Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 83)

Discussions

Auteur
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 22:58
Félicitation ALLAWIN et bienvenue à ton petit Elias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel bo cadeau qui s'est fait attendre, profite en bien maintenant!! Bon bah moi contraction douloureuse mais gérables depuis 20h ce soir pris spasfon mais pas grande amélioration donc on verra bien ce que la nuit nous réserve! Peut etre faux travail!!!! En tout cas ca fais pas du bien lol Bonne nuit les copinobidous et peut etre à demain!!!! Bisous
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 02:31
coucou les filles !!!! [color=red:683781bfd6]Félicitation à allawin!!!![/color:683781bfd6] :yes: :yes: :yes: Bienvenue à Elias :P :hey: yeh deux beau ptit mec pour la fete des mamans!!!!! c super!!!!!! c'est que du bonheur!!!! je repasse demain faire des bisous à chacune, je prends le pc portable à la maternité j'espère que je vais pouvoir faire la reporter live de la mater!!je rentre à la clinque pour 16H30! sinon je tiens au courant mes deux binomettes....juliette et ness préparé vous les filles!!! j'ai vraiment du mal à dormir...cette nuit va etre longue mais celle de demain encore plus!!!!! bonne nuit les filles pleins de gros bisouss!!! :cop: passez une bonne semaine les filles!!!!!!! :P
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 03:48
[b:6c8d9197bf][color=red:6c8d9197bf][size=18:6c8d9197bf]Alerte accouchement[/color:6c8d9197bf][/size:6c8d9197bf] :yes: [size=18:6c8d9197bf]Thelma a donné naissance à la petite Aleyna à 1h40 ce matin! 3kgs200 de bonheur!![/size:6c8d9197bf] :yes: Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite puce!!![/b:6c8d9197bf]
kouatcho33 50 messages
kouatcho33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 03:56
Félicitation a thelma et au papa :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenu a aleyna :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 05:09
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: félicitation aux parents et bienvenue petite zoreille. :cop:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 07:26
eh ben quelle surprise!!! [color=red:5ecc7b8a7c][size=24:5ecc7b8a7c]Felicitation thelma bienvenue à Aleyna!!!![/size:5ecc7b8a7c][/color:5ecc7b8a7c] :yes: :bravo: :youpi: :yes: Le semaine commence bien!!!! et une fille de plus une!! :bravo:
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 07:35
[color=green:47c1b341b1][size=18:47c1b341b1]Super joh pour tes alertes en pleine nuit!!! toujours la preum's dans tout !!!![/size:47c1b341b1][/color:47c1b341b1] une hola pour joh :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :wink:
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:29
Coucou les girls, Petit passage éclair pour vous donner des nouvelles! Déjà Félicitation aux nouvelles maman, bienvenue aux bébés. Si j'ai bien suivi il y a homsinera avec sa petite Loann, Capitaine avec son petit Leo, Gawada et Mathys, Allawin et Elias, et Thelma et Aleyna. Donc a toutes je pense fort a vous. Pour celles qui sont encore en attente courage ça arrive!!! Sinon pour nous ben depuis la naissance d'Evan mardi, transfert de bb mardi, transfert de maman mercredi, ben il y a de l'amélioration, les doc ne parle pas de sortie mais il n'est plus sous masque juste un petit aide sous le nez, hier ça a été journée fête des mères, 1er bain, 1ère tétée, 1er bras pour papa c un bonheur de pouvoir le prendre même si c au compte goutte. On profite de chaque instant. Du coup ça nous a énormément rapproches avec le papa. Ça fait du bien! Bon on parle pas de sortie encore mais y a du mieux. Je passerai un peu plus tard pour faire un mot a chacune désolée mais journée sont chargées, une grosse pensée a ma Trinomette et ma copine de DPA eleatom et Mélanie. Mes cops de siège. Et ma Joh, alors on attend Matthew... Bon gros bisous les filles J'arrive pas a mettre une photo alors je vous mets des que
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 08:42
[size=18:d9f98f8e4a][color=red:d9f98f8e4a][b]bravo Thelma et bienvenue à aleyna!!!! félicitation au papa aussi quand même!!![/b[/color:d9f98f8e4a]][/size:d9f98f8e4a] :arrow: eleatom: une grosse pensée pour toi!! tout va bien se passer j'en suis sure!!! gros poutous!! :arrow:ness: enfin de bonnes nouvelles ça fait plaisir! et puis du coup une fête des mères bien agréable pour toi avec le bain, la tété et les bras!! en espérant qu'avec le papa sa vous rapproche suffisamment pour prendre un nouveau départ! qui sait????? c'est bien tout le malheur que je te souhaite! gros gros poutous a toutes les autres je redonnes l'ordre de contracter contracter contracter!!! bisoussssssssss
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:50
Coucou les filles Toujours là J-14 :bravo: [color=red:7f25c251da]Gwadama: FELICITATION et bienvenue a Mathys[/color:7f25c251da] :bravo: John: tes BP jusqu'au bout il vont t'en faire voir. Courage :bravo: [color=red:7f25c251da]FELICITATION Allawin et bienvenue a Elias[/color:7f25c251da] :bravo: [color=red:7f25c251da]Je comfirme pour Thelma Felicitation et bienvenue a Aleyna[/color:7f25c251da]. De mon trinome il reste plus que moi. Snifffffff Ness: contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça s'ameliore. Bisous Je repasserais dans la journée [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7f25c251da]http://www.enceinte.com/reglette-113926.png[/img:7f25c251da][/url]
