Posté le : 30-05-2011 à 17:52
Me revoilà!
:arrow: Ness: C'est génial que tu ais pû profiter un peu de ton petit bonhomme pour la fête des mamans, vivement que vous soyez rentrés chez vous pour en profiter pleinement!!
:arrow: Angéle: je comprends ce que tu ressens, moi aussi je suis la seule de mon trinome à ne pas avoir accouchée! lol. Le meilleur pour la fin hein ;) lol.
:arrow: Mama: Je suis contente pour toi si tout se passe toujours aussi bien avec ta petite puce! :)
:arrow: Manuella: Alors ce monito?
:arrow: Leena: Super si tout va bien et je croise les doigts pour que bébé soit réveillé mercredi :D
:arrow: Floetdom: Courage avec ton petit Aubin!
:arrow: Kelyah: Il se fait désirer aussi ton petit bout, lol.
:arrow: Méméle: Alors comment vas ta gorge? Et je suis bien d'accord avec toi au sujet de l'attente du 9e mois... Que d'adrénaline n'empêche! Lol.
:arrow: Juliette: Je te souhaite une meilleure nuit cette fois-ci ;)
:arrow: Homsinera: Elle est trop mignonne ta puce!!
:arrow: Minelle: J'aurais trop adoré que tu nous annonces que tu avais perdu les eaux sur un canapé d'Ikéa, tu aurais fait dans l'insolite :mdr:
:arrow: Choupinounette: Bon et bien décidement, je crois que nous sommes les deux plus malchanceuses du forum!! :gr:
:arrow: Cloetalex: Comment vas tu?
Bon de mon côté, nous sommes allés chez le médecin cet aprés midi pour mon mari, et verdict... C'est bien une grippe!!! Du coup j'ai interdiction de l'approcher! :( De plus, si j'accouche alors qu'il est encore malade, il aura peut être le droit de rester en salle de naissance, mais il ne devra pas approcher Matthew!!! Non mais alors là c'est le pompom! Du coup, on a demandé à notre bonhomme d'attendre que son papa aille mieux... Parce que mon chéri sera décu s'il ne peut pas tenir son fils dans les bras les premières heures!
Donc je ne serais pas encore la prochaine...
Ah et pendant que j'y pense, Clo tu m'avais demandé si j'avais des contractions, et bien: "oui" mais je multiplie les faux travail depuis plus d'une semaine... Contractions bien douloureuses pendant plus d'une heure qui s'arrêtent d'un coup, et qui reprennent pour s'arreter de nouveau... Alors avec mon mari, on y croit plus je reconnais...
De toute façon, Matthew va devoir se faire à l'idée... Il sera obligé de sortir du ventre de sa mère non mais! :mdr:
Allez pleins de bisous les filles!!