Posté le : 31-05-2011 à 14:48
Salut les filles,
[color=cyan:c548d35c25][b:c548d35c25]Félicitations Allawin et bienvenue à Elias [/b:c548d35c25][/color:c548d35c25]
[color=indigo:c548d35c25][b:c548d35c25]Félicitations Thelma et bienvenue à Aleyna[/b:c548d35c25][/color:c548d35c25][b:c548d35c25]
[color=violet:c548d35c25]BIENVENUE ELEA et bravo à Julie la maman !!!! [/color:c548d35c25][/b:c548d35c25]
[color=darkred:c548d35c25][b:c548d35c25]Et courage :bravo: à nounou et sa petite Louise, notre alerte du jour ! [/b:c548d35c25][/color:c548d35c25]
C'est moi ou les bébés filles sont plus curieuses que nos petits gars qui préfèrent rester au chaud... :D
J-9 !!!!!!!!!!! Désolée de pas être passée hier, c'était ménage à fond + repassage + cuisine et............. toujours RAS. Mais j'étais bien HS, j'ai passé toute la soirée dans le canap.
Ce matin, dernière visite chez la SF : col ouvert à 2, mi long. Elle me dit qu'on est sur la bonne voie :D Par contre mauvaise surprise sur la balance : +15kg... (+ 3kg en 3 semaines !!!)
:arrow: Joh, si tu n'as pas accouché le 6, ils te déclenchent le jour même? allez, courage, moi aussi j'étais persuadée faire une MAP, tout comme ma mère, et je me suis privée de faire plein de trucs, pour quel résultat ? et bein, surement un beau ptit gars costaud! C'est déjà pas mal je trouve...
:arrow: Juliette : ce sont des choses qui arrivent ! difficile d'évaluer la prise, la faim, le poids à vue de nez, moi je trouve que leurs conseils de pas avoir de pèse bébé (anxiogène) à la maison est un peu idiot, surtout quand on allaite !
:arrow: melaniechoucou : plus que 3 jours!!! :D
:arrow: homsi : trop mignonne ta puce. Sinon, je te comprends, surtout qu'en ce moment, tu dois vraiment être à fleur de peau. C'est désespérant de tout faire pour le mieux et de se rendre compte que d'autres personnes font tout autrement en se fichant éperdument des conséquences. Je serais toi, je leur redirai quand même les consignes de sécurité, gentiment mais fermement. L'ancienne génération faisait n'importe quoi en voiture, la sécurité des bébés à bord, le matériel, les connaissances ont énormément évolué, mes BP sont complètement effarés quand ils voient le siege coque et la base familyfix qu'on s'est payé pour bébé :-))
:arrow: cloetalex : punaise, moi aussi, j'avais fait les vitres :lol:
:arrow: Leena : alors ces courses chez Ikea? moi le plus proche est à Tours, à 1H30 de route, je suis super frustrée...
:arrow: peches : j'espère que tes douleurs se sont estompées... j'appréhende aussi de souffrir des seins car je suis hyper sensible de cette région, rien que les 3 premiers mois de la grossesse, ca a été super dur.
Bises à toutes les autres et à nos mamans, on vous envie !!
:echarpe: :litg: :tete: