol. Pleins de bisous :cop: :arrow: Angéle: Allez on y croit, ca se met en place lentement mais surement ;) :arrow: Dinah: Je croise les doigts pour que bébé se décide tout seul de ton coté!!! :arrow: Gedg: A ta mat' ils ne peuvent pas te laisser juste un jour ou deux de plus à ta demande??? :arrow: Méméle: Ouah :shock: Une contraction, c'est énorme!! :mdr: Il parait que le vrai travail peut se déclencher n'importe quand alors que tu ne t'y attends pas... Peut être que Pierre se décidera pendant que tu fais tes courses au supermarché au rayon poissonnerie, qui sait? :mdr: Bon alors je suis désolée de ne reposter que maintenant, mais mon mari avait pris sa demi journée pour rester avec moi au rendez vous, alors j'en ai profité lol. Voici le compte rendu (lol): La sage femme m'a fait un TV, donc col bien raccourci et tête de loulou qui appuie bien... Malgré tout il est toujours fermé... Alors j'ai compris pourquoi je n'ai toujours pas accouché: Matthew est prêt, je suis prête, mais mon col le garde en otage :mdr: Ensuite, j'ai eu le droit à une écho pour vérifier la quantité de liquide: tout est niquel... Puis monito de 45 minutes: pas mal de contractions mais non douloureuses... D'ailleurs apparement la dame était étonnée que je les sente pas... (J'ai failli lui dire: "Et bien oui, c'est ça une wonderjuinette en même temps :mdr:). Du coup, recontrôle dans 2 jours. Mais! Oui il y a un mais! lol. Finalement pour le déclenchement, ça se fera au plus tard à J+5, c'est à dire Samedi si j'ai bien calculé lol. Alors j'aurais mon petit bout dans les bras au maximum ce week end!! :D Cette visite m'a permis de bien relativiser les choses du coup... Je me rends compte que, même si j'ai eu de gros faux travail avec de vraies grosses contractions, le col ne bouge pas, alors je pense que j'aurais forcément besoin d'un petit coup de pouce de la médecine pour accoucher... Je me dis que, certes je n'aurais pas le droit à l'adrenaline du jour J avec le départ express, mais en voyant la petite main de Matthew à l'écho, j'ai réaliser que le principal n'était pas forcément la facon dont j'allais accoucher, c'était surtout le fait que j'allais mettre au monde mon fils bientôt, et que je l'aime déjà tellement!! Alors voilà, je me suis mis en tête que j'accoucherais dimanche au plus tard, et je vais profiter de ma dernière semaine avec mon mari en amoureux, et je vais surtout me reposer le plus possible pour le week end, parce que je pense que ce sera tréééés long et pénible vu que Monsieur mon Col fait de la résistance, lol. Je vois les choses différement à présent, même si je serais surement une des dernières Juinettes à accoucher, lol. Le moral est bien remonter et je vais vivre les derniers moments de ma grossesse pleinement!! :) Voilà c'était le mot de la fin, merci à vous toutes pour votre soutien et votre réconfort, je suis encore terriblement désolée pour hier... Alors maintenant... A qui le tour??? Le meilleur pour la fin: [size=18:926d9341c7][color=orange:926d9341c7][b:926d9341c7]Félicitation à Elea23 et Bienvenue à ta petite puce!!! [/b:926d9341c7][/color:926d9341c7][/size:926d9341c7][b:926d9341c7] Je suis vraiment trés heureuse que tu ais pû échapper au déclenchement finalement... Mademoiselle voulait juste se faire désirer un peu ;) Déjà une coquine!!! PLeins de bisous à toute ta petite famille!![/b:926d9341c7] Bisous tout le monde!! ps: :shock: J'ai fait un sacré pavé :mdr:
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:36
