Les copinobidous vont vous eblouir avec leur rayon de soleil (Page 62)

Discussions

Auteur
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:03
coucou mes copinobidous!! D mon côté, dimanche sympathique puis que nous avons passé la journée chez mes parents à la campagne :D ... Mon papa et mon mari ont fait la vidange de la "coche" et avec ma mère on a "jacassé" dans l jardin :lol: . Ma sister qui habite Paris est passée avec mon bof, donc c cool car ça faisait un moment q j n l'avais pas vu!! Retour hier soir trés tard et sur la route gros coup de stress :shock: ... J'ai commencé à m rendre compte que j'approchais vraiment de la fin (mine d rien :roll: )... Pleins d questions m sont revenues à l'esprit "suis je prête, ça va arriver quand??, vais je avoir mal???...." J suis un peu comme [b:2d083e9a84]éléatom et nesss[/b:2d083e9a84]...J suis prise entre l'envie de l voir et de pouvoir commencer à partager des choses en famille avec mon "coco" et d l'autre j'ai envie d l garder encore bien au chaud... :? Enfin, comme m dirait [b:2d083e9a84]pêches ou joh[/b:2d083e9a84] "j n vais quant même pas l garder jusqu'à ses 18 ans" :mdr: En tout cas, je souhaite vraiment accoucher à terme, et j'espère que ça va l faire!!! :wink: ... Niveau contractions, ça contracte bien et pareil ( j n sais plus qui en parlais mais avec parfois du mal à respirer) :arrow: [b:2d083e9a84]allawin[/b:2d083e9a84], ma pauvre, j'espère q tu vas mieux!!.??? J pense comme ( :oops: ché pu sorry neurones en moins) que tu as bien eu de jolies contractions!!...En tout cas essaie d trouver un moment pour t reposer dans la journée!!!! :arrow: ma[b:2d083e9a84] pêches[/b:2d083e9a84], j' :love: , la photo de ton loupiot!!!!!...tout sourire!!!, je l demande d qui il tient ça!!! :wink: :arrow: ma tite [b:2d083e9a84]joh[/b:2d083e9a84], j'espère que tu vas mieux!!? pleins de zous!! :arrow: coucou [b:2d083e9a84]captaine[/b:2d083e9a84]!! :D, oui!!! ça m'a fait un bien fou!!! prendre l'air aprés avoir dû rester à la maison pdt pas mal d semaines pfffoouuu y'a rien de mieux que d partir s ressourcer dans la nature au milieu des oiseaux!! :D pour ta BM, je pense qu'elle sait que c n pas l moment d t "chatouiller les oreilles", comme on dit :lol: et ton mari... :roll: ... j pense kil a envie d s rebeller!!! il doit faire sa crise de fin d grossesse!!! ;-)...T'inquiètes ça va lui passer!! bisous :arrow:[b:2d083e9a84] cloetalex[/b:2d083e9a84], coucou!!!....Roo miam miam les glaces à l'italienne :lol: .... pense à moi lors de ta première lampée!!! ;-) vanille/fraise au fait!!! :D :arrow:[b:2d083e9a84] kelyah[/b:2d083e9a84], tu m'étonnes que tu es mal o dos :mdr: !!! pétard 120m2, tu as vraiment dû les sentir passer!!! :arrow:[b:2d083e9a84] lajen[/b:2d083e9a84], koi d neuf??? ça va?? :arrow: comment va ma voisine [b:2d083e9a84]homsinera[/b:2d083e9a84]??? ;-) :arrow: [b:2d083e9a84]les mamans juinettes/muguettes vont biens??[/b:2d083e9a84] :arrow: [b:2d083e9a84]maddy, kim[/b:2d083e9a84], j'espère que vous allez biens toutes les 2!! ;-) :arrow: [b:2d083e9a84]mémèle[/b:2d083e9a84], trés joli ta couture!! chapeau!!! :D :arrow: [b:2d083e9a84]minelle[/b:2d083e9a84] tu m donnes faim avec tes chouquettes :lol: :arrow: :cop: [b:2d083e9a84]leena, kouatcho, une fille &, elea, zaz[/b:2d083e9a84] (ça va????), [b:2d083e9a84]mélaniechou[/b:2d083e9a84]... Bon allez j v m remettre à regarder "Rolland" :lol: Pleins d zoubis à mes copinobidous que j'ai oublié mais à qui j pense!!! ;-)
