Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 97)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:36
:youpi: :bravo: [color=blue:ad30453f09]Félicitation melaniechouchou et bienvenue à Antoine[/color:ad30453f09] :bravo: :youpi: dis [b:ad30453f09]choupinounette[/b:ad30453f09], ça fait mal le décollement des membranes? [b:ad30453f09]Mémèle[/b:ad30453f09]: ça me fait pareil les robes cintrées, je bave.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:46
Bonsoir les filles! :arrow: Minelle: Alors là t'es une warrior, t'as eu le courage de passer la tondeuse pendant 2h!! J'ai envie de dire chapeau! :mdr: :arrow: Cloaetalex: Comme je te comprends :roll: Moi aussi un rien m'épuise, c'est fou! On va arriver completement crevées le jour l'accouchement, ca va être beau! Mdr! :arrow: Zaz: Comment vas tu??? :arrow: Peches: :top: C'est super pour ta sieste! Tu vas réussir à récuperer au fur et à mesure, courage! :arrow: Méméle: Tu es prête à tout dis moi :mdr: J'espère que la tisane aux feuilles de framboisier marchera!! ;) Bon de mon côté, nous sommes allés acheté un baby phone pour la chambre de Matthew (il était temps à presque J-2 :mdr: ). On a fait une grande promenade avec les chiens et... J'ai dormi, mouhahaha! Comme c'est dur la vie de femme enceinte... :mdr: Sur ce, bonne soirée les WonderJuinettes!! Bond... Joh Bond. 8) tadatata tatada tata... (bon ok faut imaginer la musique de James Bond là hein :mdr: )
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 20:50
[b:dce8bc87d2][color=darkred:dce8bc87d2][/color:dce8bc87d2][size=18:dce8bc87d2][color=darkred:dce8bc87d2]Bravo à mélanie et son petit arthur !!!!!!!!!! bienvenue à lui !!! j'espere que tout s'est bien passé !!!![/b:dce8bc87d2][color=darkred][/color:dce8bc87d2] :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: bon me revoilà aujourdhui journée sieste , puis visite chez des amis !!!! tjrs quelques contrractions non douloureuses marre de ce faux travail !!!! [b:dce8bc87d2]Ma choupinounette[/b:dce8bc87d2]: antoine va etre au top qd il se décidera !!!allez antoine allez antoine alllez!!!!!! courage !!!!ca va le faire j'en suis sur!!! bonne glace t'as bien raison !!!!! et petite question: ca fait mal le décollement des membranes??? elle fait quoi au juste avec ses doigts la SF?????? :think: un :cop: à[b:dce8bc87d2] Zaz[/b:dce8bc87d2]!! courage pas tres cool tout ca..... allez [b:dce8bc87d2]mémèle[/b:dce8bc87d2] mes cop's qui sont deja mamans me disent de profiter car nos bébés ont les aura à vie après !!!!! ( ben oui en ee tps si je fais des enfants c'est pour les élever en vrai pas dans mon ventre hein !!!! ) puis moi je me dis j'ai un corps tellement top que bébé si sent si bien c'est normal qu'il y reste !!!! il a bien raison !! je soutien mon bébé j'ai confiance en lui pour qu'il se décide seul c'est la 1 ere décision de sa vie de sortir de là !!! je ne veux pas le brusquer :mdr: :siffle: bon je me maintiens comme je peux en fait !!!! les autres ca contracte ???? [b:dce8bc87d2]Gwada[/b:dce8bc87d2] : bon retour chez toi !! vivement que tu viennes nous raconter tes 1eres impressions !! bon le pied a perf on y crois !!! [b:dce8bc87d2]bisous mama[/b:dce8bc87d2]: merci pour ton boulot !!! bisous a ta poupette !!! [b:dce8bc87d2]angele[/b:dce8bc87d2] : la desente du bidou et pas de douleurs ??? bisous les filles !!! a tres vite pour de prochaines aventures !!![size=18][/size:dce8bc87d2]
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 21:43
Re Mon bidou est un peu descendu mais plus de contractions c'est bizarre, je commence a déprimer. [color=red:ac82336c00]Felicitation a Melaniechouchou[/color:ac82336c00] :bravo: :bravo: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ac82336c00]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:ac82336c00][/url]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 22:36
Bonsoir, Une promenade a pied avec Gabrielle pendant une heure. Rien que dalle... Deux contractions et puis s'en vont :twisted: Mais :youpi: :youpi: félicitation a notre nouvelle maman, et bienvenue petit Arthur. Gwadama : bon retour a la maison avec mathys.... Maelle : merci pour ton soutien car c'est vrai que je suis en arrêt depuis le 10 février et la c'est long.... Mais bon c'est comme ça. Comment vas tu ??? Bon je vous laisse bonne nuit
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:13
Hey tout le monde! Désolé je vous écris de mon portable alors je pointe juste... J-2 et je commence sérieusement à stresser de ne toujours pas avoir accouché. Je repasse plus tard les Juinettes! Bisous les filles!
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 09:43
J-9! mais je sais pas si ça veut dire grd chose hein les filles! 8) moi j'ai prévu une ballade sur les côtes bretonnes! :wink: Bisou! Ps: Choupinounette: j'adore ta réglette qui persiste à dire que ton bébé est né les 3 juin! :lol: Ps2: Joh, pkoi ça te stress de pas avoir accouché?
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:20
Bonjour les filles J-8, Pas d'accouchement en vue pour moi!!! 2-3 contractions douloureuses et puis c'est tout... Je pense que demain je vais me tenter pour une grande ballade à pieds avec mon homme, en espérant que ça fera quelques chose... Minelle: waouh tondeuse pendant 2h t'est vraiment courageuse, tu mérite vraiment d'accoucher toi!!! Mémèle: rien que l'idée d'une petite robe cintrée sa me fait bavé moi aussi ;)... Ca fait un bout de temps que je ne suis pas montée sur Rennes faire du lèche vitrine et ça me manque... J’espère que après ma grossesse je retrouverais vite ma silhouette d'avant pour pouvoir me faire plaisirs dans les magasins ... Joh76 : J'espere vraiment que ca va arriver ce weekend pour toi!!! choupinounette : oui je veux bien le croire ca doit etre horrible de rajouter des jours. Sent tu que ce décollement à été bénéfique ou RAS?
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2011 à 10:41
coucou les filles!! je viens de trouver ce bout de texte qui devrait aider les futures mamans qui vont passer par le déclenchement pour devenir maman et qui le vivent mal! comme je vous comprends!! car même si ça fait peur ben on a envie de ressentir ses 1eres contractions douloureuses (ouaiiii maso hein!!) on a envie d'avoir le plaisir de réveiller zhom en pleine nuit et l'entendre nous demander "t'es sur???" et une folle envie de lui répondre " non suis pas sure mais là ça fait franchement mal quand même!!!" on a envie de se retrouver seule avec son zhom en se demandant si c'est le moment de partir ou pas, on a envie de finir en 4e vitesse sa valise de maternité, de prendre le temps de se doucher pendant que zhom commence à se ronger les ongles et à tourner en rond, on a envie de ressentir cette zenitude nous envahir en se disant "ça y es je suis prête à t'accueillir, je t'attend mon loulou" on a envi de rassuré zhom quelques peu angoissé, en lui disant que tout va bien aller!! bon peut être pas franchement aussi calmement que ça mais entre 2 contractions ça devrait le faire!! on a envie de perdre les eaux et d'inonder le sioupère siège de voiture que zhom vient de laver (ah ben non car il aura prévu d'y mettre un excellentissime sac poubelle gris avec une tonne de serviette par dessus pour justement éviter de salir sa sioupère voiture!!) on a envie de hurler chaques fois que zhom roule sur un tit caillou minuscule mais qu'il trouve le moyen d'y rouler dessus juste pendant une p.n de satané contractions!! on a envi d'avoir du mal à marcher entre chaque contractions pour arriver enfin devant la porte de la mater et s'entendre demander "oui c'est pour quoi??? "et une folle envie de lui répondre "c'est pour une partie de tennis co.nn.ard!!!!" oui mais voilà, des fois et ben ça ne se passe pas comme on veut et il faut prévoir cet accouchement, alors certaines vont le vivre comme un échec (ce fut mon cas par 3 fois!!!) et puis voilà je viens de lire ceci et du coup je le vis moins comme un échec, l’échec de ne pas avoir réussit toute seule, laissant un gout de grossesse inachevée, un gout de nullité car on se dit "merde j'ai pas été capable d'aller toute seule au bout" [b:1725fcd64d]Inconsciemment au début, et puis de plus en plus consciemment au fil du temps, ça fait quand même 9 mois que je me prépare à l’accouchement. Mais la seule chose que je n’avais pas prévu, c’est qu’il serait aussi prévisible ! Mais ce n’est pas grave, parce qu’au fond de moi, je crois qu’il y a une autre chose que je ne peux pas prévoir, c’est l’intensité de notre rencontre. Il me reste donc cette inconnue, et j’ai tellement hâte…[/b:1725fcd64d] [b:1725fcd64d]Enfin, il y a quand même un dernier petit truc que je me paye toute seule le luxe de prévoir : à partir de demain, je signerai toujours mes lettres « Maman ».[/b:1725fcd64d] alors c'est vrai que l'intensité de cette rencontre peut ne pas se faire ressentir de suite, mais elle se fait ressentir à un moment ou à un autre et c'est vrai qu'alors cette intensité est magnifique, unique, merveilleuse, exceptionnelle j'en passe et des meilleurs!! et bien voilà je vous écrit ces quelques mots en pleurant non pas de tristesse mais d'émotion car encore maintenant je ressens toujours cette intensité en regardant mes enfants! l'un dors paisiblement et avec une totale confiance, et l'autre joue à côté de moi avec tout autant de confiance! quand au plus grand, ben un jour je sais qu'il sera de nouveau à mes côté, qu'il retrouvera confiance et que ce moment sera aussi un grand moment d'intensité! je vous fait à toutes de gros , d'enoooorme, et d'immense poutous!!
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 10:47
Bonjour J-3 Je te comprends [b:c88aefb83e]Joh[/b:c88aefb83e], je suis pareil. La tondeuse, tu parles, ça n'a rien fait du tout à part me crever. Encore dormi que 5h cette nuit et je suis allée au marché pendant 1h30. Je me suis garée bien loin exprès, ça ne change rien, les câlins non plus, c'est à désespérer, elle ne veut pas sortir. Hier encore je la sentais basse mais là non, et tout le monde me dit: elle est encore bien haute....ha ha :mdr: [b:c88aefb83e]Choupi[/b:c88aefb83e], j'espère sérieusement que d'ici à J+1, j'aurais accouchée, sinon je serais sans mon homme avec les deux enfants, galère. Bonne balade [b:c88aefb83e]Mémèle[/b:c88aefb83e].
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:15
et bien J-6!! peches ton message tombe à pique j'ai envie de dire !!! Ce matin réveille car contractions et douleurs au bidoo .. huumm me dis-je interessant cette sensation ...!!!! puis finalement plus rien ! le je suis devant mon ordi et j'ai envie de pleurer .... j'ai exactement ce sentiment de me dire que je suis incapable d'avoir des contractions efficaces , pourquoi ca ne vient pas mais surtout ca me rend tellement triste de penser à un éventuel déclenchement !! j'aimerais tellement connaitre cette adrénaline de se dire ça y est je le sens c'est le moment ... en meme tps en arrivant à terme y'a plus cette surprise alors voyez les mamans qui ont accouché avt vous avez cette chance de connaitre cette précipitation ou tout s’accélère !!!! Qd je fais un bilan de tout ca : je me dis on a mis plus d'un an pour que je sois enceinte ( avec de fausses alerte des test négatifs et déceptions ) puis enceinte d'un mois je perd du sang on me dis vous risquez +++ de faire une fausse couche ... la peur déception colère tristesse je ne sais plus ... je suis au repos+++ pdt 2 mois pas de voiture je ne passe même pas noel avec ma famille ...je suis arreté toute ma grossesse ... après tout rentre enfin dans l'ordre alors que rien n'était gagné finalement j'ai des contractions bien trop tôt ... on me dis faut vous reposez ++ si vous voulez pas accouché avt terme en plus à l'écho le bébé n'est pas très gros ... finalement bébé a bien récupérer son retard ouffff puis voilà J-6 !!!! alors je sais très bien qu'une fois que j'aurais on bébé contre moi je serais la plus heureuse et j'oublierai tout ça mais non je veux encore garder espoir que je vais vivre mon moment avec des contractions douloureuses à la maison , le départ avec zhom un peu stressé mais happy !!! je n'ai pas envie qu'on me déclenche , vraiment pas envie qu'on m'enleve ce moment !! alors oui il me reste 6 petits jours pour esperer vivre ca !!!donc oui j'ai envie de pleurer... :cry: mon bébé je l'aime deja tellement je ne lui en veut pas de rester au chaud avec moi, il doit y etre bien ... bon voilà dsl de mon post mais c'est mon ressenti à l'instant présent ....... je re plus tard qd je serais d'une humeur plus joyeuse promis ....
