Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 87)

Discussions

Auteur
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:10
Bonjour tout le monde! :arrow: Méméle: Bon je l'avoue... Moi aussi je pleure quand le papa de Simba il meurt... Et même quand la mère de Bambi est tuée par le chasseur... Ok, j'étais pas enceinte, mais c'est les hormones quand même! nah! :mdr: :arrow: Minelle: Allez courage, on est au bout du chemin!! ;) :arrow: Allawin: Contente que tout se passe bien avec ton petit bout!! :arrow: Ness: Vivement que tu puisses rentrer chez toi pour profiter pleinement de ton petit bonhomme! :arrow: Angéle: Bon fausse alerte pour toi, allez la prochaine c'est la bonne! :arrow: Eleatom et Nounou: :yes: Courage à vous 2 les filles, vos puces seront bientôt dans vos bras!! :yes: :arrow: Leena: Ne perds pas les eaux à Ikea quand même hein! Remarque peut être qu'ils t'offriront la table à langer pour le coup! Lol. :arrow: Dinah: Comme je te comprends!! :( :arrow: Manuella: Génial pour ta nuit!! :arrow: Mélanie: Bon c'est bête que les contractions se soient calmées finalement... Mais ton bassin, ca va mieux??? :arrow: Homsinera: As tu dis franchement à tes parents ce que tu pensais? Il faut que tu leur fasse comprendre que tu n'as pas plus confiance en eux que ça... Et si ca ne leur plait pas, aprés tout, ce sont tes enfants, donc c'est toi qui décide! Pleins de courage à toi, en esperant que ton zhom aura enfin le droit aux congés pater'! :cop: Bon et bien moi [J-6], toujours là, et j'en ai ras le bol! Je commence à faire à l'idée que je vais être déclenchée... Et si c'est ça, je peux vous dire, que plus jamais je ne ferais d'enfant tellement j'aurais mal vécu cette grossesse... Bref, je suis tellement énervée que je dis un peu n'importe quoi sans doute. Bisous tout le monde!
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:25
Coucou, Ne t'en fait pas homsinera, je l'ai deja oublier ! et Paul va très bien, il joue toujours a se retourner ^^ Bisous a vous toutes !
Objectif Souvenir
homsinera 249 messages
homsinera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 11:31
:arrow: sullyvane => merci !!! :arrow: joh => je ne peux pas dire ca a mes parents ... on a eu de gros differents familiaux jusqu'a portage de plainte au commissariat, menaces etc etc il y a quelques année ... et je ne veux pas imposer a mes enfants de ne pas voir leur grand parents, car mon père est capable de repeter un plomb a tout moment et de couper les ponts comme il l'a dejà fait auparavent meme si la situation est un peu plus stable on reste sur un fils en permanence ... j'ai souffert de ces situations de conflit familiaux etant petite et je ne veux pas je me refuse totalement a imposer ca a mes enfants !!! donc j'encaisse et je doute a mort de tout et n'importe quoi ... fais je bien je n'en sais rien et c est ca qui me mine je pense !!! enfin ca va passer ils repartent ce soir ... normalement mais pour qu'il parte il faut qu'ils sentent que tout va bien et que je gère ... sinon ils proposeront de rester et je n'arriverai pas a dire non ! je fils ils reviennent mon fils parle donc c est que tout va bien mdr ...
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:20
Coucou les filles J-13 Nounou: allez courage, on attend de tes nouvelles. Allez des Alerte aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15d3262383]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:15d3262383][/url]
Minelle2 117 messages
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 12:20
:arrow: [b:22739b24e5]homesinera[/b:22739b24e5]: Tu sais, moi je trouve ça bien que tu ai parlé de tes soucis ici. Je comprends tout à fait ce que tu ressens bien que je n'ai jamais eu de problème pour confier mes enfants. Sur les sièges auto aussi j'ai la même intransigeance et déjà, il y a eu de petites tensions lorsque mes BP sont partis aux dernières vacances en camping-car pour 4 jours avec mes deux enfants et n'ont cette fois pas voulu prendre le siège auto 2-3 pour mon fils de 7 ans, juste un réhausseur alors que pour la tête c'est mieux en cas de choc (et puis, on en avait un surtout donc...). Mais bon ils ont quand même pris celui de ma fille de 5 ans; Tu dis douter de bien faire en laissant ton fils à ses grands-parents alors que tu es très anxieuse. Je pense que tu fais bien. Malgré tes craintes et angoisses dues au passé que toi tu as vécu, ton fils a besoin de tes parents. Ils ont leur rôle à jouer et ils sont tels qu'ils sont, tu ne peux pas prendre leur place auprès de ton fils, chacun a son rôle à jouer. L'angoisse forte et le contre coup que tu as ressenti en apprenant qu'ils avaient emmené ton fils sans réhausseur a mon avis ont été encore plus amplifiées par le fait que tu es jeune maman, fatiguée et qu'émotionnellement déjà, c'est pas facile. Garde courage et confiance en toi. :cop: Si jamais tu as besoin d'en parler plus, pas soucis, je suis là (par message si tu veux). [b:22739b24e5]Melanie[/b:22739b24e5]: flute, le mal de dos, j'ai aussi de nouveau, c'est vraiment dur. [b:22739b24e5]Ness[/b:22739b24e5]: ta belle mère est horrible de dire des choses comme ça. On devrait faire un bêtisier des parents et beaux-parents! :roll: :arrow: Bon, bah moi, j'ai assuré ce matin et le vieux canapé est parti chez un voisin!:D L'acuponctrice m'a vraiment fait du bien. Je vous ai dit que zhom a accepté un boulot pour dans 8 jours hé bien il m'annonce ce matin qu'il va aller à Lille en déplacement le 10!!!! :choc: :choc: :choc: Là j'ai toujours rien fait dans la maison et...je vais commencer par faire une mini sieste même si on n'a pas déjeuner, histoire de tester le nouveau canapé (vous croyez que je dois mettre une alaise au cas où? :mdr: ). Le réveil à 5h est déjà trop loin. J'ai hâte d'apprendre de nouvelles naissances :yes:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:38
[color=red:b5fbf178b1][size=24:b5fbf178b1]ALERTE ACCOUCHEMENT[/size:b5fbf178b1][/color:b5fbf178b1] Eléa est née à 10h20 ce matin, 2kg850 et 47 cm : le rayon de soleil de Julie sa maman (éléatom)... Bienvenue demoiselle :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Homsinera je suis tout à fait d'accord avec Minelle, tu fais bien de tout faire pour que ton fils ai une bonne relation avec ses grands-parents quoique soit ton passé avec eux... J'imagine comme ça a du être dûr de prendre sur toi malgré tes angoisses en ce moment où nous sommes si fragilisées, je t'envoie plein d'ondes positives et de :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: ... Courage... Et si celà devient trop dûr, tu as aussi le droit de prendre un peu tes distances pendant le temps que tu voudras... Ness je suis contente que tu profites un peu plus d'Evan et que ça vous ai rapproché toi et zhom... Je croises les doigt pour vous...
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:51
pointage du jour ! : J-10 ... [b:333ada05b9]allawin[/b:333ada05b9] : de rien !! profites bien et repose toi bien !!!! nous avec choupi on attend un signe , le moment !! j'espere qu'il va vite arrivé pour nous !! [b:333ada05b9]minelle[/b:333ada05b9] : ipec pour le canap !!! mdr pour l'alese !!!! et l'accupuntrice elle te le fais pourquoi ???? [b:333ada05b9]mélanie[/b:333ada05b9] : bientot ton tour ?? ton état d'esprit ? j'espere que tu vas bien et que le dos va mieux !!! [b:333ada05b9]Nounou[/b:333ada05b9] !!!! ah ben voilà est ce l'orage qui t'as fait perdre les eaux ??? plein de courage on pense à toi et bientot tu auras ta poupette dans les bras !!!! c'est géniale!!! j'espere que le travail ne durera pas trop longtps!! [b:333ada05b9]joh[/b:333ada05b9]: courage on est des bond juinettes en meme tps peut etre que demain c'est le 1 er juin :wink: donc go go go !! moi aussi je commence a penser pour le déclenchement et j'ai pas du tout envie de passer par là pour un 1 er en plus .... [b:333ada05b9]homsi[/b:333ada05b9] : et bien situation pas facile ! reposes toi surtout pour ne pas te laisser envahi par des émotions négatives .. mais regarde tes enfants et sourit voilà tes petits rayons de soleil peuvent etre fier de t'avoir comme maman !!!! [b:333ada05b9]Ness[/b:333ada05b9]: alos si tu restes vers ton bébé c'est le principal j'espere que les équipes sont sympas !!! et ne culpabilise pas n'écoutes pas la BM ... ppff comment peux t-on dire à une femme qui vient de mettre au monde son bébé !!!! je ne comprend pas les comportements des gens des fois !m'enfin va comprendre moi ma BM elle attend que ca que j'accouche elle dit toute décue pppf tu vas aller à terme voir plus ... non mais je reve !!! :evil: :evil: :evil: meme :twisted: :twisted: a vous toutes !! pas de nouvelles des autres filles ??? bisous a nos déjà mamans profitez bien !! je crois que pour celle qui n'ont pas accouché e tps commence a nous paraître long !!!!!!!! même si on profites encore dans nos bidous et qu'ils se font une dernière beauté !! moi j'ai peur que le bébé soit trop gros et que je vais jms avoir de contractions de travail, et que mon col ne va jms s'ouvrir et j'ai peur de jms y arriver ....... :oops: :oops: allez gros bisous à vous et vivement des nouvelles d 'éléatom de nounou !!! et des news de gwadama????
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:52
[size=24:b979904201][color=violet:b979904201]Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu Vive éléa!!!!!!!!!!! Féliccitation à toi Julie pour ta princesse tant attendue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:b979904201][/size:b979904201] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: TROP BIEN!!! J'attendais avec impatiente!!! Des que tu peu donne de tes nouvelles! J'espere k ta césa c bien passée?! Pleins de bonheur et des :cop:
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:56
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [b:5d15e9d690][color=violet:5d15e9d690][size=18:5d15e9d690]bienvenue à Eléa !!!!!! félicitation à la maman et au papa !!!![/size:5d15e9d690] [/color:5d15e9d690][/b:5d15e9d690] j'espere que tout s'est bien passé!!!!!! plein de bisous :cop: :yes: :yes: :yes: :yes: :litf:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 13:58
Pour nous, pas trop le top ce jour, je vais à la PMI tout à l'heure je vous en dirais plus en rentrant... En effet j'ai vu la pédiatre hier et en pesant Laura, grosse désillusion : elle n'avait pas pris de poids depuis vendredi, elle m'a dit qu'elle ne mangeait pas assez, qu'elle vivait sur ses réserves qui n'étaient pas bien grosses... Qu'elle était un peu dénutrie... Ca a été le choc, moi qui avait le sentiment que l'allaitement se passait bien, je me suis sentie super coupable de n'avoir rien vu, surtout qu'elle m'a dit que les quelques moments de pleurs inconsolables qu'elle a eu et que je mettais sur le compte des angoisses du soir étaient tout simplement des pleurs de faim... Je me suis sentie vraiment nulle... Enfin, depuis elle tête bien toutes les trois heures et je lui donne les deux seins à chaque fois pour stimuler encore plus la production du lait... D'ailleurs pour info les filles, pour celles qui allaitent ou allaiteront au sein la pédiatre a drôlement insisté sur le fait de donner les deux seins à chaque tétée au moins jusqu'à ce que votre petit bout ai repris son poids de naissance voire pendant les trois premières semaines, c'est seulement après que vous pouvez le laisser téter seulement un sein si celà lui ou vous convient mieux... Désolé pour ce post un peu triste mais j'avais moi aussi besoin de l'exprimer... Plein de courage à vous toutes les copinobidous, courage aux futures et aux jeunes mamans et plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Nounou je pense bien à toi, vivement les news...
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:04
[quote:ee2f07e59d="juliettelb"]Pour nous, pas trop le top ce jour, je vais à la PMI tout à l'heure je vous en dirais plus en rentrant... En effet j'ai vu la pédiatre hier et en pesant Laura, grosse désillusion : elle n'avait pas pris de poids depuis vendredi, elle m'a dit qu'elle ne mangeait pas assez, qu'elle vivait sur ses réserves qui n'étaient pas bien grosses... Qu'elle était un peu dénutrie... Ca a été le choc, moi qui avait le sentiment que l'allaitement se passait bien, je me suis sentie super coupable de n'avoir rien vu, surtout qu'elle m'a dit que les quelques moments de pleurs inconsolables qu'elle a eu et que je mettais sur le compte des angoisses du soir étaient tout simplement des pleurs de faim... Je me suis sentie vraiment nulle... Enfin, depuis elle tête bien toutes les trois heures et je lui donne les deux seins à chaque fois pour stimuler encore plus la production du lait... D'ailleurs pour info les filles, pour celles qui allaitent ou allaiteront au sein la pédiatre a drôlement insisté sur le fait de donner les deux seins à chaque tétée au moins jusqu'à ce que votre petit bout ai repris son poids de naissance voire pendant les trois premières semaines, c'est seulement après que vous pouvez le laisser téter seulement un sein si celà lui ou vous convient mieux... Désolé pour ce post un peu triste mais j'avais moi aussi besoin de l'exprimer... Plein de courage à vous toutes les copinobidous, courage aux futures et aux jeunes mamans et plein de bisous :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Nounou je pense bien à toi, vivement les news...[/quote:ee2f07e59d] Aller Aller ne t'inquiete pas trop ce sont des choses qui arrive, il ne faut pas dramatiser, ils vont certainement te dire de changer de position d'allaitement, comme dit ma SF rien n'ai irréparable dans l'allaitement et il faut k Laura prenne son rythme, je suis sur que ce n'ai rien de grave!!! Ne culpabilise pas, c'est pas parceque c'est nos bb qu'on connait tout ce k'il exprime! Aller pleins de bisous de réconfort! Va vite te rassurer à la PMI!