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 12:09
:arrow: coucou [b:95e86bb79a]mama[/b:95e86bb79a]!!! :D contente d voir que tu vas bien ainsi que ta louloute!!!! pleins d gros :cop: et à trés vite!! ;-)
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:54
Bonjour les filles, [J-14... Oh et aprés tout on s'en fout! lol] :arrow: Méméle: Et bien, t'es balaise pour faire tes draps housse toute seule en tout cas :shock: ;) As tu trouver quelle position sera la mieux pour le jour J? :arrow: Minelle: Envoie moi des chouquettes s'il te plaaaaiiit!!! C'est pas sympas de faire saliver les copines non mais!! lol. :arrow: Eleatom: Ca approche dis moi :) Allez une fois que ta puce sera dans tes bras, adieu moments de nostalgie de fin de grossesse! :arrow: Choupinounette: Bon alors comme c'est ta dernière grossesse, profite à fond!! lol. :arrow: Allawin: As tu redormis un peu du coup? :arrow: Ness: Ca avance aussi pour toi! Allez il te reste encore 14 jours avec bébé dans le bidou alors savoure chaque instant :D :arrow: Kouatcho: Quelle chance tu as de bien dormir, je t'envie! lol. :arrow: Angéle: Alors ce rendez vous gygy? :arrow: Kelyah: Courage!!!! :arrow: Dinah: Et bien j'espère que nos petits bouts t'ont entendu! lol. :arrow: Cloetalex: Je peux venir à la fête forraine avec toi pour la glace italienne??? Miam! lol. :arrow: Captaine: Peut être que ton zhom stresse un peu alors du coup, il essaie de se changer les idées??? :roll: Mais bon je reconnais que c'est pas trés sympas de sa part de te laisser toute seule ce week end surtout en ce moment! :arrow: Stephanie: Et bien quel programme, pour ne pas contracter finalement... Je comprends ton état de nerf! lol. :arrow: Leena: Moi je le veux bien le gâteau :D:D:D :arrow: Mama: Contente de te lire!! :) Allez courage, tu commences à prendre le rythme à ce que je vois, et tu as de la chance que ta poulette soit calme!!! Pleins de bisous!! :arrow: Gwadama: Je croise les doigts pour que Mathys t'écoute et que tu accouches à terme comme tu le désires ;) Bon, ce matin je me suis réveillée avec le moral dans les chaussettes... Puis je me suis ressaisis, c'est pas en déprimant qu'il arrivera de toute façon, alors comme j'ai dit à zhom: je profite des derniers moments sans loulou. Du coup, je me suis brushinguer les cheveux (oui oui vous avez bien lu, j'ai bien écrit brushinguer :mdr:, étant donné que Zaz n'est pas là en ce moment, je la remplace dans l'inventage de mots, nah! lol). Et ce soir, re-ballade de 45 mins... Et oui, j'ai remarqué que je commencais à perdre le surplus de graisse qui s'installais sur mes fesses, alors même si ca ne fait pas venir Matthew, au moins j'arriverais peut être à récuperer un fessier digne de ce nom! :mdr: Ah et pour finir, depuis samedi 19h30, contractions douloureuses, mais irrégulières (genre 3 min puis 7, puis 4, puis 10), et ca a continué comme ça tout le dimanche... Et ce matin BIM! Plus rien! Mon petit bout est vraiment un farceur, je peux vous dire qu'il va m'entendre à sa sortie!!! :lol: Pleins de bisous les filles, passez une bonne journée!! PS: Zaz: Où es tu?
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:32
Encore un passage éclair! après je file faire une sieste! :arrow: Dinah: Je réouvre le dossier "craquement dans le bidou" lol J'ai mon mon SF d'hapto ce midi, je lui en ai parlé, et il ne m'a pas regardé comme ça --> :shock: ouf! Il m'a dit qu'il a connu deux cas de bébés qui "craquaient", chez une patiente, et pour son 3ème bébé. Donc pour lui c'est bien le bébé qui craque... ce serait dû à un petit déboitement du fémur au niveau de la hanche. :roll: Ce n'est pas du tout quelque chose de grave, mais apparemment tu as raison, c'est un craquement qu'on devrait réentendre quand il sera là. Il n'est pas sûr à 100%, car comme je t'a dit, il n'a connu que deux cas qui craquaient, et qui présentaient ce petit déboitement du fémur. Donc pas d'affolement, il faudra juste surveiller ça quand il sera né(si les craquements continuent). :wink: :arrow: Voili! Sinon pour les positions, il m'a laissé entendre qu'on pouvait expérimenter un peu tout ce qu'on voulait (selon inspiration...lol), temps que ça nous soulage et qu'on est alèse pour pousser. Je repasse après ma sieste, A pluch'
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:23
Coucou les filles, Bon a priori tout le monde est a la sieste. Mama : ravi que tout se passe bien avec grignette ( dsl mais j'aime bien le surnom). Comment sont les nuits????? Captaine : tu boudes???? Gwadama : pareil que toi je regarde Garros (:mdr:) Memelle : bonne sieste. Joh : fais de la wii, du trampoline, prends soin de toi et tu as bien raison. Zaz : comment vas tu? Y a t il pas dans le contrat de ton homme, une clause qui dit que s'il y a CDI ou examen le contrat peut être rompu??? Minelle : tout va bien... Homsinera : t'es ou????) Maddy, kim, maelle, elea23, j'espère que tout va bien pour vous. Peches : et toi ? Comment vas Theo et ton dimanche en famille. A plus
gedg 53 messages
gedg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:28
Salut les filles ! J-17, toujours rien! Je dirai même que depuis que je suis à l'homéo, j'ai moins de contraction "d'entrainement" ... Mon bibou bouge toujours autant, avec une grande prédilection pour la fin de journée. Par contre, c'est rigolo, parfois, je sens ce qui a l'air d'être un petit pied qui pointe et si je le touche, il le retire brusquement comme si ca l'avait surpris. :lol: Sinon, voila : comme prévu, après une grasse mat jusqu'à 11h :P le grand ménage est fait : pas 120m2 quand même mais 90, ca m'a suffit! Punaise, qu'est ce que j'ai mal au dos !!! :x :x :x Le pire, c'est que zhom en rentrant ne va rien remarquer (dingue non?) et va croire que quand c'est lui qui fait le ménage, ca dure 15 jours LOL. Et si je lui dis, il va m'engueuler, comme quoi je suis folle, que j'aime le faire crier, cherchez l'erreur... Du coup, tout ca m'a donné faim et j'avoue que j'ai de quoi faire des chouquettes ou des crèpes... si j'avais pas si mal au dos, je crois que craquerai bien pour le gouter qui arrive à grand pas. +13kg pourtant, ca mérite réflexion... :arrow: captaine : La table est toujours dans le carton :x , je pense que zhom va attendre son pere pour la déplacer et la monter maintenant. :arrow: mama : contente d'avoir de tes news, Annoa est donc un bébé adorable :P et tu as l'air en forme, tout roule quoi, ca donne très envie d'y être! :arrow: sinon : grosse question existentielle sur l'allaitement : avant la montée de lait du 2ème ou 3ème jour, bébé est nourri qu'au colustrum? est ce possible et stratégique de le laisser à la nurserie la 1ere nuit (histoire de récupérer un max) et dans ce cas, il reste à jeun??? Merci les filles pour vos lumières, Bisous et @+ !
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:53
Gedg : tout dépends s'il y a une nurserie ou pas la ou tu as accouches. La 2 eme chose, généralement les places sont pour les bébés nés par césarienne ou encore les parents de jumeaux. Ensuite dans ce cas ils sont nourris au biberon. Tout dépends de la politique de l'hosto. A plus....
