Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 90)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:56
:arrow: Leena: Oui j'en veux bien un bout :D je prends tout type de gateaux lol, alors que je ne m'étonne pas si je ressemble à une vache aprés :mdr:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:47
[color=violet:42ad00ebcf][size=24:42ad00ebcf][b:42ad00ebcf]Bienvenue Louise!!![/b:42ad00ebcf][/size:42ad00ebcf][/color:42ad00ebcf] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations Nounou, tu est vraiment très courageuse, 24h de travail chapeau bas... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:49
[quote:61be2e29bd="lajen"]bonjour les filles excusez de mon absence mais je tres fatiguer et g de plus en plus de coups de jus ds le vagin ainsi que des contractions ! en plus de sa sciatic dc je reste po longtemps assise !!! bienvenu a eleatom je suis vraiment contente!!!! :tete: :echarpe: :litg: sa fais trois jour que je ne suis po venu et y a tellement de fille qui on poster que je ne sais plus ou donner de la tete donc les filles je pense toute a vous et vous souhaite que tout aille bien gros bisous a toute moi je v me rallonger j en peu plus fin de grossesse difficile je pensais po que c etais sa mais bon plus que 10 jour j espere po un declenchement !!!![/quote:61be2e29bd] cc, eske tu sais si ton col à bouger? C'est bizarre que tu as autant de contractions depuis tout ce temps et que rien ne se passe? Tu a été voir a la mater? Bon courage à toi pour cette fin de grossesse difficile.
kelyah83 114 messages
kelyah83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:57
salut les filles!!!! bon ben vous savez quoi g les boule la sage femme vien de me tel pour me dire qu'en faite elle changer mon rendez vous celui kon nous donne le jour du terme et quel le mette le 15 juin car en discutan avec le gygy de mon dossier finalement pour eux ma dpa serai le 15 juin et nn le 10 comme m avai dit o debut!!! je me suis meme accroché avec elle car je suis sur kil ce trompe enfaite g enlevé le sterilet le 21 aout et a la premiere echo le 19/10/2010 il me calculé a 7sa+2j alor je ne comprend plus rien bon c ke kelke jour de plus mais c chiant de ne pas etre ecouté comme sa apparament eux ce basse sur le poids et la taille de bebe qui a la derniere visite le 24 fesai 2k700 et 47 cm je comprend plus rien les filles qu'en pensez vous????
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:00
Joh, Je t'envoie ça par collissimo express alors.... :siffle: Et puis non, tu ne ressembles pas à une grosse vache... c'est normal t'es enceinte.... :lol: Keylah : ma pauvre, je ne sais que dire. C'est bizzare qu'il se basse uniquement sur le poids du bébé. :hum: :think:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:29
:arrow: Leena: C'est tout à fait ça :mdr: Elle est vraiment bien l'excuse du "j'suis enceinte" Lol! :arrow: Kelyah: J'avoue c'est bizarre ton histoire... Il faut espérer que ton petit bout se décide avant dans ce cas! Je croise les doigts pour toi :D :arrow: Une fille: Nous aussi on a envie d'acocucher si tu savais :mdr: Pour ta petite fille, ne culpabilise pas... Ton petit garçon a également besoin que tu t'occupes de lui, alors c'est sur ça ne doit pas être évident de se partager entre tes deux petits bouts... Je pense que les déjà mamans seront de meilleurs conseils que moi. :arrow: Melanie: Plus facile à dire qu'à faire je me doute mais dis toi que tu auras bébé dans les bras aprés tout ça... Pleins de bisous :cop: N'empêche que ça se voit qu'il y a de plus en plus de filles qui ont accouché, il y a moins d'action ici lol. Bisous les Juinettes!
