Posté le : 25-05-2011 à 15:53
coucou,
[b:fff4eba3d5]Mémèle[/b:fff4eba3d5]: t'es-tu reposée cet après-midi? Moi j'ai dormi 1h30, ça va mieux.
Tu me donnes envies de douche avec tes envies de sentir bon :mdr:
[b:fff4eba3d5]captaine[/b:fff4eba3d5] : ce n'est pas très grave pour ta fille, l'important c'est qu'elle continue à bien manger. Moi ma fille avait du mal à dormir alors je l'ai fait parler:"et ta tête alors, elle pense quoi?" et elle me répond: "elle pense à aller au Mac 'Do!...au manège" :mdr: et elle a quand même dit que sa tête pensait aussi à sa petite soeur, même si elle n'était pas encore là :D
[b:fff4eba3d5]Joh[/b:fff4eba3d5] : Je suis un peu choquée de tout ce que tu racontes!!! Je ne vis pas du tout ça du fait de mon éloignement avec mes familles. Moi j'ai un coup de fil par semaine seulement des parents et pareil des beaux-parents et souvent c'est mon zhom qui répond. Effectivement ça doit pas être évident à vivre. C'est limite du harcèlement, comment tu veux être sereine avec ça? Je vois pas comment tu as réussi ton rasage moi même avec une glace, j'avais trop peur de me couper avec des ciseaux donc j'ai laissé tomber.
[b:fff4eba3d5]thelma[/b:fff4eba3d5]: maintenant c'est zhom qui emmène les enfants chaque jour à l'école et va les chercher comme ça j'ai plus de question, je vois plus personne non plus tu me diras :twisted:
Aujourd'hui j'ai fini par me coudre un deuxième coussin d'allaitement avec des microbilles, celui là je me le mettrais derrière le dos et l'autre sous la jambes, avec ça, je serais calée :D
[b:fff4eba3d5]Coraline[/b:fff4eba3d5]: tu as bien fait de venir. Ton récit est incroyable! :choc: C'est pas possible de manquer de tact comme ça!
Bon courage à toi.
[b:fff4eba3d5]Mémèle[/b:fff4eba3d5] : t'inquiète, comme prévu j'ai du faire que 1/5 de ce qui était prévu mais ce qui est fait, est fait. Je vais moins aux toilettes mais c'est pas encore ça. Vivement le traitement.
bonne suite les filles et contractez bien :top: