Posté le : 31-05-2011 à 10:57
kikoo les filles,
j'vais comencer par vous remercier pour les compliments sur ma poupée !!!! je dois dire que je la trouve parfaite aussi et en toute objectivité bien sur lol ...
Ensuite, une grosse pensée pour Eleatom !! aujourd'hui jour J si j'ai bien tout suivi car je dois dire que je suis a la ramasse un peu beaucoup !!!
Et puis aussi une grosse pensée pour vous toutes, celle qui ont dejà leur bébé et celle qui les attende ...
Bon maintenant c est le moment "grand desarroie" lol ! enfin non pas lol ici c est la galère !!! je suis pas au top du tout je pense qu'il faut que je remercie mes hormones entre autre !!!!
Je m'explique ... pour l'accouchement j'ai fait appel a mes parents (en qui je dois dire la confiance n'est pas au top), j'ai fais l'effort pour ne pas trop destabiliser mon fils ! je n'ai jamais laissé mon fils a quelqu'un d'autre que sa nounou ou alors a mes parents mais uniquement pendant ses siestes ... donc très dur pour moi rien que pour ça ! Et lors de mon retour a la maison, tout allais bien jusqu'au moment ou au detour d'une conversation, j'ai appris que mes parents l'avait emmené au parc qui est certe a 150 de chez moi mais ils l'ont emmené en voiture :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sans rehausseur !!!!! ataché avec une ceinture ventrale !!!! j'etais folle ca m'a mise dans tous mes etats je vous assure, j'en pleurt encore !! j'ai tellement vu d'enfant handicapé lors de ma formation d'infirmière a cause de simple accident et de "mais non ca peut pas arriver", j'ai du me retenir d'exploser pour garder la stabilité familiale que je n'ai pas eu petite et que je veux pour mon fils ... mais j'ai pleuré toute seule dans mon coin un petit moment !!!!
Et là, cette nuit, ma fille a hurler de douleur (vive les colique du nourrisson) jusqu'a 4h du matin et j'ai veillé, j'avais tellement mal de la voir dans cette etat ... zhom a été avec moi jusqu'a 2h mais il a repris le boulot aujourd'hui, et oui son patron ne lui a pas accordé son congé pater de suite, et on ne sait pas quand il pourra le prendre !!! peut etre a partir de vendredi mais rien n'est sur !!!!
Du coup, et ca part d'une bonne intention, mes parents sont resté ... je ne sais meme plus si j'ai encore envie qu'il reste ou pas, j'suis largué ... ils viennent de partir se balader avec mon fils pour que je me repose mais je suis tellement agoissé a l'idée qu'il lui arrive quelque chose et que je sois pas là que j'en pleurt depuis leur depart il y a 10 min !!!! j'ai pas ou plus confiance enfin je sais pas mais je ne peux pas imposer a mon fils de rester a la maison enfermé alors qu'il a la possibilité de sortir mais j'ai peur ... tellement peur ... j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere de pas reussir a la proteger pour me proteger moi !! c est flou ce que je vous raconte surmenet mais il faut que ca sorte et j'ai personne d'autre pour ecouter ca et surtout pour pouvoir me liberer de toute ces craintes ... j'ai l'impresion d'etre toute seule !!!! bref ... ca fait du bien de pouvoir l'exprimer quelque part et je suis desolé de vous embeter avec tout ca, je sais bien que pour celle qui vont avoir leur bébé ce genre de post n'est pas le top et que pour celle qui l'ont dautre problème se pose a vous, mais ne m'en voulais pas j'ai besoin de sortir ca quelque part !!!
Enfin voilà !!! ma fille dort en ce moment tellement paisiblement que rien que de la regarder m'apaise un peu !!!!
Je vous laisse les filles et j'espère que vous comprendrez mon desarroi du jour, qui je l'espère finira par passer !
je vous fait de gros bisous !
P.s : sullyvane (une des fins juinette) si tu lis ce post je te demanderai stp de ne pas en parler, ni a la famille, ni a personne d'ailleur, ici est le seule endroit neutre ou je peux deverser ce genre de chose sans avoir peur des jugements et surtout sans avoir a subir les conseils des familles !!!! merci beaucoup j'espère que toi et tit paul vous portez bien bisous !!