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:36
kikoo les filles !!! MES PARENTS SONT PARTIS ET JE REVIS LOL !!! bon bien sur personne pour me faire la vaisselle ni mettre et debarrasser la table, ni meme faire a manger mais c est tellement bon de se retrouver chez soit !! Ils sont reparti le coeur gros de nous laisser mais bon ... et surtout avec l'idée d'acheter un siege pour esteban !!!! oufffff !!!! Aujourd'hui mon fiston est chez super nounou, zhom est au boulot et n'est pas rentré a midi donc journée tete a tete avec ma poupette ! Visite de la sage femme aussi ! ah oui parceque je vous ai pas raconté ça, je suis sorti dimanche de la mater et le samedi j'ai demandé si il y avait un suivi a domicile après et malgrès les complication de santé et le fait que ma fille n'ai pas recommencé a grossir on m'a dit non pas besoin vous allez bien !!! heuuuuu ... le dimanche j'ai insisté et on m'a dit, pas besoin d'ordonnance vous avez 21j pour faire passer quelqu'un si vous le voulez chez vous !! donc j'ai rapelé ma sage femme liberal et ce matin elle est passsé !!! ta 15/8 oedeme jambe +++ et titounette n'a toujours pas repris de poid ! donc elle revien dimacnhe pour surveiller ! elle etait effaré de la prise en charge maternité !!! et surtout de la prise en charge de mon diabete ... bref EFFARE TOTALEMENT !!! elle m'a dit de continuer quand meme a faire attention a mon alimentation ! et d'aller au rdv donné en juillet et en aout ! j'ai gagné de porter a nouveau mes super bas de contention !!! bein non fait pas chaud ca va aller mdr !!!!!! bref et surtout de me repoer un maximum ... alors oui j'veux bien mais qui va faire a ma place !!!! donc je me repose quand je le peux c est a dire très peu et on verra au moment du congé pater de zhom !!! zhom qui d'ailleur m'a gentillement annoncé qu'il sortait vendredi soir !!! :roll: :roll: heu ca y est il me re ennerve je crois !!!! grrr !!!! alors [size=24:3934ba0aa0][color=red:3934ba0aa0]felicitation a nounou et eleatom et bienvenue aux pitchouns [/color:3934ba0aa0][/size:3934ba0aa0] :arrow: juliette => a la culpabilité on s'en sortira jamais ... ca prouve au moins que tu t'inquiète pour ton bébé donc que tu n'es pas une si mauvaise mère que ça, sinon elle existerai pas cette bonne vieille copine "culpa" lol :arrow: gegd => fleur de peau est un bien faible mot mdr ... le moindre truc et je fond en larme, meme si aujourd'hui ca va nettement mieux !! jusqu'a quand ? ca on verra ! :arrow: joh => suis fan de ta vache mdr ... et j'te jure une fois accouché on revis de pouvoir a nouveau se tourner allongé, se toucher les pieds sans problème, voir ses pied debout c est le top mdr ... bref et d'autre petit truc qui parraissent anodin mais qui sont franchement top de chez top !!!! Cool pour ton zhom !!! :arrow: zaz => comme on le dit si bien, protegez vous en cette fin de grossesse, et on est toute capable ci de comprendre que tu ai besoin de prendre du recul pour preparer l'arrivé de pitchoun et te retrouver avec ton homme après toute vos peripeties ... :arrow: peche => tien c est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas parlé de beau fils !!!!! bein justement, aucune nouvelle de beau fils enfin moi non !!! on etait censé en avoirr dimanche, mais rien ! bien sur son père l'a eu au tel le jour de la naissance mais je ne sais pas ce qu'il ce sont dit, je n'ai pas été informé, en meme temps il faut croire que je ne suis que la pondeuse de tit frere et soeur donc bon !!! bre fon verra !!! il aurait normalement du arriver aujourd'hui et ouf il ne vien pas, c est mechant mais je m'en rejoui, meme si j'ai mal au coeur de voir zhom souffirir de l'absence de son ainé !!! enfin c est comme ça !!! :arrow: choupinette => ca avance le decompte !!! :arrow: gwada => courage ... ce n'est qu'un