Posté le : 03-06-2011 à 15:04
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Félicitation a toi kouatcho, plein de bonheur et bienvenue a la petite Leyla Kenza, reposes toi bien :cop: :yes:
Sincèrement les filles, juste un petit mots de mama oui oui, c'est la mama qui vous parle, lol, merci un grand merci a vous toutes, les binomes, sont vraiment jusqu'ici une totale réussite, on est solidaire et efficace, les infos circule vite et on se soutien bcp alors :bravo: a nous toutes, le bal des naissances c'est pas encore fini, si on s'en tient a la récap' il y a eu à ce jour [b:95ae75155d]17 naissances sur 45 [/b:95ae75155d]...... alors y'en a encore des petits bout à arriver ....
Je souhaite vraiment que tous les binomes fonctionnent aussi bien jusqu'à la fin, je suis fière de vous, de nous mes juinettes/ muguettes !!
Je pense très très fort à vous les filles qui n'ont toujours pas leur bébé dans les bras, lorsque ce moment arrivera tellement l'attente aura été longue pour vous, le bonheur n'en sera que plus grand et intense .... :cop:
Pleins de mimis a vous toutes et bon "pont" de l'ascension ......
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3