Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 85)

Discussions

Auteur
Minelle2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 16:32
Coucou, :youpi: :bravo: [color=blue:acaaac86f3]Félicitations Allawin et bienvenue à Elias [/color:acaaac86f3]:bravo: :youpi: [b:acaaac86f3]Trinette, ness, maman2anges[/b:acaaac86f3]: c'est sympa d'être passé, on comprend bien que vous devez être très occupées maintenant [b:acaaac86f3]Peches[/b:acaaac86f3]: merci pour les nouvelles de gwadama :youpi: :bravo: [color=violet:acaaac86f3]Félicitations Thelma et bienvenue à Aleyna[/color:acaaac86f3]:bravo: :youpi: [b:acaaac86f3]cloetalex[/b:acaaac86f3]: oui à ta place j'irais. Ils disent d'y aller si perte de sang [b:acaaac86f3]Joh[/b:acaaac86f3]: plein de courage pour toi et tiens nous au courant [b:acaaac86f3]juliettelb[/b:acaaac86f3]: 2h30-8h30, c'est pas mal déjà! [b:acaaac86f3]mama2 anges[/b:acaaac86f3]: ne t'inquiète pas. Pour moi ça n'a pas d'importance. Mais ça peut être sympa. On a déjà fait un trinome avec Mémèle et Kelyah83. Voici mes infos: [b:acaaac86f3]Minelle[/b:acaaac86f3]: Delphine 35 ans; zhom 38; Terville (Moselle 57) Formatrice indépendante en hygiène alimentaire et sécurité au travail BB1: Garçon de 7 ans Arthur BB2: Fille de 5 ans Camille BB3 DPA 7juin 1ere echo: 17/11 LCC: 5,38 cm 2eme echo: 28/01 Longueur fémorale: 39,2 Diam bipar: 52,7mm 3eme echo: 13/04 2,2kg C'est une fille ce sera Clémence Sur mes écho je n'ai ni le poids ni la taille et lors de l'écho 2 on ne m'a même pas donné le poids :roll: [b:acaaac86f3]homesinera[/b:acaaac86f3]: magnifiques photos Moi aujourd'hui j'ai fait 3h de jardinage suivi de 3h de courses chez Ikéa pour acheter un canapé et ce soir encore pas mal de travail à faire. Contractions à gogo forcément mais rien de douloureux. J'ai bien cru perdre les eaux sur un canap d'Ikéa mais non, finalement non :P bisous à toutes
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:12
Re, homesinera: trop belle tes photos, repose toi bien... Leena: Baptiste va bien, il s'impatiente tous les matins il me demande si le petit frère va arriver. Et toi ta fille te fait telle des petites remarque sur l'arrivée du frère. Sinon toujours des contractions mais pas rapprochés, on vera bien...... [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c231716396]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:c231716396][/url]
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:23
Mélanie chouchou : tu contractes encore ou pas? OUI Lenna je contracte toujours mais pas régulièrement mais elles commencent a me faire mal au dos! Bb ne bouge plus bcp lui non plus et des k'il le fait bah ca contracte donc j'ai larvé sur canapé evant rolland garros toute l'aprem! On verra ce k ca donne mais je crois k ca va durer encore un bout de temps car ca vient et ca repart a peu pres toute les heure! Bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:42
Re, Angèle : Gabrielle commence a s'impatienter également. Mais elle est plutôt cool car elle fait des bisous a mon ventre. Choupi : pas de bol pour ton fils s'il te fait la varicelle. Mélanie : prends un bain chaud pour te détendre. Moi, ça les stop direct... Mais tu le sens bien bouge le bebe comme même??? Ici rien a signaler. 2 contractions depuis ce matin et des coups d'électricité dans le bas du ventre qui de sont arrêtes. Bonne fin de journée.
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:52
Me revoilà! :arrow: Ness: C'est génial que tu ais pû profiter un peu de ton petit bonhomme pour la fête des mamans, vivement que vous soyez rentrés chez vous pour en profiter pleinement!! :arrow: Angéle: je comprends ce que tu ressens, moi aussi je suis la seule de mon trinome à ne pas avoir accouchée! lol. Le meilleur pour la fin hein ;) lol. :arrow: Mama: Je suis contente pour toi si tout se passe toujours aussi bien avec ta petite puce! :) :arrow: Manuella: Alors ce monito? :arrow: Leena: Super si tout va bien et je croise les doigts pour que bébé soit réveillé mercredi :D :arrow: Floetdom: Courage avec ton petit Aubin! :arrow: Kelyah: Il se fait désirer aussi ton petit bout, lol. :arrow: Méméle: Alors comment vas ta gorge? Et je suis bien d'accord avec toi au sujet de l'attente du 9e mois... Que d'adrénaline n'empêche! Lol. :arrow: Juliette: Je te souhaite une meilleure nuit cette fois-ci ;) :arrow: Homsinera: Elle est trop mignonne ta puce!! :arrow: Minelle: J'aurais trop adoré que tu nous annonces que tu avais perdu les eaux sur un canapé d'Ikéa, tu aurais fait dans l'insolite :mdr: :arrow: Choupinounette: Bon et bien décidement, je crois que nous sommes les deux plus malchanceuses du forum!! :gr: :arrow: Cloetalex: Comment vas tu? Bon de mon côté, nous sommes allés chez le médecin cet aprés midi pour mon mari, et verdict... C'est bien une grippe!!! Du coup j'ai interdiction de l'approcher! :( De plus, si j'accouche alors qu'il est encore malade, il aura peut être le droit de rester en salle de naissance, mais il ne devra pas approcher Matthew!!! Non mais alors là c'est le pompom! Du coup, on a demandé à notre bonhomme d'attendre que son papa aille mieux... Parce que mon chéri sera décu s'il ne peut pas tenir son fils dans les bras les premières heures! Donc je ne serais pas encore la prochaine... Ah et pendant que j'y pense, Clo tu m'avais demandé si j'avais des contractions, et bien: "oui" mais je multiplie les faux travail depuis plus d'une semaine... Contractions bien douloureuses pendant plus d'une heure qui s'arrêtent d'un coup, et qui reprennent pour s'arreter de nouveau... Alors avec mon mari, on y croit plus je reconnais... De toute façon, Matthew va devoir se faire à l'idée... Il sera obligé de sortir du ventre de sa mère non mais! :mdr: Allez pleins de bisous les filles!!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 17:58
Re Alors le monito était parfait, mes résultats d'urine et pds parfaits !! la SF ma redonné un rdv pour lundi prochain pour un 2ème monito. Je crois que la miss va rester au chaud jusqu'au bout !! par moment elle me fait mal au bassin au niveau du pubis et quelques douleurs de règles mais très léger ! :arrow: Homsinera, profite bien de ton pti bout !! Mama c'est vrai ta frise est super jolie et homsinera aussi d'ailleurs !! g hâte de changer la mienne aussi :D :D Pour celle qui pratique la marche en ce moment, comment faite vous??? g marché 15 minutes dans une galerie marchande cet aprem, je vous raconte pas c'était le parcours du combattant !! je suis sur les rotules :? :? [color=violet:f0eea87c37] Si il reste des filles qui n'ont pas de binôme n'hésité pas à me demander[/color:f0eea87c37] Bonne fin de journée !!
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:02
:arrow: joh, sa tombe vraiment pas au bon moment la grippe de ton mari ! j'espère que votre pti bout a bien reçu le message et qu'il attendra! :cop: :cop:
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 18:05
:arrow: Manuella: Merci :) J'espère qu'il nous entendra aussi, mais bon étant donné que je suis à 40 sa révolues maintenant, je pense que je vais aller jusqu'au bout!! En tout cas, c'est génial que ton rendez vous se soit bien passé :top: Et pour tes douleurs ce n'est pas agréable, mais ça travaille, c'est déjà ça lol.
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:04
re re Je viens tout juste d'avoir des nouvelles de zaz, donc elle a eu des petits souci personnel mais rien de lié à sa grossesse. Elle va essayer de trouver un pti moment pour poster. Bonne soirée
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 19:30
Me revoilà les filles! Donc Choupinounette t'inquiète j te laisse la place je te le souhaite mais j'aimerais enchaine juste derrière hein?? !! Alors j'ai donc tel a la mat la sf a effectivement préfère que je vienne pour contrôle comme je n'ai vu personne depuis le 6 mai et dc c'est désespérant!!!!col postérieur et fermé :( monito Pdt 1h j'ai des petites contractions mais javais bien dit au tel que je n'avais pas de contraction et du coup elle m'a dit de prendre rdv le jour de mon terme... Par contre avec le super tv que j'ai eu ben je perd encore du sang m'enfin c normal ....voilà pour moi Qd je suis sorti l'autre sf me dit bon ben fausse alerte !!!oui merci jmen doutais grrrr! Allez je file jme bouge un peu du coup !gros bisous a vous toutes !!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:24
