Posté le : 04-06-2011 à 11:54
Salut les filles,
Pas eu d'autres news par sms de ma binome Melaniechouchou, on en saura plus à son retour de la mater !
J-5 pour moi et toujours rien : comme vous dites, ces méthodes ont du être dictées par des hommes :lol: . Hier, marche en ville, 2H30 (peut etre aurait il fallu faire du pas de course???), méthode italienne RAS, bref...... je te rejoins Joh dans le clan des desperate, jusque là, mon moral était à toute épreuve mais ce matin, c'est bof :roll:
Du coup, je nous ai cherché un peu de stats, moi qui adore ca :fou:
http://www.projetdenaissance.com/article-precisions-sur-le-depassement-de-terme-48908716.html
[b:7a7b0dd7be]- 37% des femmes ont accouché avant 40 SA
- 21% à 40 SA
- 20% entre 40 et 42 SA
- 20% à 42 SA[/b:7a7b0dd7be]
En gros, moi qui suis à 40SA + 2j, j'avais en gros 1 chance sur 2 d'avoir déjà accouché... voyez, rien de catastrophique finalement :shock: :shock: :shock:
Sauf que comme je vais être déclenchée le jour J, il me serait restée 25% de "chance" de dépasser les 41 SA en "laissant faire la nature"! C'est énorme!!!
Sinon, pour mes histoires de beau frère à la maison, ca s'est s'arrangé sans accroc, mes parents auront la chambre d'ami, le frère et sa copine à l'hotel et mes BP dans leur camping car. Par contre, ils débarquent tous le WE prochain (le WE prolongé, ca arrange tout le monde!!). Si j'ai pas accouché avant mercredi, ils me déclenchent le jeudi, ca va être la fête à la maison pour mon retour: 8 personnes attendues. Mon zhom a ramené pour l'occas 10 bouteilles de champagne :roll: . Moi qui rêvait d'un retour zen et paisible.... enfin, je dois surement être asociale. :langue:
Moi, je veux mon ptit bout !!!! :bib:
Bisous à vous toutes les filles, désolée de ne pas vous faire un petit mot à chacune, mais zhom étant en congé, il monopolise un peu le PC, c'est reparti pour une balade, je dois vous laisser...
:hey: