Posté le : 23-05-2011 à 11:54
Un grand coucou a vous toute, voilà 5 minutes a moi ménage finit, Annoa dort ouf on se pose, enfin je dois avouer qu'elle est extra, gentille, elle ne pleure jamais, elle chouine juste un tout petit coup pour dire qu'elle a faim ou autre, des fois elle est meme dans son lit après une bonne nuit, les yeux grd ouvert mais toute calme sans crier ... que du bonheur !!!
Je comprend a quel point, les filles, l'attente doit etre longue, je vous avoue que je suis bien contente que les 3 dernires semaines est été zappé pour ma part car trop d'impatience, mais hélas, ce n'est pas nous mais nos bébé qui décide ...
Alors pour vous mes copinobidous, plein de gros bisous de patience et de courage :cop: je pense très fort a vous, et j'ai hate que l'on soit TOUTE de jeunes mamans et que toutes les angoisses accouchement et les contraintes fin de grossesse contraction etc soit derriere nous pour nous toutes ..... :cop:
Peches, je vois que tout n'est pas simple pour toi et ton petit Théo, c'est pas cool, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre, plein de bisous a toi ...
Laeti, ton petit Tiago est juste trop beau ... félicitation ma belle ....
Comme je vous l'ai dis, le temps me manque pour vous lire et surtout vous répondre, et c'est avec grand regret que je suis un peu OUT du fofo là, j'essai pourtant d'assurer au max ma récap !!! ;)
Les bébés taureau sont maintenant tous nés (le signe du zodiaque va jusqu'au 21 mai) maintenant a partir d'hier ce sont des bébés gémeaux qui vont arriver ...... moi ma puce est taureau ascendant Lion .... ça promet, mdrrrrr
Que vous dire d'autre si ce n'est que pour celle qui n'ont pas encore fait la dernière visite chez gygy j'espère que tout va bien se passer ... :cop:
Ma Joh, alors gros coup de mou ces derniers temps ??? je pense fort a toi, ton petit Matthew t'en aura fait voir entre la MAP et maintenant le fait qu'il veuille rester au chaud .... dès qu'il arrivera tu lui dira ce que sa maman a pensé de ce genre de comportement, lol .... :cop:
Pour toutes les autres, plein de bonheur pour celles qui ont leur bébé dans les bras, Floetdom félicitation pour ton petit Aubin d'ailleur !! et pour celles qui patiente encore, dites vous que vous aller nous faire des bébés maxi cotaud en un temps d'accouchement record, bin oui c ca la devise des juinettes, "[b:e99d028e95]plus vite, plus fort .....on est des warriors[/b:e99d028e95]" !!!!!
Je vous fais plein de gros bisous,a oui j'ai oublié de vous préciser que ma petite fille est une goulue, elle boit dejà 120ml / bib a 8 jours ... elle a la patate ça c'est sur !!! lol
J'essai de repasser au plus vite .... très bonne journée a toutes mes copines .... :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3