Posté le : 01-06-2011 à 15:36
kikoo les filles !!!
MES PARENTS SONT PARTIS ET JE REVIS LOL !!! bon bien sur personne pour me faire la vaisselle ni mettre et debarrasser la table, ni meme faire a manger mais c est tellement bon de se retrouver chez soit !!
Ils sont reparti le coeur gros de nous laisser mais bon ... et surtout avec l'idée d'acheter un siege pour esteban !!!! oufffff !!!!
Aujourd'hui mon fiston est chez super nounou, zhom est au boulot et n'est pas rentré a midi donc journée tete a tete avec ma poupette !
Visite de la sage femme aussi ! ah oui parceque je vous ai pas raconté ça, je suis sorti dimanche de la mater et le samedi j'ai demandé si il y avait un suivi a domicile après et malgrès les complication de santé et le fait que ma fille n'ai pas recommencé a grossir on m'a dit non pas besoin vous allez bien !!! heuuuuu ... le dimanche j'ai insisté et on m'a dit, pas besoin d'ordonnance vous avez 21j pour faire passer quelqu'un si vous le voulez chez vous !! donc j'ai rapelé ma sage femme liberal et ce matin elle est passsé !!! ta 15/8 oedeme jambe +++ et titounette n'a toujours pas repris de poid ! donc elle revien dimacnhe pour surveiller ! elle etait effaré de la prise en charge maternité !!! et surtout de la prise en charge de mon diabete ... bref EFFARE TOTALEMENT !!! elle m'a dit de continuer quand meme a faire attention a mon alimentation ! et d'aller au rdv donné en juillet et en aout ! j'ai gagné de porter a nouveau mes super bas de contention !!! bein non fait pas chaud ca va aller mdr !!!!!! bref et surtout de me repoer un maximum ... alors oui j'veux bien mais qui va faire a ma place !!!! donc je me repose quand je le peux c est a dire très peu et on verra au moment du congé pater de zhom !!! zhom qui d'ailleur m'a gentillement annoncé qu'il sortait vendredi soir !!! :roll: :roll: heu ca y est il me re ennerve je crois !!!! grrr !!!!
alors [size=24:3934ba0aa0][color=red:3934ba0aa0]felicitation a nounou et eleatom et bienvenue aux pitchouns [/color:3934ba0aa0][/size:3934ba0aa0]
:arrow: juliette => a la culpabilité on s'en sortira jamais ... ca prouve au moins que tu t'inquiète pour ton bébé donc que tu n'es pas une si mauvaise mère que ça, sinon elle existerai pas cette bonne vieille copine "culpa" lol
:arrow: gegd => fleur de peau est un bien faible mot mdr ... le moindre truc et je fond en larme, meme si aujourd'hui ca va nettement mieux !! jusqu'a quand ? ca on verra !
:arrow: joh => suis fan de ta vache mdr ... et j'te jure une fois accouché on revis de pouvoir a nouveau se tourner allongé, se toucher les pieds sans problème, voir ses pied debout c est le top mdr ... bref et d'autre petit truc qui parraissent anodin mais qui sont franchement top de chez top !!!!
Cool pour ton zhom !!!
:arrow: zaz => comme on le dit si bien, protegez vous en cette fin de grossesse, et on est toute capable ci de comprendre que tu ai besoin de prendre du recul pour preparer l'arrivé de pitchoun et te retrouver avec ton homme après toute vos peripeties ...
:arrow: peche => tien c est vrai que ca fait longtemps que j'ai pas parlé de beau fils !!!!! bein justement, aucune nouvelle de beau fils enfin moi non !!! on etait censé en avoirr dimanche, mais rien ! bien sur son père l'a eu au tel le jour de la naissance mais je ne sais pas ce qu'il ce sont dit, je n'ai pas été informé, en meme temps il faut croire que je ne suis que la pondeuse de tit frere et soeur donc bon !!! bre fon verra !!! il aurait normalement du arriver aujourd'hui et ouf il ne vien pas, c est mechant mais je m'en rejoui, meme si j'ai mal au coeur de voir zhom souffirir de l'absence de son ainé !!! enfin c est comme ça !!!
:arrow: choupinette => ca avance le decompte !!!
:arrow: gwada => courage ... ce n'est qu'un mauvais moment a passer !
:arrow: memele => je me souvien il y a 5 ans en arrière faire la moral a une collègue de boulot qui ne lachait pas ses enfants !!! et bien maintenant c est le contraire c est moi qui les lache pas mdr !!! c est loin d etre evident en fait !!! j me dit que si il leur arrive quelqu chose et qu'ils sont avec qulqu'un d'autre bein je m'en voudrais a vie, j'en voudrais a vie a cette personne bref ... enfin bon je vais prendre sur moi et essayer de m'ameliorer !!!
:arrow: laeti => pour mon premier j'y ai pensé de suite a remettre ca, mais zhom etait pas d'accord il lui a fallu un peu plus d'un an pour accpeter et hop ma tite loann est arrivée dans mon bidou !!!!
par contre là je dirai que je n'y pense pas .. je veux d'abord gerer ses 2 là et ensuite on verra mais zhom n'est plus d'accord du tout !!! on va laisser passer plusieurs années je pense et on verra par la suite !
:arrow: keyliah => ils sont fort dans ta mater !!! c est sur que c est ton terme qui change ou leur planning qui est over booké !!!!! j'ahllucine un peu là quand meme ! après j'crois que t'a pas trop le choix de les suivre malheureusement !!!
:arrow: une fille => je comprend ta culpabilité, notre bonne veille "culpa" !!! mais il ne faut pas !!! ah ah facile a dire ! tu n'a que 2 bras, j'ai le meme soucis a la maison, culpa est bien là quand je dois dire a mon fils non car je dois m'occuper de ta soeur ... mais il le commprend très bien et en general je l'inclus au truc, en meme temps mon fils est plus grand que ta fille donc plus facile pour moi !!! alors je te souhaite du courage et stp vire "culpa" a coup de pied au c.u.l de ta vie, elle est mauvaise !!!!!!
Bon voilà pour le long recit du jour mais j'avais des choses a ratrapper !!!!
our ce qui est de poupette, bein les nuits sont très aleatoire, la nuit de lundi a mardi elle a hurlé de 20h30 a 4h du matin oui oui, gros bobo bidou car pas de caca depuis la veille et angoisse du soir bonsoir !!! donc voilà ... hier suis allé acheter suppo glycerine et après un suppo elle s est vidé 4 fois dans sa couche du coup hier, juste angoisse de 20h30 a 22h puis dodo jusqu'a bibi de 2h30 3h au dodo et reveil 8h30 ce matin le pied !!! et aujourd'hui bein elle reste une tite heure reveillé après les bibi et hop re dodo !!! par contre toujours pas caca a voir !! j'dois aller acheter de l'hepar pour couper les bibi et on revoi ca avec sage femme dimanche !!!
Et j'me trompe ou pour l'instant j'ai eu le plus gros des bébés lol ... j essai de me classer en haut d'une affiche puisque j'avais la plus petite dpa mais que je me suis fait doubler plein de fois mdr !!!!
Bon allez c est pas tout ca mais mes machaines m'attendent !!!!!
Gros bisous les filles !!!!!
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080740,44faf8f9a9121b17493dfd5b7ad67ddc.jpg.html][img:3934ba0aa0]http://free0.hiboox.com/images/2211/44faf8f9a9121b17493dfd5b7ad67ddc.jpg[/img:3934ba0aa0][/url]