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:12
14 naissances mais toujours pas de bébé surprise ... on a hate de savoir si ces petits bout sont des :cigg: ou des :cigf: lol !!! Allé pointez vos petits nez les loulous !! Félicitation a toi Thelma super, toute mes félicitation, plein de bonheur avec Aleyna ! Bravo a toi et au papa !!! :cop: Profite a fond !! Peut etre que le fameux cap du 1er juin va etre le grd déclancheur des dernieres naissances .... allé les bébés, allé les bébés !!!! Vos mamans vous attendent avec IMPATIENCE !!!! Des nouvelles de gwada et de son petit Mathys ?? Des gros bisous a vous les filles !!! Pour ma part tout va bien, Annoa boit tjr toutes les 3h30 - 4h la journée et toutes les 5h la nuit, le pied !!!! Cette nuit, bib a 21h45, puis 3h, puis 8h !!! ct EXTRA !!! lol Bisous bisous et bon courage a toutes, soit dans l'attente de voir bébé soit pour les autres, pour le rythme imposé par bébé ;) lol
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:28
[size=18:03565790c4][color=orange:03565790c4] SUPER FELICITATION THELMA !!! [/color:03565790c4][/size:03565790c4] J-16, Cet aprem g rdv pour un monitoring. G quelques douleurs de règle mais rien d'insurmontable, et j'espère que sa modifie quand même mon col ... :arrow: Ness c super, que ton petit va mieux !! vivement que tu puisse le ramener chez toi Et j'espère que tu as bien récupéré??!! J'ai tjs pas eu de nouvelles de zaz, j'espère qu'elle va vite nous en donner :? :? :arrow: Joh, pas sympas les remarques de tes BP !! moi aussi g droit à des remarques de ce genre mais pas de ma BM (ouf) pck je remballe tout le monde à chaque fois ! Bonne journée, selon je repasse cet aprem
melanieG 117 messages
melanieG
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:12
Coucou, Bon je suis tjr là!!! lol Fausse alerte pourtnt j'y ai cru !! Ness : Je pensais a toi en me levant ce matin et je me demandai comaent ca allait et là je me connacte et je voi k tu nous a fais un tit mot!! Ravie qu'Evan aille mieux et que les nouvelles soient positives! Je t'envoie plein de poutous ainsi qu'au papa et vite une tite photo!! Eléa : Aller derniere ligne droite copine de siege! Des bisous et pleins de pensées ++ pour cette derniere journée! Félicitation à thelma pour sa tite puce!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Encore un bb bonheur!!! Des bisous les copines!
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 10:53
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [b:48431eab57][size=18[color=indigo:48431eab57]]Bravo thelma !!!!!!! félicitation !!! je sentais bien que l'arrivée de BM ferait que tu accoucherai juste après !!! BIENVENUE à Aleyna!!!!!!!!!!!!!!! tout plein de bonheur et félicitation à vous !!!! [/color:48431eab57][/size][/b:48431eab57] sinon on veut des news des "just mother" !!!! [b:48431eab57]mama[/b:48431eab57]: j'aimerai que mon bébé surprise se dévoile enfin crois moi !!! :wink: super pour Annoa je reve que ca se passe comme ça!!! [b:48431eab57]manuella[/b:48431eab57] tu nous tiens au courant de ton monito !!! [b:48431eab57]éléatom[/b:48431eab57]: et demain c'est toi qui aura ta puce dans les bras !!!!! c'est un festival de naissance !!!!! tout ira bien !!! ma SF disait que si on a une césarienne c'est bien de visualiser dans sa tete l'accouchement , de s'imaginer de pousser pour faire sortir le bébé ... il parait que chez certaine ca permet de mieux vivre ce moment par la suite ... voilà !!! on pense bien à toi !! [b:48431eab57]Ness [/b:48431eab57]: super pour les nouvelles ! profites bien de chaque moment avec ton bébé !!!! [b:48431eab57]ma choupinounette[/b:48431eab57] : j'aimerai que tu accouches très vite alors car ici ca commence a devenir sérieux !!!! ce matin en me levant je perd un peu de sang.... j'attend un peu de voir si ca recommence mais en + douleurs de regles : je vais pas tarder à tel à la mat savoir si je dois passer ou pas ... à votre avis ????? j'ai pas plus de contractions que ca dc je sais pas trop !!c'est juste le col qui travaille?? voilà les filles !!!! un gros bisous et carresses aux bidous !!! et que le festival continue !!!!!!! :yes:
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 11:10
Coucou les filles, J-14... Petit monito ce matin. Bebe a décidé de dormir tout le long. Ben oui, il avait décidé de faire la fête de 3 heures a 6 heures. Sinon tension bonne. Contrôle a nouveau mercredi pour voir s'il est mieux réveillé. Clo : appel la maternité et je pense que tu as gagne un petit tour. Soit c'est le col qui a beaucoup bougé. Mais ne prends pas de risque. Choupinounette . Alors ses courses, tu as pu les faire. Peches : alors la pièce de romain c'était bien. Et cette premiere matinée sans zhom pas trop dur. Trinette : cool pour les news. Ness : cela fait du bien d'avoir de tes news. En espérant que tout rentreras dans l'ordre pour Evan. Bises. Bon ensuite, j'ai oublié alors je vous fais des gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.