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:00
:arrow: coucou [b:bd8f68dfab]gedg[/b:bd8f68dfab]... Alors en fait, il faut savoir que le colostrum sert à hydrater ton bébé!!!..Il n l'alimente pas...Car quand le ti bout vient au monde il a besoin de qqs jours pour que tout son système digestif se mette en place... Au bout des 3 jours environ,là c'est du lait que tu as et qui l'alimente!! Aprés je n sais pas si c'est une bonne chose ou pas de le laisser à la nurserie la première nuit car bébé peut être trés demandeur parce qu'il a soif!!!, ce qui est normal...Aprés tu peux trés bien le laisser entres 2 tétés la nuit histoire de t reposer pendant ce moment là. Mais il est vrai que certaines SF préconisent de répondre aux besoins de bébé les premiers jours car ça t'aide pas mal pour la montée de lait!! Voilou j'espère que j'ai à peut prés répondu à ta question!! ;-) :arrow:[b:bd8f68dfab] leena[/b:bd8f68dfab], j sais pas toi mais je ne sens pas trop les 2 français qui jouent actuellement!!! :? :cop: :cop:
Dinah2vlp 147 messages
Dinah2vlp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:01
Merci pour l'info du craquement de bidou. A surveiller apres la naissance donc pour voir si c'est son fémur qui se déboite. Bizarre quand même que ce n'est pas très connu parce que sur le forum mine de rien on est 3 a avoir ca!!! apres c'est peut être autre chose donc comme tu dis pas d'affolement!!! J'espere que ta sieste à été bonne sinon :wink: [quote:94a766ac8c="Mémèle"]Encore un passage éclair! après je file faire une sieste! :arrow: Dinah: Je réouvre le dossier "craquement dans le bidou" lol J'ai mon mon SF d'hapto ce midi, je lui en ai parlé, et il ne m'a pas regardé comme ça --> :shock: ouf! Il m'a dit qu'il a connu deux cas de bébés qui "craquaient", chez une patiente, et pour son 3ème bébé. Donc pour lui c'est bien le bébé qui craque... ce serait dû à un petit déboitement du fémur au niveau de la hanche. :roll: Ce n'est pas du tout quelque chose de grave, mais apparemment tu as raison, c'est un craquement qu'on devrait réentendre quand il sera là. Il n'est pas sûr à 100%, car comme je t'a dit, il n'a connu que deux cas qui craquaient, et qui présentaient ce petit déboitement du fémur. Donc pas d'affolement, il faudra juste surveiller ça quand il sera né(si les craquements continuent). :wink: :arrow: Voili! Sinon pour les positions, il m'a laissé entendre qu'on pouvait expérimenter un peu tout ce qu'on voulait (selon inspiration...lol), temps que ça nous soulage et qu'on est alèse pour pousser. Je repasse après ma sieste, A pluch'[/quote:94a766ac8c]
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:05
Gwadama : des français il y a 3 : monfils, llorda et Robert. J 'ai un peu de mal a croire en monfils et j'aurais bien aimé voir le match de Federer. Mais bon on ne choisit pas.... Affaire a suivre. Bon tajine est prêt :youpi:
zaz4210 108 messages
zaz4210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:06
Coucou les Filles ! Ben ici toujours pas l'moral à cause de c*nnard de patron de zhom... :cry: Leena38: comme tu le vois ça va bof'bof... En fait patron continue de persécuter zhom pour l'obliger à démissionner car il ne veut pas entendre de licenciement à l'amiable et lui dit de démissionner ! Zhom était sur le point de le faire aujourd'hui pour STOPPER tout ça et enfin passer à autre chose, heureusement, il m'appel avant pour me prévenir, je lui dis de ne rien faire avant que j'ai l'inspection du travail au tél pour savoir s''il peut rompre son contrat ainsi... Résultat : Zhom n'a pas le droit de rompre un CDD dans sa condition, son c*n de patron aurait pût lui demander des dommages et intêrets s'il l'avait fait !!!!! Vous y croyez ? Cet homme est le diable en personne, il est allé