Posté le : 03-06-2011 à 11:13
Bonjour les WonderJuinettes! Héhé! 8)
Et oui, J-3 et toujours là, mouhahaha!
:arrow: Minelle: Petite nuit pour toi décidement, essaie de te reposer un peu dans la journée quand même, ca serait bête que tu arrives exténuée à la mater le jour J!! :D
:arrow: Homsinera: Tu veux nous rendre jalouses hein? :mdr:
:arrow: Allawin: Encore félicitations pour la venue de ton petit bonhomme!! :) et bon retour chez toi!! Il est trop mignon ton pitchoun!
:arrow: Choupi: J'exige que tu accouches aujourd'hui! Nah! Lol. Il se fait vraiment désirer ton petit bonhomme! J'espère que tu auras des bonnes nouvelles à ton rendez vous cet aprés midi en tout cas!
:arrow: Manuella: vous avez bien raison de profiter d'un petit resto en amoureux avant le chamboulement! lol. En tout cas, à cause de toi, j'ai envie d'un banana split maintenant! :mdr:
:arrow: Kelyah: Allez déjà tu contractes c'est une bonne chose, à force ca va se transformer en vrai travail ;)
:arrow: Jade: Bienvenue parmis nous, et n'hésite pas à poster, tu as du remarquer à quel point nous sommes pipelettes, lol.
:arrow: Dinah: Bienvenue au club du décompte à un chiffre! lol. Et c'est vraiment pas de chance pour le lavage des vitres sans aucunes contractions... Rho rien qu'en écrivant ça, je me rends compte que nous aimons souffrir mdr!!!
:arrow: Méméle: On va toutes aller au bout si ça continue!!! Grr!!
:arrow: Les mamans des Junettes: J'espère que tout se passe bien avec vos petits bouts!! :)
Bon moi, comme je l'ai dit, J-3, mais dans un sens je suis ravie de ne pas avoir accouchée hier, et vous savez pourquoi? Parce que mes BP étaient persuadé que j'allais accoucher le 2, c'était l'anniversaire d'un des grands pères de leur coté, alors ils éspéraient que Matthew naisse à cette date là, sauf que pour moi il était hors de question que mon p'tit bout ai la même date que le grand père non mais (surtout que je l'aime pas trop, mdr). Donc ce matin, message de la BM: "ba alors, toujours rien????" Si vous saviez comme j'aime ça! :mdr: Ca leur fera les pieds! Mouhahaha!
Allez bonne journée les filles!!!