Posté le : 25-05-2011 à 13:26
Bonjour les filles,
[J-12] pour moi.
:arrow: Eleatom: trés joli bidou ;) Tes contractions se sont elles calmées?
:arrow: Minelle: Trés jolie photo avec ta fille :) J'espère que ton infection sera vite guérit, parce que c'est bien galère!!
:arrow: Choupinounette: Tu fais toujours ton ménage à fond? lol.
:arrow: Gwadama: Aaahhh ces zhoms et leurs ronflements!!
:arrow: Melanie: Alors ces douleurs au bassin?
:arrow: Ness: Encore toutes mes félicitations! Ca a dû te faire du bien de retrouver un peu ton loulou cette nuit! Pleins de courage, repose toi un max en tout cas, et je te souhaite de récuperer les plus vite possible :D
:arrow: Leena: Repose toi bien! :)
:arrow: Kelyah: Et bien, bébé est un farceur décidement! J'espère qu'il va se décider trés vite!
:arrow: Méméle: Moi aussi j'ai l'impression de peser des tonnes, des vrais semi-remorques les filles! :mdr:
:arrow: Juliette: Contente d'avoir de tes nouvelles, profitez bien de votre nouvelle vie à 4!
:arrow: Peches: Je peux comprendre que tu sois déprimée en ce moment, mais ce n'est pas une raison pour détruire le moral des autres s'il te plait...
:arrow: Mama, Laeti, Trinette, Celine: Pleins de bisous à vous!! :cop:
:arrow: Captaine: C'est pour bientot? :D J'espère que ta petite poulette ira mieux une fois que son petit frère sera né. En tout cas passe une bonne aprés midi avec les autres mamans!
Je suis vraiment désolée de ne pas beaucoup passer, mais côté moral il y a des hauts et des bas... Matthew se fait de plus en plus désirer, et le papa commence à vraiment s'impatienter... Surtout que depuis quelques jours, nos familles respectives nous harcèlent tous les jours avec des textos ou des appels juste pour nous demander: "alors t'as accouché?" :nan: Donc hier soir, je me suis effondrée tellement je n'en peux plus... A cause de tout ça, j'ai l'impression que ce n'est même plus mon fils, mais leur fils! Du coup, la prochaine fois j'ai prévenu mon mari que je n'hésiterais pas à les envoyer sur les roses... En même temps ils sont un peu bêtes de poser ce genre de question, comme si lorsqu'ils me demandaient: "t'as accouché?" j'allais leur répondre: "Et bien oui, ça fait même trois semaines, mais vu que j'avais envie de vous faire chi*r, et bien on ne vous a rien dit, et j'ai utilisé un oreiller sous mes pulls pour vous faire croire que j'étais encore enceinte!!" :mdr: Les gens sont vraiment c*ns des fois, vous ne trouvez pas? :lol:
Bon maintenant pour la petite anecdote drôle du matin, et bien.... J'ai voulu me raser "La Zone", et bah c'était laborieux!! Mdr!!! Un peu comme le parcours du combattant! Lol. Mais c'est bon je les ai eu! Mouahahah!!! lol.
Allez je retourne en mode Juinette Bond, je vais réussir à le faire sortir non mais oh!! :mrgreen:
Pleins de bisous les filles, passez une bonne journée!