jusqu'à appeler l'école de formation de zhom pour demander au directeur de refuser zhom en tant que candidat pour ses exams !! Heureusement le directeur ne l'a pas fait !! Quel en*oiré !!!! :evil: :nan: Bref, je ss dsl de continuer à poster dans le négatif ... J'espère que ça changera VITE VITE VITE (j'en peut plus... J'essaie de pas trop le montrer à Zhom pour le soutenir à fond mais j'avoue... Dur...) FloetDom: FELICITATION !!!! J'espère que tout va bien et qu'on aura d'autres nouvelles très vite ! Gros bisous à toi et bébé !!!!!!!!!!! Pour ma part contractions douloureuses 2 nuits de suite mais fausse alerte... Pepette attendra-t-elle que cette maudite histoire se tasse avt de pointer le bout de son nez ? Je vous avoue, moi qui voulez accouher de suite, je me dis "si ça pouvait attendre encore un peu... Je veux que Pepette arrive dans de meilleurs conditions..." Ne pensez pas que je post seulement sans vous lire, je vous suit mais plus le goût de poster à vrai dire.... Mais je garde un oeil sur vous promis ! Bref, je vous embrasse toutes très fort, prenez soin de vous et de vos bébés, encore au chaud ou non !!! :cop:
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:09
:arrow:[b:29da6e5b4c] leena,[/b:29da6e5b4c] n m dis pas que tu vas t'enfiler un tajine now??? :shock: :mdr: Oui j sais bien qu'ils sont 3 mais j n veux pas porter la pouasse à ROBERT!!! :wink: Au fait tu l'as fait à koi ton tajine??? poulet citron.??? Pff en tout cas ça m donne faim!!!!! j suis vraiment un "estomac sur pattes" moi c'est dingue!! :mdr: zoubis!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 16:16
Gwadama : euh non, le tajine c'est pour demain midi pour zhom et gaby (ils sont de la chance). Tajine veau citron confit.... Robert a gagné. Zaz: il peut se mettre en arrêt maladie... Que dit l'inspection du travail???
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 16:17
:arrow: coucou [b:cb4aaf9f9a]zaz[/b:cb4aaf9f9a]!!...Pétard j'ai cru rêver en t lisant!! :shock: en tout cas reste comme tu es et continue à soutenir ton mari comme tu l fais car ça l'aide beaucoup (même si tu as l'impression de n pas faire grand chose :wink: ) En tout cas pleins de courage.. et oui il est possible q ta pépette attende que tout s tasse pour pointer l bout d son nez!!! :D ...Pleins de :cop: :arrow: [b:cb4aaf9f9a]leena[/b:cb4aaf9f9a] :yes: :yes: :yes: énormissime Robert!!!! :D zoubis à toutes!!
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 17:18
[ :arrow: sinon : grosse question existentielle sur l'allaitement : avant la montée de lait du 2ème ou 3ème jour, bébé est nourri qu'au colustrum? est ce possible et stratégique de le laisser à la nurserie la 1ere nuit (histoire de récupérer un max) et dans ce cas, il reste à jeun??? Merci les filles pour vos lumières, Coucou, dans ma mater oui c les bébés de casariennes et de jumeaux en priorité qui sont en nurserie mais si t'es fatigué tu peux demander à ce qu'on mette bébé en nurserie par contre dans ma mater si tu allaite ben quand bébé pleure il te le ramene pour la tété ...pas de biberon sinon ben ton allaitement est compromis quoi! apres que bébé soit en nurserie ou a coté de toi s'il pleure parce qu'il a faim tu passe en autre la meme nuit! moi j'ai cette "peur " d'attendre en vain la nuit la prochaine tétée :wink: et oui jusqu'a tant qu'on est la montée de lait il se "nourisse" de colostrum..enfin nourisse le colostrum n'est pas nourrissant d'ou la perte de poids des premiers jours, il n'est benefique que pour les anticorps et à la montée de lait c là que les bébés sont nourris :wink: j'espère avoir été claire :roll: :arrow: mama contente d'avoir de tes nouvelles et j'adore ton slogan :P bisous les filles!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.