Posté le : 02-06-2011 à 06:35
Bonjour,
Insomnie quand tu nous tiens....
Captaine : le retour a la maison n'est pas très folichon. Je vais essayer comme Peches de t'apporter des pistes pour que tu puisses trouver des solutions.
En ce qui concerne ta fille: son comportement est tout a fait normal. Elle de comporte comme un bebe et elle veut que tu t'occupes d'elle comme avant. Alors surtout ne pas la punir, mais parles lui. Dis lui que tu comprends maman est fatiguée, mais que tu vas trouver des solutions pour être en forme. Dis lui aussi que Leo pleure, c'est normal par moment tu comprends ses pleurs et a d'autre moment non. Si ta fille te pousse a bout c'est aussi pour voir si tu es encore "vivante". Organise avec elle une journée rien que vous pour deux. Faites un gâteau, des courses pour elle...
Tu peux la faire participer quand tu es avec Leo.
Pour Leo : c'est pareil, tu lui parles. Tu lui racontes son accouchement. Comment toi tu l'as vécu, comment tu aurais aime le vivre. Et finalement, il
est la et vous etes heureux. Ensuite, tu prends rendez vous avec Ostheopate pour toi et pour lui. si Leo a besoin d'être pris dans les bras et ben tu le porte.
Et toi: alors si le baby blues persiste et s'installe en déprime. Tu prends rendez vous chez le psy. Et tu fais tout sortir. Une fois que c'est sorti, tu prends du temps pour toi, sans les enfants, sans zhom, avec des copines. Tu sors, tu fais quelques choses rien que pour toi. Et si ça va pas et tu viens nous voir, sans excuses.
Et puis avec zhom, tu lui parles, tu as une discussion avec lui...
Bisous ma belle. Prends les conseils de Minelle et rejoint Peches également
Agent clo et toutes celles qui voulait savoir comment était ma charlotte. Elle est super bonne...
Mélanie : je suis de tout cœur avec toi. Implique bien le papa dans l'apres césarienne. Le peau a peau.... :cop:
Choupinounette : toujours la ou Antoine a décide de venir.
Bises a toutes les autres et je repasse plus tard quand mes neuronnes seront en place.