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:21
Coucou les filles! Désolée de ne pas poster mais certaines commencent à me connaitre je lis et ensuite il est temps de refermer le pc pour s'occuper de la maison ou de ma puce :oops: En tout cas je vous lis tout les jours c'est le principal :lol: Alors bein ici aussi J+1... courage ma Joh :lol: Peches :arrow: Ton petit texte m'a émue (ce qui m'a franchement décidée à poster ajd :oops:, et puis vous me manquez, on a plus autant de temps qu'avant pour papoter :oops: ) Voilou voilou ... déclanchement prévu pour mercredi soir pour moi... donc jeudi matin j'aurai enfin ma petite Sarah dans les bras :love: Je vous souhaite à toutes un bon courage, pour celles qui n'ont pas encore accouchée (car les fins sont plus que terrible en plus avec cette chaleur :roll: ) et pour toutes les mamans qui sont dans les mini pampers, les nuits cata,.... Gros bisous à toutes!!! Je pense bien fort à vous! :cop: Ps: Maëlle : :bou:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 11:46
Me revoilà, Le moral est au plus bas ce matin, alors désolé c'est pas réjouissant de lire ce genre de post. Mais apparement je ne suis pas la seule dans ce cas là. Mais voilà, je suis à J-2 et l'idée de connaitre l'adrenaline du grand moment s'éloigne de plus en plus... Et j'en ai RAZ LE BOL qu'on me dise: "oui mais ton petit bout est bien mieux au chaud, et patati et patata..." Aprés Clo a tout résumer. Bises.
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 11:54
Salut les filles, Pas eu d'autres news par sms de ma binome Melaniechouchou, on en saura plus à son retour de la mater ! J-5 pour moi et toujours rien : comme vous dites, ces méthodes ont du être dictées par des hommes :lol: . Hier, marche en ville, 2H30 (peut etre aurait il fallu faire du pas de course???), méthode italienne RAS, bref...... je te rejoins Joh dans le clan des desperate, jusque là, mon moral était à toute épreuve mais ce matin, c'est bof :roll: Du coup, je nous ai cherché un peu de stats, moi qui adore ca :fou: http://www.projetdenaissance.com/article-precisions-sur-le-depassement-de-terme-48908716.html [b:7a7b0dd7be]- 37% des femmes ont accouché avant 40 SA - 21% à 40 SA - 20% entre 40 et 42 SA - 20% à 42 SA[/b:7a7b0dd7be] En gros, moi qui suis à 40SA + 2j, j'avais en gros 1 chance sur 2 d'avoir déjà accouché... voyez, rien de catastrophique finalement :shock: :shock: :shock: Sauf que comme je vais être déclenchée le jour J, il me serait restée 25% de "chance" de dépasser les 41 SA en "laissant faire la nature"! C'est énorme!!! Sinon, pour mes histoires de beau frère à la maison, ca s'est s'arrangé sans accroc, mes parents auront la chambre d'ami, le frère et sa copine à l'hotel et mes BP dans leur camping car. Par contre, ils débarquent tous le WE prochain (le WE prolongé, ca arrange tout le monde!!). Si j'ai pas accouché avant mercredi, ils me déclenchent le jeudi, ca va être la fête à la maison pour mon retour: 8 personnes attendues. Mon zhom a ramené pour l'occas 10 bouteilles de champagne :roll: . Moi qui rêvait d'un retour zen et paisible.... enfin, je dois surement être asociale. :langue: Moi, je veux mon ptit bout !!!! :bib: Bisous à vous toutes les filles, désolée de ne pas vous faire un petit mot à chacune, mais zhom étant en congé, il monopolise un peu le PC, c'est reparti pour une balade, je dois vous laisser... :hey:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2011 à 12:06
Salut, Petit pointage aujourd'hui J-9 et rien de chez rien... Je suis allée faire des courses chez ikea et castorama avec une copine. Gabrielle est avec son père à la piscine. Bref je ne sais que dire... Je repasse plus tard... je vais préparer à manger... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.