coucou les filles contente que le moral des troupes remonte :yes: :yes: :yes: :yes: Bon mon RDV s'est bien passé. Ouverte à 2, rien à faire. Ils m'ont parlé de déclenchement, je dois retourner demain si toujours rien. Là je viens de perdre un truc marron, ça doit être le bouchon muqueux mais bon, apparemment ça ne veut rien dire et puis y a pas grand chose. J'ai aussi RDV ce soir à 19h avec mon gygy pour faire un contrôle rapide. Je suis épuisée pourtant il reste du repassage mais je crois quand même que je vais le zapper et mettre un priorité sur ma sieste qui est indispensable là et les enfants sont à l'école. Je peux à peine ouvrir les yeux :hum: Par contre qu'est-ce que je mange, ça, mes envies ne sont pas passées encore: brioche, chocolat, glace vanille, fruits etc etc! 8) Quelques contractions de nouveau mais pas souvent. Le 10ème mois, c'est quand même une étape mais bon, au moins on fait à nouveau partie d'un club. [b:51227db4ce]Joh[/b:51227db4ce]: dis donc le déclenchement ils te le font tard, tu as de la chance! Je te souhaite d'accoucher avant. [b:51227db4ce]Mama[/b:51227db4ce]: je peux déjà te dire que je n'ai eu aucune brûlure d'estomac et que ma puce a déjà des cheveux (d'après ce qu'on m'a dit). [b:51227db4ce]Peches[/b:51227db4ce]: incroyable ton anecdote numéro 2, j'étais pliée de rire [b:51227db4ce]Angèle[/b:51227db4ce]: Allez, dernière ligne droite [b:51227db4ce]Dinah[/b:51227db4ce]: tu as raison, tout le monde n'est pas réglé comme du papier à musique donc les ovulations aussi ça varie. [b:51227db4ce]gedg[/b:51227db4ce]: le déclenchement le jour J c'est que si tu le demandes je pense sinon ils attendent un peu; J'ai aussi éteint mon portable pour la sieste sinon je ne pourrais pas dormir sereine et zhom filtre les appels du fixe. [b:51227db4ce]Mémèle[/b:51227db4ce] : :cop: Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de [b:51227db4ce]choupi [/b:51227db4ce]:yes:
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:46
kikou les filles !! :arrow: [size=24:3933ef26eb]Toutes mes félicitations aux nouvelles maman [/size:3933ef26eb] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :arrow: joh je suis contente que tu es pu relativiser :wink: :arrow: choupi alors ??? :arrow: clo comment tu te sent ??? :arrow: peches j'ai un peu le même soucis avec Elias, c'est très irrégulier, donc depuis hier avec son père on a decidé d'imposer un rythme de biberon d'intervalle de 2H30 min, quitte a l'entendre pleurer un peu, on l'occupe pour patienter !! pour le moment ça tiens on vera la suite !! :arrow: toutes les autres futures mamans courage courage !! nous ici, c'est comment dire ........ HARD :lol: oui comme je le disais plus haut les biberons sont irréguliers donc je vous explique pas les nuits !! mais bon on va voir si notre méthode tiens , sinon il a un peu de colique, je ne sais pas comment le soulager, il hurle pas mais gémi et du coup dors par intermittence le pauvre !!! demain j'ai une puéricultrice qui viens à domicile, elle m'a été proposé par la maternité et je trouve cela très bien ça va me permettre de lui demander son avis sur tous mes doutes !!! Pour celles que cela intéresse hésitez pas a demander a votre maternité !!! zhom est en congé dès ce soir donc déja ça va me soulager pas mal !!! malgré que bon j'ai pas vraiment à me plaindre non plus il pourrait passer son temps a hurler et pour le moment c'est pas le cas !! Je pense toutes très fort à vous les filles, et vous souhaites beaucoup de courage !!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 15:00
:youpi: [color=violet:3904122017]Moi aussi contente que le moral des troupes remonte en flèche !!![/color:3904122017] :youpi: :arrow: Joh et Minelle : en fait, la SF m'a pris le RDV de déclenchement le jour J sans me laisser le choix car ils ne pratiquent pas de surveillance en post terme. Comme mon col est déjà assez mur, je suis une bonne candidate (j'attend quand même de voir :hum: ). Et puis de toute façon, toute la smala débarque pour passer le WE prolongé chez nous, ils étaient même super contents qu'il les ait attendu jusque là "[i:3904122017]Il est bien ce petit[/i:3904122017]". Ben voyons.... (sourire crispé de ma part vous imaginez bien.... :cryout: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.