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:26
[color=violet:f046aef0cf][size=24:f046aef0cf][b:f046aef0cf]Bienvenue Eléa !!![/b:f046aef0cf][/size:f046aef0cf] [/color:f046aef0cf] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Toutes mes félicitations Eléatom pour ta petite princesse... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:48
Re, [color=red:fedf62ace0]FELICITATION A ELEATOM et bienvenue a Eléa[/color:fedf62ace0] :bravo: :bravo: juliettelb: ne culpabilise pas, on peux pas forcément se rendre compte au debut. Courage tous va bien se passer........ [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:fedf62ace0]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:fedf62ace0][/url]
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 14:48
Salut les filles, [color=cyan:c548d35c25][b:c548d35c25]Félicitations Allawin et bienvenue à Elias [/b:c548d35c25][/color:c548d35c25] [color=indigo:c548d35c25][b:c548d35c25]Félicitations Thelma et bienvenue à Aleyna[/b:c548d35c25][/color:c548d35c25][b:c548d35c25] [color=violet:c548d35c25]BIENVENUE ELEA et bravo à Julie la maman !!!! [/color:c548d35c25][/b:c548d35c25] [color=darkred:c548d35c25][b:c548d35c25]Et courage :bravo: à nounou et sa petite Louise, notre alerte du jour ! [/b:c548d35c25][/color:c548d35c25] C'est moi ou les bébés filles sont plus curieuses que nos petits gars qui préfèrent rester au chaud... :D J-9 !!!!!!!!!!! Désolée de pas être passée hier, c'était ménage à fond + repassage + cuisine et............. toujours RAS. Mais j'étais bien HS, j'ai passé toute la soirée dans le canap. Ce matin, dernière visite chez la SF : col ouvert à 2, mi long. Elle me dit qu'on est sur la bonne voie :D Par contre mauvaise surprise sur la balance : +15kg... (+ 3kg en 3 semaines !!!) :arrow: Joh, si tu n'as pas accouché le 6, ils te déclenchent le jour même? allez, courage, moi aussi j'étais persuadée faire une MAP, tout comme ma mère, et je me suis privée de faire plein de trucs, pour quel résultat ? et bein, surement un beau ptit gars costaud! C'est déjà pas mal je trouve... :arrow: Juliette : ce sont des choses qui arrivent ! difficile d'évaluer la prise, la faim, le poids à vue de nez, moi je trouve que leurs conseils de pas avoir de pèse bébé (anxiogène) à la maison est un peu idiot, surtout quand on allaite ! :arrow: melaniechoucou : plus que 3 jours!!! :D :arrow: homsi : trop mignonne ta puce. Sinon, je te comprends, surtout qu'en ce moment, tu dois vraiment être à fleur de peau. C'est désespérant de tout faire pour le mieux et de se rendre compte que d'autres personnes font tout autrement en se fichant éperdument des conséquences. Je serais toi, je leur redirai quand même les consignes de sécurité, gentiment mais fermement. L'ancienne génération faisait n'importe quoi en voiture, la sécurité des bébés à bord, le matériel, les connaissances ont énormément évolué, mes BP sont complètement effarés quand ils voient le siege coque et la base familyfix qu'on s'est payé pour bébé :-)) :arrow: cloetalex : punaise, moi aussi, j'avais fait les vitres :lol: :arrow: Leena : alors ces courses chez Ikea? moi le plus proche est à Tours, à 1H30 de route, je suis super frustrée... :arrow: peches : j'espère que tes douleurs se sont estompées... j'appréhende aussi de souffrir des seins car je suis hyper sensible de cette région, rien que les 3 premiers mois de la grossesse, ca a été super dur. Bises à toutes les autres et à nos mamans, on vous envie !! :echarpe: :litg: :tete:
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:57
[size=18:3f955eed4d][color=indigo:3f955eed4d] FELICITATION ELEATOM !!!!! Bienvenue à ta petite puce !! [/color:3f955eed4d][/size:3f955eed4d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.