mauvais moment a passer ! :arrow: memele => je me souvien il y a 5 ans en arrière faire la moral a une collègue de boulot qui ne lachait pas ses enfants !!! et bien maintenant c est le contraire c est moi qui les lache pas mdr !!! c est loin d etre evident en fait !!! j me dit que si il leur arrive quelqu chose et qu'ils sont avec qulqu'un d'autre bein je m'en voudrais a vie, j'en voudrais a vie a cette personne bref ... enfin bon je vais prendre sur moi et essayer de m'ameliorer !!! :arrow: laeti => pour mon premier j'y ai pensé de suite a remettre ca, mais zhom etait pas d'accord il lui a fallu un peu plus d'un an pour accpeter et hop ma tite loann est arrivée dans mon bidou !!!! par contre là je dirai que je n'y pense pas .. je veux d'abord gerer ses 2 là et ensuite on verra mais zhom n'est plus d'accord du tout !!! on va laisser passer plusieurs années je pense et on verra par la suite ! :arrow: keyliah => ils sont fort dans ta mater !!! c est sur que c est ton terme qui change ou leur planning qui est over booké !!!!! j'ahllucine un peu là quand meme ! après j'crois que t'a pas trop le choix de les suivre malheureusement !!! :arrow: une fille => je comprend ta culpabilité, notre bonne veille "culpa" !!! mais il ne faut pas !!! ah ah facile a dire ! tu n'a que 2 bras, j'ai le meme soucis a la maison, culpa est bien là quand je dois dire a mon fils non car je dois m'occuper de ta soeur ... mais il le commprend très bien et en general je l'inclus au truc, en meme temps mon fils est plus grand que ta fille donc plus facile pour moi !!! alors je te souhaite du courage et stp vire "culpa" a coup de pied au c.u.l de ta vie, elle est mauvaise !!!!!! Bon voilà pour le long recit du jour mais j'avais des choses a ratrapper !!!! our ce qui est de poupette, bein les nuits sont très aleatoire, la nuit de lundi a mardi elle a hurlé de 20h30 a 4h du matin oui oui, gros bobo bidou car pas de caca depuis la veille et angoisse du soir bonsoir !!! donc voilà ... hier suis allé acheter suppo glycerine et après un suppo elle s est vidé 4 fois dans sa couche du coup hier, juste angoisse de 20h30 a 22h puis dodo jusqu'a bibi de 2h30 3h au dodo et reveil 8h30 ce matin le pied !!! et aujourd'hui bein elle reste une tite heure reveillé après les bibi et hop re dodo !!! par contre toujours pas caca a voir !! j'dois aller acheter de l'hepar pour couper les bibi et on revoi ca avec sage femme dimanche !!! Et j'me trompe ou pour l'instant j'ai eu le plus gros des bébés lol ... j essai de me classer en haut d'une affiche puisque j'avais la plus petite dpa mais que je me suis fait doubler plein de fois mdr !!!! Bon allez c est pas tout ca mais mes machaines m'attendent !!!!! Gros bisous les filles !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080740,44faf8f9a9121b17493dfd5b7ad67ddc.jpg.html][img:3934ba0aa0]http://free0.hiboox.com/images/2211/44faf8f9a9121b17493dfd5b7ad67ddc.jpg[/img:3934ba0aa0][/url]
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 15:37
[color=red:c30cbc9dab][size=18:c30cbc9dab]Felicitation Nounou! Bienvenue à ta petite Louise! [/size:c30cbc9dab][/color:c30cbc9dab] [color=indigo:c30cbc9dab]Quelles mensurations parfaites mademoiselle![/color:c30cbc9dab] [b:c30cbc9dab]J'adore ce prénom! si on avait eu une fille ça aurait été Louise aussi! ^^[/b:c30cbc9dab][color=violet:c30cbc9dab][/color:c30cbc9dab] Minelle: Trop galère les vers! Bon courage pour la mission désinfection! avec un peu de chance, ça se transformera en mission déclenchement! :mrgreen: Leena: Moi aussi point mort niveau contraction... :nul: Joh: SUPERBE! Je me reconnait bien là! quel petit air jovial! elle donne du rêve! c'est tout moi! merci! :mdr: sans rire, je pense que pour me relever de la position allongée je suis vraiment pas loin de la vérité! roulade