Coucou les filles Bon Evan a été transférer cet après midi de la réa a l'unité kangourou. Donc avec un peu de chance il pourra venir dans ma chambre très bientôt, dire que demain il a une semaine que le temps passe vite. Eleatom va bien, monito ok, elea toujours en siège, césarienne en fin de matinée, On pense très fort a toi ma belle. Bisous a toutes les autres
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 22:01
:arrow: homsinera: bon retour chez toi!! ta puce est trop belle!!! :arrow: joh: dans la catégorie "rien ne va pour ma grossesse" je te décerne la médaille d'or!! ma pauvre manquerait plus que mattew décide d'en faire qu'à sa tête et pointe le bout de son nez maintenant!! mais bon zhom dans 2 jours il ira mieux j'espère!! donc tu resserres forts les cuisses!! quand à te BP c'est officiel ils ont le médaille de la connerie eux, ils sont même hors compétition!! :arrow:ness: on continue dans les bonnes nouvelles c'est génial pour toi!!déjàààààààà une semaine??? c'est clair ça passe trop vite!! :arrow: eleatom: gros poutous d'encouragement pour toi ma balle!! :arrow: manuella: merci pour les nouvelles de zaz alors 1ere journée sans zhom!! ben je m'en suis pas si mal sorti!! théo s'est réveillé à 3h30 et 7h30! j'avais prevu le coup donc levé à 6h50, dopuche petit dej, levé de romain et préparation de son tit dej, ensuite bibi retour de l'ecole, je tire mon lait, bain de bb, puis des copines sont venues me voir! ensuite repas, bib et j'ai même réussis à faire 30mn de sieste!! youhou!!! puis cette après midi je suis retournée voir la psy et en même temps j'ai vu une sf pour mes douleurs limites tolérable aux seins: donc on change homéopathie, je ne dois plus vider mes seins avec le tire lait mais laisser au moins la 1/2 de lait , puis doc a augmenté le traitement pour faire pipi!!! si avec tout ça je coupe pas le lait ben je sais plus quoi faire!! par contre le doc et la sf m'ont averti que même quand j'aurais plus de lait ben j'aurait encore mal pendant une bonne semaine car ma poitrine a bien douillée!!! du coup ce soir suis naze de chez naze!!!je vais tirer le lait puis dodo!! zhom s'occupe du dernier bib à 23h! voila je vous fais à toutes de gros poutous et penses fort à toutes les futures maman qui n'en peuvent plus de cette attente!!! ps: Romain a joué sa pièce tel un pro!! j'étais trop fière de lui!!! sa prof nous a dit qu'elle avait rarement vu des enfants de son âge joué avec un tel naturel!!! et en cadeaux de fêtes des mères j'ai eu droit à un bracelet en perle ( le genre de truc qui est importable faut bien le dire quand même!! ), un tit mot de sa part et de la part de son frère, et des plats en silicones pour faire plein de mini gateaux!! serait ce un messages????
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 22:06
coucou les filles merci ness d'avoir passé le mess j'ai reussi a me connecter...vive la clé 3g :wink: donc oui j'ai fait mon premier monitoring ....pendant une heure j'ai entendu ma puce :love: ....c'était drole on aurait dit un cheval en plein galop mdr :mdr: :arrow: :arrow: je n'ai pas fait d'echographie, car au touché on sent bien ma puce avec la tete en haut!!! douche bétadine ok et ce qui est bien le rasage de la zone nikel donc les infirmieres n'ont rien fait...a voir leur tete elles étaient déçu :mdr: en plus elles étaient deux! donc je fait ma césarienne en fin de matinée, reveillé 6H00 quand meme!!! :? et à jeun jusqu'au soir en plus et le soir c soupe....hum je vais les perdre facilement mes kilos !! :P (j'entends le bébé d'a coté qui pleure...ça fait trop bizarre!!!!demain ça sera mon tour!!!truc de dingue quand meme!!!!) ce qui est drole aussi c'est que les vetements de ma puce sont deja au bloc opératoire dans le lit et son bracelet est deja fait! ils ne perdent pas de temps!!!! je vous direz quoi par ness et juliette par texto sinon si j'ai le courage je viendrai vous faire mon récit de ma césa!!! bisous les filles!!!!!! :cop:
juliettelb 84 messages
juliettelb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 22:14
Trop forte éléatom en direct live de la mater!!! J'étais enfin prête à passer le message je me suis fait doublement précédée!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Encore plein de courage et de bonheur pour demain, bonne nuit!!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 22:17
[quote:adac7fb3b9="juliettelb"]Trop forte éléatom en direct live de la mater!!! J'étais enfin prête à passer le message je me suis fait doublement précédée!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: Encore plein de courage et de bonheur pour demain, bonne nuit!!![/quote:adac7fb3b9] mdr juliette!!! ça c de la binomette!!!! :P merci derniere nuit avec ma puce dans le bidon !!!! quelle belle nuit !!!!! bonne nuit à toi aussi bisousss et merci!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.