sur la coté, qui parfois nécessite de l'élan! so sexy! :yes: Angèle: Alors ce rangement de garage? moi les courses ça a rien donné! Pourtant les gens étaient particulièrement impolis aujourd'hui! (quelle chance! :mdr: ) Entre la mémé qui me passe devant, et qui en plus se lance dans la création d'une carte de fidélité, la dame de la cinquantaine qui se rue sur le distributeur de billet plutôt que de me laisser passer! Sans compter le problème de code barre à la caisse choisie qui fait qu'on attend des plombes...! Saperlipopette! Melanie: Allé allé! on se reprend! :D Tu aura tout oublié quand ta jolie appendicite sera dans tes bras! :oui: Pleins de bisous! ça va aller! :top: Leena et Joh: moi je vais me lancer dans des macarons framboise(jamais fait...), et puis ça me fera rester debout! Apesanteur fais ton travail!:mrgreen: J'avoue que la charlotte ça aurait été plus simple! Kelyah: décidément! ils sont trop bizarres tes gygy!!! Je sais pas quoi te dire! le mieux serait que bébé se pointe! :wink: Une fille un garçon: Ben la méthode italienne c sur que c'est inventé par un homme, parce que ça marche pas! Pourtant y'a de la pratique! Heureusement que c'est pas désagréable! :mdr: Ne culpabilise pas, les enfants sentent ça, et c'est ce qui peut les rendre tristes...Fais de ton mieux et ce sera déjà beaucoup!!! :oui: Macarons me voilà!!! Bisous! Ps: N'hésites pas à accoucher en attendant. :lol: Ps2: Mon papi qui m'a inspiré le prénom de mon bébé, mais qui ne le sait pas encore a dit que j'accoucherai soit le 2 soit le 14! Je sais pas d'où il a sorti ça mais pkoi pas! je veux bien accoucher demain! Par contre le 14...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:08
Coucou, La charlotte aux fraises, c'est ma première tentative. A priori, je m'en suis bien sortie. On verra bien le résultat. Sinon, les macarons j'ai jamais réussi. Memelle : pas cool les gens et les vieux c'est ce qu'il y a de pire. Homsinera : j'hallucine sur les suites de couches. Bref, Et si tu changeais de lait. Tu l'as passe au lait pour les problèmes de transit. Tu lui donnes pendant quelque jours et ensuite tu fais un Bib sur deux. Sinon, si tes parents achètent un siège pour titou, c'est top. juliette : alors qu'as dit le pédiatre. Et puis tu n'es pas une mauvaise maman. Maelle : profites de chaque moment avec tes petits. Mais repose toi. Sinon, j'ai un rendez vous lundi avec une nounou. Donc on va rester sage jusqu'à lundi....
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:22
:youpi: :bravo: [color=violet:af8bcaf3aa]Félicitation Nounou et bienvenue à Louise[/color:af8bcaf3aa] :bravo: :youpi: Dis donc tu as du cran, je suis contente que tout aille bien. Bravo pour le sms en salle de travail en plus! [b:af8bcaf3aa]Kelyah[/b:af8bcaf3aa]: coucou, je me demandais ce que tu devenais. Ne t'inquiète pas pour ton terme, ton bébé viendra quand ce sera le moment, quoi que les médecins puissent décider. Néanmoins c'est carrément étrange ce qui t'arrive. melanie: normal de stresser à mort, c'est de l'inconnu c'est pour ça. Courage. [b:af8bcaf3aa]Lajen[/b:af8bcaf3aa]: courage. les contractions moi j'en ai toute la journée je ne les compte plus mais non douloureuses et la sciatique hi hi, parfois, je boite en marchant, non c'est pas drôle, j'ai même failli me casser la figure deux fois hier du fait de la douleur soudaine en faisant un pas en avant. :mdr: Le yoga m'aide et me soulage beaucoup pour ça ainsi que de basculer le bassin (tu peux mettre un petit coussin sous tes fesses pour aider en position couchée). Et puis tu peux aussi craquer pour un petit comprimé de paracétamol de temps en temps, ça soulage bien. [b:af8bcaf3aa]Joh[/b:af8bcaf3aa]: génial que ton chéri aille mieux De mon coté gros gros soulagement, j'ai fait mes courses! Youpi! 2 h de courses et je suis en pleine forme incroyable! Un moral qui plafonne. :yes: Du coup je n'ai plus qu'une envie c'est d'accoucher alors si demain je n'ai pas accouché, je passe la tondeuse, et si vendredi encore rien, j'appelle la sage femme pour savoir où j'en suis et si samedi encore rien, je fais un séance de prépa piscine. et la méthode italienne, bien que déconseillée pour moi (en ce moment du fait de l'infection urinaire), je ne vais pas me priver. :hinhin: Je vais bien finir par la faire sortie cette chipie. Mon zhom commence à baliser que je n'ai pas accouché le 7 du fait de son déplacement le 10 (je rigole en douce). Mes 2 enfants ça ne me préoccupe pas trop car j'ai plein d'amies qui m'ont proposé de les prendre et puis mes beaux-parents sont là en une bonne demi-journée. Je mange de nouveau énormément, et je ne me prive pas de craquer : cerises/ brioche/ chocolat etc etc alors je pense à toi [b:af8bcaf3aa]Joh[/b:af8bcaf3aa] avec le gâteau et la confiture. En fait je préfère la mienne qui est moins sucrée que celle du commerce. [b:af8bcaf3aa]homesinera[/b:af8bcaf3aa]: j'y crois pas, ton zhom est presque pire que le mien je crois! Wouawwww :love: Je suis tombée en extase devant la photo de ta "poupette" comme tu l'appelles :D Elle est magnifique et ça fait du bien de voir que bientôt nous aurons aussi notre petit bout de chou chez nous. Merci.
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 16:43
coucou les filles je sors de la sieste donc je viens faire un ptit coucou g reussi a dormir ouf!!! [color=red:7abe3d5d41][/color:7abe3d5d41][size=18:7abe3d5d41][/size:7abe3d5d41]felicitation a nounou bisous minelle merci c gentil! g des ptites contractions qui sont douloureuse d autre moin douloureuse les coups de jus c affruex!!!! je prend du spasfon et des bains sa m calme merci pour tes conseil pour la sciatiq je v essayer ainsi que le paracetamol bisous dinah je ne suis po allé a la mater car le spasfon et l bain m calme mais vu les coups de jus ds le vagin je pense que mon col a bouger et mes contractions ne sont po reguliere dc je m allarme po mais j en ai bcp merci de ton soutient bisous bisous a tooute les mamans
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:52
Re, :bravo: [color=red:3c9d6582d1]FELICITATION A NOUNOU POUR LA NAISSANCE DE LOUISE[/color:3c9d6582d1] :bravo: :bravo: melaniechouchou: Allez courage dans quelques heures tu l'aura dans tes bras.. kelyah83: je comprend pour il se base sur ta dernière echo, sachant que les bébé profite pas de la même façon.. Homsinera: trop belle ta poupette.. Mémèle: Le nettoyage du garage a rien donné a part 2 petites contractions. Mais bon je crois qu'il a décidé d'aller jusqu'au terme. Allez courage les filles on va y arriver/ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3c9d6582d1]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:3c9d6582d1][/url]
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:21
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: [b:353305f6d6][color=orange:353305f6d6][size=18:353305f6d6]FELICITATION A NOUNOU POUR SON ACCOUCHEMENT ET LA NAISSANCE DE LOUISE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:353305f6d6][/color:353305f6d6][/b:353305f6d6] bravo à toi et franchement chapeau pour ce long travail !!!!!!!!mais l'important c'est que vous alliez bien toutes les 2 maintenant c'est repos c'est mérité !!!!!!!! [b:353305f6d6]mélaniechouchou [/b:353305f6d6]!!! c'est toi la prochaine a moins qu 'un bébé se décide avant !!! no stress essaie de vivre ta césarienne comme si c'était toi qui mettait au monde ton bébé car c'est bien toi qui l'a poté et meme si c'est un medecin qui fais l 'incision c'est bien de ton corps qu'il s'agit et puis tu vas enfin découvrir bébé c'est géniale !!! minelle : bon ben parfait si les courses sont faites !!!! y'a plus qu'à !!! t'as pronostiqué demain hein alors gogogo poupette sort de là !!!! lol!!! Leena: moi aussi je veux de la charlotte !!!!!!!!! ppf je suis comme minelle et joh je me lache ++++ sur la bouffe ouiii bouffe ca craint !!! :? et ouiii je me pose des questions vais je y arriver à le sortir j'ai peur que ca parte en cacahuete et que ca finisse en césa d'urgence enfin !!! faut pas que que je pense à ca mais je passe de tout va bien se passer à ça !!! :( m'enfin ca va le faire faut que je garde confiance !!!! [b:353305f6d6]Joh[/b:353305f6d6] : moi je reprendrai bien la photo du poisson de mémèle avec les joues gonflées mdrrrr!!!! ;) cool si ton zhom va mieux !!! [b:353305f6d6]angele[/b:353305f6d6] : le garage et 2 contractions ??? bon faut essayer autre chose de la liste des bond juinettes !!!! :wink: [b:353305f6d6]mémele[/b:353305f6d6] : alors RAS malgré tes péripéties de courses???? [b:353305f6d6]homsi [/b:353305f6d6]: cool ta journée en tete a tete avec ta pepette !! trop mimi dans le landau couffin !!! euh zhom là re grrrr mais que veux tu!!! heureusement que tu as une super SF !!! c'est bien que tu sois suivi décidemment lhopital tout le long c'était pas ça .... [b:353305f6d6]ZAZ[/b:353305f6d6] : no problémo j'espere que tout rentre dans l'ordre, courage mais tu nous tiens au courant si bébé pointe son nez !!!!!! :wink: l[b:353305f6d6]aeti[/b:353305f6d6] : heuuu on va déjà laisser celui la sortir après on verra loooool :lol: bisous a toi et ton beau petit "glouton" !!!! une fille : moi aussi je suis pressée de savoir ma surprise fille ou gars!!!! mais en fait je me pose meme pas la question c'est mon bébé !!!! ne culpabilise pas pour ta fille ton fils a besion de toi tout autant qu'elle le mieux c'est de faire des calins avec les 2 dans les bras mdrrrr !!!! aller tu vas trouvé ton rythme ! kelyah : mouai c'est bizarre leur calcul!! disons qu'il aurait pu trancher pour le 12 ou 13 juin plutot que le 15 !!! bon pi ca se trouve tu vas accoucher avt le 10 alors du coup pas d'importance ... bisous les filles !!! choupinounette !!! j'attend de tes news !!!! allez bébé va arriver !!!!! :)
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 20:10
[color=violet:ecd05f66c3][b:ecd05f66c3]Leena:[/b:ecd05f66c3] Les vieux ils me blasent maintenant! et même: ils me font rire! j'ai l'impression qu'on est des concurrentes de la "priorité" pour eux! Alors cette charlotte! Hum! ça me donne envie! si j'ai pas accouché cette semaine j'me lance dans l'aventure charlotte!! En tout cas, mission macarons réussie! ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/forumsize,84753635a2c01d8d72464cb59cae8f12.jpg.html][img:ecd05f66c3]http://free0.hiboox.com/images/2211/84753635a2c01d8d72464cb59cae8f12.jpg[/img:ecd05f66c3][/url] [b:ecd05f66c3]Minelle:[/b:ecd05f66c3] C'est clair, l'équilibre est très précaire chez la femme enceinte! et pas qu'en cas de mal de dos! :mdr: [b:ecd05f66c3]Angèle:[/b:ecd05f66c3] Ouaiii! j'ai descendu ma rue tout à l'heure et j'ai eu...un énorme point de coté! ça compte comme contraction? ^^ [b:ecd05f66c3]Agent Cloetalex:[/b:ecd05f66c3] Affirmatif, je confirme, RAS pendant courses, je répète RAS pendant courses. A vous. Ce soir je met les pieds sous la table, et le comble de la fainéantise, c'est que c'est chez ma voisine du dessous! Enfin...je lui amène mes macarons quand même! Bisous les [b:ecd05f66c3]Copinobidounettes[/b:ecd05f66c3]!!![/color:ecd05f66c3] [color=indigo:ecd05f66c3]Ce soir...[/color:ecd05f66c3][color=red:ecd05f66c3]lune rouge... 8) [/color:ecd05f66c3]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 20:18
Memelle : Miam Miam les macarons. Pour la charlotte, j'ai pas encore goûté car c'est le dessert de ce soir. Bon appétit chez ta voisine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.